| Bilan à mi championnat | |
|
+11tiikeri Vin100 u fiume thibo kirky Hoppy loubiere Moon1475 moravagine sumo75 NDi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Mer 2 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirky
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Jeu 3 Jan - 5:26 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Jeu 3 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Jeu 3 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Ven 4 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Sam 5 Jan - 21:58 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est évident encore aujourd'hui : on ne joue pas le maintien, les autres le jouent pour nous.
- aupa sf a écrit:
- L echeance n est que retardé....on va perdre a la maison,c est evident!
Voilà, tout est dit...ce qui me surprend, c'est qu'on gagne aujourd'hui (contre Bayonne) sans la mêlée qui avait été déterminante contre l'USAP, Agen, Biarritz. Par rapport à ces 3 matchs, déroulement similaire: on prend un essai rapidement, et on gagne à la fin en ayant marqué moins d'essais que l'adversaire. On s'en sort encore, mais il me parait évident aussi que ça ne durera pas : on ne gagnera pas nos 6 matchs restants à domicile, dont Clermont, Toulon, Grenoble, Racing. Bon de toute façon je nous vois mal gagner à l'extérieur aussi (même à Agen), donc ça ne changera pas grand chose (en gros battre l'UBB et MDM à Charlety devrait nous assurer le maintien) [faudrait tout gagner à domicile, gagner à Agen, et prendre encore 4 bonus pour espérer être 6 ème. Sérieusement ???] => On aura vraiment du mal à être dans les 6 ou les 7 en Top 14, le seul argument valable étant de dire que derrière les 5 premiers les autres sont médiocres aussi. Certes, mais ils ont plus de potentiel pour la plupart. Il faut mettre la meilleure équipe possible à Grenoble la semaine prochaine, avoir un 1/4 de Amlin à domicile, espérer passer sur un malentendu, avoir une 1/2 jouable encore à domicile, et sur un coup de dé arracher la H Cup en finale. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Dim 6 Jan - 8:36 | |
| 10ème attaque au nombre d'essais inscrits 9ème défense au nombre d'essais encaissés 9ème au classement une semaine 10ème la suivante Une régalurité digne d'un très scolaire mais très moyen élève de lycée. Bref nous sommes à notre place. Ni plus ni moins. 8-9-10-11-12, celle que vous voulez au final les écarts seront infimes; | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Dim 6 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Lun 21 Jan - 9:54 | |
| ce qui serait un comble de malchance, ce serait pour le SF d'arracher une place qualificative (par l'Amlin, par la 7ème associée à une victoire en H Cup pour le RCT ou l'ASM, ou par une 6ème place, même) et que la H Cup ne soit pas reconduite faute de négociations abouties entre les ligues des trois championnats constitutifs.
après la faillite de Sportys et l'arnaque de la FACEM...
je spécifie tout de suite que je ne joue pas à l'oiseau de mauvaise augure, je rigole d'un scénario de Sciences-Fiction qui m'a sauté à la gueule quand je me suis rappelé que les négociations n'aboutissaient à rien. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Lun 21 Jan - 20:40 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- ce qui serait un comble de malchance, ce serait pour le SF d'arracher une place qualificative (par l'Amlin, par la 7ème associée à une victoire en H Cup pour le RCT ou l'ASM, ou par une 6ème place, même) et que la H Cup ne soit pas reconduite faute de négociations abouties entre les ligues des trois championnats constitutifs.
je spécifie tout de suite que je ne joue pas à l'oiseau de mauvaise augure, je rigole d'un scénario de Sciences-Fiction qui m'a sauté à la gueule quand je me suis rappelé que les négociations n'aboutissaient à rien. à ma connaissance, l'échéance est pour 2014 pas pour 2013... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat Lun 21 Jan - 21:09 | |
| - loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- ce qui serait un comble de malchance, ce serait pour le SF d'arracher une place qualificative (par l'Amlin, par la 7ème associée à une victoire en H Cup pour le RCT ou l'ASM, ou par une 6ème place, même) et que la H Cup ne soit pas reconduite faute de négociations abouties entre les ligues des trois championnats constitutifs.
je spécifie tout de suite que je ne joue pas à l'oiseau de mauvaise augure, je rigole d'un scénario de Sciences-Fiction qui m'a sauté à la gueule quand je me suis rappelé que les négociations n'aboutissaient à rien. à ma connaissance, l'échéance est pour 2014 pas pour 2013... ah oui, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- les accords actuels arrivant à échéance au terme de l'exercice 2013-2014
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan à mi championnat | |
| |
|
| |
| Bilan à mi championnat | |
|