Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qu'écoutez vous comme musique ?

+24
LE PRESIDENT
Totor
Marc du 91
Hoppy
bugsy
Toussaint
Sapiens Sapiens
babou36
fred78
Cruseman
qRod
Catherine95
tiikeri
templier92
LP94
fanstade
Christela Rossi
mfdauber
snoopygirl
NDi
Admin
Torpedo
jmi
pierre belmiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Va sortir en novembre un coffret 3 vinyles du concert des Rolling Stones à Bruxelles en 1973 : trois versions limitées plus ou moins sophistiquées vendues entre 750 et 1 500 dollars le bout... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, même si l'on aime bien cette période fabuleuse du groupe en pleine fleur de l'âge, on se contente de réécouter la version pirate qui fait la maille depuis plus de 30 ans.

En double-LP :

Ou en simple CD :

Je ne donne pas deux mois pour que ce coffret scandaleusement cher soit contrefait et vendu moins de 100 euros : narguer le fan de cette manière, c'est comme qui dirait donner les verges pour se faire battre (Fred, un jeu de mots STP Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:51

En tous cas, c'est Ndi qui a la plus grosse afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:56

Cruseman a écrit:
En tous cas, c'est Ndi qui a la plus grosse
C'est le seul qui la montre intégralement, c'est pour ça. Laughing
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:04

Connaissez-vous Blackfoot ?

fred78

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:43

Sir Lord Baltimore a écrit:
Cruseman a écrit:
En tous cas, c'est Ndi qui a la plus grosse
C'est le seul qui la montre intégralement, c'est pour ça. Laughing

c est normal c est le roi de la stat ...qui monte, qui monte ! bounce

pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:06

Bon l'album electro du moment vient de sortir :

C2C - Tetra

les chansons sont sympas et les clips bien foutus :

le 1er : F.U.Y.A

Je vous conseille d'aller directement sur youtube et de mettre en pleine écran, ca vaut le détour !

alors celui là... The BEAT :

Je crois que je vais aller acheter l'album....

Le groupe a sorti un EP en vynil et je viens de lire que le Vinyl contient un code permettant de télécharger la version MP3 geek et tout çà pour 10 € !

babou36

babou36

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:31

J'ai été au concert de Coldplay au Stade France dimanche dernier. Ce fut fantastique! Bracelets lumineux, ballons géants, feux d'artifice, j'ai assisté à un spectacle qui était bien plus qu'un simple concert!
Et la 1ère partie signée Marina & the Diamonds n'était pas mal non plus! Smile
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:21

babou36 a écrit:
J'ai été au concert de Coldplay au Stade France dimanche dernier. Ce fut fantastique! Bracelets lumineux, ballons géants, feux d'artifice, j'ai assisté à un spectacle qui était bien plus qu'un simple concert!

oui j'ai vu une vidéo des bracelets lumineux dans le SDF, superbe !

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:09

Cruseman a écrit:
Connaissez-vous Blackfoot ?
Oui (voir le sujet "Pop-rock 60-70").
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:04

pierre belmiche a écrit:
babou36 a écrit:

oui j'ai vu une vidéo des bracelets lumineux dans le SDF, superbe !

La meilleure place était en pelouse: quand le groupe arrive, on se retourne et on voit plus de 100 000 (car ils en distribuaient 2 par personne) bracelets clignoter dans le noir: c'est magnifique!
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:57

le nouveau muse... Excellent !

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:41

pierre belmiche a écrit:
Pour les fans de Muse, une chronique de sa boursouflure JD Beauvallet (Vous bat les...?) des Inrocks, le niouze cultureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:46

Hoppy a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Pour les fans de Muse, une chronique de sa boursouflure JD Beauvallet (Vous bat les...?) des Inrocks, le niouze cultureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forcément des que c'est plus du bon vieux rock à papy et qu'on met une dose de musique électronique, les vieux réac couchent leur diahrée et autres aigreurs d'estomacs sur papier... Il a pas encore dégagé celui là depuis qu'audrey pulvar a pris les reines des inrocks ? Laughing
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:40

Green Day vient de sortir un nouvel album! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:08

Des inédits de fort belle facture qui viennent de sortir du groupe allemand Can, le fleuron du krautrock :

- un coffret 3 CD

- et 3 LP tout de rouge vêtus

Musique de transe jouée par d'excellents musiciens, la musique de Can, c'était ça, avec le fantasque Damo Suzuki au chant :

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:22

de la musique venant d'Afrique de l'ouest, où le rugby n'a pas prise

Salif Keita

Ali Farka Touré

Fela Kuti

Tama

et pour être plus parisien, le Griot de Menilmontant, Djeli Moussa Condé

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:32

Sir Lord Baltimore a écrit:
Des inédits de fort belle facture qui viennent de sortir du groupe allemand Can, le fleuron du krautrock :
ah! un groupe allemand, j'ai cru que tu parlais de la CAN, le Coupe d'Afrique des Nations
dont Neba Solo a composé un bel hymne en 2002
Very Happy

illustration que ma mauvaise foi n'a pas cours qu'en rugby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:29

Sapiens Sapiens a écrit:
de la musique venant d'Afrique de l'ouest, où le rugby n'a pas prise
Salif Keita, Ali Farka Touré, Fela Kuti, Tama et pour être plus parisien, le Griot de Menilmontant, Djeli Moussa Condé
Tama, je ne connaissais pas, Condé non plus : pas mal du tout.

Touré a fait des albums électriques très bons. Fela, superbe, surtout ce "Zombie" qui est la quintessence de sa musique.

Il y a des compils de musiques africaines "funkisées" ou "rockisées" qui méritent qu'on s'y attarde et aussi des groupes 'achement bien comme Blo, Witch, Peace et d'autres.
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 23:18

comme par exemple le tout puissant orchestre poly-ryrhmo de cotonou !

Je les ai vu à la défence au jazz festival, c'était bien sympa ! Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 227139800

Que dire de Staff benda bilili à part que c'est trés trés fort ! cheers

vu en concert également afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:38

pierre belmiche a écrit:
Je les ai vu à la défence au jazz festival, c'était bien sympa ! vu en concert également afro
On ne peut pas s'aligner, Piteur, on est des zéros à côté de votre culture concéristique. Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 227139800

Sinon, mais vous êtes tous déjà au courant, vient de sortir LE concert de Led Zeppelin datant de 2007 (champion de France : SF Wink ) à l'Arena de Londres. Nous avions évidemment tous la version pirate réalisée à partir de 15 ou 20 sources Shocked plus ou moins bonnes : là, c'est juste la version officielle, techniquement parfaite.

Et le concert est très bon, malgré la vieillardise des protagonistes et l'absence pour cause de mort par ivrognerie en 1980 Rolling Eyes du beauf Bonham père. Fuckin' great band!

Il n'y aura pas de tournées des stades cheers , car le chanteur n'est pas intéressé et a assez pour vivre jusqu'à la fin de ses jours. Personnellement, cela redonne du crédit à ces mecs qui ont été parmi les plus détestables rock stars des 70's et qui finissent en beauté, pas comme ce grippe-sous de Jagger et l'autre faux rebelle de Kiss Richards, des gus qui me sortent par les trous de nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:49

Bon, dans les nouveautés, je fais toujours dans le mainstream car je ne peux pas creuser toutes les époques. Ces deux-là, j'aime bien.

babou36

babou36

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:43

pierre belmiche a écrit:

Je serai au Stade de France le 22 juin! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:03

Tant pis si je me trompe de post . Je désirais le dernier album de Michael Franks , on m'a offert le dernier de ........Frank Michael .
Snif Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 2077966078 Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 1841303705 affraid Mad
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 11:50

adp91 a écrit:
Tant pis si je me trompe de post . Je désirais le dernier album de Michael Franks , on m'a offert le dernier de ........Frank Michael .
Snif Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 2077966078 Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 1841303705 affraid Mad

cheers a vie est cruelle... refourge le vite sur E-bay !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:03

pierre belmiche a écrit:
adp91 a écrit:

cheers a vie est cruelle... refourge le vite sur E-bay !
Merci du conseil . Le pb est que peu de Mamies ont des ordis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 3 Empty

Qu'écoutez vous comme musique ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant