Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+24
LE PRESIDENT
Totor
Marc du 91
Hoppy
bugsy
Toussaint
Sapiens Sapiens
babou36
fred78
Cruseman
qRod
Catherine95
tiikeri
templier92
LP94
fanstade
Christela Rossi
mfdauber
snoopygirl
NDi
Admin
Torpedo
jmi
pierre belmiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:32

Chester Bennington, chanteur de Linkin' Park, s'est suicidé par pendaison le 20 juillet dernier, date à laquelle son ami Chris Cornell, dont le suicide le 18 mai dernier l'avait profondément marqué, aurait eu 53 ans.

"Dear Chris,

I dreamt about the Beatles last night. I woke up with Rocky Raccoon playing in my head and a concerned look on my wife’s face. She told me my friend has just passed away. Thoughts of you flooded my mind and I wept. I’m still weeping, with sadness, as well as gratitude for having shared some very special moments with you and your beautiful family. You have inspired me in many ways you could never have known. Your talent was pure and unrivaled. Your voice was joy and pain, anger and forgiveness, love and heartache all wrapped up into one. I suppose that’s what we all are. You helped me understand that. I just watched a video of you singing ‘A day in the life’ by the Beatles and thought of my dream. I’d like to think you were saying goodbye in your own way. I can’t imagine a world without you in it. I pray you find peace in the next life. I send my love to your wife and children, friends and family. Thank you for allowing me to be a part of your life.
With all of my love.

Your friend,

€#£$+£R  ]}£][][][G+O][."


Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 20:02

Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries est partie suivre un autre chemin  Crying or Very sad

chuid eile i síocháin

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 18:47

‌"Fast" Eddie Clarke, le dernier survivant de la composition originale de Motörhead (la toute première a été tellement éphémère et sans intérêt...), a rejoint ses deux acolytes le 10 janvier dernier. Il doit y avoir un bruit d'enfer, là-haut.

'Fast' Eddie Clarke: a rock'n'roll revivalist who made Motörhead motor

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 10:06

bugsy a écrit:
Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries est partie suivre un autre chemin  Crying or Very sad

chuid eile i síocháin


Au lendemain de France-Irlande un petit up s’impose! Ce clip est superbe. C’est l’Irlande et c’est Elle, chanteuse sublime dont la voix n’en finit pas de me donner la chair de poule!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 11:16

Putain ils ont chargé les Blues Brothers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 13:32

bugsy a écrit:
Putain ils ont chargé les Blues Brothers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Excellent Wink

Razz

Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 11:44

je me souviens d'un concert mémorable du groupe Carte de Séjour à Conflans-Ste-Honorine.
Rachid Taha a quitté cette douce France la nuit dernière. So long Rachid

Ya rayah win msafar trouh taaya wa twali
Ô toi qui t'en vas, où pars-tu ? Tu finiras par revenir

Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 5:23

il y a eu un hommage sur France Inter avec rediffusion de l'Opus de Radio Vinyle avec Rachid Taha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 8:38

J'ai toujours la casette audio du premier album avec jacket, collector !
Et j'ai croisé Rachid en janvier 1988 dans une boite de nuit à Val d'Isère, gros fêtard, mémorable
Salut mon gars
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 18:48

Au revoir cher Monsieur Aznavour ..
Merci infiniment pour tout ce que vous avez apporté à la chanson française et au delà de nos frontières.

Non, je ne vous oublierai jamais et vous m'emmènerez toujours au pays des merveilles.
la Bohème et la Mama à jamais dans mon coeur.

Reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 7:14

Geoff Emerick vient de mourir à Los Angeles, ont annoncé les studios Abbey Road, mercredi 3 octobre 2018. Il avait 72 ans.

Geoff Emerick était l'ingénieur du son des The Beatles (il était d'abord assistant entre 1962 -1965)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 17:12

bon voilà. Après ce 1er block de 7 matchs I'm feeling good.

on est de retour dans le Top et je voulais remercier le Doctor à ma façon avec ce groupe de pub rock que j'adorais et qui, avec d'autres, a été à la base de l'émergence du punk rock au Royaume Uni

"Vous n'avez pas besoin d'être un musicien pour jouer du rock'n roll. Il suffit que vous aimiez ça et que vous ayez envie d'en jouer" (Lee Brilleaux)



Dernière édition par bugsy le Ven 12 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:19

bugsy a écrit:
bon voilà. Après ce 1er block de 7 matchs I'm feeling good.

on est de retour dans le Top et je voulais remercier le Doctor à ma façon avec ce groupe de pub rock que j'adorais et qui, avec d'autres, a été à la base de l'émergence du punk rock au Royaume Uni

"Vous n'avez pas besoin d'être un musicien pour jouer du rock'n roll. Il suffit que vous aimiez ça et que vous ayez envie d'en jouer"


Génial, merci Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 238923313
Le doctor, le pub rock, j'ai fait un concert d'eux, en 1983, chez "La Paulette" à Pagney-derrière-Barinne dans le 54,
c'est un bled (proche de Nancy)
Et j'ai joué sur cette scène en février 1984 en 1e partie d'un groupe Anglais, "Les Primavals"
Oui avec le MC5, les Stooges et d'autres, ils ont inspiré le mouvement punk


Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 19:02

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 238923313
je n'ai pas eu la chance de les voir.

rien que le nom chez La Paulette et celui du bled ce devait être mémorable même sans Wilko Johnson le génial guitariste au jeu de scène épileptique.
J'ai redécouvert que son vrai nom était John Wilkinson...(excellent).

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 19:45

bugsy a écrit:
Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 238923313
je n'ai pas eu la chance de les voir.

rien que le nom chez La Paulette et celui du bled ce devait être mémorable même sans Wilko Johnson le génial guitariste au jeu de scène épileptique.
J'ai redécouvert que son vrai nom était John Wilkinson...(excellent).


Je crois que le lieu existe toujours, sur la région de Nancy c'est un lieu incontournable, et en termes de programmation des années 70 aux années 2000, il y a eu de tout, de Magma à Anges, de Crazy Cavan à La Souris Déglinguée, des Dogs (alors ce concert là, quel souvenir, vache) à Charlélie Couture....et j'en oublie plein. C'est un ancien dancing des années 50 (quand les troupes américaines étaient présentes dans l'Est) et qui a toujours organisé des concerts, quelques soient l'influence musicale.
Et j'ai parlé des Crazy Cavan l'un des seuls concerts où j'ai eu peur  avec celui des Cramps à l'Eldorado bld de Strasbourg à Paris

A la tienne, mon gars, à notre folle jeunesse, hé ,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptySam 20 Oct - 18:46

La ligne de basse, c'est juste énorme

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptySam 20 Oct - 19:38

Et ça, c'est pas magnifique, c'est juste superbe

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 18:57

Tony Joe White, figure emblématique du swamp rock, mélange atypique de rock, de country, de boogie et de zydeco, est décédé le 25 octobre d'une crise cardiaque à 75 ans.


Et évidemment :

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» en lien avec le rugby, de la musique!
» nouvelle musique d'entré du stade
» SF version 2013-2014
» Pop-rock 60-70
» Comme un avion...Sinzelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Espace Bodega :: Amendonné...-
Sauter vers: