| A05 - Grenoble SF | |
|
+31tarzan fanstade taz magixbox Jacques-Yves Pat le Pirate panamezac jepepikouros u fiume Lycantrus paramaribo emmanuel Vin100 Othismos funchal loubiere aupa sf Remz_des_Princes fred78 sumo75 badaud Sapiens Sapiens Hoppy the flyingdog Alextri NDi Marc du 91 dahu38 babou36 sylv@in95 Moon1475 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:30 | |
| On y est pas du tout...on est trop mauvais. On va repartir de Grenoble une main devant une main derrière. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:31 | |
| Dommage Porical fait un bon match mais la il nous remet sous pression bêtement en voulant sauver la touche | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:33 | |
| Porical a vraiment du mal! Son drop manqué l'a peut être sorti du match, il fait une erreur bête. Il donne une très bonne touche à Grenoble.
Changement Doumayrou -> Sackey. Sur la touche, Grenoble fait en-avant. | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:35 | |
| Grattage au sol. Pénalité à 35m face au poteau de Grenoble.
On repars à 15 contre 15 avec 6 points de retard et 6 minutes à jouer. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:36 | |
| - jepepikouros a écrit:
- On y est pas du tout...on est trop mauvais. On va repartir de Grenoble une main devant une main derrière.
En même temps vu l'équipe qu'on envoie, il ne faut pas trop s'étonner du résultat A croire qu'on s'en fout de ce match et de la coupe à toto !
Dernière édition par u fiume le Sam 12 Jan - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:36 | |
| Petit prono, si on continue comme ça, on va même repartir sans bonus défensif. | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:39 | |
| placage à retardement sur Lyons mais l'arbitre donne juste une pénalité...
On joue la touche.
Porical touché... -> Paul Williams. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:41 | |
|
Dernière édition par u fiume le Sam 12 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:42 | |
| Beau groupé pénétrant qui finit à 5m de la ligne de Grenoble avec une bagarre...
Mais l'arbitre avertit juste les joueurs! En avant pour Grenoble. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:44 | |
| Bon, c'est dommage, y avait la place. De mon point de vue on a mieux joué que Grenoble, on n'a pas été récompensé... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:45 | |
| Voilà un match à oublier...toujours les mêmes défauts. On est incapables de marquer un essai. On a eu toutes les occasions d'essai et au final rien...comme dab. | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:45 | |
| Et sur la mélée, on prend une pénalité pour poussée avant l'introduction...
N'importe quoi!
Défaite 15-9.
Il n'y a RIEN eu pendant ce match. Ceux qui voudront se rassurer diront que c'était une petite équipe qu'on a envoyé mais pour moi, j'ai vu quand même pas mal des titulaires habituels. Surtout derrière.
C'est la vraie déception de la soirée! L'animation offensive est RIDICULE. On se fait des passes, sans vrai génie! Et du coup les adversaires ne font que défendre en attendant nos fautes... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:46 | |
| Bravo aux grenoblois d'avoir joué le jeu.
Il faudra donc se déplacer à Bath. Pas imprenable mais d'ici là il faudra réapprendre à rentrer les courses. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:47 | |
| Tout à fait une parodie d'équique que ce Stade Français, derrière tout est bon à jeter à part Sinzelle, voir Doumeyrou c'est affligeant ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:53 | |
| En tant que supporter, depuis la remontée en première division, c'est la pire des saisons que je vis. Pas un seul bon match. Il va falloir changer beaucoup de choses la saison prochaine. Beaucoup n'ont pas leur place à ce niveau à commencer par les entraîneurs. J'avais une certaine sympathie pour Auradou qui n'a pas démérité pour ce qu'il a mis sur pied pour les avants...mais c'est insuffisant. Pour les 3/4 c'est carrément ridicule. On a du franchir 2 fois dans toute la partie. La charnière a été nulle. Fillol est trop lent et Bézi n'a pas le niveau non plus. Du balais.
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:57 | |
| Belle envie démontré par Garrault aussi.
Je ne comprends pas pourquoi avoir attendu la 78ème minute pour faire rentrer Warwick ; on a fini le match avec 4 ailiers alors qu'il aurait pu faire un bien fou dans la ligne d'attaque. | |
|
| |
magixbox
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:57 | |
| en même temps derrière a part Sinzelle et Doumayrou ya que de la nullité ambiante , le 8 de devant était aussi faible par contre Grenoble a fait que tricher dans les ruck et l'arbitre nous a entuber, a part Tuculet ils ont absolument rien montrer , enfin bon je comprend toujours pas pourquoi on a mis une equipe si faible , la seule satisfaction du match c'est Garraud un futur grand | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:58 | |
| CONSTERNANT!!!!!!!!!!!!NULISSIME!!!!!!!!cette equipe est vide!!!!!!!!aucune revolte!!!rien!derriere c est toujours le neant!! Burban out pour des semaines,porical?la melé nul ,Whright???????j en ai personnellement marre de voir de telles purges!Le pire ,c est l equipe type derriere,a part Bonneval et Williams qui vont rentrer!!! Bezy,Lyons,Garrault,Buban et Sinzelle et Doumeyrou acceptable,le reste allez 15jours a patienter et quand grenoble va venir gagner a charlety,SAVARE va enfin comprendre qu il faut changer!!!!!! poooooooooooooovre stadef et surtout pooooovre supporters PS:belle reaction du staff quand fillol sort:Ni warwick,ni dupuy rentrent,le staff est vraiment AMATEUR!!Ca leur va d avoir des casques pour communiquer,mais punaise QUOI???????????DU MENAGE MRSAVARE,DU MENAGE!!!! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 21:59 | |
- En tant que supporter, depuis la remontée en première division, c'est la pire des saisons que je vis. Pas un seul bon match. Il va falloir changer beaucoup de choses la saison prochaine. Beaucoup n'ont pas leur place à ce niveau à commencer par les entraîneurs.
Tu as du oublier le début de saison 2002 - 2003 _________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:03 | |
| Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable! | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:03 | |
| les joueurs se sont mis au niveau de l'arbitre | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:04 | |
- En tant que supporter, depuis la remontée en première division, c'est la pire des saisons que je vis. Pas un seul bon match. Il va falloir changer beaucoup de choses la saison prochaine. Beaucoup n'ont pas leur place à ce niveau à commencer par les entraîneurs. J'avais une certaine sympathie pour Auradou qui n'a pas démérité pour ce qu'il a mis sur pied pour les avants...mais c'est insuffisant. Pour les 3/4 c'est carrément ridicule. On a du franchir 2 fois dans toute la partie. La charnière a été nulle. Fillol est trop lent et Bézi n'a pas le niveau non plus.
Du balais.
Eh oui: les joueurs sont nuls, les entraineurs sont nuls. A changer. Par la même occasion, on pourrait aussi changer de supporters, particulièrement médiocres cette année. Pour le prix de l'abonnement, tu pourrais même te payer des cours d'ortographe...... Plus sérieusement, entre se taper Bath à l'extérieur ou le Leinster à domicile, que choisir ??? | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:05 | |
| c'est clair, tout n'est pas a jeter, meme si les resultats sont moyens. Je prefere encore le jeu vu ce soir aux chandelles a gogo d'il y a quelques saisons | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:06 | |
| - u fiume a écrit:
- Quelle tristesse cette équipe... quelle tristesse il n'y a pas d'autre mots, j'ai mal à mon club quand je vois ou nous sommes tombé
nous souffrons tous autant des voir la faiblesse de notre jeu. La touche qui était un des rares points forts de notre équipe a été dominée. Notre mêlée a été moyenne, nos intentions de jeu imprécises... On joue malheureusement à notre niveau de ventre mou du Top14. Navrant. | |
|
| |
magixbox
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Sam 12 Jan - 22:07 | |
| - aupa sf a écrit:
- CONSTERNANT!!!!!!!!!!!!NULISSIME!!!!!!!!cette equipe est vide!!!!!!!!aucune revolte!!!rien!derriere c est toujours le neant!!
Burban out pour des semaines,porical?la melé nul ,Whright???????j en ai personnellement marre de voir de telles purges!Le pire ,c est l equipe type derriere,a part Bonneval et Williams qui vont rentrer!!! Bezy,Lyons,Garrault,Buban et Sinzelle et Doumeyrou acceptable,le reste
allez 15jours a patienter et quand grenoble va venir gagner a charlety,SAVARE va enfin comprendre qu il faut changer!!!!!! poooooooooooooovre stadef et surtout pooooovre supporters
PS:belle reaction du staff quand fillol sort:Ni warwick,ni dupuy rentrent,le staff est vraiment AMATEUR!!Ca leur va d avoir des casques pour communiquer,mais punaise QUOI???????????DU MENAGE MRSAVARE,DU MENAGE!!!! cest faux derriere l'equipe type sa va etre Dupuy- Warwick(Plisson revient bientot)-Sinzelle-Paul.Williams-Douymarou-Sackey-Bonneval sa a beaucoup plus de gueule que l'équipe de ce soir , ensuite dans l'anim Bezy catastrophique , après jsui d'accord le coaching a eté aberrant et le pire tu vois c'est qu'on finis qu'a 6 malheureux points preuve que Grenoble a été nulle aussi , enfin bon tu dis qu'on va perdre a chaque mais moi dans 15 jour je vois pas le même match que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF | |
| |
|
| |
| A05 - Grenoble SF | |
|