| A05 - Grenoble SF | |
|
+31tarzan fanstade taz magixbox Jacques-Yves Pat le Pirate panamezac jepepikouros u fiume Lycantrus paramaribo emmanuel Vin100 Othismos funchal loubiere aupa sf Remz_des_Princes fred78 sumo75 badaud Sapiens Sapiens Hoppy the flyingdog Alextri NDi Marc du 91 dahu38 babou36 sylv@in95 Moon1475 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 12:26 | |
| - aupa sf a écrit:
un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14?? - aupa sf a écrit:
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile). | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: AO5 Grenoble - SF Dim 13 Jan - 12:43 | |
| Je n'ai pas regardé le match hier soir, j'ai préféré soutenir (depuis mon canapé) l'équipe de France de Hand et je vois que je n'ai rien raté Il va falloir que l'équipe se bouge maintenant, cela devient urgent. Cependant, il me semble que c'était une équipe mixte qui était alignée hier. J'ai lu, qu'il y avait eu 3 blessés de notre côté, j'espère que leurs absences ne seront pas trop longues. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 13:19 | |
| - aupa sf a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Bon, à froid:
- match très médiocre des 2 côtés - pas d'autoflagellation: on est pas bons, mais ça on le savait déjà, mais en face ils ont surement pas été meilleurs que nous. On a la seule occasion d'essai du match, qui aurait pu (du?) être accordé d'ailleurs, et globalement on peut pas dire que l'arbitrage nous ait aidé.
Ce qui m'emmerde plus, ce sont les sorties de Burban, Doumayrou et Porical sur blessures. On sait ce qu'ils ont ? Burban,pour moi a rechuter a lepaule,donc des semaines ou mois out!! Ca devient vraiment cata toutes ces blessures! Doumeyrou n avais pas l air trop mal,et Porical,c est l inconnu! Burban l'épaule ?? Aie Aie. J'adore ce joueur, hier encore j'ai trouvé que c'était un des meilleurs. Sans ces blessures à répétition, je suis persuadé qu'il serait en EDF. Par contre il est fdc, si il repart pour 4-5 mois d'absence et qu'on fait le bilan de ces 2-3 dernières saisons, je sais vraiment pas si c'est raisonnable de continuer avec lui. Miser sur une série à la Wilkinson (6 ans de blessures - 6 ans sans blessures) ? | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 15:36 | |
| - aupa sf a écrit:
- Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Grenoble 20 - 9 London Welsh Grenoble Essai V.Campo (50') A.Farley (76')Transformation C.Darbo (50') J.Hart (76') Penalité C.Darbo (12',39') London Welsh Penalité A.Davies (24',28',47') Carton N.Runciman (74') Donc ils n'auraient pas obtenu le point de bonus offensif et seraient donc toujours derrière le SF | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 19:54 | |
| - Gismo a écrit:
- Ca va nous faire en 1/4 si les Wasps gagnent à Newport :
Bath - SF USAP - H Cup Gloucester - H Cup Wasps - H Cup
Si Newport gagne, ce sont les Wasps qui iront à Bath et le SF qui recevra un reversé de H Cup.
Enfin, faudra quand même réussir à prendre 1 point face à ces terribles anglais
on risque d'avoir un Leicester Tigers ou Stade Toulousain reversé en Amlin Challenge le second de cette poule ne fera pas partie des meilleurs 2nd (info commentateurs France2) donc le match de dimanche prochain est capital pour le Capitole et les Tigers 20/01/2013 - Leicester Tigers Vs Toulouse - 15h00 | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 21:31 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??
- aupa sf a écrit:
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile). simplement,je sortais un ailier,couvert par porical. apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 22:24 | |
| - aupa sf a écrit:
simplement,je sortais un ailier,couvert par porical. apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Ce serait quand même triste de ne pas réussir à planter quatre essais ici après en avoir mis 9 à Londres ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 22:28 | |
| - badaud a écrit:
- aupa sf a écrit:
simplement,je sortais un ailier,couvert par porical. apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Ce serait quand même triste de ne pas réussir à planter quatre essais ici après en avoir mis 9 à Londres ... + 1. Ce serait si triste qu'effectivement, on en mériterait pas notre place en quart de la Tourtel (et des deux points supplémentaires au classement de l'ERC....) | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 22:35 | |
| Si on passe 4 essais au london Welsh on peut potentiellement avoir un quart a domicile ou on dépent totalement des autres équipes? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Dim 13 Jan - 22:55 | |
| - Dam's a écrit:
- Si on passe 4 essais au london Welsh on peut potentiellement avoir un quart a domicile ou on dépent totalement des autres équipes?
ça depend surtout des autres et d'éventuelles surprises (Mont de Marsan??? Newport????? qui n'ont rien à gagner dans cette affaire?). Allez, on mise une "petite petite" pièce sur les dragons de Newport. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Lun 14 Jan - 22:25 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??
- aupa sf a écrit:
là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile). simplement,je sortais un ailier,couvert par porical. apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle ??? Grenoble en prendra 5 à Prato, mais il nous suffit de prendre 1 pt pour être premier..[u] Pas besoin de marquer 4 essais pour ça... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Lun 14 Jan - 22:57 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- aupa sf a écrit:
là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile). simplement,je sortais un ailier,couvert par porical. apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle ??? Grenoble en prendra 5 à Prato, mais il nous suffit de prendre 1 pt pour être premier..[u] Pas besoin de marquer 4 essais pour ça... je parlais dans le cas ou grenoble n avait pas eu match perdu | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 13:15 | |
| Donc nous allons nous qualifier au dépend de Grenoble sur tapis vert pour 1/4 de finale de la coupe à Toto... ouf le grand Stade Français et de retour !!! C'est pathétique | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 13:59 | |
| Rugby - Challenge Européen Stade français: Guillemain cité par l'ERC pour un coup de tête Publié le 15/01/2013 à 09:46, mis à jour le 15/01/2013 à 09:49 Le jeune deuxième ligne du Stade français, Juan Cruz Guillemain, a été cité par l'ERC pour inconduite lors du match face à Grenoble samedi. Guillemain est soupçonné d’avoir frappé un joueur de Grenoble, Fabien Alexandre, avec sa tête, durant la seconde mi-temps du match au Stade Lesdiguières.
Guillemain sera entendu lors d'une audience, à Dublin, jeudi 17 janvier.
info rugbyrama.com | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 14:00 | |
| vous étiez au courant que vous aviez un joueur cité par l'ERC?
Guillemain.
il a fait quoi? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 14:01 | |
| j'ai ma réponse!
coupe de tete sur Fabien Alexandre.......... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 14:16 | |
| - kirky a écrit:
- Guillemain.
Qui ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 15:19 | |
| - Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- Guillemain.
Qui ?
connais pas! il joue au rugueby,lui? Juan Cruz Guillemain! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 15:34 | |
| Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin. Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 15:47 | |
| - Othismos a écrit:
- Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin.
Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. Et estebaniais il a été cité pour son agression sur le joueur des Sarries ? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: A05 SF-GRENOBLE Mar 15 Jan - 15:53 | |
| - u fiume a écrit:
- Othismos a écrit:
- Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin.
Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. Et estebaniais il a été cité pour son agression sur le joueur des Sarries ? Oui, j'ai posté dans le Topic RACING. J'ai trouvé l'info sur RUGBY 365 : Il passe en commission jeudi 17. Selon le barème des sanctions recommandé par l'IRB, il risque de 02 à 52 semaines de suspension suivant le niveau de gravité retenu. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF Mar 15 Jan - 20:59 | |
| - u fiume a écrit:
- Donc nous allons nous qualifier au dépend de Grenoble sur tapis vert pour 1/4 de finale de la coupe à Toto... ouf le grand Stade Français et de retour !!!
C'est pathétique Grenoble est dans les 6, Grenoble est invaincu à domicile cette année, et Grenoble serait derrière nous même avec une victoire non bonifiée au lieu de leur défaite tapis vert... Si on ajoute l'essai tout à fait valable de Burban, officiellement refusé pour une règle qui n'existe plus... Il faut quand même arrêter l'autoflagellation un moment, c'est ça qui devient vraiment pathétique ! On est une équipe de milieu de tableau, c'est un fait, et alors ? Ça justifie de cracher sur "son" équipe à longueur de temps ? | |
|
| |
u fiume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A05 - Grenoble SF | |
| |
|
| |
| A05 - Grenoble SF | |
|