Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A05 - Grenoble SF

Aller en bas 
+32
tarzan
fanstade
taz
magixbox
Jacques-Yves
Pat le Pirate
panamezac
jepepikouros
u fiume
Lycantrus
paramaribo
emmanuel
Vin100
Othismos
funchal
loubiere
aupa sf
Remz_des_Princes
fred78
Gismo
sumo75
badaud
Sapiens Sapiens
Hoppy
the flyingdog
Alextri
NDi
Marc du 91
dahu38
babou36
sylv@in95
Moon1475
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:07

babou36 a écrit:
Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable!

Tout simplement parce que le drapeau de touche/en-but est est en dehors du terrain et fait partit de la zone d'en-but.
Renvoi logique aux 22.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:08

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tant que supporter, depuis la remontée en première division, c'est la pire des saisons que je vis. Pas un seul bon match. Il va falloir changer beaucoup de choses la saison prochaine. Beaucoup n'ont pas leur place à ce niveau à commencer par les entraîneurs.

Tu as du oublier le début de saison 2002 - 2003



NDI tu n'a pas completement raison elle a été très dur mais on a été champion au bord c'est vrai de jouer la descente mais on a été champion donc ce n'est pas la saison la plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:09

aupa sf a écrit:
CONSTERNANT!!!!!!!!!!!!NULISSIME!!!!!!!!cette equipe est vide!!!!!!!!aucune revolte!!!rien!derriere c est toujours le neant!!
Burban out pour des semaines,porical?la melé nul ,Whright???????j en ai personnellement marre de voir de telles purges!Le pire ,c est l equipe type derriere,a part Bonneval et Williams qui vont rentrer!!!
Bezy,Lyons,Garrault,Buban et Sinzelle et Doumeyrou acceptable,le reste A05 - Grenoble SF - Page 6 2077966078 A05 - Grenoble SF - Page 6 2077966078

allez 15jours a patienter et quand grenoble va venir gagner a charlety,SAVARE va enfin comprendre qu il faut changer!!!!!!
poooooooooooooovre stadef et surtout pooooovre supporters

PS:belle reaction du staff quand fillol sort:Ni warwick,ni dupuy rentrent,le staff est vraiment AMATEUR!!Ca leur va d avoir des casques pour communiquer,mais punaise QUOI???????????DU MENAGE MRSAVARE,DU MENAGE!!!! A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513 A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513 A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513
Il faudrait savoir: où Bezy a été correct, et il était normal de le garder comme 9 après le jaune de Fillol, où il n'est pas bon et o fait rentrer Dupuy ou Warxick (que tu descend allègrement à chaque match???).
Soyons sérieux: c'est con mais pas dramatique. Vous avez tous suffisamment craché sur la tourtel pour ne pas prendre au tragique un quart à l'extérieur. Pensez au Racing et à sa pléiade de stars qui va se retrouver avec rien du tout dans quelques semaines: ni quart de H CUp, ni de qualif pour la HCup l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:11

loubiere a écrit:

Plus sérieusement, entre se taper Bath à l'extérieur ou le Leinster à domicile, que choisir ???

Le second n'est sans doute plus abordable mais fait nettement plus rêver ; après 3 ans en Coupe Mickey j'aurais bien aimé voir le Stade Français accueillir une pointure européenne.


Dernière édition par Jacques-Yves le Sam 12 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:11

Pas faut pour le racing mais au prochain tour de tourtel il y a de forte chance que l'on degage nous aussi et on sera au même niveau que le racing pas de h cup pour nous n'ont plus car ne revez pas en TOP 14 ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:17

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
CONSTERNANT!!!!!!!!!!!!NULISSIME!!!!!!!!cette equipe est vide!!!!!!!!aucune revolte!!!rien!derriere c est toujours le neant!!
Burban out pour des semaines,porical?la melé nul ,Whright???????j en ai personnellement marre de voir de telles purges!Le pire ,c est l equipe type derriere,a part Bonneval et Williams qui vont rentrer!!!
Bezy,Lyons,Garrault,Buban et Sinzelle et Doumeyrou acceptable,le reste A05 - Grenoble SF - Page 6 2077966078 A05 - Grenoble SF - Page 6 2077966078

allez 15jours a patienter et quand grenoble va venir gagner a charlety,SAVARE va enfin comprendre qu il faut changer!!!!!!
poooooooooooooovre stadef et surtout pooooovre supporters

PS:belle reaction du staff quand fillol sort:Ni warwick,ni dupuy rentrent,le staff est vraiment AMATEUR!!Ca leur va d avoir des casques pour communiquer,mais punaise QUOI???????????DU MENAGE MRSAVARE,DU MENAGE!!!! A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513 A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513 A05 - Grenoble SF - Page 6 3827096513
Il faudrait savoir: où Bezy a été correct, et il était normal de le garder comme 9 après le jaune de Fillol, où il n'est pas bon et o fait rentrer Dupuy ou Warxick (que tu descend allègrement à chaque match???).
Soyons sérieux: c'est con mais pas dramatique. Vous avez tous suffisamment craché sur la tourtel pour ne pas prendre au tragique un quart à l'extérieur. Pensez au Racing et à sa pléiade de stars qui va se retrouver avec rien du tout dans quelques semaines: ni quart de H CUp, ni de qualif pour la HCup l'an prochain.
Tu sais pas lire ou quoi!un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Sans génie   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:18

Encore un match à la ramasse que c'est pénible de voir jouer cette équipe, à chaque rencontre les mêmes défauts.
Aucun plan de jeu pas un mec qui en a dans la tête ,de l'indiscipline, des moments on se demande s'ils ont des directives de jeu précises car
il y a de sacrés lacunes en attaque on ne sait pas trop quoi faire en possession du ballon ,surtout pas avancer ça on connait pas.Un jeu triste à
souhait qui fait l'affaire de l'adversaire.En seconde mi temps je pensais voir un changement de comportement et ce fut pire.
De l'autre coté on a senti les joueurs confiants en eux qui attendaient les parisiens sans vraiment d'affolement et bien en place.
Une fois de plus on passe pour des rigolos,et la semaine prochaine ce n'est pas gagné loin de là, les LW ne seront pas simples à prendre.
Tout est faux..a quand une équipe digne de son nom et de son passé? pale

A05 - Grenoble SF - Page 6 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:19

aupa sf a écrit:

Tu sais pas lire ou quoi!un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Sauf que ni l'un ni l'autre n'aurait aligné la même équipe ce soir.
Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:21

on parle de lequipe B- du Strade dans un match de tourtel Cup et les mec qui nous disent attention au LW je vous rapelle qu'on leur en avais mis 63 chez eux
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:35

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

Tu sais pas lire ou quoi!un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Sauf que ni l'un ni l'autre n'aurait aligné la même équipe ce soir.
Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
T es abruti ou quoi?je te parle sur le fait de jeu du carton jaune!je m en fou de la compo,c est pas le sujet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:41

NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable!

Tout simplement parce que le drapeau de touche/en-but est est en dehors du terrain et fait partit de la zone d'en-but.
Renvoi logique aux 22.

22.12 Ballon ou joueur touchant un drapeau ou un poteau (de coin)
Si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou un poteau (de coin) situé à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but ou à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de ballon mort, sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.

Il me semble bien que dans les nouvelles règles (contrairement à avant), le fait de toucher le drapeau n'a plus d'incidence. Le joueur n'est pas considéré comme étant en touche.
Dans la mesure ou le ballon est en contact avec la ligne d'en-but, alors que seul l'avant bras de Burban touche le drapeau (pas le ballon), l'essai aurait du être validé.
Ensuite son avant bras entre en contact avec la ligne de touche elle-même, mais l'essai est déjà marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:41

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

Tu sais pas lire ou quoi!un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Sauf que ni l'un ni l'autre n'aurait aligné la même équipe ce soir.
Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
T es abruti ou quoi?je te parle sur le fait de jeu du carton jaune!je m en fou de la compo,c est pas le sujet! Rolling Eyes

Je ne viens pas défendre loubiere qui n'a besoin de personne pour cela mais si tu observes bien ta phrase surlignée en gras rouge tu noteras qu'il répond précisément à ce que tu viens de dire.

Si, par ailleurs, tu pouvais éviter de traiter les autres forumeurs d'abrutis - même après une défaite frustrante - cela serait particulièrement plaisant.

Bonsoir,


Dernière édition par Jacques-Yves le Sam 12 Jan - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:46

Pat le Pirate a écrit:
NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable!

Tout simplement parce que le drapeau de touche/en-but est est en dehors du terrain et fait partit de la zone d'en-but.
Renvoi logique aux 22.

22.12 Ballon ou joueur touchant un drapeau ou un poteau (de coin)
Si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou un poteau (de coin) situé à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but ou à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de ballon mort, sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.

Il me semble bien que dans les nouvelles règles (contrairement à avant), le fait de toucher le drapeau n'a plus d'incidence. Le joueur n'est pas considéré comme étant en touche.
Dans la mesure ou le ballon est en contact avec la ligne d'en-but, alors que seul l'avant bras de Burban touche le drapeau (pas le ballon), l'essai aurait du être validé.
Ensuite son avant bras entre en contact avec la ligne de touche elle-même, mais l'essai est déjà marqué.
l'arbitre video a peut-être considéré le coude dse Burban ayant touché la ligne de touche en premier.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:47

Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

Tu sais pas lire ou quoi!un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!
Sauf que ni l'un ni l'autre n'aurait aligné la même équipe ce soir.
Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
T es abruti ou quoi?je te parle sur le fait de jeu du carton jaune!je m en fou de la compo,c est pas le sujet! Rolling Eyes

Je ne viens pas défendre loubiere qui n'a besoin de personne pour cela mais si tu observes bien ta phrase surlignée en gras rouge tu noteras qu'il répond précisément à ce que tu viens de dire.

Si, par ailleurs, tu pouvais éviter de traiter les autres forumeurs d'abrutis - même après une défaite frustrante - cela serait particulièrement plaisant.

Bonsoir,
Autant pour moi,je ne l avais pas lu dans ce sens!dont actes....l abruti,c est moi! A05 - Grenoble SF - Page 6 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:49

sylv@in95 a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable!

Tout simplement parce que le drapeau de touche/en-but est est en dehors du terrain et fait partit de la zone d'en-but.
Renvoi logique aux 22.

22.12 Ballon ou joueur touchant un drapeau ou un poteau (de coin)
Si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou un poteau (de coin) situé à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but ou à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de ballon mort, sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.

Il me semble bien que dans les nouvelles règles (contrairement à avant), le fait de toucher le drapeau n'a plus d'incidence. Le joueur n'est pas considéré comme étant en touche.
Dans la mesure ou le ballon est en contact avec la ligne d'en-but, alors que seul l'avant bras de Burban touche le drapeau (pas le ballon), l'essai aurait du être validé.
Ensuite son avant bras entre en contact avec la ligne de touche elle-même, mais l'essai est déjà marqué.
l'arbitre video a peut-être considéré le coude dse Burban ayant touché la ligne de touche en premier.
Je pensais effectivement qu'il pourrait le refuser pour ce motif (ou pour avoir marqué au sol dans un deuxième temps).
Pour moi, comme le ballon était au creux de son bras, il n'est pas possible que le coude ait touché la ligne avant que le ballon ne soit au sol.

Mais de toute façon, ce n'est pas ce qu'il a dit au micro me semble-t-il, il parlait bien du drapeau, et en cela je pense qu'il s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:36

Je me souviens d'un Clermont-Bayonne il y a quelques années durant lequel Zirakashvili avait poussé le ballon au pied, le ballon avait rebondi sur un poteau de coin avant de revenir sur le pilier géorgien qui n'avait plus qu'à aplatir. L'essai avait été accordé car les poteaux de coin sont considérés comme faisant partie du terrain de jeu. Donc, si le litige portait sur le fait que Burban a touché le poteau, l'essai aurait dû être accordé.
Mon but n'est pas de crier au scandale, mais je constate que ceux qui, sur d'autres forums, considèrent que notre qualification n'est pas légitime pourront se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 3:24

Pat le Pirate a écrit:
22.12 Ballon ou joueur touchant un drapeau ou un poteau (de coin)
Si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou un poteau (de coin) situé à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but ou à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de ballon mort, sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.

Il me semble bien que dans les nouvelles règles (contrairement à avant), le fait de toucher le drapeau n'a plus d'incidence. Le joueur n'est pas considéré comme étant en touche.
Dans la mesure ou le ballon est en contact avec la ligne d'en-but, alors que seul l'avant bras de Burban touche le drapeau (pas le ballon), l'essai aurait du être validé.
Ensuite son avant bras entre en contact avec la ligne de touche elle-même, mais l'essai est déjà marqué.

Ouais, j'avoue que j'ai pas trop compris, là : le poteau, on s'en fiche, depuis quelques années. Donc, soit le ballon touche l'en but avant que le coude de Burban touche la ligne de touche, et il y a essai, soit c'est l'inverse, et il y a touche, non ? pourquoi un renvoi aux 22 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 8:22

" Il y avait la place " , " plein de volonté mais au final une défaite " ...
Combien de fois depuis 4 saisons répétons-nous la même chose ? Les entraîneurs passent, avec ou sans adn, avec ou sans accent australien et pourtant toujours le même constat...
Mais surtout ne changeons rien, déclinons, déclinons, dans le soutien sans faille des supporters..
C'était quoi le message de la banderole : " montrez que vous en avez " ?
Comme si c'était ça le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 8:47

Bon, à froid:

- match très médiocre des 2 côtés
- pas d'autoflagellation: on est pas bons, mais ça on le savait déjà, mais en face ils ont surement pas été meilleurs que nous. On a la seule occasion d'essai du match, qui aurait pu (du?) être accordé d'ailleurs, et globalement on peut pas dire que l'arbitrage nous ait aidé.

Ce qui m'emmerde plus, ce sont les sorties de Burban, Doumayrou et Porical sur blessures. On sait ce qu'ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 8:51

Pat le Pirate a écrit:

Mais de toute façon, ce n'est pas ce qu'il a dit au micro me semble-t-il, il parlait bien du drapeau, et en cela je pense qu'il s'est trompé.

Je confirme que pendant le match, la raison donnée était le drapeau.

De toute façon, l'arbitre a vraiment été à l'ouest sur ce match. Mais cela n'a pas porté à conséquence car objectivement, il a fait des erreurs des deux côtés! On ne pourra même pas se cacher derrière ça!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 8:51

[quote="Moon1475"]Bon, à froid:

- match très médiocre des 2 côtés
- pas d'autoflagellation: on est pas bons, mais ça on le savait déjà, mais en face ils ont surement pas été meilleurs que nous. On a la seule occasion d'essai du match, qui aurait pu (du?) être accordé d'ailleurs, et globalement on peut pas dire que l'arbitrage nous ait aidé.

Ce qui m'emmerde plus, ce sont les sorties de Burban, Doumayrou et Porical sur blessures. On sait ce qu'ils ont ?[/quote]

Don't worry. La saison prochaine avec JB, on aura un super préparateur physique JB qui donnera une santé de fer à tous les joueurs et il n'y aura plus de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 9:20

Ca va nous faire en 1/4 si les Wasps gagnent à Newport :

Bath - SF
USAP - H Cup
Gloucester - H Cup
Wasps - H Cup

Si Newport gagne, ce sont les Wasps qui iront à Bath et le SF qui recevra un reversé de H Cup.

Enfin, faudra quand même réussir à prendre 1 point face à ces terribles anglais A05 - Grenoble SF - Page 6 426192085


Dernière édition par Gismo le Dim 13 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 9:35

Moon1475 a écrit:
Bon, à froid:

- match très médiocre des 2 côtés
- pas d'autoflagellation: on est pas bons, mais ça on le savait déjà, mais en face ils ont surement pas été meilleurs que nous. On a la seule occasion d'essai du match, qui aurait pu (du?) être accordé d'ailleurs, et globalement on peut pas dire que l'arbitrage nous ait aidé.

Ce qui m'emmerde plus, ce sont les sorties de Burban, Doumayrou et Porical sur blessures. On sait ce qu'ils ont ?

Burban,pour moi a rechuter a lepaule,donc des semaines ou mois out!! Mad Ca devient vraiment cata toutes ces blessures!
Doumeyrou n avais pas l air trop mal,et Porical,c est l inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 9:38

paramaribo a écrit:
" Il y avait la place " , " plein de volonté mais au final une défaite " ...
Combien de fois depuis 4 saisons répétons-nous la même chose ? Les entraîneurs passent, avec ou sans adn, avec ou sans accent australien et pourtant toujours le même constat...
Mais surtout ne changeons rien, déclinons, déclinons, dans le soutien sans faille des supporters..
C'était quoi le message de la banderole : " montrez que vous en avez " ?
Comme si c'était ça le problème....

ou que oui,ton analyse n est pas loin de la verité.......malheuresement A05 - Grenoble SF - Page 6 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:19

sylv@in95 a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'ai pas vu le match (seulement le petit résumé de la fin et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l' essai de Burban a été refusé. À première vue, il me semblait bien valable!

Tout simplement parce que le drapeau de touche/en-but est est en dehors du terrain et fait partit de la zone d'en-but.
Renvoi logique aux 22.

22.12 Ballon ou joueur touchant un drapeau ou un poteau (de coin)
Si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou un poteau (de coin) situé à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but ou à l’intersection de la ligne de touche de but et la ligne de ballon mort, sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.

Il me semble bien que dans les nouvelles règles (contrairement à avant), le fait de toucher le drapeau n'a plus d'incidence. Le joueur n'est pas considéré comme étant en touche.
Dans la mesure ou le ballon est en contact avec la ligne d'en-but, alors que seul l'avant bras de Burban touche le drapeau (pas le ballon), l'essai aurait du être validé.
Ensuite son avant bras entre en contact avec la ligne de touche elle-même, mais l'essai est déjà marqué.
l'arbitre video a peut-être considéré le coude dse Burban ayant touché la ligne de touche en premier.
donc touche pas renvoi aux 22.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A05 - Grenoble SF
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J15 SF-Grenoble...
» J 17 Grenoble SF
» SF-Grenoble J16
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: