| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 4 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 4 Juin - 21:08 | |
| Ces jeux d'ombres et lumière… | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 4 Juin - 22:15 | |
| J'espère que l'éclairage nocturne sera aussi beau et original que cet éclairage en plein soleil. C'est très important l'éclairage d'un stade, cela permet d'identifier du premier coup d'oeil le stade et donc la ville. A Colombes, il y a cet éclairage orangé qui indique tout de suite où l'on se trouve. A jean Bouin il faut qu'ils trouvent quelque chose à base de bleu et de rose/rouge. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 5 Juin - 8:14 | |
| | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 5 Juin - 8:31 | |
| Elle a sacrément de la gueule cette photo avec la pelouse. Hâte de voir les premiers matchs là-dedans !
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 5 Juin - 11:56 | |
| Sur la photo, la lumière passant à travers la toiture donne au stade quelques teintes bleutées . Et je trouve la courbure du toit très esthétique vu de l'intérieur. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 5 Juin - 12:21 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Sur la photo, la lumière passant à travers la toiture donne au stade quelques teintes bleutées . Et je trouve la courbure du toit très esthétique vu de l'intérieur.
exact. la courbure a l'air bien plus réussie vue de l'intérieur que de l'extérieur. | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 5 Juin - 13:28 | |
| P'tain, ça ça ressemble à un Stade. Je pense que j'irai moins avec des pieds de plomb qu'à Charléty ! | |
|
| |
Farrère
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 10:08 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- babou36 a écrit:
- Qu'il est beau!!
Attoub? C'est plutôt l'oeuvre d'une journaliste participant aux tournage de Inside-Stade Français Paris... Attoub n'a fait que retwitter 'Rendons à César ce qui appartient à César" Sinon la photo est belle. Avec du vert au sol ça convient mieux pour un Stade, non! Et le beau temps par dessus le marché hausse toutes les couleurs... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 10:35 | |
| Dans le prolongement de ce qui semble être des loges il y a une large bande sans siège. Ca me parait bizarre. Avez vous une explication? Car si c'est juste du béton il y a pas mal de place de perdue. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 11:48 | |
| Vu son emplacement ( au niveau de la ligne médiane ), peut-être l'espace réservé aux " Business seat " à priori plus larges que les sièges normaux. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 12:02 | |
| - paramaribo a écrit:
- Vu son emplacement ( au niveau de la ligne médiane ), peut-être l'espace réservé aux " Business seat " à priori plus larges que les sièges normaux.
Je parlais plutôt de l'espace en prolongement des loges en verre sur la droite, et qui va jusque dans le virage. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 12:36 | |
| - LP94 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Vu son emplacement ( au niveau de la ligne médiane ), peut-être l'espace réservé aux " Business seat " à priori plus larges que les sièges normaux.
Je parlais plutôt de l'espace en prolongement des loges en verre sur la droite, et qui va jusque dans le virage. Je pense si je me souviens suite à la visite que j'ai faite que c'est exactement comme sur la photo Dans la partie la plus à droite de la photo qui correspond en gros à derrière les buts on voit que les piliers de soutien du toit prennent naissance dans cette zone Juste dans la prolongation des loges, qui correspond à une zone latérale dans l'en-but, cette partie est plus relevée que les zones où sont fixés les sièges. Juste derrière se situent les coursives et les zones déambulatoires où peut-être seront installées quelques buvettes et stands à la vente... La partie médiane sous les loges et qui sont actuellement sans sièges spectateurs sera réservée aux installations de la presse il me semble! Enfin vivement qu'on confirme tout ça à l'ouverture de Jean Bouin!!!! | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 13:53 | |
| - LP94 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Je parlais plutôt de l'espace en prolongement des loges en verre sur la droite, et qui va jusque dans le virage. Pour ma part, je pense plus à l'emplacement des panneaux de score, voir d'écrans vidéo ou pub | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 14:05 | |
| - n°10 a écrit:
- LP94 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Je parlais plutôt de l'espace en prolongement des loges en verre sur la droite, et qui va jusque dans le virage. Pour ma part, je pense plus à l'emplacement des panneaux de score, voir d'écrans vidéo ou pub Non les deux écrans sont disposés: - le 1er sur la gauche des loges en regardant depuis la pelouse - le 2e dans le coin opposé en diagonale A mon avis cet espace n'est rien de plus qu'un besoin de compacité du stade. Il fallait le faire monter pour gagner en places assises, mais sans déborder parce qu'il y a déjà une rue à côté. Je pense qu'il y a juste un passage en haut pour accéder aux sièges. Et que ce mur sera bientôt recouvert de bâches et/ou fresques par les assos de supp'. En tout cas ça serait chouette | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 14:25 | |
| attention des anciens ou des nouveaux ? parce que la fresque serait soit bleue et rouge soit rose et bleue | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 16:55 | |
| On sait si le placement sera toujours libre dans les virages ? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 17:03 | |
| Pour ce qui me concerne j'ai une envie pressante. Où sont les toilettes ? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 6 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 9 Juin - 10:39 | |
| Interview de Ricciotti dans Le Monde qui évoque ses réalisations et notamment Jean Bouin : - Citation :
- Si je m'en tiens aux réactions des gens, ils peuvent refuser au départ, mais ensuite ils adhèrent au projet. Au stade Jean-Bouin, les riverains avaient la haine au départ, maintenant ils me disent aimer ce spectacle. Et encore, lorsqu'ils le verront la nuit, ce sera comme une citrouille magique !
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une citrouille magique la nuit ? Quel éclairage du bâtiment a bien pu être imaginé ? | |
|
| |
Farrère
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 9 Juin - 11:08 | |
| - Gazza-Merson a écrit:
- Interview de Ricciotti dans Le Monde qui évoque ses réalisations et notamment Jean Bouin :
- Citation :
- Si je m'en tiens aux réactions des gens, ils peuvent refuser au départ, mais ensuite ils adhèrent au projet. Au stade Jean-Bouin, les riverains avaient la haine au départ, maintenant ils me disent aimer ce spectacle. Et encore, lorsqu'ils le verront la nuit, ce sera comme une citrouille magique !
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une citrouille magique la nuit ? Quel éclairage du bâtiment a bien pu être imaginé ? A partir de 30m la façade du Stade rend bien, mais de près sans un bon éclairage je reste sceptique ca fait assez "cheap" et finalement creux comme façade. Maintenant je pense que de nuit à l'automne ou en hiver avec éclairage le rendu sera beaucoup mieux l'image de la citrouille est bonne mais j'espère qu'on aura pas de l'orange :p mais du bleu/rouge/rose Video des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] montrant un peu l'intéreur du nouveau JB:
Dernière édition par Dam's le Dim 9 Juin - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 10 Juin - 9:33 | |
| Photos venant de Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|