| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| |
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 2 Aoû - 21:13 | |
| La présentation officielle des joueurs promise aux abonnés dans le nouveau stade est prévue pour quelle date ? | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 12 Aoû - 7:07 | |
| Je ne sais pas si ces photos ont été postées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Problèmes de e-billet pour LE match inaugural conter Biarritz à Bean Bouin Lun 12 Aoû - 10:33 | |
| Bonjour à tous
J'ai acheté deux e-billets pour le match SF / BO du 30 août, j'ai réussi à les imprimer et je lis sur ce forum (plus haut) qu'il faut les re-télécharger et les ré-imprimer sinon on peut être refusé à l'entrée du Stade. Ce serait contrariant ! Donc j'essaye de me reconnecter à la billeterie mais comme j'ai oublié mon mot de passe, j'en demande un autre et c'est juste... impossible. Un message très optimiste m'annonce qu'un nouveau mot de passe m'a été envoyé mais c'est faux.
Avez-vous été confrontés au même problème, et quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci aux âmes charitables qui me répondront et j'espère rendez-vous le 30 à Jean Bouin !
Tomato | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Après quelques tentatives, les nouveaux e-billets Lun 12 Aoû - 12:27 | |
| Chers tous
Prenant exemple sur le mental des équipes qui "insistent dans l'axe" sans relâche, j'ai fini, après moult tentatives infructueuses et un mail à un certain Mr Contact (;-)) par obtenir ce que je voulais. Conclusion pour ceux et celles qui auraient le même souci : insistez.
A plus le 30 août, j'espère que la fête sera belle.
Allez le Stade !
Tomato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 12 Aoû - 14:07 | |
| J'y suis passé tout à l'heure et ça bricolait encore sec autour. Le cosmétique n'est pas encore en route et pas mal de choses restent à l'état brut. On verra le 30, le principal étant que l'on soit correctement installé et que les deux équipes puissent s'empoigner à l'heure dite dans de bonnes conditions. |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 13 Aoû - 9:19 | |
| La principale question (qui a déjà été posée dans ce topic) n'a toujours pas trouvée de réponse; Qu'en est-t-il de la buvette? Sera elle ouverte des le 30/08? quelqu'un a déjà vu sa configuration ou son emplacement? quelle bière sera disponible? Voila la vrais question qui reste en suspens a quelque jours de la reprise, toutes vos autres interrogations j'y répond maintenant: Le SF soulèvera-t-il le bouclier cette saison?: EVIDEMENT Le SF gagnera-t-il la Hcup cette saison ? Oui (on aura été tellement dominateur en poule de tourtelle cup qu'on sera reversé en Hcup pour les 1/4...) De plus et en avant première, je vous annonce que le SF gagnera la prochaine coupe du monde.... Mais en ce qui concerne la buvette j'ai pas d'infos.... Vivement le 30 Aout! | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 17 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 17 Aoû - 19:19 | |
| heu, tu vas aller au stade juste pour la buvette ??
Pourquoi on a aussi acces aux matchs avec l'abonnement???? Ah bah ca c'est cool! | |
|
| |
thibo
| Sujet: un peu plus serieusement Mar 20 Aoû - 8:23 | |
| Sinon pour etre un poil plus sérieux, le parisien met un paquet de nouvelle photo sur son site.... PLUS QUE 10 jours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 8:48 | |
| - thibo a écrit:
- Sinon pour etre un poil plus sérieux, le parisien met un paquet de nouvelle photo sur son site....
PLUS QUE 10 jours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très belle photos, le stade à l'air vraiment bien pensé. De l'extérieur on ne mesure pas le nombre de choses autre que le terrain et les tribunes a aménager. Je suis passer hier soir à coté de JB et par exemple la peinture sur les parpaings de l'extérieur n'est toujours pas faite. Une chose de sur, c'est que le Stade n'est pas prêt de lâcher le Rose vu la couleur du parking... La couleur en elle même ne me gène pas mais j'espère que le bleu/rouge n'est pas mis au rayon souvenir pour toujours... | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 10:35 | |
| - Dam's a écrit:
- thibo a écrit:
- Sinon pour etre un poil plus sérieux, le parisien met un paquet de nouvelle photo sur son site....
PLUS QUE 10 jours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très belle photos, le stade à l'air vraiment bien pensé. De l'extérieur on ne mesure pas le nombre de choses autre que le terrain et les tribunes a aménager. Je suis passer hier soir à coté de JB et par exemple la peinture sur les parpaings de l'extérieur n'est toujours pas faite.
Une chose de sur, c'est que le Stade n'est pas prêt de lâcher le Rose vu la couleur du parking... La couleur en elle même ne me gène pas mais j'espère que le bleu/rouge n'est pas mis au rayon souvenir pour toujours... pour toujours non, mais c'est pas près de changer à mon avis:no: | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 11:44 | |
| Surtout garder le ROSE C'est ce qui fait notre différence | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 12:03 | |
| - pati16 a écrit:
- Surtout garder le ROSE
C'est ce qui fait notre différence Garder le rose n'exclut pas un retour au rouge et bleu. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
thibo
| |
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 13:11 | |
| - the flyingdog a écrit:
un stade réussi est un stade où tu peux aller pisser et obtenir une ou deux bières à la mi-temps sans devoir quitter la tribune avant la 40 ème minutes et sans louper la reprise. C'est en effet un bon critère, un challenge pour un architecte. (Challenge raté à Charlèty, malgré le stade rempli à moins du 1/3) | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 14:42 | |
| jean bouin version 1 était une cata au niveau des chiottes.... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 15:46 | |
| Le Stade Français compterait dans les 5000 abonnés cette saison (source: @SF_supporters). Information à confirmer mais cela doit bien faire dans les 1500 de plus qu'à Charlety non? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 15:53 | |
| - the flyingdog a écrit:
- jean bouin version 1 était une cata au niveau des chiottes....
Certes, mais la version 1 date de quelle année ? J'ai fait pas mal de stades dits "modernes" et le moins que l'on puisse dire ce n'est pas très folichon. Regarde un stade pas trop vieux qui est le Stade de France ... No Comment à ce sujet ! Pour les mecs on arrive toujours à s'arranger mais pour les dames les lieux d'aisances publics laissent trop souvent à désirer. _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 15:54 | |
| - NDi a écrit:
- J'ai fait pas mal de stades dits "modernes" et le moins que l'on puisse dire ce n'est pas très folichon.
Regarde un stade pas trop vieux qui est le Stade de France ... No Comment à ce sujet !
Le Mans, j'ai trouvé ça pas mal. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 16:10 | |
| Les déambulatoires, ça ressemble au Stade Michel d'Ornano à Caen et c'est super pour éviter le bordel en MT ou fin de match. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Remarque Mar 20 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Mar 20 Aoû - 17:00 | |
| - lebelge a écrit:
Remarque, je passe prendre ma pinte et je vais pisser avec, çà fait gagner du temps. Mouais, du producteur au consommateur. Fait gâche de ne pas faire l'inverse en remplissant ton verre vide avec .... _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|