| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc du 91
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 13:21 | |
| Merci pour les photos! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 14:55 | |
| - Dominguez a écrit:
- Ouai bon on va pas chipoter pour le nombre de toilette lol.
Deux défauts que j'ai trouver plutôt marquant c'est les écrans géants pas assez grands je trouve pour voir les ralentis ou alors il faut tourner sa tête complétement et en plus il mettait le tableau d'affichage de canal+ donc c'était vraiment petit. A un moment donné le speaker a annoncé le score et seulement la tribune Paris était fier donc a croire qu'il voyait pas l'écran.
2ème points sur la hauteur du stade, il y a des pentes en béton lisse gris qui font vraiment moche et sombre. Je leur propose de mettre des affiches du SF ou des truc pour couvrir cette chose vraiment bof bof.
Personne a une photo vu du ciel comme le parachutiste pour voir comment il était beau éclairé. + 1000 faut mettre des panneaux publicitaires ou bien des baches roses pour cacher cela. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 15:49 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- en parlant de buvette... la bière à 7 euros
6… - sylv@in95 a écrit:
- on l'a savouré, à ce prix là;
… à moins que cachées, il y avait des tireuses de bières savoureuses à 7 euros… | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 19:45 | |
| - Othismos a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
6…
- sylv@in95 a écrit:
… à moins que cachées, il y avait des tireuses de bières savoureuses à 7 euros… Il faut débourser un euro supplémentaire pour le gobelet (enfin, juste pour le premier verre). Il me semble que comme à Charlety, il s'agit d'une consigne qu'il est possible de récupérer en rendant le gobelet à la fin du match. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 20:19 | |
| - Othismos a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
6…
- sylv@in95 a écrit:
… à moins que cachées, il y avait des tireuses de bières savoureuses à 7 euros… non, non, 7 comme le signale Jacques-Yves, le gobelet à un euro. même à 6 euros, ça fait cher le litre. | |
|
| |
kamba
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Sep - 20:46 | |
| Les "pentes lisses moche en béton" à l'intérieur du stade constituent à mon sens par leur forme des éléments acoustiques renforçant la résonance au sein de l'enceinte. Si Tél est effectivement le cas, leur bâchage ou leur transformation en Space publicitaire serait assez improbable. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 7:48 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
Il faut débourser un euro supplémentaire pour le gobelet (enfin, juste pour le premier verre).. Voilà. Comme partout. Donc la pinte est à 6 euros. Ce qui n'est certes pas donné pour de la pisse d'âne, mais bon. (Les gobelets sont supers, par contre. Je vais en faire une collec, au diable la consigne. ) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 8:38 | |
| - Othismos a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
Il faut débourser un euro supplémentaire pour le gobelet (enfin, juste pour le premier verre).. Voilà. Comme partout. Donc la pinte est à 6 euros. Ce qui n'est certes pas donné pour de la pisse d'âne, mais bon.
(Les gobelets sont supers, par contre. Je vais en faire une collec, au diable la consigne. ) elle est à combien la pinte, au Bar des deux Stades, pour info? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 10:25 | |
| - Othismos a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
Il faut débourser un euro supplémentaire pour le gobelet (enfin, juste pour le premier verre).. Voilà. Comme partout. Donc la pinte est à 6 euros. Ce qui n'est certes pas donné pour de la pisse d'âne, mais bon.
(Les gobelets sont supers, par contre. Je vais en faire une collec, au diable la consigne. ) Sauf qu'au moment de se faire rembourser 1€ par gobelet, les buvettes n'ont plus de monnaie. | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 12:13 | |
| - dubois51 a écrit:
Sauf qu'au moment de se faire rembourser 1€ par gobelet, les buvettes n'ont plus de monnaie. Ah, ça, c'est pas très réglo. :/ Bon, faut le ramener la prochaine fois. Ou le garder en souvenir de ce beau jour. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 12:38 | |
| - pati16 a écrit:
- Trois pages pour parler de bière et de toilettes
C'est bon non
Soyons heureux que le PREMIER match du TOP 14 à domicile ait pu avoir lieu dans ce beau Stade Jean Boin Oui, il manque ceci, oui, il manque cela et alors, la fête était là La majorité du public était heureuse
C'est le principal On verra les améliorations au fil des matchs Toi t'as vraiment rien compris au rugby, un match sans bière c'est un non sens absolu, comme un sandwich sans pain, une plage sans la mer, un monde sans femme, un vrai cauchemar, une trahison aux valeurs du rugby Th.Savare entend tu le cri sourd des supporters assoifés | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 13:09 | |
| Je viens de réaliser qu'on a le stade le plus grand des 14 clubs du TOP 14. Je pensais naivement que Montpellier faisait plus de 20000, mais aucun ne dépasse 19000
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 14:07 | |
| ça ça va faire jaser et certains vont vouloir sortir leur quéquette pour montrer qu'ils ont la plus grosse maintenant | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Lun 2 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Sep - 9:28 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas là ou sont arrivés plus tard, cette vidéo est passée sur les écrans géants. Un magnifique moment où l'émotion était à son comble. Ensuite, il y a eu le tour de terrain des petits jeunes, accompagnés de quelques anciens: Christophe Dominici, Franck Comba (très ému), Mathieu Blin (dans un costume rose pétant), Terry Bouhraoua, Stéphane Glas, Brian Liebenberg, Ollie Philipps (toujours aussi proche du public parisien) + éventuellement d'autres que j'aurais ratés.
| |
|
| |
JEM63
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Sep - 15:15 | |
| Petite question pour ceux qui ont découvert Jean Bouin la semaine dernière: je souhaite acheter 2 billets dans les virages pour le match de dimanche.
Les rangs A, B, C...sont ils ceux proches de la pelouse ou contraire est-ce que ce sont les V, W, X qui sont en bas du virage? Comme chaque stade suit son propre modèle, je pose la question...
Merci beaucoup pour votre réponse! | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Sep - 15:19 | |
| - JEM63 a écrit:
- Petite question pour ceux qui ont découvert Jean Bouin la semaine dernière: je souhaite acheter 2 billets dans les virages pour le match de dimanche.
Les rangs A, B, C...sont ils ceux proches de la pelouse ou contraire est-ce que ce sont les V, W, X qui sont en bas du virage? Comme chaque stade suit son propre modèle, je pose la question...
Merci beaucoup pour votre réponse! Il me semble que c'est A en bas... Perso je suis P dans le virage gilardi, c'est légèrement au dessus du milieu, c'est impec.... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Sep - 15:23 | |
| - thibo a écrit:
- Il me semble que c'est A en bas...
C'est bien cela. Le plan de la billetterie n'est pas à l'envers. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: JEAN BOUIN Mer 4 Sep - 15:31 | |
| Merci pour cette réponse ! j'ai acheté 3 billets dans le bloc 41 rang A, j'espère que nous serons bien placées .. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 4 Sep - 16:25 | |
| - thibo a écrit:
- JEM63 a écrit:
- Petite question pour ceux qui ont découvert Jean Bouin la semaine dernière: je souhaite acheter 2 billets dans les virages pour le match de dimanche.
Merci beaucoup pour votre réponse! Il me semble que c'est A en bas... Perso je suis P dans le virage gilardi, c'est légèrement au dessus du milieu, c'est impec.... Pour avoir aussi été en P en Gilardi, je confirme. D'un point de vue général, les tribunes sont vraiment proches du terrain et c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|