| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 5 Sep - 8:35 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Merci pour cette réponse ! j'ai acheté 3 billets dans le bloc 41 rang A, j'espère que nous serons bien placées ..
Oui, ce sont de bonnes places, près du terrain. Nous sommes abonnés dans ce bloc, aux rangs A et B et voilà ce qu'on voit : |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 5 Sep - 8:45 | |
| on peut s attendre a combien de personnes pour clermont vu les reservations?15 000? moins? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Jean Bouin Jeu 5 Sep - 8:52 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Merci pour cette réponse ! j'ai acheté 3 billets dans le bloc 41 rang A, j'espère que nous serons bien placées ..
Oui, ce sont de bonnes places, près du terrain. Nous sommes abonnés dans ce bloc, aux rangs A et B et voilà ce qu'on voit :
Merci beaucoup !! C'est vraiment bien. Vivement dimanche ! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 5 Sep - 15:34 | |
| - aupa sf a écrit:
- on peut s attendre a combien de personnes pour clermont vu les reservations?15 000? moins?
Il reste moins de 1500 places en vente. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 5 Sep - 15:54 | |
| - babou36 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- on peut s attendre a combien de personnes pour clermont vu les reservations?15 000? moins?
Il reste moins de 1500 places en vente. Ah, tiens, les blocs 108 à 119 (haut de tribune présidentielle, au dessus des loges) ont été ouverts à la vente, ce qui est bon signe. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 6 Sep - 9:21 | |
| - Othismos a écrit:
- babou36 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Il reste moins de 1500 places en vente. Ah, tiens, les blocs 108 à 119 (haut de tribune présidentielle, au dessus des loges) ont été ouverts à la vente, ce qui est bon signe. Excellente nouvelle, y a plus qu'à gagner le match | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Jean Bouin Ven 6 Sep - 12:52 | |
| je commence à être un peu stressée ...
j'ai acheté 3 billets sur le site du club en début de semaine et, bien que le débit ait été effectué, je n'ai pas reçu les e-tickets correspondants. Dans le cas où je ne les recevrais pas, savez-vous s'il y a un guichet d'ouvert (ou plusieurs) aux portes du stade où je pourrai éventuellement m'adresser ... Merci !
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 6 Sep - 12:58 | |
| Tu dois les avoir sur la page de ton compte on ne reçoit que la confirmation de la transaction par email. Quand tu es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut à droite tu cliques sur "Votre compte" et la tu as l'onglet "mes Ebillets" qui permet de les télécharger en pdf. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: jEAN bOUIN Ven 6 Sep - 13:04 | |
| - Dam's a écrit:
- Tu dois les avoir sur la page de ton compte on ne reçoit que la confirmation de la transaction par email. Quand tu es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut à droite tu cliques sur "Votre compte" et la tu as l'onglet "mes Ebillets" qui permet de les télécharger en pdf.
Merci beaucoup !! Je pensais recevoir un mail avec les e-tickets en PJ. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 6 Sep - 13:45 | |
| Quelqu'un sait si un panneau d'affichage a finalement été installé ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 6 Sep - 14:02 | |
| - paramaribo a écrit:
- Quelqu'un sait si un panneau d'affichage a finalement été installé ?
Non, je crois qu'on va avoir le plaisir de la surprise de l'évolution du stade à chaque rencontre. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 6 Sep - 14:06 | |
| - Othismos a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Quelqu'un sait si un panneau d'affichage a finalement été installé ?
Non, je crois qu'on va avoir le plaisir de la surprise de l'évolution du stade à chaque rencontre. Après comme le match est télévisé Ils vont faire comme vs le BO Tu pourras suivre le match et donc le score en direct sur C+ via l'écran géant Par contre, si on est déjà abonné à C+, est-ce qu'on a une ristourne pour aller voir le match à JB ? Ok, l'écran est plus grand que celui de mon salon, mais quand même, ça fait double emploi | |
|
| |
manu7786
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 8 Sep - 22:17 | |
| Ce soir contre l'ASM, des chronomètres avaient été ajouté, et le score était affiché de manière bien visible sur les écrans géants... | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Jean Bouin Lun 9 Sep - 6:57 | |
| J'ai encore des images plein la tête ... Quel magnifique stade tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce stade soit une telle réussite. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 7:10 | |
| Hier débutait le déménagement vers les installations de Jean Bouin et du Saut du Loup. Le camps d'été de la Faisanderie est terminé. Les installations provisoires faisaient l'unanimité dans un cadre il est vrai exceptionnel.
Souhaitons que la nouvelle organisation avec le pôle Soin/Muscu rassemblé sur Jean Bouin et l'entraînement collectif au Saut du Loup conviendra au staff et aux joueurs.
Pour ma part, j'espère que le passage au Saut du Loup marquera le retour des entraînements ouverts au public. ça restera comme le gros point faible de ce début de saison.. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 7:41 | |
| - paramaribo a écrit:
- Hier débutait le déménagement vers les installations de Jean Bouin et du Saut du Loup. Le camps d'été de la Faisanderie est terminé. Les installations provisoires faisaient l'unanimité dans un cadre il est vrai exceptionnel.
Souhaitons que la nouvelle organisation avec le pôle Soin/Muscu rassemblé sur Jean Bouin et l'entraînement collectif au Saut du Loup conviendra au staff et aux joueurs.
Pour ma part, j'espère que le passage au Saut du Loup marquera le retour des entraînements ouverts au public. ça restera comme le gros point faible de ce début de saison.. d'ailleurs, c'est où, le Saut du Loup, j'ai cherché sur google et ça ne me propose qu'un resto en sous sol du louvre. | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 8:46 | |
| Pour le Saut du Loup, ça a l'air d'être dans le Bois de Boulogne, entre la Seine et l'hippodrome de Longchamp, non loin de Boulogne-Billancourt et de Saint-Cloud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
u fiume
| |
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 9:40 | |
| Donc on peut penser que dans la version rénovée les joueurs bénéficieront toujours des 2 terrains, du vestiaire et d'un lieu de vie ? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 11:56 | |
| - paramaribo a écrit:
- Donc on peut penser que dans la version rénovée les joueurs bénéficieront toujours des 2 terrains, du vestiaire et d'un lieu de vie ?
Historiquement il y avait un club house avec un bar et de la place pour faire la fête + une bonne surface de vestiaire, après je ne sais pas comment tout ça a été rénové ou redistribué Pour les terrains le premier avec la tribune était plutôt pas mal mis à part en hiver, celui du fond ressemblait à un espace de jeu engazonné !!! Peut-être y a t'il maintenant un des deux en synthétique ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 12:57 | |
| Quesada disait jeudi soir sur France Bleu que pendant quelques semaines ils allaient de nouveau être sur 3 sites différents et qu'il espérait que ce "retour vers le passé" n'allait pas durer trop longtemps. Il n'expliquait pas en quoi ça consistait en détail par contre...
La cible c'est JB (muscu, balnéo et kiné + espace joueurs) + le Saut du Loup (entrainements collectifs) si j'ai bien compris. Quel est le 3ème lieu temporaire ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 13:03 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Quesada disait jeudi soir sur France Bleu que pendant quelques semaines ils allaient de nouveau être sur 3 sites différents et qu'il espérait que ce "retour vers le passé" n'allait pas durer trop longtemps. Il n'expliquait pas en quoi ça consistait en détail par contre...
J'ai réflechi à la question et j'imagine la situation suivante : 1er site : les réunions du staff avec la direction sportive, les agents etc....à Geo Andre. 2ème site : Les soins et la muscu à Jean Bouin 3ème site : les entraînements collectifs au Saut du Loup. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jean Bouin Sam 14 Sep - 13:11 | |
| - paramaribo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Quesada disait jeudi soir sur France Bleu que pendant quelques semaines ils allaient de nouveau être sur 3 sites différents et qu'il espérait que ce "retour vers le passé" n'allait pas durer trop longtemps. Il n'expliquait pas en quoi ça consistait en détail par contre...
J'ai réflechi à la question et j'imagine la situation suivante :
1er site : les réunions du staff avec la direction sportive, les agents etc....à Geo Andre. 2ème site : Les soins et la muscu à Jean Bouin 3ème site : les entraînements collectifs au Saut du Loup.
Oui, possible, mais dans ce cas ce serait(pour le 1er site) parce que le siège du club n'est pas encore transféré à JB ? Parce que j'avais aussi compris qu'à terme ce serait le cas.. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 18 Sep - 8:29 | |
| - paramaribo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
J'ai réflechi à la question et j'imagine la situation suivante :
1er site : les réunions du staff avec la direction sportive, les agents etc....à Geo Andre. 2ème site : Les soins et la muscu à Jean Bouin 3ème site : les entraînements collectifs au Saut du Loup.
Je place mon post dans cette rubrique la plus appropriée au sujet des lieux d'entrainements Suite à une question posée hier au Stade Français sur Twitter à la suite des divers déplacements de la semaine de la Faisanderie à Jean Bouin et au Saut du Loup et selon les activités, une bonne nouvelle enfin sur les entraînements ouverts au public! Ceux-ci auront bien lieu et ouverts au Saut du Loup, la Faisanderie ayant leur règles propres et le Stade Français n'était pas décisionnaire sur ce lieu d'entrainement. Une excellente nouvelle, nous allons pouvoir recomunnier avec notre équipe chérie sachant que pour l'instant le nouveau Jean Bouin n'offre pas les mêmes possibilités que le vieux Charletty à l'issue des matchs où nous pouvions rencontrer les joueurs à l'issue des matchs | |
|
| |
kamba
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 18 Sep - 13:39 | |
| Je tenais juste à dire que je trouvais absolument génial ce stade où on est plus à l'abri dans les tribunes que dans les coursives.
Pour 110 millions d'euros, les architectes auraient peut-être pu songer à couvrir de plexi le toit desdites coursives, censément conçues comme le "coeur du stade" et son "lieu de vie" pendant les matchs.
Crétins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bouin | |
| |
|
| |
| Jean Bouin | |
|