Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+100
Hellblow
Buda85
Ray Smith
antony74
Sapiens Sapiens
Ivan75
BERTRAND V
zhyk
louveteau25
americ1
Jukaju
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Brutus
OgoustinePieShot
jepepikouros
sf77
javier-conde
Gismo
Sergimaru
phigis
Hoppy
paramaribo
loubiere
babou36
Wolf
Dam's
the flyingdog
NDi
BEB_09
Othismos
Totor
sumo75
NimO^
rebop75
snoopygirl
borroka
caracole
Toussaint
cali
Zarbu
Teusso
mik94
rykkard
omr
Catherine95
cebadagago
festus
JulieSF
gregix15 SF 200%
cogiela
Voodoo child
brazza91
manu7786
aupa sf
JEM63
Marc du 91
sophie9
tiikeri
Cisaur
Rouliox
100%parisien
Tomatoketchoupy
balou92
Grand Schtroumpf 83
pati16
jeep
Diego fan
impreza2000
sophie de paris
kevin3375
guilloubo
badaud
kamba
lebelge
Giljol
Dominguez
Remz_des_Princes
funchal
n°10
Farrère
Jerem'
Vin100
Novembre
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
kirky
Diegooo
pacotealargus
Black-Dwarf
thibo
LP94
sylv@in95
qRod
Dimitri
mfdauber
Jacques-Yves
bapt-man
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 13:49

kamba a écrit:
Je tenais juste à dire que je trouvais absolument génial ce stade où on est plus à l'abri dans les tribunes que dans les coursives.

Pour 110 millions d'euros, les architectes auraient peut-être pu songer à couvrir de plexi le toit desdites coursives, censément conçues comme le "coeur du stade" et son "lieu de vie" pendant les matchs.

Crétins.
Sur ce coup la je ne peux qu'être d'accord avec toi. La moitié extérieure des coursives est sous la flotte quand il pleut. Et malheureusement je crains que ce soit le seul défaut qui ne pourra être corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 14:23

Ca sent la pétition au cœur de l'hiver cette affaire...
Je n'étais pas présent pour le match contre Brive mais le problème va vite devenir insupportable et la situation ne pourra pas rester 90 ans tel quel. Le Ricciotti d'archi qui nous fait des passoires de coursive pour satisfaire son égo, ils risquent d'avoir les oreilles qui sifflent assez rapidement.
Le plus rageant c'est que c'est un problème qui s'anticipé largement en amont....J'avais remonté ce futur problème avec mon oeil non expert depuis que je suis les travaux (bien 2 ans)  Mad 
Il doit y avoir la possibilité de mettre en place un bardage en verre à l'intérieur des coursives contre les parois extérieur mais à quel prix et payé par qui?

Si solution il y a de toute façon ce sera pas mis en place avant un looooooong moment.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 14:45

kamba a écrit:
Pour 110 millions d'euros, les architectes auraient peut-être pu songer à couvrir de plexi le toit desdites coursives,
Ou mettre des joints entre les triangles. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 15:25

Vivement qu'il soit rénové car là c'est juste Shocked




Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 16:01

sf77 a écrit:
Vivement qu'il soit rénové car là c'est juste Shocked




Very Happy 
Bon, on va lancer une pétition et une souscription pour la rénovation de Jean Bouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 16:15

Il y a toujours l'association pour la rénovation de Jean bouin Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que le soucis des coursives peu paraître secondaire car pendant le match on est à l'abri et sans trop de vent mais quitte à avoir un outil neuf. Si il a un défaut comme celui-ci autant le faire remonter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 17:01

J'imagine les jours où il va neiger ou geler. Il sera difficile de rejoindre sa place sans se casser qqc.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 19:49

brazza91 a écrit:
J'imagine les jours où il va neiger ou geler. Il sera difficile de rejoindre sa place sans se casser qqc.
Le problème est là ! C'est pas un probleme de confort mais de sécurité !



Avec l'hiver ça s'annonce juste horrible. Si ça gèle c'est juste la cata quoi..
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 20:07

kamba a écrit:
Je tenais juste à dire que je trouvais absolument génial ce stade où on est plus à l'abri dans les tribunes que dans les coursives.

Pour 110 millions d'euros, les architectes auraient peut-être pu songer à couvrir de plexi le toit desdites coursives, censément conçues comme le "coeur du stade" et son "lieu de vie" pendant les matchs.

Crétins.
s'ils en veulent, je peux leur fournir Very Happy Very Happy  je suis dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyVen 20 Sep - 12:42

Il me semble qu'à la fin du match contre Brive le speaker avait annoncé un peu plus de 13000 spectateurs. Or sur le site de la LNR il est annoncé 11173 spectateurs. Où sont passé les 2000 de différence?scratch

On peut quand même voir qu'on a la meilleure moyenne de spectateur du top 14 pour l'instant AVEC LARGEMENT PLUS DU DOUBLE DE NOS AMIS DU 92
Revenir en haut Aller en bas
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: emplacement libre   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 10:15

vous pensez que dans les virages l'emplacement est libre comme dans l'ancien jean bouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 10:57

guilloubo a écrit:
vous pensez que dans les virages l'emplacement est libre comme dans l'ancien jean bouin
non, c'est bien numéroté.
et les vigiles font attention à la porte à laquelle tu rentres.
après, l'ambiance est suffisamment légère pour que les supporters s'arrangent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 10:58

guilloubo a écrit:
vous pensez que dans les virages l'emplacement est libre comme dans l'ancien jean bouin
non il y a des numéros de blocs, rangs et sièges sur les cartes d'abonnés et sur les places. Après, si ce n'est pas plein, rien ne t'empêche de changer de place, voire de changer de tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 12:46

LP94 a écrit:
On peut quand même voir qu'on a la meilleure moyenne de spectateur du top 14 pour l'instant AVEC LARGEMENT PLUS DU DOUBLE DE NOS AMIS DU 92
vous avez le plus grand stade et il est tout neuf donc il attire du monde, va falloir réussir à les garder. Comme en plus, il n'y a pas encore eu de délocalisation c'est assez logique... mais cependant l'ASM est devant vous.
Quant au racing, il ont un stade misérable et n'ont pas vraiment reçu des cadors. cependant, il est évident que vous allez les exploser au niveau des affluences mais malheureusement pour vous, c'est pas là qu'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 13:02

Oui maintenant le rugby c'est: des cadeaux entre amis, des montages financiers douteux et du copinage politico-mafioso-industriels bounce 
Avec une accélération notable depuis quelques années et l'arrivée de Pro D2 des lorenzizi et Boudjelol

Les valeurs de l'ovalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 15:16

je crois que tu as oublié un des clubs majeurs dans cette évolution..
Parce qu'au niveau montages financiers foireux, vous détenez le record du monde avec l'épisode de la FACEM. Niveau copinage politico industriel, vous êtes pas mal aussi avec la façon dont votre club a été maintenu en top14 grace aux réseaux politiques et pour finir, vu qu'on est dans le bon topic, le cadeau de Jean Bouin par la mairie (sans lequel, il y a de fortes chances que le stade français n'existerait quasiment plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 15:33

Mais tu serais pas du genre un peu con toi?
J'ai déjà mentionné ici sur ce forum l'épisode de la FACEM qui a été réalisé avec brio par le manager actuelle du RCT, le bien nommé Nanard Laporte.
Pour la Rénovation de Jean Bouin pareil tu es hors sujet. La capitale n'avait pas de stade de rugby mais juste un stade de 7000 places datant de 1924 sans place couverte+piste d'athlé. La rénovation n'était pas nécessaire? Le Stade francais va payer dans les 1,5, 2millions par an pour son occupation donc c'est loin d'être un cadeau entre amis.
La mairie de Toulon qui ne fait pas payer la location de Mayol c'est juste?

Pour le copinage politique tu repassera, tu dois être un peu trop cul-terreux pour savoir que justement Guazzini n'avait à l'époque QUE la mairie de Paris en soutien.
Gouvernement de l'époque contre, maire d'arrondissement du 16ème Goasquen (ump) contre, associations et riverains TOUS UNIS contre la rénovation du stade.

Que ca te chiffonne qu'on dise que ton pdg soit un magouilleur et un donneur de leçon arriviste c'est ton problème. Moi je trouve au contraire qu'il va très bien d'ailleurs avec le Nanard Tapie de la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 17:42

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
je crois que tu as oublié un des clubs majeurs dans cette évolution..
Parce qu'au niveau montages financiers foireux, vous détenez le record du monde avec l'épisode de la FACEM. Niveau copinage politico industriel, vous êtes pas mal aussi avec la façon dont votre club a été maintenu en top14 grace aux réseaux politiques et pour finir, vu qu'on est dans le bon topic, le cadeau de Jean Bouin par la mairie (sans lequel, il y a de fortes chances que le stade français n'existerait quasiment plus)
J'ai rarement vu sur ce forum un commentaire aussi peu pertinent. Concernant la FACEM, pour plus d'explications, il faut voir celui qui nous a trouvé ces escrocs. Il sera facile à trouver du coté de la rade.Wink  Il quand même curieux que dans l'esprit "méditerranéen" ce soit la victime d'une (double*) escroquerie qui est le vrai coupable.

Pour ce qui est du soutien de réseaux politiques alors là les bras m'en tombent. Il faut quand savoir que le député de l'arrondissement où est implanté le stade a remué ciel et terre pour en empêcher la construction. Il a crée de soi disant associations de riverains qui ont déposé des quantités de recours...on a eu même droit à une association d'adeptes du bridge...j'en passe et des pires.

Jean-Bouin : Goasguen opposé à «ce projet uniquement dédié au sport-business»

Je peux comprendre que certains soient jaloux de notre stade...mais avant d'écrire des bêtises il vaut mieux réfléchir un peu.

*Je parle d'une double escroquerie car en plus de la FACEM de Laporte on a eu droit à une faillite probablement frauduleuse (une action en justice est en cour) de notre ancienne régie publicitaire qui ne nous a jamais reversé les sommes qui nous étaient dues.

Le Stade Français aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 18:09

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
je crois que tu as oublié un des clubs majeurs dans cette évolution..
Parce qu'au niveau montages financiers foireux, vous détenez le record du monde avec l'épisode de la FACEM. Niveau copinage politico industriel, vous êtes pas mal aussi avec la façon dont votre club a été maintenu en top14 grace aux réseaux politiques et pour finir, vu qu'on est dans le bon topic, le cadeau de Jean Bouin par la mairie (sans lequel, il y a de fortes chances que le stade français n'existerait quasiment plus)
T'as pas honte toi !!!!

Rappelle nous ce que paie le RCT pour l'occupation de Mayol - 1.500euros le match soit 19.500euros pour 13 matchs de la saison affraid , là ou le SF paye une redevance qui se chiffre en centaine de milliers d'euros - et encore pire la redevance annuelle pour le centre d'entraînement de Berg - 8.000euros pour les batiments et les terrains c'est cadeau affraid 

Tu ferais mieux de baisser de ton sur le sujet car les passes droit octroyés au RCT par la municipalité de Toulon et le Conseil Régional du Var sont tout simplement honteux, alors remballe ta morale à deux balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 18:40

LP94 a écrit:
Il me semble qu'à la fin du match contre Brive le speaker avait annoncé un peu plus de 13000 spectateurs. Or sur le site de la LNR il est annoncé 11173 spectateurs. Où sont passé les 2000 de différence?scratch
à la buvette. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 18:52

guilloubo a écrit:
vous pensez que dans les virages l'emplacement est libre comme dans l'ancien jean bouin
En tribune Gilardi dans le bloc des titis de l'ovalie non.

Fin c'est ce qu'on m'a dit.


Après les stadiers verifient à la porte à laquelle tu rentres. Mais une fois rentré, tu peux changer en longeant les rangs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:45

sf77 a écrit:
guilloubo a écrit:
vous pensez que dans les virages l'emplacement est libre comme dans l'ancien jean bouin
En tribune Gilardi dans le bloc des titis de l'ovalie non.
Fin c'est ce qu'on m'a dit.
Après les stadiers verifient à la porte à laquelle tu rentres. Mais une fois rentré, tu peux changer en longeant les rangs je pense.
entre Titis, on peut toujours s'arranger Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 20:50

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
je crois que tu as oublié un des clubs majeurs dans cette évolution..
Parce qu'au niveau montages financiers foireux, vous détenez le record du monde avec l'épisode de la FACEM. Niveau copinage politico industriel, vous êtes pas mal aussi avec la façon dont votre club a été maintenu en top14 grace aux réseaux politiques et pour finir, vu qu'on est dans le bon topic, le cadeau de Jean Bouin par la mairie (sans lequel, il y a de fortes chances que le stade français n'existerait quasiment plus)
T'as jamais du venir dans l'ancien Jean Bouin poursortir un tel taux de conneries..

A ce moment là, la ville dispose d'un club de rugby qui brille sur le rugby français mais on aurait du rester avec notre stade en bois qui avait pas bougé depuis la 1ere guerre mondiale Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptySam 21 Sep - 21:34

jepepikouros a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
je crois que tu as oublié un des clubs majeurs dans cette évolution..
Parce qu'au niveau montages financiers foireux, vous détenez le record du monde avec l'épisode de la FACEM. Niveau copinage politico industriel, vous êtes pas mal aussi avec la façon dont votre club a été maintenu en top14 grace aux réseaux politiques et pour finir, vu qu'on est dans le bon topic, le cadeau de Jean Bouin par la mairie (sans lequel, il y a de fortes chances que le stade français n'existerait quasiment plus)
J'ai rarement vu sur ce forum un commentaire aussi peu pertinent. Concernant la FACEM, pour plus d'explications, il faut voir celui qui nous a trouvé ces escrocs. Il sera facile à trouver du coté de la rade.Wink  Il quand même curieux que dans l'esprit "méditerranéen" ce soit la victime d'une (double*) escroquerie qui est le vrai coupable.

Pour ce qui est du soutien de réseaux politiques alors là les bras m'en tombent. Il faut quand savoir que le député de l'arrondissement où est implanté le stade a remué ciel et terre pour en empêcher la construction. Il a crée de soi disant associations de riverains qui ont déposé des quantités de recours...on a eu même droit à une association d'adeptes du bridge...j'en passe et des pires.

Jean-Bouin : Goasguen opposé à «ce projet uniquement dédié au sport-business»

Je peux comprendre que certains soient jaloux de notre stade...mais avant d'écrire des bêtises il vaut mieux réfléchir un peu.

*Je parle d'une double escroquerie car en plus de la FACEM de Laporte on a eu droit à une faillite probablement frauduleuse (une action en justice est en cour) de notre ancienne régie publicitaire qui ne nous a jamais reversé les sommes qui nous étaient dues.

Le Stade Français aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 EmptyDim 22 Sep - 9:08

u fiume a écrit:
[
T'as pas honte toi !!!!

Rappelle nous ce que paie le RCT pour l'occupation de Mayol - 1.500euros le match soit 19.500euros pour 13 matchs de la saison affraid , là ou le SF paye une redevance qui se chiffre en centaine de milliers d'euros - et encore pire la redevance annuelle pour le centre d'entraînement de Berg - 8.000euros pour les batiments et les terrains c'est cadeau affraid 

Tu ferais mieux de baisser de ton sur le sujet car les passes droit octroyés au RCT par la municipalité de Toulon et le Conseil Régional du Var sont tout simplement honteux, alors remballe ta morale à deux balles !!!
Non, non t'inquiete, j'ai pas honte et la morale à deux balles, parle en à Dam's parce que c'est lui qui est venu sur le sujet (j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs) et il y est pas allé avec des pincettes, il a carrément parlé de réseaux mafieux (sans étayer le moins du monde ses accusations) moi, j'ai juste dit qu'il oubliait un acteur majeur dans sa démonstration et je l'ai illustré par quelques exemples. D'ailleurs relis mon post, je n'ai jamais nié que le RCT faisait partie des clubs les plus subventionnés (par contre, le racing, ça me semblait moins évident mais comme même sur le RCT, je suis moins renseigné que toi alors le racing...)

Cependant, vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, la mairie de paris vous a construit un stade très cher alors que ce n'était pas une nécessité. la preuve, pendant quelques années, vous avez joué à Charlety et vu à la télé, on avait quand même l'impression qu'il était largement suffisant. d'ailleurs, je sais même pas à quoi il sert exactement ce stade depuis que vous y êtes plus.
Concernant les soutiens politiques, je parlais aps spécialement de la construction du stade mais de la façon dont une partie du gouvernement est venu au secours du stade français dans les média quand il était question d'une rétrogradation financière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: