| Jean Bouin | |
|
+99Hellblow Buda85 Ray Smith antony74 Sapiens Sapiens Ivan75 BERTRAND V zhyk louveteau25 americ1 Jukaju dubois51 Moon1475 La Carillonne Brutus OgoustinePieShot jepepikouros sf77 javier-conde Sergimaru phigis Hoppy paramaribo loubiere babou36 Wolf Dam's the flyingdog NDi BEB_09 Othismos Totor sumo75 NimO^ rebop75 snoopygirl borroka caracole Toussaint cali Zarbu Teusso mik94 rykkard omr Catherine95 cebadagago festus JulieSF gregix15 SF 200% cogiela Voodoo child brazza91 manu7786 aupa sf JEM63 Marc du 91 sophie9 tiikeri Cisaur Rouliox 100%parisien Tomatoketchoupy balou92 Grand Schtroumpf 83 pati16 jeep Diego fan impreza2000 sophie de paris kevin3375 guilloubo badaud kamba lebelge Giljol Dominguez Remz_des_Princes funchal n°10 Farrère Jerem' Vin100 Novembre Gazza-Merson u fiume FLASH kirky Diegooo pacotealargus Black-Dwarf thibo LP94 sylv@in95 qRod Dimitri mfdauber Jacques-Yves bapt-man 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 14 Nov - 21:55 | |
| Sujets: Digby Ioane et les Pink Rockets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 13:09 | |
| - Sergimaru a écrit:
- cebadagago a écrit:
P.S: pourvu que la brasserie soit une réussite ! Moi j'espère juste qu'un jour il y aura des sandwichs merguez ou chipos. Le seul truc que je regrette de Charlety... en même temps je préférerai un sandwich rillettes ou pâtes !!!! | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 13:40 | |
| - cebadagago a écrit:
La perte d'argent doit être d'ailleurs sacrément importante ce qui est dommage pour le club
allez faisons un rapide calcul : - un type comme moi picole entre 2 ou 3 pintes pendant le match -> au moins une avant et une autre à la mi temps. La troisième dépend de plusieurs facteurs, alors retenons 2. - maintenant cette hypothèse est respectée si et seulement si je fais la queue moins de 5 minutes. Faut pas déconner tout de même. - Considérons que le prix de la pinte sera à 6 euros ( faut pas rêver) . - considérons que livrée dans la pompe à bière la pinte arrivé à 3 euros (achat, livraison...) - 1 mec normalement constitué doit pouvoir - en s'organisant un petit peu ( il peut en tirer une bonne centaine à la mi temps) - vendre 45 pintes à l'heure soit 180 pintes en l'espace de 4 heures. En supposant qu'il gagne 16 euros toutes charges patronales de l'heure et qu'il travaille 4 heures, il coûte 64 euros au SF. Ramené à 180 pintes , il coûte donc 0,35 cttc la pinte. - La marge donc nette à la pinte pour le SF 2,65 cts. La véritable question est donc : Combien de pintes le SF peut il espérer vendre si l'achat d'une pinte se fait au moins de 5 minutes ? - Disons que 20% des personnes présentent au stade picolent la même consommation de bière que moi ( soit 2 pintes...faut suivre je vous le dis). - Et bien sur la base de 13 000 spectateurs soit l'objectif recherché par le SF en début d'année ( nous sommes au dessus en ce moment), celà fait 2600 consommateurs * 2,65 cts = 6 890 euros !! soit 82 680 euros pour l'ensemble des matchs du top 14 !! - toutes prestations comprises ( achats, salaires) la vente de pinte à un débit correcte augmenterait donc le chiffre d'affaires du SF de 74 000 euros ( déduction faite de la TVA) !!!! - que représente cette somme ? et bien moi je vais vous le dire : le smic net est à 1 121 euros. Chargé il revient à 1 616 euros mensuel à l'employeur. donc si vous me suivez ( moi j'ai un peu de mal ) et bien notre consommation de bière théorique à Jean Bouin peut en partie résoudre le chômage ( on recrute des vendeur de pintes) , réduire les déficit public ( effet tva) , relancer la croissance en recrutant 3,87 équivalent temps plein smic !!!! cette démonstration est IM-PA-RA-BLE !!! Elle fait de moins un prétendant au titre de la prochaine édition du prix nobel d'économie je vous salue | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 13:50 | |
| Le truc, c'est que ce sont souvent des étudiants qui font ce job... | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 13:59 | |
| - Totor a écrit:
- Le truc, c'est que ce sont souvent des étudiants qui font ce job...
et alors il est où le problème ? Le étudiant sera content de bosser 4 heures pour se faire 8,5€ de l'heure soit 34 euros dans la poche pour 4 heures. Il aura certainement l'occasion de mater gratos une parti du match, de picoler les fonds de pintes !!! et l'effet de levier existe aussi sur l'emploi de personnel pérenne ( les etp à la fin de ma démonstration) Keynes bouge toi de là , the flyingdod rule's | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 17:26 | |
| Et 3 euros d'achat livraison de binch', tu est très très au dessus du compte... Part sur 60 a 70 ct tu sera plus proche... Et donc on embauche 6 smicards et la la courbe du chômage s'inverse en décembre, Hollande passe au dessus des 80% d'opinion favorable, Porical devient bon en défense et michalak intelligent.... MERCI A TOI pour cette analyse qui changera notre quotidien.... (mon taux d'alcoolémie plus probablement....) | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Ven 15 Nov - 17:53 | |
| [quote="the flyingdog"] - Totor a écrit:
Keynes bouge toi de là , the flyingdod rule's On ne touche pas à Keynes, il a illuminé mes années lycée! | |
|
| |
JulieSF
| Sujet: Sondage Lun 25 Nov - 15:06 | |
| Re-bonjour à tous, J'ai déjà posté un message récemment avec le lien d'un petit sondage sur le stade jean bouin! On est aujourd'hui à 40 réponses et je souhaitais de vous remercier pour ça! Ce serait pour notre devoir une super plus-value si on atteignait les 50 réponses, histoire de passer le seuil symbolique... Je vous remets le lien de notre petit sondage, qui ne prend même pas 5 min, si vous pouviez le faire passer, ou y répondre si vous ne l'avez pas déjà fait, ça nous aiderait beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! Julie | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 8:31 | |
| Alors, moi, c'était mon premier soir au nouveau Jean Bouin..... Ouah, c'est vachement beau vu de l'extérieur.... Dedans, c'est agréable, mais là il faisait beau..... Les files d'attente aux "pissotières" et aux distributeurs de boissons paraissent effectivement être un problème. Apparemment, quelques stands de bière sous des parasols paraissaient avoir été installés là en urgence.....mais avaient du mal à canaliser la foule... Dans les gradins, ça fait bizarre de voir ce stade si beau, et on est bien près de la pelouse. Petite anecdote, hier soir, le "supporter" à côté de moi m'a touché el bras en me faisant "chut" lorsque j'encourageai mon équipe.... Il s'est fait recevoir, et même si je peux comprendre qu'on ne crie pas dans un stade pour encourager son équipe, je ne comprends pas qu'on empêche les autres de le faire... Je lui ai vertement conseillé d'aller à l'opéra et de changer de place si le bruit le gênait..... Bref, il y a des cons partout.... Sinon le match n'était pas d'une teneur fabuleuse, mais on a gagné et c'est l'essentiel. Mention spéciale à la Bandas qui a joué God Save the Queen, et qui nous a permis d'entamer une Marseillaise en réaction.... Bref, à part l'arbitrage vidéo qui devient franchement casse-c......., une bonne soirée de rentrée pour moi.... Je reviens dès vendredi pour Grenoble....
Allez les p'tits gars.... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 10:10 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Mention spéciale à la Bandas qui a joué God Save the Queen
Oui, pas certain que les London Irish aient aimé… | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 10:31 | |
| - Othismos a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Oui, pas certain que les London Irish aient aimé… Par contre la reprise de la Marseillaise par TOUT le stade fut énorme. C'est, je pense, la première fois que j'entends tout Jean-Bouin (Ancien et Nouveau) avec un tel unisson. _________________ NDi.
| |
|
| |
omr
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 12:06 | |
| stade francais ponthyprid (excusez l'orthographe) en 1999 ou 2000, score 70-14 ou du meme calibre; marseillaise enorme et envahissement du terrain. jenkins avec son épaule demise, n'avait rien compris, on aurait cru un lobotomisé; | |
|
| |
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 13:12 | |
| - JulieSF a écrit:
- Re-bonjour à tous,
J'ai déjà posté un message récemment avec le lien d'un petit sondage sur le stade jean bouin! On est aujourd'hui à 40 réponses et je souhaitais de vous remercier pour ça!
Ce serait pour notre devoir une super plus-value si on atteignait les 50 réponses, histoire de passer le seuil symbolique...
Je vous remets le lien de notre petit sondage, qui ne prend même pas 5 min, si vous pouviez le faire passer, ou y répondre si vous ne l'avez pas déjà fait, ça nous aiderait beaucoup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Julie +1 bonne idée ce sondage, j'ai répondu ... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 13:28 | |
| Idem je viens de répondre, le questionnaire est court est prend 3min à répondre. Lendemain de match agréable avec un beau soleil sur la région parisienne | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 13:45 | |
| Déjà répondu à ce sondage ! Bien remise de ce superbe match d'hier : que de la joie, de belles émotions et un bon public Merci aux joueurs de se donner à fond | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 19:44 | |
| - Othismos a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Oui, pas certain que les London Irish aient aimé… Au contraire. En tout cas les supporters des Irish ont applaudi. | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 19:55 | |
| - Diegooo a écrit:
- Othismos a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Oui, pas certain que les London Irish aient aimé… Au contraire. En tout cas les supporters des Irish ont applaudi. Étant en Tribune Parc des Princes (Porte 34/35) juste au dessus de cette bandas et pas très loin du groupe de supporters Irish, je peux vous dire que ces derniers ont très bien pris ce "chambrage" de la part de la Bandas qui a ensuite lancé cette magnifique Marseillaise (je viens de voir le replay et j'avais les poils ) | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Déc - 20:49 | |
| j'étais en tribune Gilardi hier et ça fait vraiment du bien du voir cette ambiance pour un match de poule de Amlin!! Pour un match comme ça on aurait fait 4000 personnes à Charlety donc 11000 c'est vraiment super. Bonneval l'a d'ailleurs fait remarqué durant son IWT à la fin.
Seul point négatif: 5 stadiers (les mecs en gris) sont venus faire ch*r un supporter juste parce qu'il se tenait debout contre la rambarde. Je trouve ça dommage de faire autant de zèle d'autant quil ne genait personne et que le stade n'était pas plein. Mais bon ceci est à l'image de notre société; on doit rester assis et consommer sagement | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Teusso
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 18 Déc - 22:17 | |
| - Catherine95 a écrit:
- le "supporter" à côté de moi m'a touché el bras en me faisant "chut" lorsque j'encourageai mon équipe....
Bref, il y a des cons partout....
Ton voisin avait l'air d'être un sacré couillon en effet! En plus c'est vrai que l'ambiance était géniale samedi soir, et que ça faisait plaisir pour une telle affiche, et aussi de voir que les joueurs apprécient (l'ITW de Bonneval) !! En espérant que Jean Bouin sera un stade avec de plus en plus d'ambiance. Ça donne envie de tout faire pour en tout cas! L'ambiance fantastique dans le stade plein contre Toulon et la belle soirée de samedi n'augurent que du bon! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Jean Bouin Mer 18 Déc - 23:30 | |
| 15277 spectateurs par match en moyenne à domicile (et sans délocalisation!), ça fait plaisir de voir de tels chiffres après les trois saisons à Charléty! | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 19 Déc - 11:01 | |
| - babou36 a écrit:
- 15277 spectateurs par match en moyenne à domicile (et sans délocalisation!), ça fait plaisir de voir de tels chiffres après les trois saisons à Charléty!
C'est l'objectif du club : 15.000 pour cette saison. _________________ NDi.
| |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 19 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Contenu sponsorisé