| SF version 2013-2014 | |
|
+75MOSCATOSHOW FLASH wowel Budapest85 RM92 thibo Jerem' 3eclairs zaza's club pacotealargus gundur Diegooo Drazo Didlar Pierrick75 fanstade Fanch Marc du 91 nicodom Moon1475 Remz_des_Princes Novembre jauzy19 Racingman Sapiens Sapiens marx12 garmuche Samalyss Sergimaru Nikkko1975 moravagine Hoover77 Nikro Pirochet ultimate72 fred78 Jacques-Yves panamezac Cruseman antony74 qRod Dimitri Dam's chrismarie badaud Totor OgoustinePieShot jepepikouros JoyT75 the flyingdog mik94 Hoppy Voodoo child sylv@in95 lebelge tiikeri kirky La Carillonne stephane77000 u fiume LP94 Alextri funchal NDi sf77 paramaribo aupa sf loubiere taz Othismos iZozo babou36 sumo75 Vin100 ippodromo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 5:51 | |
| Tout ceci prouve que le président est bien conscient qu'il faut renouveler le staff...et qu'il cherche. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 8:31 | |
| - paramaribo a écrit:
- Il n'a jamais été question de la part de Bernard Laporte de ne pas honorer son contrat avec le RCT. Cessons les supputations à ce sujet. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur à propos d'une éventuelle offre de Savare. Sans doute pas du club puisque la direction se refuse à tout commentaire. Peut-être du cercle proche de Laporte mais dans quel intérêt ?
Laporte a toujours eu un immense besoins de reconaissance et aime l'argent, donc....... | |
|
| |
jauzy19
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 12:11 | |
| Andrew Trimble va prolonger 2 ans avec l'Ulster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 12:39 | |
| - jauzy19 a écrit:
- Andrew Trimble va prolonger 2 ans avec l'Ulster.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça c'est fait. Merci pour ce travail de compilation d'information | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 16:16 | |
| - jauzy19 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une rumeur sympa qui s'envole...comme Fakaté à l'UBB, comme Benoît Guyot ou Doussain ou Landreau.... On va se retrouver (comme d'habitude) à recruter des seconds couteaux, mise à part Morne Steyn. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 16:48 | |
| - Alextri a écrit:
- jauzy19 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une rumeur sympa qui s'envole...comme Fakaté à l'UBB, comme Benoît Guyot ou Doussain ou Landreau.... On va se retrouver (comme d'habitude) à recruter des seconds couteaux, mise à part Morne Steyn. Pour Andrew Trimble, oui certes, on peut le considérer comme une perte si réellement c'était dans ses plans de venir au Stade Français! Pour les autres, nous n'avons encore rien perdu si ceux annoncés ou qui resteront sont bien là la saison prochaine. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 17:28 | |
| - funchal a écrit:
- Alextri a écrit:
- jauzy19 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une rumeur sympa qui s'envole...comme Fakaté à l'UBB, comme Benoît Guyot ou Doussain ou Landreau.... On va se retrouver (comme d'habitude) à recruter des seconds couteaux, mise à part Morne Steyn. Pour Andrew Trimble, oui certes, on peut le considérer comme une perte si réellement c'était dans ses plans de venir au Stade Français! Pour les autres, nous n'avons encore rien perdu si ceux annoncés ou qui resteront sont bien là la saison prochaine. Oui tu as raison, mais cela m'avait mis l'eau à la bouche.... | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 17:37 | |
| Fillol devrait prolonger au club.
Cela signifie-t-il qu'on a pas trouvé de 9 pour la saison prochaine ? (pas de Vermaak) ou qu'il va être n°3 ?
Quelques semaines après Julien Dupuy, un autre demi-de-mêlée devrait prolonger son contrat avec le Stade Français.
Selon Midi Olympique, Jérôme Fillol (35 ans) devrait parapher dans les jours à venir un nouveau bail d'un an avec le club parisien.
LA FICHE DE JEROME FILLOL | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 17:46 | |
| Soit Bézy reste et il sera en concurrence avec lui pour la place de numéro 2, soit Bézy est libéré de son contrat, Vermaak (ou un autre) arrive et il accepte de jouer les utilités en cas de blessures ou de fort turnover.
De toute façon c'est une excellente nouvelle, autant je suis sceptique quant à la prolongation de Rabadan au sein de l'effectif (je le voyais déjà dans le staff...), autant Fillol prouve semaine après semaine qu'il a toujours largement le niveau top14. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 17:53 | |
| - Alextri a écrit:
- Fillol devrait prolonger au club.
Cela signifie-t-il qu'on a pas trouvé de 9 pour la saison prochaine ? (pas de Vermaak) ou qu'il va être n°3 ?
Quelques semaines après Julien Dupuy, un autre demi-de-mêlée devrait prolonger son contrat avec le Stade Français.
Selon Midi Olympique, Jérôme Fillol (35 ans) devrait parapher dans les jours à venir un nouveau bail d'un an avec le club parisien.
LA FICHE DE JEROME FILLOL Je ne pense pas que ça remette en cause la venue de Vermaak par exemple. Jérôme ne fera que quelques piges, surtout en début de saison où il a en plus la possibilité de jouer en 10 en attendant la venue des Sud-Afs (qui ne seront là qu'à partir de novembre 2013). C'est bien qu'il resigne 1 an pour services rendus à la nation parisienne et qu'il étrenne aussi un peu le nouveau Jean Bouin! Il le mérite bien, ce joueur a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 18:47 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Soit Bézy reste
Il part à Grenoble. Fillol servira de joker en N°9 et en N°10 surtout pour l'Amlin ... tout comme Rabadan (mais lui c'est plus pour une affaire de communication). _________________ NDi.
| |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 18:52 | |
| - funchal a écrit:
- Alextri a écrit:
- Fillol devrait prolonger au club.
LA FICHE DE JEROME FILLOL Je ne pense pas que ça remette en cause la venue de Vermaak par exemple. Jérôme ne fera que quelques piges, surtout en début de saison où il a en plus la possibilité de jouer en 10 en attendant la venue des Sud-Afs (qui ne seront là qu'à partir de novembre 2013). C'est bien qu'il resigne 1 an pour services rendus à la nation parisienne et qu'il étrenne aussi un peu le nouveau Jean Bouin! Il le mérite bien, ce joueur a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. Tout à fait d'accord, il a toujours eu un état d'esprit exemplaire et fait partie des meubles (ce sera sa 8ème ou 9ème saison il me semble) Il peut jouer 10, mais cela m'inquiète aussi, car en attendant Morné (je l'appelle déjà par son petit nom) on aura à ce poste que Plisson et Belette...Un peu léger jusqu'au mois de novembre. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 20:05 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Soit Bézy reste et il sera en concurrence avec lui pour la place de numéro 2, soit Bézy est libéré de son contrat, Vermaak (ou un autre) arrive et il accepte de jouer les utilités en cas de blessures ou de fort turnover.
De toute façon c'est une excellente nouvelle, autant je suis sceptique quant à la prolongation de Rabadan au sein de l'effectif (je le voyais déjà dans le staff...), autant Fillol prouve semaine après semaine qu'il a toujours largement le niveau top14. Je trouve aussi que Fillol a encore le niveau. Je n'ai pas souvenirs de matchs ratés contrairement à Dupuy. Bon il joue moins aussi, donc mpins de risques d'en louper, mais il fait de très bons matchs je trouve, à l'image du match face à Toulouse. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 20:14 | |
| Je suis content pour Fillol, dont le retour au club aura été une réussite. Son état d'esprit et son profil d'éjecteur rapide me plaisent beaucoup. Il fera la maille et pourra nous être utile, en particulier durant le Four Nations. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 13 Mar - 22:08 | |
| J'espère qu'on aura des surprises agréables le 15 avril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 14 Mar - 9:02 | |
| Content pour Fillol, effectivement il n'a pas souvent déçu, son principal point faible étant un jeu au pied trop court qui ne permet pas de se libérer de la pression quand le besoin s'en fait sentir. Rien à dire sur l'état d'esprit non d'ailleurs.
Sinon Remz je crois que c'est le 19 avril (décalage de 4 jours par rapport à la date initiale) |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 14 Mar - 19:50 | |
| Arias dans une interview sur le site officiel parle de "on peut en tout cas s'attendre à de belles surprises d'ici la fin de la saison" Il entend quoi par là ? Pas de recrues sinon il parlerait de belles surprises pour la saison prochaine.... Là je sèche... | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 14 Mar - 20:05 | |
| - Alextri a écrit:
- Arias dans une interview sur le site officiel parle de "on peut en tout cas s'attendre à de belles surprises d'ici la fin de la saison"
Il entend quoi par là ? Pas de recrues sinon il parlerait de belles surprises pour la saison prochaine....
Là je sèche... Laisse moi deviner..... Il va marquer des essais? l'équipe va gagner à l'extérieur? non, ce n'est pas çà. Ah çà y est nous allons gagner l'Amlin Cup. Bon, je vais boire une kriek. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 14 Mar - 22:14 | |
| - Alextri a écrit:
- Arias dans une interview sur le site officiel parle de "on peut en tout cas s'attendre à de belles surprises d'ici la fin de la saison"
Il entend quoi par là ? Pas de recrues sinon il parlerait de belles surprises pour la saison prochaine....
Là je sèche... Un Harlem Shake Bon, je | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 9:33 | |
| - Citation :
- En fin de contrat avec Exeter en juin prochain, Gonzalo Camacho devrait quitter le championnat d'Angleterre pour rejoindre le Top 14 la saison prochaine.
Selon The Rugby Paper, le trois-quarts argentin (28 ans, 19 sélections avec les Pumas) aurait d'ailleurs tourné le dos à une offre de Leicester et figure dans le viseur du Racing-Métro et du Stade Français. source rugby-transfert. Je n'ai pas vu de reaction, des avis sur le joueur ? mis a part sa probable absence durant les four nation | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 10:11 | |
| - gundur a écrit:
-
- Citation :
- En fin de contrat avec Exeter en juin prochain, Gonzalo Camacho devrait quitter le championnat d'Angleterre pour rejoindre le Top 14 la saison prochaine.
Selon The Rugby Paper, le trois-quarts argentin (28 ans, 19 sélections avec les Pumas) aurait d'ailleurs tourné le dos à une offre de Leicester et figure dans le viseur du Racing-Métro et du Stade Français. source rugby-transfert.
Je n'ai pas vu de reaction, des avis sur le joueur ? mis a part sa probable absence durant les four nation C'est celui qui nous avait planté un essai assassin en finale d'Amlin sous le maillot des Harlequins, il me semble? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 10:25 | |
| C'est un super joueur, puncheur, plein de gaz, excellent en défense. Pas un pur finisseur mais c'est un joueur intelligent qui peut évoluer également au poste de second centre.
Maintenant le hic c'est qu'il ne sera disponible ( sauf blessure ) qu'à la mi-octobre. On aura déjà Steyn qui ne sera opérationnel qu'en novembre. Peut-on prendre le risque de démarrer la saison sans les joueurs recrutés pour justement apporter expérience et constance au plus haut niveau ?
@babou36 c'est lui-même. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 10:39 | |
| hors sujet: cette caisse met la bagatelle de 9 pv à la minute sur l'Essone avec son radar embarqué,planqué derrière la plaque d'immatriculation......... bonne chance à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 11:42 | |
| - babou36 a écrit:
- gundur a écrit:
-
- Citation :
Selon The Rugby Paper, le trois-quarts argentin (28 ans, 19 sélections avec les Pumas) aurait d'ailleurs tourné le dos à une offre de Leicester et figure dans le viseur du Racing-Métro et du Stade Français. source rugby-transfert.
Je n'ai pas vu de reaction, des avis sur le joueur ? mis a part sa probable absence durant les four nation C'est celui qui nous avait planté un essai assassin en finale d'Amlin sous le maillot des Harlequins, il me semble? je confirme, c'est bien lui ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 16 Mar - 16:35 | |
| Je vois que Canale joue à la Rochelle maintenant, ca lui dirait pas revenir en Top14 chez nous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|