Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan

Aller en bas 
+36
thibo
Cruseman
paramaribo
Hoover77
zaza's club
Pirochet
Pierrick75
loubiere
Hoppy
u fiume
sophie9
tarzan
sumo75
funchal
LP94
badaud
the flyingdog
mfdauber
Totor
NDi
Remz_des_Princes
sylv@in95
Alextri
kirky
Lycantrus
aupa sf
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Panam'
mik94
FAFA
Marc du 91
Vin100
Moon1475
sf77
babou36
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 19:00

Pour notre dernière rencontre à Charléty, on aura un match de préparation à 2 semaines du déplacement crucial à Bath. En espérant que l'absence d'enjeu permettra du jeu et des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 19:18

Sur un autre post vu le Pietre résultat d'hier il etait proposé certaines formes de mécontentement . Je propose pour cette rencontre dans ce stade Maudit que personne
ne fasse le déplacement . Eh ouais ! carrement . En ce qui me concerne mon prochain objectif c'est Jean Bouin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 19:41

Mais non, mathématiquement, c'est encore possible, le classement grec est formel : on n'a pas encore atteint l'os. Quant au classement turc, il nous classe premiers dans le tourbillon de la chasse qu'on tire.

Allez, tous... en vacances la semaine prochaine, joueurs, staff et supporters. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 20:12

adp91 a écrit:
Sur un autre post vu le Pietre résultat d'hier il etait proposé certaines formes de mécontentement . Je propose pour cette rencontre dans ce stade Maudit que personne
ne fasse le déplacement . Eh ouais ! carrement . En ce qui me concerne mon prochain objectif c'est Jean Bouin .


Qu'il y ai 1000 ou 2000 personnes, je ne pense pas que cela change grand chose.

Non moi je suis ok pour exprimer son mécontentement mais au stade.


D'ailleurs je lis chaque année à la découverte des maillots certaines personnes critiquant le rose, mais au stade je vois très peu de bleu aussi bien au niveau des maillots que des drapeaux. Qu'en est il ? Ces personnes ne vont pas (plus) au stade ? Elles critiquent mais portent tout de même du rose ? Elles sont adhérentes à des associations qui utilisent le rose sur leurs drapeaux et leurs logos ?
Je me suis posé la question au début de saison en voyant le contraste entre les critiques et ce que je vois au stade.

Désolé pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 21:38

babou36 a écrit:
Pour notre dernière rencontre à Charléty, on aura un match de préparation à 2 semaines du déplacement crucial à Bath. En espérant que l'absence d'enjeu permettra du jeu et des essais.

A 4 semaines...et crucial, bof..on a moins de 5% de chances de gagner la A-Cup
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyDim 3 Mar - 23:15

Moon1475 a écrit:
babou36 a écrit:
Pour notre dernière rencontre à Charléty, on aura un match de préparation à 2 semaines du déplacement crucial à Bath. En espérant que l'absence d'enjeu permettra du jeu et des essais.

A 4 semaines...et crucial, bof..on a moins de 5% de chances de gagner la A-Cup

On disait ça aussi en 2011 avec la présence du Munster.

Mais même si on la gagne pas, ça vous ferai pas vibrer une demi europeene voir même une finale à Dublin ?! A un moment le sport c'est pas que les titres, les émotions que ça procurent ça compte !

Je sais pas vous mais moi la finale de 2011 ça m'a marquée dans mon parcours de jeune supporter, et ça restera a jamais gravée.

On a largement les moyens d'être en demi (de la petite coupe certes) et j'espère que les joueurs seront vraiment motivés pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 8:34

Sans tomber dans des dérives de footix
Faut quand même bien que les joueurs du SF comprennent qu'ils ont quelques obligations vis à vis du club, des supporters ...
Prendre 25 pions à la maison en 25 mns, on peut me dire ce qu'on veut
Que Clermont est meilleur etc, etc ...
Oui ça c'est un fait, on est d'accord
Mais les mecs là n'ont pas mis le minimum d'engagement qu'on pro doit mettre
Donc boycotter le match, je sais si ce serait utile vu que le stade est déjà méchamment vide
Mais il faut marquer le coup (banderole, aucun chant ou applaudissement ...)
On est trop bisounours au SF
Là les mecs, et je parle même pas du classement, ils se sont foutus de nous
Faut arrêter de tendre l'autre joue
Parce qu'à chaque fois, il y 3 tweets des joueurs phares pour dire "désolé" "fierté et soutien pour le prochain match" bla bla bla
Ras la casquette de ces phrases toutes faites
Vous êtes bien payés, vous avez un joli cadre de travail, vous êtes dans une belle ville
1 fois par semaine, essayez quand même juste de vous accrocher !!!


Dernière édition par Vin100 le Lun 4 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 8:40

Vin100 a écrit:
Sans tomber dans des dérives de footix
Faut quand même bien que les joueurs du SF comprennent qu'ils ont quelques obligations vis à vis du club, des supporters ...
Prendre 25 pions à la maison en 25 mns, on peut me dire ce qu'on veut
Que Clermont est meilleur etc, etc ...
Oui ça c'est un fait, on est d'accord
Mais les mecs là n'ont pas mis le minimum d'engagement qu'on pro doit mettre
Donc boycotter le match, je sais si ce serait utile vu que le stade est déjà méchamment vide
Mais il faut marquer le coup (banderole, aucun chant ou applaudissement ...)
On est trop bisounours au SF
Là les mecs, et je parle même pas du classement, ils se sont foutus de nous
Faut arrêter de tendre l'autre joue
Parce qu'à chaque fois, il y 3 tweets des joueurs phares pour dire "désolé" "fierté et soutien pour le prochain match" bla bla bla
Ras la casquette de ces phrases toutes faites
Vous êtes bien payés, vous avez un joli cadre de travail, vous êtes dans une belle ville
1 fois par semaine, essayer quand même juste de vous accrocher !!!


Je suis tout à fait d'accord, le plus dérengeant c''est la manière avec laquelle on perd. Moi aussi, je suis pour marquer le coup avec banderoles ou grèves de chants (banderoles étant le plus marquant je pense). Maintenant, pas sur que dans les assoc' ils soient pour..
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 8:46

sf77 a écrit:
Maintenant, pas sur que dans les assoc' ils soient pour..
Et bah ça s'appelle de l'impunité
On se fout de nous et cela sans conséquences ?
C'est pas match dont je parle
Je parle de 4 ans de roustes à l'extérieur
Là c'est la goutte d'eau
Si les assos acceptent le comportement des joueurs samedi dernier
C'est donc qu'ils le cautionnent
Alors pourquoi les mecs changeraient ?
Ils sont au chaud dans le douillet cocon du SF
Pour moi c'est niet, ça suffit
Ces joueurs sont une honte, ils tuent notre club !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 9:15

Bon pour ce match je mettrais :

Becasseau-Bonfils-Slimani
Garrault-Flanquart
?-Lyons-Lavalla

Dupuy-Plisson

Sinzelle-Turinui-P.Williams-Fidjien

Bonneval

Remplacants : Sempéré-De Malmanche-Guillemain-?-Rubio-Camara-M.Rodriguez-Zhvania

En 3eme ligne, je ne sais pas du tout qui mettre. Rabadan et Missoup ne sont pas au niveau. Burban étant bléssé, je ne sais pas.
M.Rodriguez sur le banc car polyvalent. Malheureusement c'est presque la meme ligne de 3/4 que face à Clermont.. Sinzelle sera rétabli je crois.

Je ne connais pas bien les espoirs, donc je ne sais pas vraiment quels sont ceux qui pourraient être intégré dans le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 9:42

sf77 a écrit:


Mais même si on la gagne pas, ça vous ferai pas vibrer une demi europeene voir même une finale à Dublin ?! A un moment le sport c'est pas que les titres, les émotions que ça procurent ça compte !


Si on avait l'habitude d'une équipe qui s'arrache pour aller chercher les victoires ou voire même, s'il y a défaite, les bonus défensifs, je dirais oui, mais là, j'ai toujours du mal à imaginer que je vais vibrer à les voir jouer. Le fait est que la plupart du temps et même en cas de victoire parfois, je ne vibre pas.... Cette équipe manque d'âme à force de manque d'engagement et de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 10:44

Marc du 91 a écrit:
sf77 a écrit:


Mais même si on la gagne pas, ça vous ferai pas vibrer une demi europeene voir même une finale à Dublin ?! A un moment le sport c'est pas que les titres, les émotions que ça procurent ça compte !


Si on avait l'habitude d'une équipe qui s'arrache pour aller chercher les victoires ou voire même, s'il y a défaite, les bonus défensifs, je dirais oui, mais là, j'ai toujours du mal à imaginer que je vais vibrer à les voir jouer. Le fait est que la plupart du temps et même en cas de victoire parfois, je ne vibre pas.... Cette équipe manque d'âme à force de manque d'engagement et de solidarité...

Ok, mais je répondais à "ça ne sert a rien vu qu'on ira pas au bout". Moi je dis que si on va en finale je serais très content, de par les émotions que m'auront procurés le 1/4 et la 1/2 et même si on la gagne pas.

La saison n'est pas finie, même si on a un effectif (très) moyen, il y a la possibilité de graver cette année dans l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA

FAFA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Mont de Marsan

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 10:45

Bonjour à tous, amis de la Capitale.

Voici une présentation décalée du match qui attend nos deux équipes:
(à prendre au 75ème degré, bien-sûr !!! ) Wink

LA TRAVERSEE DE PARIS…

Joueurs de rugby, les jaunes et noirs gagnent leur vie en livrant des colis de points au marché noir du Top14. Un jour, ils doivent transporter à pied, à l’autre bout du stade Charléty, quatre valises contenant des essais et des pénalités pour gagner la partie. La traversée de Paris est sans aucun doute un parcours initiatique, car pour les équipes qui nous reçoivent, le stade Montois, c’est au moins un essai assuré, enfin deux essais… je voulais dire trois essais et bonus offensif à la clé ! [...]

Pour la suite, cliquez: ICI

Ps: Bonjour à Ndi !!! J21 Stade Français-Mont-de-Marsan 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 10:55

Les associations sont subventionnées par le SF, entre autre pour mettre de l'ambiance (je parle des deux situées dans les virages). Je vois mal leurs responsables donner comme consigne aux adhérents de ne pas se déplacer au mouroir samedi, de ne pas encourager l'équipe ou d'afficher des banderolles hostiles au SF.

Après, chacun exerce son libre arbitre et je souhaiterais vraiment que les Montois se sentent encore plus à la maison que d'habitude : eux ont une équipe méritante, nous pas.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 11:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
Les associations sont subventionnées par le SF, entre autre pour mettre de l'ambiance (je parle des deux situées dans les virages). Je vois mal leurs responsables donner comme consigne aux adhérents de ne pas se déplacer au mouroir samedi, de ne pas encourager l'équipe ou d'afficher des banderolles hostiles au SF.

Après, chacun exerce son libre arbitre et je souhaiterais vraiment que les Montois se sentent encore plus à la maison que d'habitude : eux ont une équipe méritante, nous pas.

Si c'est le cas que les assoc' sont dépendantes du club, c'est dommage, car ça interdit les supporters de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 11:08

sf77 a écrit:
Si c'est le cas que les assoc' sont dépendantes du club, c'est dommage, car ça interdit les supporters de protester.
C'est le cas.

Ca interdit aux responsables des associations d'inciter à quoi que ce soit allant contre l'intérêt du SF, pas aux adhérents de faire ce qu'il veulent en s'asseyant sur les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 17:54

Le stade Charléty ne sera pas vide lors de ce match car le Stade Français a invité les clubs de la région parisienne :

"Le samedi 9 Mars 2013, à 15h, le Stade Français Paris affrontera Mont de Marsan pour son dernier match de la saison au Stade Charléty.
Le Club met { disposition de tous les clubs de l’Ile de France, 50 invitations pour venir assister à cette rencontre. Des places supplémentaires, à tarif préférentiel (-50%), seront également disponibles pour ceux qui souhaiteraient se déplacer en plus grand nombre. Elles seront situées à côté des invitations."

Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 18:14

Vin100 a écrit:
sf77 a écrit:
Maintenant, pas sur que dans les assoc' ils soient pour..
Et bah ça s'appelle de l'impunité
On se fout de nous et cela sans conséquences ?
C'est pas match dont je parle
Je parle de 4 ans de roustes à l'extérieur
Là c'est la goutte d'eau
Si les assos acceptent le comportement des joueurs samedi dernier
C'est donc qu'ils le cautionnent
Alors pourquoi les mecs changeraient ?
Ils sont au chaud dans le douillet cocon du SF
Pour moi c'est niet, ça suffit
Ces joueurs sont une honte, ils tuent notre club !

Je suis d'accord. Faut savoir dire stop, surtout que dans leurs discours, on a pas l'impression qu'ils sont conscients de la réalité.

Alors oui, le stade ne sera pas vide mais j'espère vraiment une contestation dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Panam'

Panam'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 18:29

Vin100 a écrit:
Sans tomber dans des dérives de footix
Faut quand même bien que les joueurs du SF comprennent qu'ils ont quelques obligations vis à vis du club, des supporters ...
Prendre 25 pions à la maison en 25 mns, on peut me dire ce qu'on veut
Que Clermont est meilleur etc, etc ...
Oui ça c'est un fait, on est d'accord
Mais les mecs là n'ont pas mis le minimum d'engagement qu'on pro doit mettre
Donc boycotter le match, je sais si ce serait utile vu que le stade est déjà méchamment vide
Mais il faut marquer le coup (banderole, aucun chant ou applaudissement ...)
On est trop bisounours au SF
Là les mecs, et je parle même pas du classement, ils se sont foutus de nous
Faut arrêter de tendre l'autre joue
Parce qu'à chaque fois, il y 3 tweets des joueurs phares pour dire "désolé" "fierté et soutien pour le prochain match" bla bla bla
Ras la casquette de ces phrases toutes faites
Vous êtes bien payés, vous avez un joli cadre de travail, vous êtes dans une belle ville
1 fois par semaine, essayez quand même juste de vous accrocher !!!

Il faut arrêter tu as raison ! marquons le coup , on critique les entraineurs sur ce forum n'hesitons pas alors à demander leurs demissions ! on va me dire c'est pas "rugby" mais vous croyez que ce qu'ils font c'est "rugby" !?!? Le probleme c est les associations, elles sont payees par le club et lanceront des chants pour masquer les contestations. moi je demande aujourd'hui à tout ce qui en ont marre de pas suivre les lanceurs comme des mouton! exprimez votre opinion !! bordel ce club mythique est en extinction faisons qq chose merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 18:42

Panam' a écrit:

Il faut arrêter tu as raison ! marquons le coup , on critique les entraineurs sur ce forum n'hesitons pas alors à demander leurs demissions ! on va me dire c'est pas "rugby" mais vous croyez que ce qu'ils font c'est "rugby" !?!? Le probleme c est les associations, elles sont payees par le club et lanceront des chants pour masquer les contestations. moi je demande aujourd'hui à tout ce qui en ont marre de pas suivre les lanceurs comme des mouton! exprimez votre opinion !! bordel ce club mythique est en extinction faisons qq chose merde !

tu te surnommes Panam', tu affiches un drapeau écossais et tu supportes le Stade Français
tu aurais tout pour m'être sympathique
mais dès ce premier message, tu me désappointes,
tu aurais du le retranscrire avec l'accent italo-argentin: ¡Ça n'est pas Rrrouggby!

bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 18:46

Nous ne sommes pas contents c'est sur...on a de bonnes raisons de ne pas l'être c'est encore sur...mais la saison n'est pas finie et le moins que l'on puisse attendre c'est que le club c'est à dire les dirigeants, les joueurs et aussi les supporteurs ne baissent pas les bras et que le club ne termine pas la saison sur une série de branlées.

Pour le moment nôtre rôle c'est de soutenir le club et les joueurs qui seront sur le terrain lors de ces matches. Quand la saison sera finie...alors viendra nécessairement le temps des explications de gravure. Par pitié ne participons pas nous mêmes supporteurs à la "ridiculisation" du club. La situation présente est trop grave pour se disperser....déjà que nous ne sommes pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Panam'

Panam'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 18:59

jepepikouros a écrit:
Nous ne sommes pas contents c'est sur...on a de bonnes raisons de ne pas l'être c'est encore sur...mais la saison n'est pas finie et le moins que l'on puisse attendre c'est que le club c'est à dire les dirigeants, les joueurs et aussi les supporteurs ne baissent pas les bras et que le club ne termine pas la saison sur une série de branlées.

Pour le moment nôtre rôle c'est de soutenir le club et les joueurs qui seront sur le terrain lors de ces matches. Quand la saison sera finie...alors viendra nécessairement le temps des explications de gravure. Par pitié ne participons pas nous mêmes supporteurs à la "ridiculisation" du club. La situation présente est trop grave pour se disperser....déjà que nous ne sommes pas nombreux.

soutenir ces joueurs qui me represente pas !?! jamais de la vie!! je met pas tt le monde dans le meme panier mais certains me sortent par les yeux de par leur manque d envie ! les supporters doivent savoir dire stop a un moment donne ! pour bath ok je les soutiendrai de la 1ere a la 80eme min car ce match est super important. j espere qu on mettra les jeunes . mais samedi j espere qu on saura exprimer notre lasitude .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 20:55

eh bien moi,j ai un avis different du votre!Samedi,si vous regardez bien le match,les essais clermontois,meme en federale,ce n est pas aussi facile!personne la relevé,mais pour moi,(j ai revisioné cette supercherie)les joueurs ont tout simplement laché leur staff!C est trop visible!Pour Warwick,Attoub,Vanzyl,dupuy rabadan,c est enorme!Revisionez......Le message est clair,c est dehors le staff!J espere tout simplement que les dirigeants prendront leurs responsabilité,au niveau du staff,et aussi joueurs!Il faut arreter de nous prendre,nous supporters,pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyLun 4 Mar - 22:40

sf77 a écrit:
Alors oui, le stade ne sera pas vide mais j'espère vraiment une contestation dans les tribunes.
Ceux qui veulent protester ou en ont simplement ras-le-bol occuperont leur samedi à une autre activité qu'à un déplacement pour ce match. Ceux qui seront au mouroir pour l'extrême onction ne vont rien contester du tout, mais assurer la routine ("le stade, clap clap clap", agiter les drapeaux, etc.). D'ailleurs, la satisfaction qu'ils éprouvent à venir au stade est-elle liée au jeu, donc à l'équipe, ou à tout autre chose ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan EmptyMar 5 Mar - 8:46

Sir Lord Baltimore a écrit:
sf77 a écrit:
Alors oui, le stade ne sera pas vide mais j'espère vraiment une contestation dans les tribunes.
Ceux qui veulent protester ou en ont simplement ras-le-bol occuperont leur samedi à une autre activité qu'à un déplacement pour ce match. Ceux qui seront au mouroir pour l'extrême onction ne vont rien contester du tout, mais assurer la routine ("le stade, clap clap clap", agiter les drapeaux, etc.). D'ailleurs, la satisfaction qu'ils éprouvent à venir au stade est-elle liée au jeu, donc à l'équipe, ou à tout autre chose ? Question

Peut-être qu'ils font simplement partie de ce genre particulier de supporters qui sont derrière leur club quoi qu'il arrive, le pire comme le meilleur ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 Stade Français-Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: