Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan

Aller en bas 
+36
thibo
Cruseman
paramaribo
Hoover77
zaza's club
Pirochet
Pierrick75
loubiere
Hoppy
u fiume
sophie9
tarzan
sumo75
funchal
LP94
badaud
the flyingdog
mfdauber
Totor
NDi
Remz_des_Princes
sylv@in95
Alextri
kirky
Lycantrus
aupa sf
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Panam'
mik94
FAFA
Marc du 91
Vin100
Moon1475
sf77
babou36
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:14

On perd aussi les délocalisations parce qu'elles sont jouées face à de grosses écuries.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:04

A LP94
Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:26

si on aurait gagné... charlety est tellement déprimant pour tout le monde, alors quand on y est pas habitué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:43

NDi a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
bretonne qui guette l'arrivée de son marin de mari

Perso je la préfère lorsque son mari part en mer et qu'elle fait des adieux émouvants la petite culotte à la main en guise de mouchoir J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 664609334



lol! J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 3201072055

et arrête de draguer les mères de joueurs remz, tu risques gros ! J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2505320445


Dernière édition par sumo75 le Ven 8 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:02

Quand on écoute certains...on allait perdre, à Paris, contre Agen, contre Grenoble, contre Bayonne et contre Bordeaux j'en passe et des pires. On a perdu contre Clermont et on a fait un match nul contre Castres...tous les autres à ce jour sont repartis comme ils sont venus. Objectivement on a quand même plus de chances de l'emporter que de perdre.

En ce qui concerne les délocalisations...ça va faire bientôt trois ans que l'on délocalise tous nos matches à domicile. heureusement l'an prochain on va enfin pouvoir rejouer à la maison. Wink

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:40

enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match ! Neutral

même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine.
Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:46

sumo75 a écrit:
enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match ! Neutral

même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine.
Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien.

Oui, mais ce serait bien d'éviter de passer pour des pitres, comme en 2011 quand nous enchaînions raclées à l'extérieur et 0-4 à domicile une fois que nos espoirs de qualification s'étaient envolés. Ça ne changerait certes rien à l'issue de la saison, mais les supporters se porteraient mieux et l'impression laissée par le club serait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:03

sumo75 a écrit:
enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match ! Neutral

même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine.
Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien.

Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:06

Totor a écrit:
Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun...

C'est pas Noël non plus, quand on sait qu'on n'a pas pu la gagner dans des conditions archi favorables les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:08

TwentyTwo a écrit:
Totor a écrit:
Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun...

C'est pas Noël non plus, quand on sait qu'on n'a pas pu la gagner dans des conditions archi favorables les années précédentes...

Et alors? rien ne dit que ça ne changera pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:20

funchal a écrit:
A LP94
Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs...
A suivre

Je dis pas ça, mais je dis que si les joueurs jouaient tous leurs matchs à domicile, l'adversaire serait moins confiant, nos joueurs seraient plus confiants (moins de pression), et que probablement on aurait des points en plus.
Typiquement samedi, Clermont vient avec une grosse motivation, plante dès le départ, et nos joueurs prennet la pression supplémentaire du SDF en pleine gueule.
Samedi peut-être aurait-on accroché un BD? je sais pas.
Je sais simplement qu'un déplacement génère toujours plus de stress, etc.. et que là on donne un avantage à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:05

Le XV de Départ du Stade Montois :

1. Julian FIORINI
2. Pieter GROBLER
3. Tevita MAILAU
4. Sebastian DE CHAVES
5. Vickus LIEBENBERG
6. Julien TASTET (Capt)
7. Yann BRETHOUS
8. Haisini TAULANGA
9. Beñat ARRAYET
10. Antoine VIGNAU TUQUET
11. William RYDER
12. Baptiste CHEDAL BORNU
13. Jean-Baptiste DUBIE
14. Nicky PRICE
15. Yohann DURQUET

Remplaçants :

16. Julien JANAUDY
17. Pierre CORREIA
18. Berend BOTHA
19. Lodie BRITZ
20. Ximun LUCU
21. Seru RABENI
22. Jean-Marc MAZZONETTO
23. Sébastien ORMAECHEA

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: ????   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:48

sylv@in95 a écrit:
NDi a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.
ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.
sachant que nous avions gagné de justesse à l'aller chez eux.

Oui en effet je me pose la question..à savoir, le niveau de révolte des joueurs et leur réactivité à la situation,j'associe également le
staff : qu'ont ils pu mettre en place pour relever le défi des landais?.Ca va être très très chaud et je me fais du souci..
Malgré notre classement désormais acquis et une fin de saison plombée il serait de bon ton de sentir un peu de révolte chez les mecs.
Mais j'ai quand même du mal à y croire.Enfin on va se mettre devant rugby plus et speeder une fois encore..
Allez les parisiens. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:59

LP94 a écrit:
funchal a écrit:
A LP94
Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs...
A suivre

Je dis pas ça, mais je dis que si les joueurs jouaient tous leurs matchs à domicile, l'adversaire serait moins confiant, nos joueurs seraient plus confiants (moins de pression), et que probablement on aurait des points en plus.
Typiquement samedi, Clermont vient avec une grosse motivation, plante dès le départ, et nos joueurs prennet la pression supplémentaire du SDF en pleine gueule.
Samedi peut-être aurait-on accroché un BD? je sais pas.
Je sais simplement qu'un déplacement génère toujours plus de stress, etc.. et que là on donne un avantage à nos adversaires.

Les pauvres petits bonhommes, ils font comment à Toulouse, à Biarritz, à Toulon, à Bordeaux, à Grenoble... ?
Si au SDF on est à l'extérieur alors les finales ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:00

Là est la compo

Pas mal pour les trois quarts, de la puissance.

Flanquart revient numéro quatre et il sera plus à son aise.

Attoub au repos, ça va lui faire du bien, j'attends beaucoup de Slimani sur ce match.

Et je n'aimepas Guy Novès mais en cette fin de saison, je me demande vraiment pourquoi... No
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:25

1 - Stanley Wright
2 - Laurent Sempéré
3 - Rabah Slimani
4 - Alexandre Flanquart
5 - Gerhard Mostert
6 - Olivier Missoup
7 - Scott Lavalla
8 - David Lyons
9 - Jérôme Fillol (Capt)
10 - Jules Plisson
11 - Djibril Camara
12 - Martin Rodriguez
13 - Jérémy Sinzelle
14 - Waisa Vuidravuiwalu
15 - Jérôme Porical
16 - Rémi Bonfils
17 - David Attoub
18 - Anton Van Zyl
19 - Pierre Rabadan
20 - Juklien Dupuy
21 - Felipe Contepomi
22 - Julien Arias
23 - Aled De Malmanche

Plusieurs remarques :

Porical à l'arrière car il faut quand même un buteur.
Attoub et Dupuy au "repos". Nous n'avons deux équipes comme certains ...
Ils ne rentreront que contraints et forcés.

Excellente nouvelle de revoir Contepomi sur la feuille de match. Ce sera une très bonne préparation pour le match contre Bath.

Sinon, la revanche des "punis" avec Camara et Arias ...


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:25

J'aime bien la compo et je me réjouis de revoir Contepomi sur une feuille de match. Ce qui me chiffonne, par contre, est de ne pas voir Williams, à qui Arias a été préféré pour prendre place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:57


Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:42

sophie9 a écrit:

Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ?

Suite au choc avec Debaty? J'avais raté le match samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:58

"il y a un groupe de joueur qui ont décidé de changer leur destin"... dommage c'était dans l'ITW de Quesada ce soir !
8 victoires d'affilée

Quel exemple !
Une LEÇON !

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:19

sumo75 a écrit:
"il y a un groupe de joueur qui ont décidé de changer leur destin"... dommage c'était dans l'ITW de Quesada ce soir !
8 victoires d'affilée

Quel exemple !
Une LEÇON !


Enorme. On a beau cracher sur le racing (enfin surtout sur cet abruti de Lorenzizi) mais c'est une équipe qui en a. Au fond du trou il y a encore quelques semaines, (défaite à domicile contre MdM, d'ailleurs peut-être ce qui nous attend demain...) ils ont effectivement pris leur destin en main avec beaucoup de fierté et ne se sont pas reposés sur le résultat des autres pour se qualifier. Victoire à Mayol et à Yves du Manoir, il faut le faire !

Dire qu'on pensait être dans les 6 lol!
On est vraiment des gros rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptySam 9 Mar - 1:12

sophie9 a écrit:

Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ?

Son frère Gabon m'a precisé qu'il avait subi une légère commotion, qu'il allait bien, mais il à au moins 15 jours de repos suite au choc de samedi! On le reverra certainement contre Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptySam 9 Mar - 9:33

Alextri a écrit:
sumo75 a écrit:
"il y a un groupe de joueur qui ont décidé de changer leur destin"... dommage c'était dans l'ITW de Quesada ce soir !
8 victoires d'affilée

Quel exemple !
Une LEÇON !


Enorme. On a beau cracher sur le racing (enfin surtout sur cet abruti de Lorenzizi) mais c'est une équipe qui en a. Au fond du trou il y a encore quelques semaines, (défaite à domicile contre MdM, d'ailleurs peut-être ce qui nous attend demain...) ils ont effectivement pris leur destin en main avec beaucoup de fierté et ne se sont pas reposés sur le résultat des autres pour se qualifier. Victoire à Mayol et à Yves du Manoir, il faut le faire !

Dire qu'on pensait être dans les 6 lol!
On est vraiment des gros rigolos !

Houlala... pas de généralité, il y a ici quelques sérieux connaisseurs du rugby qui ne ce sont jamais enflammer sur cette 6ème place et qui n'ont eu de cesse depuis la première journée de pronostiquer la lutte pour le maintien et qui vont malheureusement avoir raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:00

bon match a tous les supporters qui auuront le privilege de s assoir une derniere fois a charletty! Very Happy surtout ne salissez pas trop,les racingman doivent arriver tres vite!
profitez bien de cette derniere,un nouveau bijoux de stade municipal Wink nous attend en septembre!vivement,que je puisse a nouveau monter a paris supporter le stade!
bravo a tous ceux qui sont resté fideles malgres ce mourroir .....dernier effort,et le plus beau ecrin de france vous attend!!avec une belle equipe,ca serait mieux,mais la,les travaux vont encore durer longtemps,je pense!malheuresement!
adieux charletty,et bonjour JB!!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
un bonus est indispensable cet apmidi,pour se faire a peine pardoner du honteux non match de samedi J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2441965372 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2441965372 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2077966078 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2077966078 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 1841303705 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:51

aupa sf a écrit:
bon match a tous les supporters qui auuront le privilege de s assoir une derniere fois a charletty! Very Happy surtout ne salissez pas trop,les racingman doivent arriver tres vite!
profitez bien de cette derniere,un nouveau bijoux de stade municipal Wink nous attend en septembre!vivement,que je puisse a nouveau monter a paris supporter le stade!
bravo a tous ceux qui sont resté fideles malgres ce mourroir .....dernier effort,et le plus beau ecrin de france vous attend!!avec une belle equipe,ca serait mieux,mais la,les travaux vont encore durer longtemps,je pense!malheuresement!
adieux charletty,et bonjour JB!!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
un bonus est indispensable cet apmidi,pour se faire a peine pardoner du honteux non match de samedi J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2441965372 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2441965372 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2077966078 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 2077966078 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 1841303705 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 1841303705
This is our last goodbye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 Stade Français-Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: