| J21 Stade Français-Mont-de-Marsan | |
|
+36thibo Cruseman paramaribo Hoover77 zaza's club Pirochet Pierrick75 loubiere Hoppy u fiume sophie9 tarzan sumo75 funchal LP94 badaud the flyingdog mfdauber Totor NDi Remz_des_Princes sylv@in95 Alextri kirky Lycantrus aupa sf jepepikouros Sapiens Sapiens Panam' mik94 FAFA Marc du 91 Vin100 Moon1475 sf77 babou36 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 12:14 | |
| On perd aussi les délocalisations parce qu'elles sont jouées face à de grosses écuries. |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 13:04 | |
| A LP94 Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs... A suivre | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 13:26 | |
| si on aurait gagné... charlety est tellement déprimant pour tout le monde, alors quand on y est pas habitué!!!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 13:43 | |
|
Dernière édition par sumo75 le Ven 8 Mar - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 14:02 | |
| Quand on écoute certains...on allait perdre, à Paris, contre Agen, contre Grenoble, contre Bayonne et contre Bordeaux j'en passe et des pires. On a perdu contre Clermont et on a fait un match nul contre Castres...tous les autres à ce jour sont repartis comme ils sont venus. Objectivement on a quand même plus de chances de l'emporter que de perdre. En ce qui concerne les délocalisations...ça va faire bientôt trois ans que l'on délocalise tous nos matches à domicile. heureusement l'an prochain on va enfin pouvoir rejouer à la maison. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 14:40 | |
| enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match ! même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine. Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 14:46 | |
| - sumo75 a écrit:
- enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match !
même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine. Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien. Oui, mais ce serait bien d'éviter de passer pour des pitres, comme en 2011 quand nous enchaînions raclées à l'extérieur et 0-4 à domicile une fois que nos espoirs de qualification s'étaient envolés. Ça ne changerait certes rien à l'issue de la saison, mais les supporters se porteraient mieux et l'impression laissée par le club serait meilleure. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 15:03 | |
| - sumo75 a écrit:
- enfin là ils nous ont nické l'invincibilité à domicile, le moral et la saison de TOP14 sur le même match !
même si c'était joué avant pour certains, une embellie de fin de saison aurait été un signe extraordinaire pour la prochaine. Maintenant on s'en fout ça ne sert plus à rien. Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 15:06 | |
| - Totor a écrit:
- Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun...
C'est pas Noël non plus, quand on sait qu'on n'a pas pu la gagner dans des conditions archi favorables les années précédentes... |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 15:08 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Totor a écrit:
- Pas grave, on va gagner la A-cup comme ça pour le fun...
C'est pas Noël non plus, quand on sait qu'on n'a pas pu la gagner dans des conditions archi favorables les années précédentes... Et alors? rien ne dit que ça ne changera pas cette fois! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 15:20 | |
| - funchal a écrit:
- A LP94
Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs... A suivre Je dis pas ça, mais je dis que si les joueurs jouaient tous leurs matchs à domicile, l'adversaire serait moins confiant, nos joueurs seraient plus confiants (moins de pression), et que probablement on aurait des points en plus. Typiquement samedi, Clermont vient avec une grosse motivation, plante dès le départ, et nos joueurs prennet la pression supplémentaire du SDF en pleine gueule. Samedi peut-être aurait-on accroché un BD? je sais pas. Je sais simplement qu'un déplacement génère toujours plus de stress, etc.. et que là on donne un avantage à nos adversaires. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 16:05 | |
| Le XV de Départ du Stade Montois :
1. Julian FIORINI 2. Pieter GROBLER 3. Tevita MAILAU 4. Sebastian DE CHAVES 5. Vickus LIEBENBERG 6. Julien TASTET (Capt) 7. Yann BRETHOUS 8. Haisini TAULANGA 9. Beñat ARRAYET 10. Antoine VIGNAU TUQUET 11. William RYDER 12. Baptiste CHEDAL BORNU 13. Jean-Baptiste DUBIE 14. Nicky PRICE 15. Yohann DURQUET
Remplaçants :
16. Julien JANAUDY 17. Pierre CORREIA 18. Berend BOTHA 19. Lodie BRITZ 20. Ximun LUCU 21. Seru RABENI 22. Jean-Marc MAZZONETTO 23. Sébastien ORMAECHEA
_________________ NDi.
| |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: ???? Ven 8 Mar - 16:48 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- NDi a écrit:
- Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.
ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.
sachant que nous avions gagné de justesse à l'aller chez eux. Oui en effet je me pose la question..à savoir, le niveau de révolte des joueurs et leur réactivité à la situation,j'associe également le staff : qu'ont ils pu mettre en place pour relever le défi des landais?.Ca va être très très chaud et je me fais du souci.. Malgré notre classement désormais acquis et une fin de saison plombée il serait de bon ton de sentir un peu de révolte chez les mecs. Mais j'ai quand même du mal à y croire.Enfin on va se mettre devant rugby plus et speeder une fois encore.. Allez les parisiens. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 16:59 | |
| - LP94 a écrit:
- funchal a écrit:
- A LP94
Tu ne sous-entends pas tout de même que si le match de samedi avait été joué à Charlety, les nôtres auraient gagné à coup sûr ce match par le simple fait qu'on jouait dans notre pré???? Je n'y crois pas une seconde, la branlée aurait été aussi dure à supporter. Samedi, nous avons eu au final le feu d'artifice et le déploiement des bâches pour nous faire passer notre bâche à nous! Un moindre mal en quittant le stade. Nous verrons le comportement des nôtres dès samedi prochain à Charlety face à une équipe plus faible que l'ASM. Nous aurons une petite idée sur la valeur comportementale de certains joueurs... A suivre Je dis pas ça, mais je dis que si les joueurs jouaient tous leurs matchs à domicile, l'adversaire serait moins confiant, nos joueurs seraient plus confiants (moins de pression), et que probablement on aurait des points en plus. Typiquement samedi, Clermont vient avec une grosse motivation, plante dès le départ, et nos joueurs prennet la pression supplémentaire du SDF en pleine gueule. Samedi peut-être aurait-on accroché un BD? je sais pas. Je sais simplement qu'un déplacement génère toujours plus de stress, etc.. et que là on donne un avantage à nos adversaires. Les pauvres petits bonhommes, ils font comment à Toulouse, à Biarritz, à Toulon, à Bordeaux, à Grenoble... ? Si au SDF on est à l'extérieur alors les finales ça promet !! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 18:00 | |
| Là est la compo Pas mal pour les trois quarts, de la puissance. Flanquart revient numéro quatre et il sera plus à son aise. Attoub au repos, ça va lui faire du bien, j'attends beaucoup de Slimani sur ce match. Et je n'aimepas Guy Novès mais en cette fin de saison, je me demande vraiment pourquoi... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 18:25 | |
| 1 - Stanley Wright 2 - Laurent Sempéré 3 - Rabah Slimani 4 - Alexandre Flanquart 5 - Gerhard Mostert 6 - Olivier Missoup 7 - Scott Lavalla 8 - David Lyons 9 - Jérôme Fillol (Capt) 10 - Jules Plisson 11 - Djibril Camara 12 - Martin Rodriguez 13 - Jérémy Sinzelle 14 - Waisa Vuidravuiwalu 15 - Jérôme Porical 16 - Rémi Bonfils 17 - David Attoub 18 - Anton Van Zyl 19 - Pierre Rabadan 20 - Juklien Dupuy 21 - Felipe Contepomi 22 - Julien Arias 23 - Aled De Malmanche
Plusieurs remarques :
Porical à l'arrière car il faut quand même un buteur. Attoub et Dupuy au "repos". Nous n'avons deux équipes comme certains ... Ils ne rentreront que contraints et forcés.
Excellente nouvelle de revoir Contepomi sur la feuille de match. Ce sera une très bonne préparation pour le match contre Bath.
Sinon, la revanche des "punis" avec Camara et Arias ...
_________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 18:25 | |
| J'aime bien la compo et je me réjouis de revoir Contepomi sur une feuille de match. Ce qui me chiffonne, par contre, est de ne pas voir Williams, à qui Arias a été préféré pour prendre place sur le banc. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 18:57 | |
| Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ?
| |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 20:42 | |
| - sophie9 a écrit:
Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ? Suite au choc avec Debaty? J'avais raté le match samedi dernier. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 21:58 | |
| "il y a un groupe de joueur qui ont décidé de changer leur destin"... dommage c'était dans l'ITW de Quesada ce soir ! 8 victoires d'affilée
Quel exemple ! Une LEÇON !
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Ven 8 Mar - 22:19 | |
| - sumo75 a écrit:
- "il y a un groupe de joueur qui ont décidé de changer leur destin"... dommage c'était dans l'ITW de Quesada ce soir !
8 victoires d'affilée
Quel exemple ! Une LEÇON !
Enorme. On a beau cracher sur le racing (enfin surtout sur cet abruti de Lorenzizi) mais c'est une équipe qui en a. Au fond du trou il y a encore quelques semaines, (défaite à domicile contre MdM, d'ailleurs peut-être ce qui nous attend demain...) ils ont effectivement pris leur destin en main avec beaucoup de fierté et ne se sont pas reposés sur le résultat des autres pour se qualifier. Victoire à Mayol et à Yves du Manoir, il faut le faire ! Dire qu'on pensait être dans les 6 On est vraiment des gros rigolos ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Sam 9 Mar - 1:12 | |
| - sophie9 a écrit:
Paul Williams n'est il pas sorti sur KO la semaine dernière ? Son frère Gabon m'a precisé qu'il avait subi une légère commotion, qu'il allait bien, mais il à au moins 15 jours de repos suite au choc de samedi! On le reverra certainement contre Toulon. | |
|
| |
u fiume
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Sam 9 Mar - 11:00 | |
| bon match a tous les supporters qui auuront le privilege de s assoir une derniere fois a charletty! surtout ne salissez pas trop,les racingman doivent arriver tres vite! profitez bien de cette derniere,un nouveau bijoux de stade municipal nous attend en septembre!vivement,que je puisse a nouveau monter a paris supporter le stade! bravo a tous ceux qui sont resté fideles malgres ce mourroir .....dernier effort,et le plus beau ecrin de france vous attend!!avec une belle equipe,ca serait mieux,mais la,les travaux vont encore durer longtemps,je pense!malheuresement! adieux charletty,et bonjour JB!!! allez le stade!!!!!!!! un bonus est indispensable cet apmidi,pour se faire a peine pardoner du honteux non match de samedi | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan Sam 9 Mar - 12:51 | |
| - aupa sf a écrit:
- bon match a tous les supporters qui auuront le privilege de s assoir une derniere fois a charletty! surtout ne salissez pas trop,les racingman doivent arriver tres vite!
profitez bien de cette derniere,un nouveau bijoux de stade municipal nous attend en septembre!vivement,que je puisse a nouveau monter a paris supporter le stade! bravo a tous ceux qui sont resté fideles malgres ce mourroir .....dernier effort,et le plus beau ecrin de france vous attend!!avec une belle equipe,ca serait mieux,mais la,les travaux vont encore durer longtemps,je pense!malheuresement! adieux charletty,et bonjour JB!!! allez le stade!!!!!!!! un bonus est indispensable cet apmidi,pour se faire a peine pardoner du honteux non match de samedi This is our last goodbye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan | |
| |
|
| |
| J21 Stade Français-Mont-de-Marsan | |
|