| Entrainements publics ? | |
|
+8sophie9 bapt-man david jean pierre belmiche mfdauber paramaribo templier92 emmanuel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
emmanuel
| Sujet: Entrainements publics ? Lun 23 Juil - 13:36 | |
| Y a t il un entrainement public programmé cette semaine ? | |
|
| |
templier92
Messages : 44 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 46 Localisation : Hauts de Seine ^^
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mar 24 Juil - 11:57 | |
| - emmanuel_chevronne a écrit:
- Y a t il un entrainement public programmé cette semaine ?
Il me semble avoir lu quelque part que les entraînements étaient publics sauf quand le contraire était précisé. T'es dans le sud-ouest ? car sauf erreur de ma part, l'équipe n'est pas à Paris. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Lun 13 Aoû - 11:26 | |
| Il n'y aura donc eu aucun entraînement ouvert au public depuis la reprise. Certes entre le stage de Souston et le stage en Argentine, les joueurs sont restés très peu de temps sur Paris mais quand même il n'était pas possible d'ouvrir un créneau horaire pour les supporters ? Les 10 spectateurs en moyenne rassemblés derrière les main courante constituent ils une telle gêne que ça justifie pareille mesure ? Très déçu...Je regrette déjà le temps l où deux entraînements par semaine étaient ouverts au public et durant lesquels le coach était très abordable et disponible.. | |
|
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Lun 20 Aoû - 16:09 | |
| entrainement ouvert au public jeudi à 10h45 à Charlety | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mar 28 Aoû - 9:03 | |
| L'entraînement initialement ouvert au public a été déplacé et sera à huis-clos au domaine de la Faisanderie. Je m'interroge sur la possibilité de "tolérer" l'accès au domaine aux abonnés du Stade Français Paris. Certes ils ne sont pas considérés comme licenciés du club omnisport mais ils contribuent financièrement à la vie de la section la plus dynamique de cette association et à ce titre pourquoi ne pas leur ouvrir exceptionnellement et occasionnellement les portes d'un site prestigieux et qui fait la gloire du club ? | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mar 28 Aoû - 9:57 | |
| Outre le fait que la faisanderie soit un club fermé, y a t'il une raison qui fassent que le staff souhaite que l'entrainement se fasse à huit clos ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mar 28 Aoû - 10:15 | |
| Je pense qu'au départ au sein du club on avait pas réalisé que la rencontre se disputerait le vendredi soir ce qui du coup oblige à faire la mise en place le jeudi. Mais du coup pourquoi ne pas rendre publique l'entraînement du mercredi ( j'imagine que l'habituelle journée de repos a été annulée ) ? S'agit-il d'un problème de disponibilité des terrains de Charlety et de la Cité Universitaire ? | |
|
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mer 29 Aoû - 7:18 | |
| il y a bien un problème à la cité U en raison d'une grosse fuite d'eau la pelouse n'est plus arrosée mais surtout il n'y a plus d'eau coté vestiaire et toilettes donc un terrain en moins jusqu'à la résolution du problème....et la mairie de Paris n'est pas très réactive les vacances ne sont pas terminées mais je pense surtout que la veille d'un match un huis clos c'est possible | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mer 29 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
david jean
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Sam 1 Sep - 15:13 | |
| moi amon avis il faut arreter ces entrainements public,un entrainement c'est pas un zoo,je crois sincerement que les gars ont besoin de se sortir les doigts.....parce que la je voudrais affoler pzersonne mais on est qu'a la 3 journée et déja ca va pas.arretons ca de suite et mettons nous au travail.moins de paillettes plus de jeu!!
| |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: entrainement public Lun 3 Sep - 6:41 | |
| - david jean a écrit:
- moi amon avis il faut arreter ces entrainements public,un entrainement c'est pas un zoo,je crois sincerement que les gars ont besoin de se sortir les doigts.....parce que la je voudrais affoler pzersonne mais on est qu'a la 3 journée et déja ca va pas.arretons ca de suite et mettons nous au travail.moins de paillettes plus de jeu!!
faut pas exagerer non plus. si l'équipe commence deja a s'isoler dès la troisème journée qu'est ce que ca va être à la fin de la saison (si on joue les phases finales ou le maintien). | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Lun 3 Sep - 16:01 | |
| Aux entrainements ouverts au public, il doit y avoir une dizaine de supporters repartis autour du terrain et 2-3 journalistes alors ca doit pas changer grand chose pour les joueurs
| |
|
| |
papaours
Messages : 30 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 60 Localisation : Dans le Virage des Dieux
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Lun 3 Sep - 19:49 | |
| - sophie9 a écrit:
Aux entrainements ouverts au public, il doit y avoir une dizaine de supporters repartis autour du terrain et 2-3 journalistes alors ca doit pas changer grand chose pour les joueurs Non, ce qui doit gener les joueurs, c'est plutôt d'avoir toujours les mêmes personnes que demandent les mêmes photos et le mêmes autographes. | |
|
| |
pierre belmiche
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Lun 3 Sep - 21:57 | |
| - papaours a écrit:
- sophie9 a écrit:
Aux entrainements ouverts au public, il doit y avoir une dizaine de supporters repartis autour du terrain et 2-3 journalistes alors ca doit pas changer grand chose pour les joueurs Non, ce qui doit gener les joueurs, c'est plutôt d'avoir toujours les mêmes personnes que demandent les mêmes photos et le mêmes autographes. le pire ca serait que ces personnes viennent faire dédicasser la photo de l'entrainement d'avant , La ca doit aggacer sévére !!!! + une nouvelle photo, et un " à la semaine prochaine" ! On aurait du garder Byron, il aimait bien faire sa star... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mar 4 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
mathi17
| Sujet: bonjour Mer 7 Nov - 13:23 | |
| je souhaiterais savoir a quel endroit se passe les entrainements et surtout si on peut y assister et obtenir des autographe ? parce que je souhaiterais faire une surprise a mon pere qui adore le rugby. d'avance merci de vos réponses
| |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mer 7 Nov - 15:48 | |
| Prochain entrainement le 8 novembre au Stade Charlety (13ème) à 10H45: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les lieux et horaires des entrainements sont connus via la page d'accueil du site; ils sont ouverts au public. Les joueurs sont toujours disponibles pour les autographes, comme à la sortie des vestiaires après les matchs (prochain match ce samedi 17h, à Charlety, contre Agen) | |
|
| |
mathi17
| Sujet: Re: Entrainements publics ? Mer 7 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements publics ? | |
| |
|
| |