| SF version 2013-2014 | |
|
+89brazza91 La Carillonne moravagine iZozo n°10 kamba macharius Faustulus Wolf cogiela gregix15 SF 200% Hoover77 phigis mik94 Jerem33 Marc du 91 Rul tictac Giljol Rouliox thibo Remz_des_Princes jmi Cruseman omr VGArugby sumo75 tarzan Kargal kevin3375 Sergimaru lebelge kirky jopop Dimitri dudu10 Olskok Lycantrus jauzy19 Vincent94 stephane77000 Hoppy Farrère dubois51 pati16 panamezac bapt-man LP94 tiikeri Pat le Pirate aupa sf Diegooo Nikkko1975 the flyingdog Cisaur Novembre pacotealargus garmuche Jacques-Yves badaud Dam's NDi ultimate72 OgoustinePieShot qRod JoyT75 Alextri gundur Vin100 loubiere Moon1475 Totor u fiume jepepikouros Sapiens Sapiens chrismarie Pirochet Samalyss paramaribo kevin78711 Othismos Drazo wowel antony74 babou36 Didlar sylv@in95 sf77 fred78 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 13:15 | |
| tres bonne nouvelle pour burban j'aime beaucoup ce joueur | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 15:16 | |
| le 3/4 centre, Miguel Avramovic, d'Agen serait en contact avec le SF heu, on a vraiment besoin d'un centre de 31 ans ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 15:17 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- le 3/4 centre, Miguel Avramovic, d'Agen serait en contact avec le SF
heu, on a vraiment besoin d'un centre de 31 ans ? Je pense qu'il met un terme à sa carrière et est en contact pour avoir un abonnement préférentiel dans le nouveau jean bouin. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 15:21 | |
| - bapt-man a écrit:
- ITW très intéressante de Christophe Laussucq qui a le mérite de répondre sans langue de bois. Il n'hésite pas à remettre en cause les choix du président sur le faible recrutement 2012/2013 et le fait qu'il ait constamment du composé avec Richard Pool-Jones dans les pattes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouaf ! ça balance. Pas content, Laussucq. Une belle charge contre la cellule de recrutement "incompétente" (je cite). | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 17:14 | |
| Je reste pour le moins circonspect devant ce discours de Laussucq.
Je n'en suis pas un partisan et à mon sens il faut quand même prendre son discours avec des pincettes. Il nous relate SA vérité. Elle manque surement d'une certaine objectivité.
Je ne l'ai pas entendu parler de ses tords éventuels. C'est bizzare tout de même.
Il oublie de préciser que de l'an dernier, il est le seul à avoir conserver son poste. Cheika et Ledesma sont partis, je ne suis pas certain qu'ils soient plus mauvais que Laussucq. D'ailleurs n'a t'il pas eu un rôle assez sombre auprès d'eux?
Maintenant quand il dit que la « cellule de recrutement » est incompétente, je ne pense pas qu'il est tord sur toute la ligne. De même pour le rôle de Pool Jones en tant que manager. Je ne suis pas sur que ce dernier était adapté à ce poste. Le recrutement de Laporte pendant l'épisode Facem?
Après quand il nous relate les grands joueurs du stade qui n'ont pas été remplacé et les défaillances de l'équipe.
Il a tout à fait raison sur la carence en terme de piliers, sur le déclin progressif du stade français par rapport aux autres clubs... pour autant j'ai pas vraiment la même vision que lui sur Beauxis. De même quand il parle de George Smith, c'était surement un des meilleurs que j'ai vu jouer mais il oublie de nous dire qu'il n'était que joker médical....et avec un salaire exhorbitant sur une saison pleine.
Là ou je suis en contradiction avec lui c'est quand il évoque sa véhémence profonde envers les dirigeants (Arnald et Savare). Il mentionne Guazzini (qui était lui un « grand président »), mais je ne suis pas d'accord. Pour moi Savare est un bon président et j'espère qu'il en sera un grand. A mon sens on est actuellement dans le vrai et le Stade Français est sur la bonne voie...n'en déplaise à Christophe Laussucq. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 17:21 | |
| Puis si on doit s'amuser ici à lister tous les joueurs qui sont partis du temps de Guazzini et qui ont été remplacés ( quand ils l'ont été ) par des joueurs de calibre inférieur, on a pas fini...
Cette façon de dédouaner Max des maux du Stade et d'accabler aujourd'hui la nouvelle direction a quelque chose d'insupportable.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 19:04 | |
| Sans monsieur Savare, Laussucq entrainerait aujourd'hui un club de proD2...ou de fédérale. Concernant l'encadrement sportif, je n'ai pas grand chose à reprocher à Bibi...nos avants ont presque toujours rivalisé avec leurs adversaires. Pour ce qui est des 3/4 et de la défense il y aurait beaucoup à dire. Si Laussucq avait de si mauvais joueurs que ça, comment expliquer les bons résultats d'aujourd'hui sont ils devenus soudainement bons je peux comprendre que le Président se demande pourquoi on a pas obtenu ces résultats plus tôt. Attendre le dernier mois de la saison pour avoir une équipe qui enfin existe...c'est un peu longuet...non. Le président a pris les bonnes décisions...peut être un peu tard lui aussi...mais il a écarté RPJ de l'aspect sportif dès qu'il s'est rendu compte que ça posait un problème et il a bien fait. En ce qui concerne le recrutement il faut encore attendre car je ne crois qu'il sera le même si on devait jouer la H cup ou pas. De toutes façons je pense que Laussucq et Bibi ne sont pas associés au recrutement étant donné qu'ils ne seront pas en charge de l'équipe l'an prochain. Je ne vois pas à quel titre ils auraient à s'en mêler. Le recrutement c'est l'affaire du nouvel entraîneur, du président et de la cellule qui en est en charge. Le rôle de Lausscq c'est de s'occuper au mieux de l'équipe pour les 2 matches qui restent à jouer. Je l'applaudirai bien fort si on gagne les deux et même si l'on ne gagne que le deuxième. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 29 Avr - 20:47 | |
| - Samalyss a écrit:
- Je reste pour le moins circonspect devant ce discours de Laussucq.
Je n'en suis pas un partisan et à mon sens il faut quand même prendre son discours avec des pincettes. Il nous relate SA vérité. Elle manque surement d'une certaine objectivité.
Je ne l'ai pas entendu parler de ses tords éventuels. C'est bizzare tout de même.
Il oublie de préciser que de l'an dernier, il est le seul à avoir conserver son poste. Cheika et Ledesma sont partis, je ne suis pas certain qu'ils soient plus mauvais que Laussucq. D'ailleurs n'a t'il pas eu un rôle assez sombre auprès d'eux?
Maintenant quand il dit que la « cellule de recrutement » est incompétente, je ne pense pas qu'il est tord sur toute la ligne. De même pour le rôle de Pool Jones en tant que manager. Je ne suis pas sur que ce dernier était adapté à ce poste. Le recrutement de Laporte pendant l'épisode Facem?
Après quand il nous relate les grands joueurs du stade qui n'ont pas été remplacé et les défaillances de l'équipe.
Il a tout à fait raison sur la carence en terme de piliers, sur le déclin progressif du stade français par rapport aux autres clubs... pour autant j'ai pas vraiment la même vision que lui sur Beauxis. De même quand il parle de George Smith, c'était surement un des meilleurs que j'ai vu jouer mais il oublie de nous dire qu'il n'était que joker médical....et avec un salaire exhorbitant sur une saison pleine.
Là ou je suis en contradiction avec lui c'est quand il évoque sa véhémence profonde envers les dirigeants (Arnald et Savare). Il mentionne Guazzini (qui était lui un « grand président »), mais je ne suis pas d'accord. Pour moi Savare est un bon président et j'espère qu'il en sera un grand. A mon sens on est actuellement dans le vrai et le Stade Français est sur la bonne voie...n'en déplaise à Christophe Laussucq. Je crois que ça charge contre la cellule de recrutement incompétente est liée au recrutement de l’entraîneur des lignes arrières ;-) | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 9:31 | |
| - the flyingdog a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fait toujours bizarre de me rappeler que le «vieux» Lyons (Finaliste de la WC 2003) est légèrement plus jeune que moi. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 9:51 | |
| - Othismos a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fait toujours bizarre de me rappeler que le «vieux» Lyons (Finaliste de la WC 2003) est légèrement plus jeune que moi. t'inquiète pas...Ca passe avec l'âge !!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 16:23 | |
| Lyons qui resigne est une bonne nouvelle!Burban encore sous contrat,exellent.Avec l arrivée de nicolas,j ai peur que le club ne recrute plus rien en 3eme ligne.C est problematique pour moi,ainsi qu en seconde ligne.Un pilier droit aussi. Apres manque encore un dix polyvalent(9-10 et 12)un grand 12.J ai l impression qu on a beaucoup de mal a concretiser!En plus,l itw de laussuq sur l incompetence des recruteurs me laisse perplexe A t il vraiment tord??pas sure,vu les derniere saisons.... allez patience patience...J essaierais d en savoir plus a aguilera samedi | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 16:29 | |
| - aupa sf a écrit:
- Lyons qui resigne est une bonne nouvelle!Burban encore sous contrat,exellent.Avec l arrivée de nicolas,j ai peur que le club ne recrute plus rien en 3eme ligne.C est problematique pour moi,ainsi qu en seconde ligne.Un pilier droit aussi.
Apres manque encore un dix polyvalent(9-10 et 12)un grand 12.J ai l impression qu on a beaucoup de mal a concretiser!En plus,l itw de laussuq sur l incompetence des recruteurs me laisse perplexe A t il vraiment tord??pas sure,vu les derniere saisons....
allez patience patience...J essaierais d en savoir plus a aguilera samedi En 2nde ligne ? Papé, Mostert, Van Zyl, Flanquart, LaValla, Garrault ça te suffit pas ? Pour moi Papé-Mostert c'est une sacrée 2ème ligne. Avec Van Zyl + Flanquart/LaValla sur le banc (LaValla ayant l'avantage d'être polyvalent 2ème/3ème), et Garrault qui grandit tranquillement, ça me paraît largement suffisant. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 16:33 | |
| - Diegooo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Lyons qui resigne est une bonne nouvelle!Burban encore sous contrat,exellent.Avec l arrivée de nicolas,j ai peur que le club ne recrute plus rien en 3eme ligne.C est problematique pour moi,ainsi qu en seconde ligne.Un pilier droit aussi.
Apres manque encore un dix polyvalent(9-10 et 12)un grand 12.J ai l impression qu on a beaucoup de mal a concretiser!En plus,l itw de laussuq sur l incompetence des recruteurs me laisse perplexe A t il vraiment tord??pas sure,vu les derniere saisons....
allez patience patience...J essaierais d en savoir plus a aguilera samedi En 2nde ligne ? Papé, Mostert, Van Zyl, Flanquart, LaValla, Garrault ça te suffit pas ? Pour moi Papé-Mostert c'est une sacrée 2ème ligne. Avec Van Zyl + Flanquart/LaValla sur le banc (LaValla ayant l'avantage d'être polyvalent 2ème/3ème), et Garrault qui grandit tranquillement, ça me paraît largement suffisant. pour moi il nous faut un 3eme mec aussi puissant ou plus que papé et mostert.Les autres sont bien mais bien plus leger.Un du style tekori ou cudmore.La saison est longue.Papé manquera des matchs. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 30 Avr - 16:37 | |
| Vu la contrainte des 19 contrats Jiff et plus généralement des 35 pros je doute qu'avec déjà 19 contrats pro chez les avants ( je comptabilise Taulafo, Van der Merwe, Nicolas ) on aura une recrue supplémentaire au niveau du paquet d'avant. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 13:13 | |
| Rien sur Rugbyrama, l'équipe, rugby transfert ou le site du Stade francais à 15h, mais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 13:16 | |
| Ioane sera des notres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 13:33 | |
| si c confirmer par le site sa serai une sacree nouvelle et cela serai un sacree coup en plus de steyn manque plkus qun 12 de niveau international | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 14:05 | |
| - kevin78711 a écrit:
- si c confirmer par le site sa serai une sacree nouvelle et cela serai un sacree coup en plus de steyn manque plkus qun 12 de niveau international
Si c'est effectivement confirmé par le club, alors | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 14:11 | |
| relier par lerugynistere Selon RMC, Digby Ioane se serait engagé avec le Stade Français. L'ailier international des Queensland Reds (27 ans, 34 sélections) aurait apparemment signé pour les deux saisons à venir. Une décision qui fait suite au contentieux financier existant entre Ioane et la franchise de Super 15. En effet, compte tenu du statut de son contrat, et du fait qu’il était engagé avec les Reds jusqu’en 2014, celui-ci n’était pas autorisé à jouer en Australie au cas il déciderait de partir. L’étranger représentait donc sa seule option. Capable de jouer centre, l’Australien devrait à n’en pas douter être un atout considérable pour le club parisien, en quête de joueurs de classe mondial pour prétendre à nouveau aux phases finales. Si Thomas Savare, président du Stade Français, avait évoqué un recrutement ambitieux, l’arrivée du Wallaby, bien qu’imprévue, fait en quelque sorte figure de cerise sur le gâteau. Reste à savoir s’il va jouer le reste de la saison de Super Rugby avec les Reds, auxquels il reste très attaché, où s’il va décider de s’envoler pour la France assez rapidement. Un départ qui pourrait être retardé si d’aventure le contentieux venait à être réglé devant un tribunal. En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 14:16 | |
| Vraiment une bonne nouvelle si ça se confirme avec waesa et boneval on va avoir de la créativité ! | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 1 Mai - 14:26 | |
| loane wasea boneval camara sinzelle arias sa peut envoyer du tres tres lourd de quoi voir venir pour une saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|