Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Club des mauvais supporters du stade français

+24
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Remz_des_Princes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:35

Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais Babou36 me fait tout l'effet d'un bon supporter infiltré chez les mauvais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:44

Remz_des_Princes a écrit:
Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais Babou36 me fait tout l'effet d'un bon supporter infiltré chez les mauvais ! Cool

Pour l'an prochain on te fera un maillot vichy rose et blanc lol!
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:49

sumo75 a écrit:

Hé hé ! Qui t'as dit que j'en avais pas déjà un ! Cool

D'ailleurs pour la finâââââle, j'ai commandé pour trente euros d'effets roses ! (mais je mettrai quand même un polo CASG en dessous par pure superstition. Ooooooooh No )
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:13

sumo75 a écrit:

Hé hé ! Qui t'as dit que j'en avais pas déjà un ! Cool

D'ailleurs pour la finâââââle, j'ai commandé pour trente euros d'effets roses ! (mais je mettrai quand même un polo CASG en dessous par pure superstition. Ooooooooh No )

Je ne parlais pas du maillot... de bain Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 973647558
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:42

babou36 a écrit:
Je n'habite pas à Paris,
nul n'est parfait !

je suis issu d'une famille à 200% derrière Clermont,
ah c'est pour ça l'odeur...

j'ai vu moins de 10 matches du club au stade dans ma vie,
comme Remz avec le ST

ne suis jamais allé à Jean Bouin,
ça valait pas le coût, le Parc des Princes c'est mieux !

ni à Charléty,
même pas pour de l'athlé ou du paintball ?

ni au Parc,
pourtant eux sont champions

n'ai vu qu'un match du club à l'extérieur (une branlée au Michelin fin 2011),
tu portes bonheur !

n'ai jamais acheté le calendrier des Dieux du Stade,
par contre ta femme...

n'ai que 2 maillots (le Blanche de Castille et le domicile de l'an dernier),
si Blanche c'est juste pour faire chier les toulousains alors je t'accepte

n'ai posté que 36 messages sur l'ancien forum,
c'était déjà trop

ai un frère jumeau qui fait partie des rares supporters "visiteurs" sur ce forum,
et il supporte l'ASM ? c'est un faux jumeau ou un faux frère ?

je n'ai jamais vu jouer une équipe de jeunes
t'inquiètes c'est pas si grave

et enfin, j'ai assisté à mon dernier match du club dans une loge.
voilà quelqu'un qui sait vivre plutot que se geler le cul en virage !

Je n'ai donc rien à faire dans ce topic, n'étant pas un mauvais supporter, mais un archi-mauvais supporter. pale
mais non pas tant que ça, tu verras

Un seul point me sauve: j'ai déjà rencontré l'un des plus éminents membres de ce forum.
son éminence ? c'était lors de la fête du slip ?

Pas sûr que tout le monde comprene la dernière mais c'est pas grave
pour faire plaisir à Lolo tu auras un 8,25/20
mais j'espère que tu ne vas pas voir la finale sinon je me verrai obligé de baisser ta note.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:43

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Mais comment ils font tous pour avoir des dispos la semaine
Au lieu d'être sur le forum, tu sors avec un dossier vide sous le bras et tu dis que tu es "en rendez-vous à l'extérieur"... Laughing Si c'est pas tous les jours, ça passe.

ça parait simple et beau quand tu le dis. Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 2438915920
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:07

kamba a écrit:
Seigneur Max,
Sainte Dalida,
Esprit de Thierry Gilardi,

Pardonnez-moi, car j'ai lourdement pêché:
un Bernie pour le ventre et deux Mallet avant chaque match !

- j'ai pleuré en 1987
saint Max sait consoler l'ame en peine

et hurlé ma joie en 1990
heureusement qu'il n'y avait pas encore de star Ac à l'époque

lors des premières grandes heures du rugby parisien que j'ai vécu, en ciel et blanc.
là tu vises le 10/10

Avec du rose, un peu quand même, mais ça restait de bon goût.
- j'ai un maillot ciel et blanc chez moi. J'ai même le "away" historique du Racing.
Et un calendrier du Racing aussi ?

- je ne viens pas au Stade pour assister (ou participer) à "la plus grande chorale du monde".
trop hurlé plus jeune c'est ça ?

- les efforts -méritoires mais désespérants- du Virage des Eclairs ou des Amis de l'Ovalie pour mettre de l'ambiance m’indiffèrent le plus royalement du monde.
les habitudes de l'ambiance d'Yves du Manoir sont dures à perdre

- j'ai des envies de meurtre lorsque le public se détourne de ce qui se passe sur la pelouse pour lancer une ola.
Moi aussi

- en fait, curieusement, je viens au stade pour voir un match de rugby, pas pour participer au Championnat de France des Tribunes ou de l'animation la plus con.
parce qu'en plus il y a des matchs après les filles nues ? Il faut que je sorte des toilettes !

- d'ailleurs, depuis plusieurs années, j'ai tendance à boycotter les happenings du Stade de France, depuis que j'ai compris qu'on avait pas vraiment brûlé la sorcière.
même quand le GIGN est là ?

- Charléty évoque plus pour moi le PUC, voire un meeting loupé de Pierre Mendès-France, que les matchs abominables disputés par le Stade Français dans cette enceinte.
j'aurai dis Atmosphère

- je me réjouis du retour à Jean-Bouin, qui me fera moins de trajet. Parce que Paris-Hanoï, c'était un peu loin quand même pour assister à des rencontres de bas de tableau.
mais tu y vas quand même, je baisse la note !

- je déplore que le crétin de chef de projet/d'architecte/d'élu en charge du suivi du chantier de Jean-Bouin n'ait pas exigé des sièges bleus avec un "Paris" en couleur rouge, au lieu de ces sièges blanc "Charléty-Style", qu'on pourrait trouver n'importe où ailleurs.
En fait il sera distribué à chaque abonné un feutre rose ou un feutre bleu pour colorier soit même son siège genre animation sdf ou tribune kids charlety.

- je fume (la pipe) au Stade.
c'est Max qui doit être content

- à l'époque de l'ancien JB, je me prenais la tête systématiquement avec nos amis de "Get up, Stand up" qui prétendaient nous faire asseoir alors que nous étions dans la coursive (les pauvres).
ha ce sont tes amis je comprends mieux !

- je fais des déplacements, mais entre potes, jamais les déplacements officiels. Même à Cardiff, même à Bruxelles. Ou ailleurs.
oui mais est-ce qu'au moins tu portes le maillot du racing fièrement à ces occasions ?

- j'ai commis un pavé d'une vingtaine de paragraphes sur ces pages au sujet de Bruxelles, qui a été immédiatement censuré par la Guépéou du forum.
- je me suis pris la tête en MP avec le pseudo de Max sur le forum, lorsqu'il y passait... sans savoir que c'était lui !
- je ne me déplace jamais déguisé en Panthère Rose.
en ciel et bleu uniquement

- je trouve que d'année en année, les maillots et l'ensemble des produits de la boutique atteignent (et dépassent) des limites jamais atteintes jusqu'alors en termes d'ignominie et de mauvais goût. D'ailleurs, je n'y achète plus rien depuis 3-4ans.
la boutique du racing est plus sympa

- j'affirme que la seule vraie couleur du club, c'est le bleu à parements rouges.
ah enfin ! et la seule monnaie est le Franc !

- je ne suis jamais allé, et je n'irai jamais, faire le pied de grue à l'entrainement pour guetter un sourire ou un clin d'oeil complice du remplaçant du remplaçant en 2e ligne. C'est qui, d'ailleurs ?
parce que tu bosses ! Je sais ce que c'est !

- "le rugby est une fête", sérieux, ça me fait sourire. Sarcastiquement, of course.
- les supporters qui n'ont jamais tenu une gonfle, ça me fait marrer, mais y'a des limites.
et les supporters qui gonflent ?

- les youkis qui ne jurent que par le rose, les paillettes, ça m'agace.
héhéhé

- les donneurs de leçons qui disent "chuuuuuuuut", ça me donne envie de me lancer dans l'interprétation de l'intégrale de Dalida.
CHICHE ?

- les zélateurs du Mage Zini et de ses successeurs, pour qui le club à toujours raison, me semblent bons pour l'asile. Ou la MILVUDES.
- comme notre ami Benfiquiste (SLB, ça ne peut être le fruit du hasard) quand l'équipe joue bien, même si elle perd, je le dis. Quand elle joue mal, je ne la soutiens pas contre vents et marées "parce que c'est le SF", voire je tape en visant les burnes.
Bon après le LSD on ne comprend plus ses propos c'est normal rassurez vous !

- avec quelques amis, rencontrés en tribune, j'ai créé deux structures de mauvais supporters, qui agissent dans l'ombre : le si mal nommé depuis trois ans "H Kop" et le "Fan-Club-International-Nicolas-Jeanjean-on-t'aime" (pour lequel je n'ai pas été suivi et dont je demeure l'unique membre). Sa suspension nous a malheureusement empêchés de lancer "Lose Symbol", le fan club de Djibril Camara. Nous y songeons pour la saison prochaine.
ha bah moi qui croyait ouvrir le bal

- la proximité du VDD à Cardiff (et les dialogues entendus) nous laisse encore, malgré la défaite, de merveilleux souvenirs qui égayent toujours, plusieurs années après nos fins de repas.
- mes sarcasmes ont contribué au départ de Hugo88 de l'ancien forum.
haaaaaaaaaaann !

En vérité, je vous le dis, non, je n'ai pas la prétention d'être un acteur ou le 16eme homme. Je me considère juste comme un spectateur, tantôt actif, tantôt passif,
l'ère Guazzini a eu un effet sur toi finalement

qui a bien d'autres engagements que le Stade Français, qui constitue pour moi un centre d'intérêt parmi d'autres, une occasion de se détendre, et pas une priorité. Et quand bien même cela serait une passion, les "bons" supporters devraient comprendre que celle-ci ne se vit pas nécessairement pour tout le monde de la même manière.
D'accord mais pas d'abonnement l'an prochain !

Amen.
Je te pardonne si tu vas au stade pour la finale mais que tu ne la regardes pas !

Sinon, je serai l'an prochain avec quelques amis en Gilardi 32. Vous êtes prévenus.
un virage dans tes décisions et tes clubs de supporters ?

kamba est revenu, Aller le LOU YA !
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:11

kamba a écrit:
J'allais oublier la meilleure, le comble du "mauvais supporter":

J'ai assisté à Stade Français-Ulster. Sans avoir déneigé.

moi non plus et devant ma Télé en plus ! pig
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:20

Sapiens Sapiens a écrit:
_je n'ai jamais fait de rugby.
(une fois, au bois de vincennes, en tentant une chandelle, je me suis fait une lombalgie aigüe qui m'a valu 3 semaines d'arrêt)
vas-y cherche le combat, cherche le kamba...
d'un autre coté ça prouve que t'y connais rien en rugby sinon tu ne supporterais pas le SF

_je n'ai commencé à regarder du rugby que pour exorciser mon manque absolu de sang froid.
(si un costaud me court après parce que j'ai le ballon, je lui donne le ballon)
moi pareil je ne hurle plus dans le stade mais dans mon salon.

_la dernière fois que j'ai croisé Max, je ne lui ai pas serré la main (faut dire qu'il sortait des toilettes)
on ne te demande pas ton intimité non plus pig

_après avoir vu mon premier match du Stade Français contre les Cardiff Blues en H Cup à Jean Bouin (12-6), sous la pluie, j'ai admis que m'étant fait chier comme un rat mort, je n'irai plus payer pour ne rien voir en tribune.
sunny éclair de génie ?

_Je n'ai refait l'effort d'aller au stade qu'en 2009 pour SF-ASM au SdF.
et encore tu étais là incognito en jaune

_ce n'est que depuis la demi d'Amlin face à Clermont que je suis assidu aux tribunes du stade.
n'importe quoi ASSIDU ! Honte à toi !

_j'aime porter du rose, j'aime le SF, je suis ravi que ce soit mon équipe qui ait décidé de se parer de rose
j'aurai continué d'aimer le SF si c'était le Racing qui avait choisi de jouer en rose.

_après une victoire du SF je ne fais pas la fête, après une défaite, je ne porte pas le deuil, dans les deux cas, je rentre chez moi et je prépare un plat pour le lendemain.
mais des fois tu pourrais payer ta binouze aux autres ; radin !

_j'ai manqué de me battre avec un supporter de l'USAP, qui était bourré, à 10h, le matin de la finale de 2007.
comment as-tu pu manquer ça ?

_j'aime me faire insulter par des toulousains, des perpignanais, des toulonnais, des basques, quand je porte un tee-shirt du SF. Et ça arrive souvent, même à Paris.
un masochiste, bon ça c'est fait pour les mauvais supporters

_quand les mauvais résultats du club me bouffent la vie, je songe à arrêter de suivre le Stade plutôt que de traîner une gueule qui déplait à ma copine.
et soumis en plus

_dans la vie, je tricote, je me fais moi-même mes bonnets roses et bleus
t'as doit avoir eu le temps depuis 2007, t'en as combien ?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:16

bon je fais mon coming out :

- ma copine est Toulousaine
- enfin elle est né en région parisienne mais elle supporte Toulouse pour y avoir habiter
- et aussi pour me faire ch...
- et par facilité

- j'ai été témoin du mariage de mon meilleur pote (supporter du SF) avec son ex femme toulousaine (toute sa famille supportrice du ST) un samedi à Toulouse où le SF a battu le ST à Toulouse pendant la cérémonie... Pu*** quel pied !

- je hais les supporters toulousains !
- donc je hais Eric Bayle.
- je hais aussi Nathalie Iannetta qui veut concurrencer notre petite Isabelle du Rugby
- je hais les supporters perpignanais et ma copine m'en a présenté un !
- je hais les supporters toulonnais (sauf kirky mais ne lui dites pas) !
- je hais les supporters brivistes à cause de mon directeur.
- je hais les accents à la "cong" sauf ceux du nord de la Loire "loà" (pas facile de rendre l'accent ch'ti par écri)

- je supporte le SF et dans un second plan les équipes les plus éloignées du SUD (RM, ASM, Grenoble)
- je supporte les équipes à petit budget qui mouillent le maillot et qui font leurs matchs chaque semaine parfois avec moins de réussite que d'autres mais qui tiennent en top14 (UBB)
- j'aime les équipes physiques.
- j'aime qu'on défende sa ligne.
- j'aime le jeu d'avants.
- j'aime que personne ne nous aime.
- j'aime les gallois.
- j'aime les blacks.
- j'aime les italiens.

- j'ai fait une saison au stade JB
- la même année j'allais aussi à Yves du Manoir alors que le RM92 était en Pro D2
- les déplacements c'est chi*nt, on est trop loin, sauf YdM qui est plus près de chez moi
- il y avait autant d'ambiance à YdM cette année là qu'à Charlety cette année
- j'ai fait du rugby en talonneur, mais pas suffisemment pour être un héros, juste ce qu'il fallait pour me déboiter une épaule quand même.

- je ne vais plus au stade que pour voir mon pote Lolo, j'aime bien qu'il ait un autre point de vue que moi, nos discussions de comptoir me plaisent, il est cool ce mauvais supporter.
- je ne vais plus au stade parce que faire le trajet m'emmer*e.
- je ne vais plus au SDF les flics arrachent les voitures et les motos avant même que le match ait commencé !
- je ne vais plus au SDF parce que l'ambiance est pourrie.
- je ne vais plus au SDF sauf en présidentielle invité par l'équipe adverse !
- je ne vais plus en virage, le siège est fait pour des gonzesses anorexiques et ça me soule !
- je ne vais plus en asso de supporters parce que les histoires entre elles m'indiffèrent et que ce qui m'intéresse c'est l'équipe.
- j'aime que les chants soient tout le temps sinon on a encore de la voix le lendemain.

- Maintenant je suis abonné à Canal+ et Rugby+ pour le SF, mais j'ai vraiment songé à tout arrêté !
- J'essaye de commenter pour ceux qui n'ont pas cette chance.
- J'essaye de ne pas rater un match malgré tout, mais ça me manque de moins en moins.
- Je fais la gueule quand l'équipe joue mal
- Je fais la gueule quand l'arbitre nous truande
- Je fais la gueule quand l'équipe a fait un super match la semaine précédente et qu'elle nous sert de la bouillie la semaine suivante.
- Je fais la gueule parce que je suis un c*n de parisien et que j'aime faire la gueule !

- je pense que le rose est la meilleure des pubs pour le club, notre équipe étant ainsi identifiée à travers le monde en ayant osé la première.
- le marketing fait chier les "historiques histériques" et j'aime bien
- je mets du rose pour faire ch*er les supporters des autres clubs et les miens réfractaires
- je mets du rose et j'assume d'aimer ça
- je mets du rose parce que je suis un c*n de parisien !
- j'achète plus que des maillots soldés parce que j'ai plus de sous
- j'aime bien le calendrier parce que ça fait ch*er plein de monde et que les bénéfices sont reversé à une oeuvre caritative.
- j'aime bien le calendrier parce que ça plait aux filles.
- j'aime bien le calendrier parce que ça plait à mes potes gays.
- j'aime bien le calendrier parce que je suis un c*n de parisien.
- je ne vais pas aux finales parce que ça ne tombe jamais au bon moment et que j'ai plus de sous
- je regrette Max même si $avare a enfin compris qu'il ne fallait pas être avare
- je regrette qu'on ait pas un entraineur par poste afin de faire monter les jeunes au top
- je regrette qu'on ait pas acheté Wilko, ce mec est une image de marque, mais c'est avant tout GOD, et le meilleur exemple pour tout rugbyman.
- je ne vais pas voir les jeunes parce que j'ai d'autres passions dans la vie et que sous un certain niveau le rugby c'est chiant à regarder comme tous les autres sports en général et comme je n'ai pas de mome à l'école de rugby...
- j'aime bien passer mon temps ici à sortir des vannes et à casser l'ambiance parfois trop sérieuse.
- j'aime bien certaines analyses d'artistes parisiens de la plume qui nous expliquent notre club.
- j'aime bien quand on s'enflamme pour rien comme des grolandais au bistrot !
- j'aime bien être sur mon canap confortable avec ma binouze belge, mes spéculos chocolats, mon maillot, pouvoir gu*uler autant que je veux sur l'arbitre ou sur les adversaires, chanter parfois quand on entend les supporters, mettre les watts pour être dans l'ambiance.
- j'aime bien me calmer en regardant Isabelle, elle est jolie et gentille elle, pas comme ma copine toulousaine ! En plus ça la rend jalouse c'est très drôle comme vengeance mesquine.
- cet été j'irai peut être à la première ou à une autre voir à quoi ressemble le futur JB, mais leurs écrans géants seront peut être trop petits.

Voilà, le PSG est champion de France, il ouvre la route au SF vers une coupe... et je ne serais satisfait que lorsqu'on aura plus d'étoiles sur nos maillots que ces prétentieux rouges et noirs qui nous narguent !
Alors pourquoi pas une équipe SF "Q(atar) rose" de bébé joufflu !

Moi comme ça je le vis bien et je me fous de l'avis des "bons" supporters ! Parce que je suis un CON DE PARISIEN et je suis fier de l'être !

PS : je pense que l'EDF méritait de perdre tous ses matchs de coupe du monde 2007 sauf la finale... comme quoi le monde est injuste avec nous !

Dernière édition par sumo75 le Lun 13 Mai - 15:44, édité 3 fois
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:34

Beau CV.
Beau coming out!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:31

ALLEZ LA PINK ARMY Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 3201072055
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:05

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon ben comme je le disais sur un autre topic:
9/10 -Je n'ai pas acheté de maillot du SF depuis 4 ans Evil or Very Mad
plus de 10 ans en réclamant les couleurs rouge et bleues et tu avais 10/10

10/10 -Je vais aux matchs avec un T shirt du VDD, vestige de déplacements Twisted Evil
Là franchement... et si t'avais une fille tu mettrais un T shirt barbie ?
Connaissant ton amour pour le stade (le vrai) toulousain et le racing je suis sûr que tes achats sont plus récents.

10/10 -Je n'ai pas acheté de billet de tombolas aux jeunes du club lors du dernier match Evil or Very Mad
Si t'avais pu mettre une mandale à un des jeunes roumains embauchés pour prendre ton argent dans le stade, tu serais devenu mon héros.

5/10 -j'aime pas les délocalisations Evil or Very Mad
Je sais de source sûre que tu vas au SdF ! Aller voir jouer son équipe ailleurs qu'à Jean Bouin ou sur les matchs à l'extérieur c'est nul. Notre maître cette année est resté devant la grille de Jean Bouin à chaque match !

8/10 -Parfois je privilégie la vie de famille au SF Twisted Evil
Oui mais ta femme pense que tu ne le fais pas assez... si elle n'avait plus cette impression (donc que tu ne venais plus et ne regardais plus les matchs à la télé) tu aurais eu 10/10.

0/10Je vais essayer de me soigner Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 360115601
Attention suit en cours et veut devenir bon élève !

7/10 peut moins bien faire si il veut vraiment faire chier les bons supporters ! lol!
Pour le 0/10 tu chanteras les hymnes du PSG pendant deux jours.

T'aimes pas les délocalisations mais tu vas à la finale ! AU COIN VILAIN !
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:11

sumo75 a écrit:
sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:

10/10 -Je vais aux matchs avec un T shirt du VDD, vestige de déplacements Twisted Evil
Connaissant ton amour pour le stade (le vrai) toulousain et le racing je suis sûr que tes achats sont plus récents.

10/10 -Je n'ai pas acheté de billet de tombolas aux jeunes du club lors du dernier match Evil or Very Mad
Si t'avais pu mettre une mandale à un des jeunes roumains embauchés pour prendre ton argent dans le stade, tu serais devenu mon héros.

Je sais de source sûre que tu vas au SdF ! Aller voir jouer son équipe ailleurs qu'à Jean Bouin ou sur les matchs à l'extérieur c'est nul. Notre maître cette année est resté devant la grille de Jean Bouin à chaque match !

Oui mais ta femme pense que tu ne le fais pas assez... si elle n'avait plus cette impression (donc que tu ne venais plus et ne regardais plus les matchs à la télé) tu aurais eu 10/10.

0/10Je vais essayer de me soigner Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 360115601

7/10 peut moins bien faire si il veut vraiment faire chier les bons supporters ! lol!

Je préfère sacrifier une journée pour un match en Irlande sous le soleil sunny plutôt qu'une journée à Lille, Le Havre, ou même 1/2 journée au SDF Evil or Very Mad
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:51

sumo75 a écrit:

Cette finale n'était en rien une délocalisation.

Pour le SF c'était tout simplement un match à l'extérieur.

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:11

NDi a écrit:
sumo75 a écrit:

Cette finale n'était en rien une délocalisation.

Pour le SF c'était tout simplement un match à l'extérieur.
Il n'aurait pas fallu le dire aux joueurs avant le match.
Pour le 1/4 et la 1/2, ils croyaient que c'était des délocalisations.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:55

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:

Je préfère sacrifier une journée pour un match en Irlande sous le soleil sunny plutôt qu'une journée à Lille, Le Havre, ou même 1/2 journée au SDF Evil or Very Mad

je te comprends mais t'as eu du bol pour le soleil, l'Irlande n'est pas réputée pour.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:56

Dans les trucs pas bien : je n'ai jamais acheté un Merdol.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dossier !!!!
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:30

J'espère que ma femme et mon patron vont pas me voir! balance!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:00

ni tes collègues Very Happy
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:18

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'habite pas à Paris,
nul n'est parfait !

comme Remz avec le ST

ni à Charléty,

ni au Parc,

tu portes bonheur !

par contre ta femme...

c'était déjà trop

ai un frère jumeau qui fait partie des rares supporters "visiteurs" sur ce forum,

Je n'ai donc rien à faire dans ce topic, n'étant pas un mauvais supporter, mais un archi-mauvais supporter. pale

Un seul point me sauve: j'ai déjà rencontré l'un des plus éminents membres de ce forum.

mais j'espère que tu ne vas pas voir la finale sinon je me verrai obligé de baisser ta note.

J'arrive après la bataille, mais je n'étais pas à Dublin. J'oubliais un argument de poids qui plaide en ma faveur: je suis journaliste.
Concernant le membre que j'ai croisé, je signale qu'il m'a honteusement dénoncé dans ce même topic.

Sinon, joli CV. Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 1557244987
ultimate72

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:20

La première fois que j'ai vu le Stade Français, c'était sur canal + pour un Stade Français - Bègles en 1997 pour il me semble un barrage de championnat de France, l'année d'avant le 1er titre. J'avais 10 ans et à l'époque, on prenait un malin plaisir à foutre des branlées au Stade en Benjamin et ça nous est même arrivé de leur voler des maillots (y'a prescription)..

J'ai raté la finale de 2000 parce que j'étais de mariage et j'étais trop jeune pour ne pas suivre mes parents.

J'ai payé 25 euros pour aller voir un Stade Français - Crociati à Charléty un soir de décembre sous la flotte.

Ma copine est fan de Dimitri Szarzewski et supporte donc maintenant le Racing.

Je n'ai aucun maillot rose chez moi, par contre j'ai toujours celui du titre de champion 1998, mais c'est du 14 ans alors j'ai du mal à le mettre.

J'habite maintenant au Mans et je suis ravi quand le Stade délocalise au MMArena. J'ai même piloté la voiturette amenant le tee lors de Stade Français - Prato et j'ai roulé sur les pieds de Tomiki :-)

Je ne suis jamais allé voir le Stade au Stade de France. Mais je les ai vu au Parc, à JB, à Charléty et au Mans.

Je n'ai jamais acheté le calendrier, mais je l'ai offert une fois.

Mon joueur préféré était Jean-Baptiste Elissalde.

Je suis content quand des joueurs du Stade sont appelés en équipe de France, même lorsque c'est pendant des doublons.

Je n'ai jamais aimé Brian Liebenberg.

Les résultats des jeunes, je ne les regarde jamais.

Je ne suis pas allé à Dublin même si ce n'est pas l'envie qui manquait.

Je regarderai encore le Stade sur Rugby + l'an prochain
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:26

babou36 a écrit:
sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'habite pas à Paris,
nul n'est parfait !

comme Remz avec le ST

ni à Charléty,

ni au Parc,

tu portes bonheur !

par contre ta femme...

c'était déjà trop

J'arrive après la bataille, mais je n'étais pas à Dublin. J'oubliais un argument de poids qui plaide en ma faveur: je suis journaliste.
Concernant le membre que j'ai croisé, je signale qu'il m'a honteusement dénoncé dans ce même topic.

Sinon, joli CV. Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 1557244987

Houlà on a retrouvé Laurent Fabuis... Quevilly ! Pour ceux qui pensaient vivre dans un truc perdu What a Face
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:35

ultimate72 a écrit:
La première fois que j'ai vu le Stade Français, c'était sur canal + pour un Stade Français - Bègles en 1997 pour il me semble un barrage de championnat de France, l'année d'avant le 1er titre. J'avais 10 ans et à l'époque, on prenait un malin plaisir à foutre des branlées au Stade en Benjamin et ça nous est même arrivé de leur voler des maillots (y'a prescription)..
Shocked

J'ai raté la finale de 2000 parce que j'étais de mariage et j'étais trop jeune pour ne pas suivre mes parents.
2000 ? trop jeune ?

J'ai payé 25 euros pour aller voir un Stade Français - Crociati à Charléty un soir de décembre sous la flotte.
MDR No

Ma copine est fan de Dimitri Szarzewski et supporte donc maintenant le Racing.
Elle a bien raison, au moins elle y connait qqchose au rugby, ils sont encore devant nous au classement, ils sont encore en Hcup.

Je n'ai aucun maillot rose chez moi, par contre j'ai toujours celui du titre de champion 1998, mais c'est du 14 ans alors j'ai du mal à le mettre.
T'en as jamais volé ?

J'habite maintenant au Mans et je suis ravi quand le Stade délocalise au MMArena. J'ai même piloté la voiturette amenant le tee lors de Stade Français - Prato et j'ai roulé sur les pieds de Tomiki :-)
Encore un paysan qui ne sait pas conduire quoi affraid

Je ne suis jamais allé voir le Stade au Stade de France. Mais je les ai vu au Parc, à JB, à Charléty et au Mans.
Au Mans, à part les 24 heures et les rillettes...

Je n'ai jamais acheté le calendrier, mais je l'ai offert une fois.
Donc tu l'as volé encore ?

Mon joueur préféré était Jean-Baptiste Elissalde.
Bon choix, c'est qui ?

Je suis content quand des joueurs du Stade sont appelés en équipe de France, même lorsque c'est pendant des doublons.
Donc t'aimes pas Guy Noves alors ?

Je n'ai jamais aimé Brian Liebenberg.
Parce que t'as jamais eu à traverser l'atlantique.

Les résultats des jeunes, je ne les regarde jamais.
Ils perdent tout le temps eux aussi !

Je ne suis pas allé à Dublin même si ce n'est pas l'envie qui manquait.
Pas de car au départ du Mans ? lol!

Je regarderai encore le Stade sur Rugby + l'an prochain
c'est bien de ne pas avoir encore résilié l'abonnement en plus ta femme pourra voir le racing du coup geek

Un supporter dont le joueur préféré n'est pas un première ligne c'est honteux ! On va étudier votre inscription !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 2 Empty

Club des mauvais supporters du stade français
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant