| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 24 Mai - 20:55 | |
| - sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Je n'habite pas à Paris,
nul n'est parfait !
je suis issu d'une famille à 200% derrière Clermont, ah c'est pour ça l'odeur...
j'ai vu moins de 10 matches du club au stade dans ma vie, comme Remz avec le ST
ne suis jamais allé à Jean Bouin, ça valait pas le coût, le Parc des Princes c'est mieux !
ni à Charléty, même pas pour de l'athlé ou du paintball ?
ni au Parc, pourtant eux sont champions
n'ai vu qu'un match du club à l'extérieur (une branlée au Michelin fin 2011), tu portes bonheur !
n'ai jamais acheté le calendrier des Dieux du Stade, par contre ta femme...
n'ai que 2 maillots (le Blanche de Castille et le domicile de l'an dernier), si Blanche c'est juste pour faire chier les toulousains alors je t'accepte
n'ai posté que 36 messages sur l'ancien forum, c'était déjà trop
ai un frère jumeau qui fait partie des rares supporters "visiteurs" sur ce forum, et il supporte l'ASM ? c'est un faux jumeau ou un faux frère ?
je n'ai jamais vu jouer une équipe de jeunes t'inquiètes c'est pas si grave
et enfin, j'ai assisté à mon dernier match du club dans une loge. voilà quelqu'un qui sait vivre plutot que se geler le cul en virage !
Je n'ai donc rien à faire dans ce topic, n'étant pas un mauvais supporter, mais un archi-mauvais supporter. mais non pas tant que ça, tu verras
Un seul point me sauve: j'ai déjà rencontré l'un des plus éminents membres de ce forum. son éminence ? c'était lors de la fête du slip ?
Pas sûr que tout le monde comprene la dernière mais c'est pas grave pour faire plaisir à Lolo tu auras un 8,25/20 mais j'espère que tu ne vas pas voir la finale sinon je me verrai obligé de baisser ta note. J'arrive après la bataille, mais je n'étais pas à Dublin. J'oubliais un argument de poids qui plaide en ma faveur: je suis journaliste. Concernant le membre que j'ai croisé, je signale qu'il m'a honteusement dénoncé dans ce même topic.
Sinon, joli CV. Houlà on a retrouvé Laurent Fabuis... Quevilly ! Pour ceux qui pensaient vivre dans un truc perdu En ce moment, on remercie son fils qui nous donne du boulot et des articles qui attirent du monde sur notre site internet. | |
|
| |
Richie Bradshaw
Messages : 1 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 29 Mai - 15:37 | |
| En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 29 Mai - 20:29 | |
| - Richie Bradshaw a écrit:
- En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ?
Si c'est toi en avatar : OUI !!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 29 Mai - 20:34 | |
| - NDi a écrit:
- Richie Bradshaw a écrit:
- En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ?
Si c'est toi en avatar : OUI !!!!!
Scarlett Keegan supportrice du Stade Français? mieux que le RCT avec Charles Berling ou Youssoupha | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 23 Juin - 21:23 | |
| Ce topic mollit alors que je pourrais dénoncer des dizaines de mauvais supporters. Y'a pas de réduction pour les bons dans le nouveau JB, vous savez ? |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 3 Juil - 14:40 | |
| Personne n'aurait un site sur lequel le maillot carbon serait soldé sérieusement svp ? | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 3 Juil - 17:19 | |
| - sumo75 a écrit:
- Personne n'aurait un site sur lequel le maillot carbon serait soldé sérieusement svp ?
Etant donné que le stade va reutiliser ce maillot cette année, il est sortis en cours de saison. Je ne pense pas que les sites vont le brader. Actuellement ils bradent le rayé rose et bleu | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 24 Juil - 14:43 | |
| Avec REDUCSF vous ne payez pas les frais de "porc" en période de ramadan | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 17 Aoû - 20:09 | |
| ici on sera tranquille pour dire que le match de ce soir contre Grenoble n'a pas respecté nos attentes. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 17 Aoû - 20:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- ici on sera tranquille pour dire que le match de ce soir contre Grenoble n'a pas respecté nos attentes.
Ça veut dire quoi "nos attentes" ? Tout le monde souhaitait la victoire bien evidemment donc bon je comprends pas ce que ça signifie concretement. De plus, ce qui m'enerve dans tes propos, c'est la critique de la reconstruction. Donc là selon toi c'est fichu c'est ça ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 17 Aoû - 20:45 | |
| Nos attentes ça veut dire pas les tiennes... qui n'a rien à faire sur ce post : ici c'est pour les mauvais supporters. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 17 Aoû - 20:59 | |
| - sumo75 a écrit:
- Nos attentes ça veut dire pas les tiennes... qui n'a rien à faire sur ce post : ici c'est pour les mauvais supporters.
Bah si tu sais pas quoi repondre dit le clairement. Mais ce forum appartient à TOUT le monde. | |
|
| |
cybarr
| Sujet: Encore un mauvais supporter Lun 26 Aoû - 13:38 | |
| Salut à tous, Je suis un mauvais supporter du stade français mais il se soigne. je n'ai jamais acheté de maillot du SF. Cet an de grace 2013 marque ma réouverture à l'idée d'éventuellement me fendre de 80€. Avant c'était inenvisageable. Je ne fais qu'user jusqu'à la corde les maillots que j'ai gagné de haute lutte quand je faisais partie du club. Ou alors j'achete des produits dérivée des autres sections sportives du SF... J'ai été banni plusieurs fois de ce meme forum pour avoir osé rappeler que les couleurs du SF étaient le bleu et le rouge (plus éventuellement un peu de bleu ciel pour le CASG - j'y tiens, j'ai été licencié au CASG); pour avoir expliqué que les éclairs c'etait bien.... en 1978; rappelé que la logique voudrait qu'on ai au moins un maillot qui respecte les couleurs historiques; pour avoir prétendu que les ventes de maillots étaient des échecs industriels non assumés. (résultat aujourd'hui tous les sites de déstockage vendent du maillots du stade à 8€) J'ai moqué Blanche de Castille, les fleurs de lys et tout ces symboles capillo-tractés d'une royauté qui ne correspond en aucun cas à ce qu'est Paris (n'en déplaise à Maxou, Paris est une ville rebelle, révolutionnaire...) J'ai moqué des gamins du RCP XV que j'entrainais parcequ'ils avaient des maillots rose, caca d'oie, pop etc. Mon dernier match à Jean Bouin c'était Barbarians-Australie... il y a longtemps. Je suis allé une fois à Charlety pour le Air France Seven, il y a longtemps depuis j'ai une bronchite chronique. Je n'ai jamais acheté de calendrier Quelques articles poussiéreux de mon blog ou je prouve à quel point je suis un mauvais supporter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y en a d'autres... Malgré tout je ne suis pas passé au Racing... impossible quand on a joué contre eux, en rouge et bleu. pardon | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 2 Sep - 9:18 | |
| Vous en avez déjà marre d'être premiers et de gagner des titres ? La pilule pour devenir supporter de l'ASM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 2 Sep - 17:54 | |
| J'avais oublié un détail qui fait que le club des mauvais supporters est fait pour moi:
je ne bois pas de bière. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 2 Sep - 18:51 | |
| En tant que président auto proclamé de ce non club (vu que j'ai ouvert ce post) je pense que ça ne va pas être possible ! ... à moins qu'on ne fasse une section féminine. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 2 Sep - 20:43 | |
| Refuser de faire la Ola alors que l'équipe ne mène QUE 13-3 face au BO fait-il de moi un mauvais supporter ? | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 2 Sep - 21:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Refuser de faire la Ola alors que l'équipe ne mène QUE 13-3 face au BO fait-il de moi un mauvais supporter ?
Ça nous donne le droit de nous faire siffler! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Sep - 6:45 | |
| Refuser de faire la Ola (quelque soit le score) c'est regarder le match donc je ne sais pas Je l'ai faite pour la première fois, mon filleul étant très jeune, ce genre de chose l'amuse. D'ailleurs quand j'ai arrêté il m'a fait une remontrance... ticonde5ans | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 3 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 7 Nov - 10:56 | |
| Ce club sélectif perd un peu de son souffle. Tout le monde est subjugué par le nouveau stade, avec attractions aquatiques, et notre bonne place au classement normal ? Bah moi samedi, quand Steyn est sorti, j'ai dit :"Rend le pognon, Morne !" pour amuser mes camarades d'abonnement. Si c'est pas persister dans la mauvaise voie, ça... Une heure avant, j'avais failli acheter la parka SF, qui a enfin une capuche, pour un cadeau de Noël, mais j'ai renoncé car il n'y a pas de poches intérieures. On est limite mauvaise foi, là, non ? Et j'ai émis de sérieux doutes quant à consolider notre excellent début de saison. Là, je rentre dans le Top 5, hein ? M'enfin, si y'a pu d'concurrence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|