Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 20:55

sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
sumo75 a écrit:
babou36 a écrit:
Je n'habite pas à Paris,
nul n'est parfait !

je suis issu d'une famille à 200% derrière Clermont,
ah c'est pour ça l'odeur...

j'ai vu moins de 10 matches du club au stade dans ma vie,
comme Remz avec le ST

ne suis jamais allé à Jean Bouin,
ça valait pas le coût, le Parc des Princes c'est mieux !

ni à Charléty,
même pas pour de l'athlé ou du paintball ?

ni au Parc,
pourtant eux sont champions

n'ai vu qu'un match du club à l'extérieur (une branlée au Michelin fin 2011),
tu portes bonheur !

n'ai jamais acheté le calendrier des Dieux du Stade,
par contre ta femme...

n'ai que 2 maillots (le Blanche de Castille et le domicile de l'an dernier),
si Blanche c'est juste pour faire chier les toulousains alors je t'accepte

n'ai posté que 36 messages sur l'ancien forum,
c'était déjà trop

ai un frère jumeau qui fait partie des rares supporters "visiteurs" sur ce forum,
et il supporte l'ASM ? c'est un faux jumeau ou un faux frère ?

je n'ai jamais vu jouer une équipe de jeunes
t'inquiètes c'est pas si grave

et enfin, j'ai assisté à mon dernier match du club dans une loge.
voilà quelqu'un qui sait vivre plutot que se geler le cul en virage !


Je n'ai donc rien à faire dans ce topic, n'étant pas un mauvais supporter, mais un archi-mauvais supporter. pale
mais non pas tant que ça, tu verras


Un seul point me sauve: j'ai déjà rencontré l'un des plus éminents membres de ce forum.
son éminence ? c'était lors de la fête du slip ?

Pas sûr que tout le monde comprene la dernière mais c'est pas grave
pour faire plaisir à Lolo tu auras un 8,25/20
mais j'espère que tu ne vas pas voir la finale sinon je me verrai obligé de baisser ta note.

J'arrive après la bataille, mais je n'étais pas à Dublin. J'oubliais un argument de poids qui plaide en ma faveur: je suis journaliste.
Concernant le membre que j'ai croisé, je signale qu'il m'a honteusement dénoncé dans ce même topic.

Sinon, joli CV. Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 1557244987

Houlà on a retrouvé Laurent Fabuis... Quevilly ! Pour ceux qui pensaient vivre dans un truc perdu What a Face

En ce moment, on remercie son fils qui nous donne du boulot et des articles qui attirent du monde sur notre site internet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richie Bradshaw

Richie Bradshaw


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Localisation : paris

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:37

En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:29

Richie Bradshaw a écrit:
En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? bounce

Si c'est toi en avatar : OUI !!!!!


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:34

NDi a écrit:
Richie Bradshaw a écrit:
En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? bounce

Si c'est toi en avatar : OUI !!!!!


Scarlett Keegan supportrice du Stade Français?
mieux que le RCT avec Charles Berling ou Youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 6:46

NDi a écrit:
Richie Bradshaw a écrit:
En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? bounce

Si c'est toi en avatar : OUI !!!!!


Non, pour la connaitre, elle est plus catwoman que bunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 6:47

Richie Bradshaw a écrit:
En tant que mauvais supporter je supporte également le stade toulousain. Je n'ai jamais acheté un seul maillot mais pour me racheter je me suis abonnée au stade français l'année dernière . J'ai bon ? bounce

Rien que pour ça tu mérites qu'on t'offre le maillot de l'ASM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:23

Ce topic mollit alors que je pourrais dénoncer des dizaines de mauvais supporters. Rolling Eyes

Y'a pas de réduction pour les bons dans le nouveau JB, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 14:40

Personne n'aurait un site sur lequel le maillot carbon serait soldé sérieusement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 17:19

sumo75 a écrit:
Personne n'aurait un site sur lequel le maillot carbon serait soldé sérieusement svp ?

Etant donné que le stade va reutiliser ce maillot cette année, il est sortis en cours de saison.
Je ne pense pas que les sites vont le brader.
Actuellement ils bradent le rayé rose et bleu
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:43

Avec REDUCSF vous ne payez pas les frais de "porc" en période de ramadan Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:09

ici on sera tranquille pour dire que le match de ce soir contre Grenoble n'a pas respecté nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:31

sumo75 a écrit:
ici on sera tranquille pour dire que le match de ce soir contre Grenoble n'a pas respecté nos attentes.

Ça veut dire quoi "nos attentes" ?


Tout le monde souhaitait la victoire bien evidemment donc bon je comprends pas ce que ça signifie concretement.



De plus, ce qui m'enerve dans tes propos, c'est la critique de la reconstruction. Donc là selon toi c'est fichu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:45

Nos attentes ça veut dire pas les tiennes... qui n'a rien à faire sur ce post : ici c'est pour les mauvais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:59

sumo75 a écrit:
Nos attentes ça veut dire pas les tiennes... qui n'a rien à faire sur ce post : ici c'est pour les mauvais supporters.
Bah si tu sais pas quoi repondre dit le clairement. Mais ce forum appartient à TOUT le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cybarr




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore un mauvais supporter   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 13:38

Salut à tous,
Je suis un mauvais supporter du stade français mais il se soigne.

je n'ai jamais acheté de maillot du SF. Cet an de grace 2013 marque ma réouverture à l'idée d'éventuellement me fendre de 80€. Avant c'était inenvisageable. Je ne fais qu'user jusqu'à la corde les maillots que j'ai gagné de haute lutte quand je faisais partie du club. Ou alors j'achete des produits dérivée des autres sections sportives du SF...

J'ai été banni plusieurs fois de ce meme forum
pour avoir osé rappeler que les couleurs du SF étaient le bleu et le rouge (plus éventuellement un peu de bleu ciel pour le CASG - j'y tiens, j'ai été licencié au CASG);
pour avoir expliqué que les éclairs c'etait bien.... en 1978;
rappelé que la logique voudrait qu'on ai au moins un maillot qui respecte les couleurs historiques;
pour avoir prétendu que les ventes de maillots étaient des échecs industriels non assumés. (résultat aujourd'hui tous les sites de déstockage vendent du maillots du stade à 8€)

J'ai moqué Blanche de Castille, les fleurs de lys et tout ces symboles capillo-tractés d'une royauté qui ne correspond en aucun cas à ce qu'est Paris (n'en déplaise à Maxou, Paris est une ville rebelle, révolutionnaire...)

J'ai moqué des gamins du RCP XV que j'entrainais parcequ'ils avaient des maillots rose, caca d'oie, pop etc.

Mon dernier match à Jean Bouin c'était Barbarians-Australie... il y a longtemps.
Je suis allé une fois à Charlety pour le Air France Seven, il y a longtemps depuis j'ai une bronchite chronique.

Je n'ai jamais acheté de calendrier

Quelques articles poussiéreux de mon blog ou je prouve à quel point je suis un mauvais supporter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y en a d'autres...

Malgré tout je ne suis pas passé au Racing... impossible quand on a joué contre eux, en rouge et bleu.

pardon
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:18

Vous en avez déjà marre d'être premiers et de gagner des titres ?
La pilule pour devenir supporter de l'ASM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 17:54

J'avais oublié un détail qui fait que le club des mauvais supporters est fait pour moi:

je ne bois pas de bière.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:51

Shocked En tant que président auto proclamé de ce non club (vu que j'ai ouvert ce post) je pense que ça ne va pas être possible ! Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 2441965372 ... à moins qu'on ne fasse une section féminine. Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:43

Refuser de faire la Ola alors que l'équipe ne mène QUE 13-3 face au BO fait-il de moi un mauvais supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 21:17

paramaribo a écrit:
Refuser de faire la Ola alors que l'équipe ne mène QUE 13-3 face au BO fait-il de moi un mauvais supporter ?
Ça nous donne le droit de nous faire siffler! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 6:45

Refuser de faire la Ola (quelque soit le score) c'est regarder le match donc je ne sais pas scratch 
Je l'ai faite pour la première fois, mon filleul étant très jeune, ce genre de chose l'amuse. D'ailleurs quand j'ai arrêté il m'a fait une remontrance... ticonde5ans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:34

sumo75 a écrit:
Refuser de faire la Ola (quelque soit le score) c'est regarder le match donc je ne sais pas scratch 
Je l'ai faite pour la première fois, mon filleul étant très jeune, ce genre de chose l'amuse. D'ailleurs quand j'ai arrêté il m'a fait une remontrance... ticonde5ans Laughing 
Moi je suis pour la Ola pendant les abitrages video. Sinon ça me fait ch....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:37

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Refuser de faire la Ola (quelque soit le score) c'est regarder le match donc je ne sais pas scratch 
Je l'ai faite pour la première fois, mon filleul étant très jeune, ce genre de chose l'amuse. D'ailleurs quand j'ai arrêté il m'a fait une remontrance... ticonde5ans Laughing 
Moi je suis pour la Ola pendant les abitrages video. Sinon ça me fait ch....
Vu la durée des arbitrages vidéos tu dois pouvoir aller aux toilettes et revenir silent 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 13:11

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Refuser de faire la Ola (quelque soit le score) c'est regarder le match donc je ne sais pas scratch 
Je l'ai faite pour la première fois, mon filleul étant très jeune, ce genre de chose l'amuse. D'ailleurs quand j'ai arrêté il m'a fait une remontrance... ticonde5ans Laughing 
Moi je suis pour la Ola pendant les abitrages video. Sinon ça me fait ch....
Vu la durée des arbitrages vidéos tu dois pouvoir aller aux toilettes et revenir silent 
ouaip, c'est comme ça que j'ai loupé l'essai de Vuidravuwalu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:56

Ce club sélectif perd un peu de son souffle. Tout le monde est subjugué par le nouveau stade, avec attractions aquatiques, et notre bonne place au classement normal ?
 
Bah moi samedi, quand Steyn est sorti, j'ai dit :"Rend le pognon, Morne !" pour amuser mes camarades d'abonnement. Si c'est pas persister dans la mauvaise voie, ça... Cool 
 
Une heure avant, j'avais failli acheter la parka SF, qui a enfin une capuche, pour un cadeau de Noël, mais j'ai renoncé car il n'y a pas de poches intérieures. On est limite mauvaise foi, là, non ?
 
Et j'ai émis de sérieux doutes quant à consolider notre excellent début de saison. Là, je rentre dans le Top 5, hein ? M'enfin, si y'a pu d'concurrence... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: