Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 7:27

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 1841303705

On est derniers de la 4e journée de championnat saison 2015/16 !  Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3141417390  Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 664609334
le 13/09 peut devenir la "fête nationale" de notre groupe de supporters, qu'en pensez-vous ? Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3112636041 Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 238923313 Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3752134363

Aller les gars, ils ont besoin de nous pour leur botter les miches Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 426192085
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 15:02

Et si on appelait ce club "les mieux du stade" ?

Bon vu que je suis président autoproclamé à vie je décide que oui !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 22:06

Rassurez-vous Steyn a fait 1 mauvais match.
Bon il n'en a joué que 2 pour le moment et pour ce dernier c'est la faute des autres pas la sienne. cheers
Espérons que les autres en ait conscience et qu'ils fassent mieux. Ils ne sont pas sympas.

Je croyais que le rôle d'un international très expérimenté était de mettre l'équipe dans le sens de la marche (comme le faisait un Wilko ou le fait un Carter).
Exactement que qu'on est en droit d'attendre d'un Genia également.
Je n'y comprends vraiment rien décidément. scratch

La semaine dernière il a joué dans un fauteuil, si il ne doit être décisif que dans ces conditions avec le rôle qu'il tient, il y a péril en la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 15:10

sumo75 a écrit:
Rassurez-vous Steyn a fait 1 mauvais match.
Bon il n'en a joué que 2 pour le moment et pour ce dernier c'est la faute des autres pas la sienne. cheers
Espérons que les autres en ait conscience et qu'ils fassent mieux. Ils ne sont pas sympas.

Je croyais que le rôle d'un international très expérimenté était de mettre l'équipe dans le sens de la marche (comme le faisait un Wilko ou le fait un Carter).
Exactement que qu'on est en droit d'attendre d'un Genia également.
Je n'y comprends vraiment rien décidément. scratch

La semaine dernière il a joué dans un fauteuil, si il ne doit être décisif que dans ces conditions avec le rôle qu'il tient, il y a péril en la demeure.

Oui chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 17:47

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Rassurez-vous Steyn a fait 1 mauvais match.
Bon il n'en a joué que 2 pour le moment et pour ce dernier c'est la faute des autres pas la sienne. cheers
Espérons que les autres en ait conscience et qu'ils fassent mieux. Ils ne sont pas sympas.

Je croyais que le rôle d'un international très expérimenté était de mettre l'équipe dans le sens de la marche (comme le faisait un Wilko ou le fait un Carter).
Exactement que qu'on est en droit d'attendre d'un Genia également.
Je n'y comprends vraiment rien décidément. scratch

La semaine dernière il a joué dans un fauteuil, si il ne doit être décisif que dans ces conditions avec le rôle qu'il tient, il y a péril en la demeure.

Oui chef Twisted Evil

voilà, j'aime quand tu me parles comme ça !
Bonne année mon vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 20:46

Steyn a fait tous les matchs (sauf 1, le retour face à Trévise) comme titulaire en CE.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 21:47

Donc avec ça si on ne termine pas premiers haut la main Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3141417390 Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 12:17

Après une telle saison il est temps de voir quel crédit sera apporté à ce club (fictif de supporters)
qui souhaite donc s'abonner ou se réabonner à nos mauvais esprits et nos langues dénouées ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:18

Bonne nouvelle pour le recrutement du club des mauvais supporters

antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la politique des dirigeants.

Mis à part quelques dossiers qu'il faut régler, mais pas à n'importe quel prix, je dirais Burban, Doumayrou, Sinzelle et peu être Lakafia, rien est urgent. Le reste des joueurs ne se verra certainement pas proposer des "ponts d'or" de la part d'autres clubs (Felsina, De Giovani, Raisuke ...), et s'ils décdent d'aller ailleurs bon vent à eux.

Je rappelle que nous n'avons pas le meilleur effectif de France ... nous avons été champion grâce à des circonstances 300% favorables. Je n'ai rien contre Bonneval qui est un sympathique enfant du club, mais il n'est absolument pas un des meilleurs arrières du championnat, et il est la moitié du temps blessé, c'est le type de joueur pour lequel on ne doit pas à mon sens casser sa tirelire. Coute t'il moins cher qu'un Palis ou qu'un Germain? Rien est moins sur.

Les erreurs ont bien entendu été de prolonger Parisse ou Plisson pour tant d'années à un tarif trop important. S'ils portaient aujourd'hui les couleurs du Racing, de Toulon ou de banlieue, ça me ferait une belle jambe, surtout qu'à ce prix nous aurions pu avoir des grands noms européens.

Cet avis j'en suis témoin est partagé par plusieurs joueurs cadres.

Tu es d'accord avec la politique des dirigeants mais tu rappelles les erreurs Plisson et Parisse que l'on va payer sur plusieurs années.
Tu dis que Sinzelle retarderait sa prolongation en écoutant ce qu'on lui propose ailleurs.Pourtant dans l'article,il est écrit qu'il veut rester mais qu'il n'a pas de news de la direction.D'autres joueurs sont visiblement dans ce cas.Y a t'il encore un pilote dans l'avion SFP ?
Avec Jepepikouros,vous parlez de "lâcher" certains joueurs pour libérer de la masse salariale et ainsi,je vous cite,recruter des joueurs ( Non pas des vedettes ) mais utiles.Lorsque le SFP recrute,globalement,on ne peut pas dire que cela respire l'intelligence,sous l'ère Savare.Et puis,les joueurs sur le départ sont jiffs.On va faire comment avec la nouvelle règlementation ? Sous Savare,on a attiré qui comme jiff de très bon niveau ? On ne va pas pouvoir recruter que des étrangers...
Quesada partirait ? Libre à lui,pas grave,d'après vous.
Tout va bien,la politique est assurément la bonne.En fait,vous passez tout à la famille Savare car ils ont sauvé le club,non ? Mais si on continue,c'est aussi eux qui vont le faire couler...
Dans cette non visibilité,il y a une chose que je comprends c'est que la famille Savare ne veuille pas mettre plus d'argent.Mais dans ce cas,inutile d'annoncer des ambitions et faire croire qu'on a/aura l'effectif pour jouer les premiers rôles.A moins que T.Savare en soit toujours convaincu affraid
Je ne suis pas surpris que vous soyez d'accord avec Mr Savare.Pour Jepepikouros,on devrait ne pas jouer la coupe d'europe et seulement une dizaine de matchs en top14 Razz
Bravo pour votre confiance malgré tout cela ! Je suis un très mauvais supporter.A Thomas Savare de me faire changer d'avis.
J'espère qu'on va s'en sortir,rien n'est encore fait.
Je ne souhaite surtout pas qu'on en arrive à cette célèbre devise pour le SFP : Echouer,échouer encore,échouer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas Savare et Gonzalo Quesada ont décidé de ne pas activer la clause...

ATTENTION JE VAIS FAIRE QQUECHOSE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE SELON LA PAROLE DIVINE DES SOUTIENS INCONDITIONNELS DE LA PRESIPAUTE.

Quelles en sont donc les raisons ? L'un comme l'autre se soutenaient il y a peu. Parlaient d'une même voix. Affichaient les mêmes ambitions et leur même attachement au club.

Et puis finalement les réalités sont toutes autres.
Encore une fois le discours et les actes sont différents.

Peut être que le comptable et/ou trésorier du club saura nous dire ce qui est maintenant prévu dans le budget 2017/18 en face du salaire de l'entraineur de la ligne de 3/4 ?

Espérons que certains joueurs ont signé pour d'autres raisons que leur affectif avec ce manager. Je n'imagine pas la tête de Pyle, annoncé hier, si c'est le cas.
En tous cas la période était propice, une large victoire qui fait de nous déjà des prétendants au titre, la signature d'un joueur que tout le monde voyait partir... Après une bonne bouffée d'air ils nous remettent gentiment la tête sous l'eau.

Je pars à la piscine pour travailler mon apnée les copains.  Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 227139800

PS : je suis sûr que ça va aider à remplir les travées du stade cette bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 6:52

Il est fatiguant à soutenir, ce club.
Le romantisme qui m'a fait tenir toutes les années de Charlety est en train de se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 16:44

Il faut te dire que ce que tu aimes ce sont les joueurs, le blason, les couleurs (de ton choix) et le jeu (parfois bon). J'ai bon espoir avec le retour de cet entraineur de 3/4. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 17:02

je ne sais même pas si j'ai bon espoir:
déjà, notre entraîneur des arrières (Cooper) passe entraineur principal mais pas manager sportif (poste de Quesada)
et on ne sait pas qui le remplace aux arrières et on a vu ce que ça donnait sans entraîneur des arrières

je peux dire que ce que j'aime, ce sont nos joueurs et je vois comment ils nous le rendent: ils se barrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 17:25

Sapiens Sapiens a écrit:
je ne sais même pas si j'ai bon espoir:
déjà, notre entraîneur des arrières (Cooper) passe entraineur principal mais pas manager sportif (poste de Quesada)
et on ne sait pas qui le remplace aux arrières et on a vu ce que ça donnait sans entraîneur des arrières

je peux dire que ce que j'aime, ce sont nos joueurs et je vois comment ils nous le rendent: ils se barrent Smile

Pas tous il reste les irréductibles gaulois parigots Pyle, Burban, Parisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 21:57

tu ne serais pas un bon supporter, toi?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 10:34

Non je dis que le président ne mets pas les moyens à la hauteur de SES ambitions clairement exprimées.
J'ai même dit que ce dernier titre était un problème pour nous. Qu'il validait cette politique et que c'était une erreur.
Bref qu'on avait réuni tous les ingrédients pour se tirer une balle dans le pied à moyen terme.

Le diable en personne donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 14:56

tu me rassures!
Pas sur le club, hein, sur le fait que tu sois un mauvais supporter.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 18:25

Et je dis aussi que Plisson > Steyn alors que c'est Steyn qui nous a fait gagné jouait en 10 les derniers matchs pour le titre

Inconscient que je suis !


Mais tout cela n'est que du rugby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 8:23

Bonne année 2017 à tous les mauvais supporters. Puissons-nous nous plaindre de nos très larges victoires en Europe comme en Top14 et de nos recrutements que tous les clubs du monde nous envient.

On finit mal l'année avec une victoire à domicile face un concurrent du ventre mou en ayant fait jouer Steyn en 10. Un truc qui n'était plus arrivé depuis...
Tous les bons supporters vont pouvoir à nouveau l'aduler comme le "Messi". Quelle chance 2017.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 12:52

Alors ce week end on joue quasiment la place de champions de France à 21.00 faudra donc être tous au stade...

ha on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de coté de rue. Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3752134363
Il faut bien mettre un peu d'ambiance Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3053877925

Aller Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyVen 10 Fév - 22:35

Je ne savais pas que le Stade Français avait prévu un match en Allemagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptySam 11 Fév - 11:42

sumo75 a écrit:
Je ne savais pas que le Stade Français avait prévu un match en Allemagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les supporteurs ont répondu à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 18:03

je confesse avoir pris plus de plaisir devant PSG-Barca que devant n'importe quel match du SF ou de l'EdF depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 9:34

je t'absous de tes péchés mon fils. Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 3827096513
ton âme perdue traversera bientôt la rue.

le pb c'est quand ? Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 426192085

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

you're not the only one

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: