Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tournée d'été

Aller en bas 
+14
fred78
Hoppy
garmuche
Dam's
the flyingdog
sylv@in95
Farrère
Jacques-Yves
guilloubo
babou36
Sapiens Sapiens
LP94
Alextri
sumo75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:51

Sir Lord Baltimore a écrit:
fred78 a écrit:
30 à 0,presque a deux points d un jeu blanc me soufflait Hervé Duthu... a écrit:
J'adore !tournée d'été  - Page 2 3053877925 

(C'est la merde, admin : on ne peut pas citer sans entrer dans la citation (enfin, vous m'avez compris... Laughing).

mais si mais si
déjà expliqué dernier icone page de texte avec bord haut droit corné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:44

sumo75 a écrit:
mais si mais si déjà expliqué dernier icone page de texte avec bord haut droit corné !
Oui chef, bien chef, non c'était pas mieux avant chef, on va y arriver chef, on est moins cons qu'on en a l'air chef, on fait des efforts chef, le SF c'est pas des pédés chef, Plisson va être le meilleur 10 de tous les temps chef, vous zêtes beau chef !
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:05


Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
mais si mais si déjà expliqué dernier icone page de texte avec bord haut droit corné !
Oui chef, bien chef, non c'était pas mieux avant chef, on va y arriver chef, on est moins cons qu'on en a l'air chef, on fait des efforts chef, le SF c'est pas des pédés chef, Plisson va être le meilleur 10 de tous les temps chef, vous zêtes beau chef !


moi j'ai peur d'être une grosse tanche CHEF !!!!  Sir tournée d'été  - Page 2 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:36

garmuche a écrit:

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
mais si mais si déjà expliqué dernier icone page de texte avec bord haut droit corné !
Oui chef, bien chef, non c'était pas mieux avant chef, on va y arriver chef, on est moins cons qu'on en a l'air chef, on fait des efforts chef, le SF c'est pas des pédés chef, Plisson va être le meilleur 10 de tous les temps chef, vous zêtes beau chef !


moi j'ai peur d'être une grosse tanche CHEF !!!!  Sir tournée d'été  - Page 2 3053877925

tant que tu ne te baignes pas en période de pêche ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:37

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
mais si mais si déjà expliqué dernier icone page de texte avec bord haut droit corné !
Oui chef, bien chef, non c'était pas mieux avant chef, on va y arriver chef, on est moins cons qu'on en a l'air chef, on fait des efforts chef, le SF c'est pas des pédés chef, Plisson va être le meilleur 10 de tous les temps chef, vous zêtes beau chef !

on va poser un cierge de plus à Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:43

moi j'ai passé un excellent moment devant ce match !!! Quelle intelligence de jeu chez les blacks !!!

Mon avis est le suivant :

- Physiquement les français ont progressé. Le creux n'est plus aussi important entre les blacks et nous. Il existe toujours, mais plus dans de mêmes proportions qu'avant. Dans les rucks, on fait plus que tenir la route.  Il nous reste plus qu'à former des troisièmes lignes capables de courir et on sera à peu près à niveau. Lorsque je vois la percée de leur 8 en fin de première mi temps qui rivalise à la course avec nos 3/4....

- En revanche, question intelligence de jeu c'est 0 pointé côté français. L'équipe est incapable de s'adapter au contexte et au jeu de l'adversaire. Une équipe de haut niveau doit avoir dans ses 2 principales armes le jeu au pied. Les blacks nous ont punis à de nombreuses reprises. Quel jeu au pied. Faut cesser avec cette "esprit" français qui dénigre le jeu au pied. 
Mais là où ce match traduit un décalage entre les blacks et nous c'est sur la technique individuelle. Tous les blacks savent parfaitement plaquer et faire une passe...même après contact. Sur les 3 ème essais au moins 2 blacks sont plaqués en parviennent avant de toucher le sol à faire une passe juste. C'est magique tout simplement. La technique c'est aussi le jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:08

the flyingdog a écrit:
moi j'ai passé un excellent moment devant ce match !!! Quelle intelligence de jeu chez les blacks !!!

Mon avis est le suivant :

- Physiquement les français ont progressé. Le creux n'est plus aussi important entre les blacks et nous. Il existe toujours, mais plus dans de mêmes proportions qu'avant. Dans les rucks, on fait plus que tenir la route.  Il nous reste plus qu'à former des troisièmes lignes capables de courir et on sera à peu près à niveau. Lorsque je vois la percée de leur 8 en fin de première mi temps qui rivalise à la course avec nos 3/4....

- En revanche, question intelligence de jeu c'est 0 pointé côté français. L'équipe est incapable de s'adapter au contexte et au jeu de l'adversaire. Une équipe de haut niveau doit avoir dans ses 2 principales armes le jeu au pied. Les blacks nous ont punis à de nombreuses reprises. Quel jeu au pied. Faut cesser avec cette "esprit" français qui dénigre le jeu au pied. 
Mais là où ce match traduit un décalage entre les blacks et nous c'est sur la technique individuelle. Tous les blacks savent parfaitement plaquer et faire une passe...même après contact. Sur les 3 ème essais au moins 2 blacks sont plaqués en parviennent avant de toucher le sol à faire une passe juste. C'est magique tout simplement. La technique c'est aussi le jeu au pied.

Malheureusement je crois qu'en rugby comme en foot on a tellement insisté sur le physique depuis pas mal de temps, qu'on en a oublié la technique. Aujourd'hui c'est la technique en mouvement et a grande vitesse qui importe. J'ai vu le France AFSUD des moins de 20 ans. C'est encourageant car les français se sont envoyé. Cependant les Babybocks ont gagné car on a eu un mauvais jeu au pied, et sur quelques ballon ou leur technique individuelle a donné l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:51

Dire que physiquement les Français ont progressé, cela peut attirer les foudres de Provale, faites gaffe... Laughing

Mais non je suis bête : chez nous, c'est à l'eau minérale et en portant des sacs de patates qu'on rivalise avec les athlètes médicalisés du Sud.

Quant à la technique individuelle, ce n'est effectivement pas un critère prépondérant ici et ce n'est pas nouveau : un joueur comme Martin, pour qui j'ai le plus grand respect et la plus grande reconnaissance, a effectué une belle carrière professionnelle sans savoir faire une passe (si, à Corleto en match d'ouverture de la CdM 2007 pale). Le pire, c'est qu'en 3/4, on n'est pas loin de ce constat : les joueurs sont limités techniquement.

Et ce n'est pas à 20 ans que cela s'acquière tout ça... La CdM remportée par la France n'est pas pour demain.

En attendant, qu'on essaie tout le monde lors du dernier match de cette tournée plutôt que de tenter d'accrocher une victoire improbable. Mais le goret doit faire de l'huile et il va jouer le court terme car son règne commence à sentir mauvais.

Je sais qu'il est de bon ton de mépriser le Merdol et de ne s'y référer que pour en souligner les bourdes, mais les questions posées dans l'édition de lundi (sur le rugby français en pleine déliquescence) sont judicieuses. Les luttes intestines et partisanes auront sa peau à terme si cela continue ainsi, dans l'immobilisme et la sacralisation du bon vieux temps de Quillan champion de France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:58

Et malheureusement, la génération qui vient n'est guère rassurante. Sad
Il n'y a qu'à voir le 10 (poste le plus problématique du XV de France) Enzo Selponi, qui n'a pas réussi une passe correcte en 2 matches et demi. Et le 8 est autant coffre à ballons que Picamoles.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:35

Il y a comme même certains joueur qui se démarquent comme jedraziak, camara ou Thomas Smile 
babou36 a écrit:
Et malheureusement, la génération qui vient n'est guère rassurante. Sad
Il n'y a qu'à voir le 10 (poste le plus problématique du XV de France) Enzo Selponi, qui n'a pas réussi une passe correcte en 2 matches et demi. Et le 8 est autant coffre à ballons que Picamoles.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:34

Cmoi a écrit:
Il y a comme même certains joueur qui se démarquent comme jedraziak, camara ou Thomas Smile 

Tout à fait et notamment le jeune Jedrasiak (un monstre physique!), mais aucun collectif ni aucune intelligence de jeu ne se dégagent. On voit déjà les mêmes maux que chez leurs aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:40

Flanquart titulaire contre les Blacks pour le troisième test : le goret ne s'est pas fait dessus et je suis agréablement surpris.

L’équipe contre la Nouvelle-Zélande :

Dulin ; Huget, Fritz, Fofana, Andreu ; (o) Tales, (m) Doussain ; Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Kayser, Domingo (ou Debaty).

Remplaçants : Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:21

Sir Lord Baltimore a écrit:
Flanquart titulaire contre les Blacks pour le troisième test : le goret ne s'est pas fait dessus et je suis agréablement surpris.

L’équipe contre la Nouvelle-Zélande :

Dulin ; Huget, Fritz, Fofana, Andreu ; (o) Tales, (m) Doussain ; Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Kayser, Domingo (ou Debaty).

Remplaçants : Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud.

Par rapport au match contre les blues il le mérite. Maintenant j'espère que c'est pas un cadeau empoisonné. Cependant avec Maestri ça peut le faire.
En tout cas content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:40

LP94 a écrit:
Par rapport au match contre les blues il le mérite. Maintenant j'espère que c'est pas un cadeau empoisonné. Cependant avec Maestri ça peut le faire. En tout cas content pour lui.
J'ai peur de son manque de densité physique et de résistance sur 50-60 minutes. Mais cela lui montrera le chemin à parcourir (en espérant que tout cela se fera sainement...) et, si ce joueur à un véritable esprit de compétiteur, ce sera tout bénef pour le SF.

Et, franchement, quelle chance il a alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable en club ; à lui de la saisir, même s'il est encore perfectible. Il va entrer sur les terrains du Top 14 avec désormais 2 capes et un match en bleu contre Auckland. Son statut va d'un coup changer et il ne sera plus l'Espoir de grande taille qui dépanne au SF.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:09

Sir Lord Baltimore a écrit:
LP94 a écrit:
Par rapport au match contre les blues il le mérite. Maintenant j'espère que c'est pas un cadeau empoisonné. Cependant avec Maestri ça peut le faire. En tout cas content pour lui.
J'ai peur de son manque de densité physique et de résistance sur 50-60 minutes. Mais cela lui montrera le chemin à parcourir (en espérant que tout cela se fera sainement...) et, si ce joueur à un véritable esprit de compétiteur, ce sera tout bénef pour le SF.

Et, franchement, quelle chance il a alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable en club ; à lui de la saisir, même s'il est encore perfectible. Il va entrer sur les terrains du Top 14 avec désormais 2 capes et un match en bleu contre Auckland. Son statut va d'un coup changer et il ne sera plus l'Espoir de grande taille qui dépanne au SF.

C'est vrai que autant il est impérial en touches et en défense (placage/couverture de terrain), autant quand il s'agit d'avancer avec un ailier accrocher à une guibolle il a plus de mal si on le compare à ce qu'il se fait de mieux. Il est déja un peu juste niveau puissance pour le Top14 alors face au Blacks Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:47

Dam's a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
LP94 a écrit:
Par rapport au match contre les blues il le mérite. Maintenant j'espère que c'est pas un cadeau empoisonné. Cependant avec Maestri ça peut le faire. En tout cas content pour lui.
J'ai peur de son manque de densité physique et de résistance sur 50-60 minutes. Mais cela lui montrera le chemin à parcourir (en espérant que tout cela se fera sainement...) et, si ce joueur à un véritable esprit de compétiteur, ce sera tout bénef pour le SF.

Et, franchement, quelle chance il a alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable en club ; à lui de la saisir, même s'il est encore perfectible. Il va entrer sur les terrains du Top 14 avec désormais 2 capes et un match en bleu contre Auckland. Son statut va d'un coup changer et il ne sera plus l'Espoir de grande taille qui dépanne au SF.

C'est vrai que autant il est impérial en touches et en défense (placage/couverture de terrain), autant quand il s'agit d'avancer avec un ailier accrocher à une guibolle il a plus de mal si on le compare à ce qu'il se fait de mieux. Il est déja un peu juste niveau puissance pour le Top14 alors face au Blacks Shocked

J'ai trouvé qu'il avait progressé cette année à ce sujet, et contre les blues il a pas mal avancé à 2/3 reprises. La confiance aidant il ne peut que progresser encore.
Si Papé revient ça nous fera une belle deuxième ligne avec de la concurrence, mais aussi le risque pour nous d'avoir la seconde ligne de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée d'été   tournée d'été  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 10:44

XV de France - Flanquart: "Le match le plus important de ma saison"
Au 1er juillet seulement, Alexandre Flanquart passera professionnel avec le Stade français pour un contrat jusqu'en 2016. C'est encore un joueur sous contrat espoir qui sera titulaire face aux All Blacks. Il est impatient d'en découdre avec les champions du monde.
Par Propos recueillis par Grégory LETORT, envoyé spécial | Midi Olympique – il y a 2 heures 57 minutes




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Eurosport - Propos recueillis par Grégory LETORT, envoyé spécial





Comment recevez-vous cette titularisation pour le dernier test contre les All Blacks ?
Alexandre FLANQUART: Je suis évidemment très content. Je suis très heureux de jouer, d'être titulaire. Maintenant le plus dur commence. Ce sera un grand match ce week-end. A moi de prouver que je mérite ma place.
Vous avez commencé la saison le 25 juin 2012 : cela vous semble t-il long ?
A.F.: Forcément cela commence à être long. Mais j'ai eu la chance de couper puisque je n'ai pas disputé la coupe d'Europe. J'en suis à 24 matchs, je crois.. J'ai besoin de couper mais je me dis que c'est la dernière ligne droite. C'est le match le plus important de ma saison et ce n'est pas le moment de lâcher. Le mental est là depuis le début du mois et je suis là pour jouer. Être titulaire c'est encore mieux.
Le statut de titulaire change t-il fondamentalement votre ressenti ?
A.F.: Oui c'est encore au-dessus du test à l'Eden Park, il y a deux semaines lorsque j'avais joué 10 minutes. Un match plein, face aux All Blacks, ce n'est pas le plus facile.
D'un point de vue collectif s'agit-il aussi du match le plus important de votre saison ?
A.F.: Il est difficile de comparer un club avec une sélection. C'est un grand match. Il faudra se rattraper des deux défaites en Nouvelle-Zélande et du Tournoi. Mais c'est trop différent d'une saison en club pour comparer.
Comment vous sentez-vous désormais dans ce groupe ?
A.F.: Cela fait un mois que je suis là et je commence à m'habituer. Au départ, je n'ai pas été déboussolé mais c'était une très bonne surprise. J'ai eu de l'étonnement à être dans l'avion... Pendant le Tournoi, j'étais arrivé comme un cheveu sur la soupe. Je ne m'attendais pas à jouer. J'étais venu en espérant un peu mais je n'étais pas dans le même état d'esprit.

contente pour lui. Qu'il en profite au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 17:25

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
LP94 a écrit:
Par rapport au match contre les blues il le mérite. Maintenant j'espère que c'est pas un cadeau empoisonné. Cependant avec Maestri ça peut le faire. En tout cas content pour lui.
J'ai peur de son manque de densité physique et de résistance sur 50-60 minutes. Mais cela lui montrera le chemin à parcourir (en espérant que tout cela se fera sainement...) et, si ce joueur à un véritable esprit de compétiteur, ce sera tout bénef pour le SF.

Et, franchement, quelle chance il a alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable en club ; à lui de la saisir, même s'il est encore perfectible. Il va entrer sur les terrains du Top 14 avec désormais 2 capes et un match en bleu contre Auckland. Son statut va d'un coup changer et il ne sera plus l'Espoir de grande taille qui dépanne au SF.

C'est vrai que autant il est impérial en touches et en défense (placage/couverture de terrain), autant quand il s'agit d'avancer avec un ailier accrocher à une guibolle il a plus de mal si on le compare à ce qu'il se fait de mieux. Il est déja un peu juste niveau puissance pour le Top14 alors face au Blacks Shocked

J'ai trouvé qu'il avait progressé cette année à ce sujet, et contre les blues il a pas mal avancé à 2/3 reprises. La confiance aidant il ne peut que progresser encore.
Si Papé revient ça nous fera une belle deuxième ligne avec de la concurrence, mais aussi le risque pour nous d'avoir la seconde ligne de l'équipe de France.

Contre les Blues, il avait su se rendre précieux par sa disponibilité offensive ; il s'était intelligemment proposé à plusieurs reprises dans un intervalle entre deux défenseurs. Ce sera évidemment plus compliqué à reproduire contre les All-Blacks car ces derniers ne s'abstiendront pas de contester les rucks comme les Blues mais sa mobilité reste un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 7:48

et Flanquart a mis sa première tarte sous le maillot bleu
il tient de Papé, le gamin, il tient de Papé!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 8:29

Il joue très bien, d'ailleurs!
Très présent en défense et dans les rucks, pas de faute: impeccable pour un 2ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:08

Pas la rouste que j'avais craint, l'essai Black de la dernière minute amplifiant exagérément le score.

Je n'ai pas vu tout le match, mais bonne défense, conquête moyenne, impuissance offensive manifeste, manque de densité physique, jeu au pied risible, une seule première ligne compétitive, un Flanquart qui ne s'est pas manqué (il n'y en a qu'un de pris au SF donc on l'examine à la loupe Laughing)... J'attends de voir l'enseignement que St-André va tirer de cette tournée à 0 victoire en test, après un Tournoi catastrophique et avant la réception des Blacks, du Tonga et des sudafs en novembre. Shocked

Il y a un fossé énorme entre les deux équipes mais, comme toujours, avec la hargne et sur un match on peut les battre. L'EdF restera éternellement une équipe de coups. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:51

on est passé d une équipe de coups  face a l hémisphére et en postion de gagner les 6 nations.
A une equipe capable de gagner sur un malendu c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est a dire a la JC DUS et en fait jamais face a l hémisphére sud. 
et en position d aller chercher la derniere place du tournoi avec l Ecosse option cueillere de bois  confused

Bébert la godasse :fort2:et Coudert sunny doivent se retourner dans leurs tombes 

j exagere a peine
hein..
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:42

fred78 a écrit:

et en position d aller chercher la derniere place du tournoi avec l Ecosse option cueillere de bois  confused

Bébert la godasse :fort2:et Coudert sunny doivent se retourner dans leurs tombes 

j exagere a peine
hein..
Vous avez quelque chose contre l'Ecosse:?:...il suffit de regarder le dernier tournoi des 6 nations pour se rendre compte que l'Ecosse a fait bien mieux que l'équipe de France;)
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:59

C est  vrai que cette équipe nous donne plus que du fil d Ecosse a retordre ... tongue
Ce pays a Saint Andrews
Nous avons Saint André.....
Anything else.....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:07

jepepikouros a écrit:

Vous avez quelque chose contre l'Ecosse:?:...il suffit de regarder le dernier tournoi des 6 nations pour se rendre compte que l'Ecosse a fait bien mieux que l'équipe de France;)

la match a du être beau face à l'Italie
victoire sur un essai après la sirène
marqué par un joueur de Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été    tournée d'été  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été
» tournée d'automne
» Tournée d'été des bleus
» tournée d'été du XV de France
» Tournée d'été 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: