Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2456
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 22:00

Intéressant ce tableau on y voit par exemple que un Szarzweski est en fin de contrat mais très franchement qu'il reste ou il est...On l'a très bien remplacé au Stade.
Par contre un qui n'est pas dans la liste mais que j'aimerai revoir avec notre maillot c'est El Mago.... Je suis sur qu'il retrouverai la magie qu'il avait dans l'ancien Jean Bouin en foulant à nouveau la pelouse du nouveau Stade.. bounce 

Il faut en prio prolonger Danty qui sort d'une saison blanche mais fait un début de saison énorme pour l'instant.
Camara si il nous sort une bonne saison?
Gurruchaga (très bon au pied)?

Sinon à voir en arrivée:

Renfort en prio en 3eme ligne:
Gorgodze
Clarkin
Purll
S Armitage
Vooslo pour 1 saison?

Malzieu? (je n'aime pas trop ce joueur...)
Stanley?

Pas d'internationaux de l'autre coté de la Manche qui voudrait poser leurs valises dans la ville lumière?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 22:36

Dam's a écrit:
Intéressant ce tableau on y voit par exemple que un Szarzweski est en fin de contrat mais très franchement qu'il reste ou il est...On l'a très bien remplacé au Stade.
Par contre un qui n'est pas dans la liste mais que j'aimerai revoir avec notre maillot c'est El Mago.... Je suis sur qu'il retrouverai la magie qu'il avait dans l'ancien Jean Bouin en foulant à nouveau la pelouse du nouveau Stade.. bounce 

Il faut en prio prolonger Danty qui sort d'une saison blanche mais fait un début de saison énorme pour l'instant.
Camara si il nous sort une bonne saison?
Gurruchaga (très bon au pied)?

Sinon à voir en arrivée:

Renfort en prio en 3eme ligne:
Gorgodze
Clarkin
Purll
S Armitage
Vooslo pour 1 saison?

Malzieu? (je n'aime pas trop ce joueur...)
Stanley?

Pas d'internationaux de l'autre coté de la Manche qui voudrait poser leurs valises dans la ville lumière?
Le plus urgent à prolonger àmha est plutôt Burban. Pour les fdc ailleurs, on ne sait pas encore si Malzieu va pouvoir rejouer un match entier un jour.
En 3ème ligne, j'adorerais Beattie ou Fernandez-Lobbe, mais je ne suis pas sûr que leurs clubs les laissent partir, tout comme Claasen et Wannenburg.
À défaut, Purll, S.Armitage ou M.Lund, ce serait déjà très bien.

Derrière, le gros lot serait de choper Imhoff, Piukala ou Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 5:12

Le grand Sergio ayant passé 30 ans, il serait bien de préparer sa succession. Et le 8 de La Rochelle est exceptionnel : Loann Goujon, 1m94, 106kg, bon en déplacements et en troisième rideau, relançant droit et faisant mal aux défenses, très habile balle en mains, bon défenseur, je suis très surpris que l'ASM ait laissé partir ce joueur qu'elle avait dans son effectif.

Il semble que LR verrouille les contrats de ses meilleurs éléments (4 ans pour Atonio, le pilier droit imposant physiquement), mais ce joueur mérite que l'on s'y intéresse amha car il est, en plus, français et jiff (je suppose).

Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 7:58

babou36 a écrit:
Dam's a écrit:
Intéressant ce tableau on y voit par exemple que un Szarzweski est en fin de contrat mais très franchement qu'il reste ou il est...On l'a très bien remplacé au Stade.
Par contre un qui n'est pas dans la liste mais que j'aimerai revoir avec notre maillot c'est El Mago.... Je suis sur qu'il retrouverai la magie qu'il avait dans l'ancien Jean Bouin en foulant à nouveau la pelouse du nouveau Stade.. bounce 

Il faut en prio prolonger Danty qui sort d'une saison blanche mais fait un début de saison énorme pour l'instant.
Camara si il nous sort une bonne saison?
Gurruchaga (très bon au pied)?

Sinon à voir en arrivée:

Renfort en prio en 3eme ligne:
Gorgodze
Clarkin
Purll
S Armitage
Vooslo pour 1 saison?

Malzieu? (je n'aime pas trop ce joueur...)
Stanley?

Pas d'internationaux de l'autre coté de la Manche qui voudrait poser leurs valises dans la ville lumière?
Le plus urgent à prolonger àmha est plutôt Burban. Pour les fdc ailleurs, on ne sait pas encore si Malzieu va pouvoir rejouer un match entier un jour.
En 3ème ligne, j'adorerais Beattie ou Fernandez-Lobbe, mais je ne suis pas sûr que leurs clubs les laissent partir, tout comme Claasen et Wannenburg.
À défaut, Purll, S.Armitage ou M.Lund, ce serait déjà très bien.

Derrière, le gros lot serait de choper Imhoff, Piukala ou Dulin.
Si l'on s'en réfère à la page des cybervulcans, je dirais que Danty est le premier à prolonger surtout si il confirme ses prestations de ce début de saison. Idem pour Camara pour qui j'ai toujours eu un faible et qui est assez intéressant jusque là.
Gurruchaga revient d'une assez longue blessure mais si il retrouve son niveau il peut être une option très intéressante en centre, voir à l'arrière.
Pour les autres fin de contrats je sonderais le marché pour voir si je peux trouver mieux et j'aviserais en conséquence. Tout dépendra  aussi de la prochaine masse salariale qui aura une influence sur notre possibilitéou non de faire venir deux - trois gros joueurs avec des salaires assez conséquents. Wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 9:52

Sir Lord Baltimore a écrit:
Le grand Sergio ayant passé 30 ans, il serait bien de préparer sa succession. Et le 8 de La Rochelle est exceptionnel : Loann Goujon, 1m94, 106kg, bon en déplacements et en troisième rideau, relançant droit et faisant mal aux défenses, très habile balle en mains, bon défenseur, je suis très surpris que l'ASM ait laissé partir ce joueur qu'elle avait dans son effectif.

Il semble que LR verrouille les contrats de ses meilleurs éléments (4 ans pour Atonio, le pilier droit imposant physiquement), mais ce joueur mérite que l'on s'y intéresse amha car il est, en plus, français et jiff (je suppose).

En fait, La Rochelle a un accord de principe avec Clermont. S'il réussit bien et que Clermont veut ramener Goujon à la maison, ils ne s'y opposeront pas. Une hypothèse pas improbable quand on sait que la carrière de Vermeulen touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 11:47

Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian galan  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy


Dernière édition par Cmoi le Mer 2 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 11:55

Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 11:57

kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 11:58

Cmoi a écrit:
Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian gala  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy 
Source midi olympique pour Vahaamahina mais l'indépendant ( Qui semble le mieux placé pour savoir ) évoque,lui,Clermont,Toulon et le RM92.Pas le SF...
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 12:07

Cmoi a écrit:
kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
On lui a déjà donné plusieurs fois sa chance, sans qu'il l'ait véritablement saisie.

On me rétorquera qu'il est jeune (à force de le dire, il va sur ses 25...) ou qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu (blessures, suspensions, concurrence...), mais alors pourquoi n'a-t-il jamais été prêté (alors qu'il est présent dans le squad depuis 2007...) pour avoir une vraie saison entière avec du temps de jeu, ce qui aurait permis de juger durablement de son niveau et, par voie de conséquence, soit de le récupérer comme titulaire régulier, soit de le laisser partir ailleurs en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 12:14

antony74 a écrit:
Cmoi a écrit:
Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian gala  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy 
Source midi olympique pour Vahaamahina mais l'indépendant ( Qui semble le mieux placé pour savoir ) évoque,lui,Clermont,Toulon et le RM92.Pas le SF...
Ouais, enfin l'indépendant, ce n'est pas non le top de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:22

Cmoi a écrit:
Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian galan  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy
Je le trouve très mou et assez lent et il ne m'a pas convaincu en EDF, il faisait pâle figure à côté de Flanquart.....
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:44

Catherine95 a écrit:
Cmoi a écrit:
Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian galan  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy
Je le trouve très mou et assez lent et il ne m'a pas convaincu en EDF, il faisait pâle figure à côté de Flanquart.....
+100
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:47

kamba a écrit:
Cmoi a écrit:
kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
On lui a déjà donné plusieurs fois sa chance, sans qu'il l'ait véritablement saisie.

On me rétorquera qu'il est jeune (à force de le dire, il va sur ses 25...) ou qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu (blessures, suspensions, concurrence...), mais alors pourquoi n'a-t-il jamais été prêté (alors qu'il est présent dans le squad depuis 2007...) pour avoir une vraie saison entière avec du temps de jeu, ce qui aurait permis de juger durablement de son niveau et, par voie de conséquence, soit de le récupérer comme titulaire régulier, soit de le laisser partir ailleurs en connaissance de cause...
Juste avant sa suspension il nous fait 4 matchs de suite exceptionnels. Il transperce tout sur son passage. Et là il revient fort sur les dernier match. Son histoire démontre que nous avons grillé ce jeune joueur en le faisant jouer trop tôt au plus haut niveau.Le staff de l'époque , ébloui par ses qualités à l'entrainement, n'a pas mesuré son absence de maturité. Camara est pour moi à conserver car il va enfin donner le meilleur de lui même. Un contrat de 2 ans s'impose. Au delà, lhistoire sera différence.
Ce serait trop con d'avoir parié sur ce joueur et de s'en séparer au moment où il semble devenir un homme...
Revenir en haut Aller en bas
jeep




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:54

the flyingdog a écrit:
kamba a écrit:
Cmoi a écrit:
kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
On lui a déjà donné plusieurs fois sa chance, sans qu'il l'ait véritablement saisie.

On me rétorquera qu'il est jeune (à force de le dire, il va sur ses 25...) ou qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu (blessures, suspensions, concurrence...), mais alors pourquoi n'a-t-il jamais été prêté (alors qu'il est présent dans le squad depuis 2007...) pour avoir une vraie saison entière avec du temps de jeu, ce qui aurait permis de juger durablement de son niveau et, par voie de conséquence, soit de le récupérer comme titulaire régulier, soit de le laisser partir ailleurs en connaissance de cause...
Juste avant sa suspension il nous fait 4 matchs de suite exceptionnels. Il transperce tout sur son passage.  Et là il revient fort sur les dernier match. Son histoire démontre que nous avons grillé ce jeune joueur en le faisant jouer trop tôt au plus haut niveau.Le staff de l'époque , ébloui par ses qualités à l'entrainement, n'a pas mesuré son absence de maturité. Camara est pour moi à conserver car il va enfin donner le meilleur de lui même. Un contrat de 2 ans s'impose. Au delà, lhistoire sera différence.
Ce serait trop con d'avoir parié sur ce joueur et de s'en séparer au moment où il semble devenir un homme...
Concernant Djibril, je pense également qu'il faut le garder. On remarque qu'il fait beaucoup moins d'erreurs qu'à ses débuts et qu'il se propose régulièrement.
Le dernier match a bien montré qu'il avait progressé notamment dans sa vision de jeu.

Alors certes, ce n'est pas la flamboyance d'un Waisea ou d'un Bonneval mais il me semble qu'il s'améliore bien. Ce ne sera jamais un génie mais il fera un très bon ailier de soutien/secours pour le SF (jurisprudence Lombard/Poulain pour les anciens)


Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2456
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 14:13

Qu'est ce que j'ai pu pester sur ce joueur quand il est arrivé dans l'équipe pro du Stade Francais...
En 15 il n'attrapait pas une chandelle et il tentait des relances impossible et se faisait croquer. Et à l'aile il n'arrivait pas à défendre comme le reste de l'équipe... Et pourtant aujourd'hui je considère que les coachs de l'époque l'ont fusillé en le mettant titulaire à 18 ans. Il n'avait ni la technique, ni le mental pour le haut niveau c'est jusque la un talent gaché.
Par rapport à son potentiel (vu dans les équipes jeunes) et à ses derniers  matchs je ne serai pas contre qu'on le resigne. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison et une carrière à la Arias
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 14:27

[quote="jeep"][quote="the flyingdog"]
kamba a écrit:
Cmoi a écrit:
kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
On lui a déjà donné plusieurs fois sa chance, sans qu'il l'ait véritablement saisie.

Alors certes, ce n'est pas la flamboyance d'un Waisea

ce mec est tout simplement un extraterrestre !!!! Il sait tout faire....à seulement 23 ans.
Il est hors normes..
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 15:30

Cmoi a écrit:
Le stade français serait intéressé par le jeune Vahaamahina.
On est déjà bien équipe en deuxième ligne mais je ne le refuserais pas Smile

Sinon en 8 j'aime beaucoup gilian galan  et je le voie souvent avec des caleçons sf pendant les matchs du St Very Happy
Je ne suis pas fan de Vahaamahina qui ne m'a absolument pas convaincu lors de dernière tournée et auquel je préfère largement son coéquipier Taofifenua.

Mais, pour connaître des gens qui savent pas mal de choses à Clermont, je peux vous dire qu'il a signé là-bas depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 17:45

babou36 a écrit:
En fait, La Rochelle a un accord de principe avec Clermont. S'il réussit bien et que Clermont veut ramener Goujon à la maison, ils ne s'y opposeront pas. Une hypothèse pas improbable quand on sait que la carrière de Vermeulen touche à sa fin.
J'ignorais ce partenariat. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 18:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
En fait, La Rochelle a un accord de principe avec Clermont. S'il réussit bien et que Clermont veut ramener Goujon à la maison, ils ne s'y opposeront pas. Une hypothèse pas improbable quand on sait que la carrière de Vermeulen touche à sa fin.
J'ignorais ce partenariat. Merci de l'info.
Si j'ai bien compris, c'est un peu un retour d'ascenseur de la part de La Rochelle, qui a vu quelques clermontois débarquer en prêt (Gourdon, Goujon, Murimurivalu).
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 18:29

kamba a écrit:
Cmoi a écrit:
kamba a écrit:
Dam's a écrit:

Camara si il nous sort une bonne saison?
NON.
Il était plutôt en forme avant sa suspension attendons la fin de l'année même si ça va être dur pour lui
On lui a déjà donné plusieurs fois sa chance, sans qu'il l'ait véritablement saisie.

On me rétorquera qu'il est jeune (à force de le dire, il va sur ses 25...) ou qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu (blessures, suspensions, concurrence...), mais alors pourquoi n'a-t-il jamais été prêté (alors qu'il est présent dans le squad depuis 2007...) pour avoir une vraie saison entière avec du temps de jeu, ce qui aurait permis de juger durablement de son niveau et, par voie de conséquence, soit de le récupérer comme titulaire régulier, soit de le laisser partir ailleurs en connaissance de cause...
Tout à fait d'accord, il y a plein d'autres joueurs bien mieux gerablent que lui et peut etre même meilleur, je ne vois pas en quoi il est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 20:28

on ne pourrait pas aller chercher Halfpenny à Cardif... avant qu'il n'aille chez Mourad.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 20:45

sylv@in95 a écrit:
on ne pourrait pas aller chercher Halfpenny à Cardif... avant qu'il n'aille chez Mourad.
On parle de lui en Auvergne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 237
Date d'inscription : 23/04/2013

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 8:26

et o connor comme joeur polyvalent ca peut etre pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 9:51

kevin78711 a écrit:
et  o connor  comme  joeur  polyvalent  ca  peut etre  pas mal  non  ?
alors comment dire.

ce mec est le petit mozart du rugby actuel. Maintenant connaissant son caractère, je ne suis pas certain que la France soit adaptée pour lui. La greffe sera hyper difficile. En plus s'il vient à paris il risque de se perdre dans la nuit parisienne. Ce mec est aussi incontrôlable que génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: