Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:32

tiikeri a écrit:
Puisque tu parles de rugby transferts voici l'info que j'y ai leu il y a quelques jours et dont il me semble personne n'a parlé ici :
rugby transferts, reprenant un information (comme d'habitude) du journal l'Equipe, indique que le SF et l'ASM seraient en concurrence pour le recrutement de Mamuka Gorgodze pour la saison prochaine.
Je vois qu'on s'active déjà pour le remplacement de Lyons, et que l'on cherche un joueur au moins aussi "âpre"  Wink 

Evoqué par aupa sf dans la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:32

La réglementation JIFF ne s'applique pas sur les jokers.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:39

gundur a écrit:
Pour nonu selon le merdol ça se joue entre
- nous (addidas fait le forcing pour qu'il signe)
- Irlande ( hansen, car ça joue moins)
- Clermont (le projet sportif et les sous + ou-)

Quelques précisions au cas ou :

Nonu donne sa priorité à un club jouant la "plus grande " coupe d'Europe,pour cette raison que Clermont est en pole.

Mais Adidas,partenaire historique du SF et équipementier de la fédé Néo-Zed fait effectivement du lobbying auprès de ces derniers car ils y voient un énorme coup marketing à faire.

Quant à Hansen,les Irlandais jouant moins de matchs sur la saison,il verrait d'un bon oeil qu'il aille là-bas.Plus facile pour qu'il soit libéré régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:40

Totor a écrit:
La réglementation JIFF ne s'applique pas sur les jokers.
Ok merci.Après la blessure de Sinzelle,il me semblait qu'ici,circulait le fait ( débat ) que le joker devait être Jiff.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:52

antony74 a écrit:
tiikeri a écrit:
Puisque tu parles de rugby transferts voici l'info que j'y ai leu il y a quelques jours et dont il me semble personne n'a parlé ici :
rugby transferts, reprenant un information (comme d'habitude) du journal l'Equipe, indique que le SF et l'ASM seraient en concurrence pour le recrutement de Mamuka Gorgodze pour la saison prochaine.
Je vois qu'on s'active déjà pour le remplacement de Lyons, et que l'on cherche un joueur au moins aussi "âpre"  Wink 
Evoqué par aupa sf dans la page précédente...
Ok
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:18

antony74 a écrit:
gundur a écrit:
Pour nonu selon le merdol ça se joue entre
- nous (addidas fait le forcing pour qu'il signe)
- Irlande ( hansen, car ça joue moins)
- Clermont (le projet sportif et les sous + ou-)
Quelques précisions au cas ou :

Nonu donne sa priorité à un club jouant la "plus grande " coupe d'Europe,pour cette raison que Clermont est en pole.

Mais Adidas,partenaire historique du SF et équipementier de la fédé Néo-Zed fait effectivement du lobbying auprès de ces derniers car ils y voient un énorme coup marketing à faire.

Quant à Hansen,les Irlandais jouant moins de matchs sur la saison,il verrait d'un bon oeil qu'il aille là-bas.Plus facile pour qu'il soit libéré régulièrement.

Un pt important a connaitre, qd est renegocie les contrats sponsor adidas avec la fede NZ et le SF. A savoir que la fede NZ n'est pas tres en forme cote $$$ ...

Dans RR, elle annonce qu'elle veut garder Nonu sous contrat, quoi donc de mieux qu'une pige en sous-traitance au SF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:24

Ca ne choque personne qu'un mec soit parachuté dans un club pour des histoires d'intérêts supérieurs qu'il ne maîtrise pas ?
 
Je ne tiens pas à ce que Nonu vienne au SF si c'est juste en touriste et pour faire de la pub. On cherche un Quelle-Erreur bis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:39

Le nom est sans doute moins prestigieux que Nonu pour la presse , Adidas et le grand public, mais je préférerais voir débarquer un Roonie Cooke en provenance de la province de Southern King.

Il a l'avantage de bien connaître le championnat français et d'être polyvalent à l'aile et au centre. Bien qu'il ait disputé une rencontre de Currie Cup je pense qu'il pourrait être plus facilement "libérable" par sa fédération en attendant la reprise du Super Rugby en 2014
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:45

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ca ne choque personne qu'un mec soit parachuté dans un club pour des histoires d'intérêts supérieurs qu'il ne maîtrise pas ?
 
Je ne tiens pas à ce que Nonu vienne au SF si c'est juste en touriste et pour faire de la pub. On cherche un Quelle-Erreur bis ? Rolling Eyes
Bof ts les joueurs ont comme interet le cheque de fin de mois. Si ds la propal il y a la possibilite de rejouer en All blacks c 1 projet sportif aussi ! Ne pas oublier qu'il est encore sous contrat avec sa fede !


Ensuite si sa venue permet au SF de décrocher des sponsors supplémentaires, de faire bouger plus de supporter et remplir JB, vendre plus de maillots alors c tt benef !

Meditons cette phrase de MB: "Wilkinson est le joueur le moins cher du RCT" !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3205
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:56

BEB_09 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ca ne choque personne qu'un mec soit parachuté dans un club pour des histoires d'intérêts supérieurs qu'il ne maîtrise pas ?
 
Je ne tiens pas à ce que Nonu vienne au SF si c'est juste en touriste et pour faire de la pub. On cherche un Quelle-Erreur bis ? Rolling Eyes
Bof ts les joueurs ont comme interet le cheque de fin de mois. Si ds la propal il y a la possibilite de rejouer en All blacks c 1 projet sportif aussi ! Ne pas oublier qu'il est encore sous contrat avec sa fede !


Ensuite si sa venue permet au SF de décrocher des sponsors supplémentaires, de faire bouger plus de supporter et remplir JB, vendre plus de maillots alors c tt benef !

Meditons cette phrase de MB: "Wilkinson est le joueur le moins cher du RCT" !!!
Je suis partagé sur le sujet. Wilkinson est un professionnel exemplaire, qui s'est fondu dans le collectif et qui a apporté. Kelleher a t-il apporté beaucoup au SF? Je crois pas, même en terme de maillot, sponsor, etc.
Nonu c'est bien à condition qu'il ait la capacité de se fondre dans le collectif et d'être exemplaire. Et la d'après les rumeurs c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:59

nonu au stade pour quelques mois je dis oui !!!

c'est bien quelques centaines de places et maillots vendues en plus. Il est certain qu'il est bancable auprès de sponsor. En plus si Adidas finance un peu l'opération nous serions con de pas dire oui.

Sur le domaine sportif, il apportera l'expérience du très haut niveau que peu de joueurs (Papé) peuvent offrir aux jeunes aujourd'hui. Imaginez l'impact que peu avoir Nonu sur la carrière de Danty !!! Enorme.

d'ailleurs j'en profite pour dire que Danty est pour moi la révélation du Stade en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:00

LP94 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ca ne choque personne qu'un mec soit parachuté dans un club pour des histoires d'intérêts supérieurs qu'il ne maîtrise pas ?
 
Je ne tiens pas à ce que Nonu vienne au SF si c'est juste en touriste et pour faire de la pub. On cherche un Quelle-Erreur bis ? Rolling Eyes
Bof ts les joueurs ont comme interet le cheque de fin de mois. Si ds la propal il y a la possibilite de rejouer en All blacks c 1 projet sportif aussi ! Ne pas oublier qu'il est encore sous contrat avec sa fede !


Ensuite si sa venue permet au SF de décrocher des sponsors supplémentaires, de faire bouger plus de supporter et remplir JB, vendre plus de maillots alors c tt benef !

Meditons cette phrase de MB: "Wilkinson est le joueur le moins cher du RCT" !!!
Je suis partagé sur le sujet. Wilkinson est un professionnel exemplaire, qui s'est fondu dans le collectif et qui a apporté. Kelleher a t-il apporté beaucoup au SF? Je crois pas, même en terme de maillot, sponsor, etc.
Nonu c'est bien à condition qu'il ait la capacité de se fondre dans le collectif et d'être exemplaire. Et la d'après les rumeurs c'est pas gagné.
kelleher a apporté le titre à toulouse l'année de son arrivée. C'était plus vraiment un joueur de rugby lorsqu'il a signé à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:09

Je suis très partagé sur la venue de Nonu, car oui sur le papier quelle recrue, mais dans les faits si il vient que sous la pression de son sponsor, s'intégrera t il dans le groupe ? Après je me mets à la place des dirigeant parisiens, c'est une belle rentrée d'argent de part plus d'entrées c'est certain, mais aussi plus de vente en boutique aussi, alors......
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3205
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:21

stephane77000 a écrit:
Je suis très partagé sur la venue de Nonu, car oui sur le papier quelle recrue, mais dans les faits si il vient que sous la pression de son sponsor, s'intégrera t il dans le groupe ? Après je me mets à la place des dirigeant parisiens, c'est une belle rentrée d'argent de part plus d'entrées c'est certain, mais aussi plus de vente en boutique aussi, alors......
Je suis pas certain que Nonu fera plus d'entrée pour le SF. On a mainte fois dit sur ce forum que Paris est une ville avec beaucoup d'attraction. Or Nonu même s'il reste très connu pour les amateurs de rugby, est peu connu au delà. Il n'y a qu'a voir le nombre de spectateurs au Racing depuis 2 ans et le nombre de 'star" du rugby dans l'équipe pour s'apercevoir que ce qui marche à Paris c'est d'abord la victoire mais aussi une ambiance, et de la nouveauté.
Nonu peut y participer mais de la à espérer une belle rentrée d'argent parce que des gens vont venir au stade pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:51

LP94 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je suis très partagé sur la venue de Nonu, car oui sur le papier quelle recrue, mais dans les faits si il vient que sous la pression de son sponsor, s'intégrera t il dans le groupe ? Après je me mets à la place des dirigeant parisiens, c'est une belle rentrée d'argent de part plus d'entrées c'est certain, mais aussi plus de vente en boutique aussi, alors......
Je suis pas certain que Nonu fera plus d'entrée pour le SF. On a mainte fois dit sur ce forum que Paris est une ville avec beaucoup d'attraction. Or Nonu même s'il reste très connu pour les amateurs de rugby, est peu connu au delà. Il n'y a qu'a voir le nombre de spectateurs au Racing depuis 2 ans et le nombre de 'star" du rugby dans l'équipe pour s'apercevoir que ce qui marche à Paris c'est d'abord la victoire mais aussi une ambiance, et de la nouveauté.
Nonu peut y participer mais de la à espérer une belle rentrée d'argent parce que des gens vont venir au stade pour lui.....


Le Metro fait venir des stars "rugby", Nonu et les All Blacks sont plus des stars "tout court", niveau marketing c plus exploitable 1 AB que Sexton ! Rappelons nous de Umaga, ct 1 motif pour aller en ProD2 voir le metro !

Dans son choix il y a plusieurs axes:
Sportifs RWC, Hcup, Top14 => meilleurs compromis. La c la nego adidas / fede NZ / club  (On peut imaginer 1 pige a Paris sous forme de pret, le gardant selectionnable en WRC. C mieux que la Hcup a Clermont !)
Financier => rester chomeur partiel en NZ ou venir en Europe
Lieu de vie en Europe: Choix entre Paris, Toulon, Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:27

tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:50

paramaribo a écrit:
tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du  RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères

euhhh ... Nonu est sans club donc dispo ASAP !
Quels joueurs peuvent evoluer a la fois 3eme ligne ET 3/4 centre ?!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:05

BEB_09 a écrit:
paramaribo a écrit:
tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du  RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères
euhhh ... Nonu est sans club donc dispo ASAP !
Quels joueurs peuvent evoluer a la fois 3eme ligne ET 3/4 centre ?!
G.Smith... pour l'anecdote.
Plus sérieusement je faisais référence à la nécessité de recruter un joker médical capable de couvrir les postes 11-12-13-14Sinzelle était en mesure de le faire contrairement à Nonu qui par ailleurs est sous contrat avec sa fédération donc non disponible dans l'immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4875
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:09

paramaribo a écrit:
BEB_09 a écrit:
paramaribo a écrit:
tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du  RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères
euhhh ... Nonu est sans club donc dispo ASAP !
Quels joueurs peuvent evoluer a la fois 3eme ligne ET 3/4 centre ?!
G.Smith... pour l'anecdote.
Plus sérieusement je faisais référence à la nécessité de recruter un joker médical capable de couvrir les postes 11-12-13-14Sinzelle était en mesure de le faire contrairement à Nonu qui par ailleurs est sous contrat avec sa fédération donc non disponible dans l'immédiat.


enfin quelqu un de lucide!!Et un 3eme ligne aussi!Car entre lyons et nicolas(3ans de contrats)et deja out 2mois,on est trop juste!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:20

paramaribo a écrit:
BEB_09 a écrit:
paramaribo a écrit:
tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du  RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères
euhhh ... Nonu est sans club donc dispo ASAP !
Quels joueurs peuvent evoluer a la fois 3eme ligne ET 3/4 centre ?!
G.Smith... pour l'anecdote.
Plus sérieusement je faisais référence à la nécessité de recruter un joker médical capable de couvrir les postes 11-12-13-14Sinzelle était en mesure de le faire contrairement à Nonu qui par ailleurs est sous contrat avec sa fédération donc non disponible dans l'immédiat.



J'y ai pense a G. Smith !!! cheers mais comme deja evoque plus haut, il est pas dispo et a repris la saison donc forcement ..... Pour 9 a 15 on a Kingi deja !
Le contrat federal NZ n'est pas un contrat de club, c'est valable pour les selections AB seulement, cela veut juste dire qu'il est payer pour jouer en equipe nationale. Le reste du temps il fait du tricot ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:22

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
BEB_09 a écrit:
paramaribo a écrit:
tout ça c'est sans doute très vrai mais on ne va pas hypothéquer une place de joker médical pour un joueur qui n'arrivera au mieux qu'à la fin du  RugbyChampionship et pour des très aléatoires retombées économiques.

Il y a urgence à recruter un joueur immédiatement disponible et capable de couvrir les 2 postes. Nonu ne remplit aucun de ces deux critères
euhhh ... Nonu est sans club donc dispo ASAP !
Quels joueurs peuvent evoluer a la fois 3eme ligne ET 3/4 centre ?!
G.Smith... pour l'anecdote.
Plus sérieusement je faisais référence à la nécessité de recruter un joker médical capable de couvrir les postes 11-12-13-14Sinzelle était en mesure de le faire contrairement à Nonu qui par ailleurs est sous contrat avec sa fédération donc non disponible dans l'immédiat.


enfin quelqu un de lucide!!Et un 3eme ligne aussi!Car entre lyons et nicolas(3ans de contrats)et deja out 2mois,on est trop juste!

L'un n'empeche pas lautre ! Laughing 


allez pour moi c l'heure de la Transferts - Page 3 3976334561   avant ce soir Transferts - Page 3 360115601
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 16:41

Nonu a eu une formation d'ailier un peu comme Tana Umaga qui est plus ou moins son modèle. En revanche contrairement à Umaga qui a même joué ailier avec les all blacks, Nonu n'a jamais vraiment percé à ce poste. Si on le prend ce serait vraiment pour jouer centre je pense et peut-être pourrait-il "dépanner" au poste d'ailier selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 18:43

Le problème avec Nonu, c'est qu'il est très cher pour un rendement très aléatoire. Je ne m'enquiquinerais pas avec ce joueur si j'étais le SF, à moins d'un arrangement financier avantageux... et encore.

Par contre, en troisième ligne, puisqu'on ne semble pas faire confiance à Garrault Rolling Eyes et que la santé de Burban m'inquiète toujours, je me range à l'idée générale qu'il faut recruter un gros costaud qui plaque. Mais pas un Tomiki... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 18:59

Après Burban est titulaire pour le prochain match et Missoup est sur le banc. De plus, Lavalla est polyvalent 2ème 3ème ligne.
Donc, je ne pense pas que ce soit un manque de confiance (je pense qu'il va être sollicité en A-cup), juste qu'on en a pas forcément besoin pour l'instant pour avoir une équipe complète et compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 20:45

Sir Lord Baltimore a écrit:
Le problème avec Nonu, c'est qu'il est très cher pour un rendement très aléatoire. Je ne m'enquiquinerais pas avec ce joueur si j'étais le SF, à moins d'un arrangement financier avantageux... et encore.

Par contre, en troisième ligne, puisqu'on ne semble pas faire confiance à Garrault Rolling Eyes et que la santé de Burban m'inquiète toujours, je me range à l'idée générale qu'il faut recruter un gros costaud qui plaque. Mais pas un Tomiki... Crying or Very sad

perso je pense qu'apres s'etre retrouve sans club ses pretentions vont devoir forcement etre revue. De plus comment peut-il esperer etre retenue pour la WRC 2015 s'il ne joue pas ou mal dans les 2 prochaines annees ?! Et peut-etre qu'un vrai championnat lui donnera les stimuli qui manquent dans les franchises ... Si en plus adidas met la main a la poche alors ....Transferts - Page 3 223533491 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: