Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 18:45

Pour Wisnieski je ne pense pas.....

Source l'équipe :

Blair Stewart, ouvreur néo-zélandais de Grenoble, va rejoindre l'Aviron Bayonnais où il s'est engagé pour les deux prochaines saisons. A 30 ans, Stewart portait les couleurs de Grenoble depuis 2010 après être passé par les Hurricanes, les Highlanders et Albi. La décision de Stewart, titulaire indiscutable du FCG, est probablement due à l'arrivée dans le club de Jonathan Wisniewski en provenance du Racing-Métro 92.
(date 28/01)

Convoité par plusieurs club français, dont le RC Toulon, Jonathan Wisniewski, qui arrive en fin de contrat au Racing Métro 92 en juin prochain, a finalement choisi l'Isère comme destination. L'ouvreur international de 28 ans (1,80 m, 79 kg) a en effet paraphé un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option, avec le FC Grenoble.

(date du 09/01)

Tant que rien n'est officiel, on verra

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:09

NDi a écrit:
BEB_09 a écrit:
Ne suivant pas les rumeurs, ces 2 communiques m'ont qq peu surpris.

Ceci dit avec l'USAP on peut s'attendre à tout surtout avec l'ivresse des hauteurs du Canigou!!!

Le Président de l'USAP parle "d'un oiseau rare", "polyvalent", "joue en Top 14", "connaît la région" , mais il ne parle pas d'un bon buteur.

La rumeur fait aussi écho de Mathieu Bélie.

Je ne vois pas pourquoi Porical quitterait le SF, une équipe qui fonctionne parfaitement où il a quand du temps de jeu même s'il n'est plus le N° 1 à son poste, pour aller dans une équipe qui barbote dans le ventre mou du championnat, dont l'avenir est chaque année plus incertain...et qui en sont temps l'a laissé cirer de façon quasi permanente le banc des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:13

Ro vous êtes des extincteurs ^^. Certes vous avez raison sur le fond, la discrétion c'est plus rentable car il n'y a pas de surenchères salariales et on ne perturbe pas ceux qui sont déjà en place mais c'est sympa de spéculer sur l'année prochaine pour savoir qui l'on prendra.

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:19

panamezac a écrit:
Ro vous êtes des extincteurs ^^. Certes vous avez raison sur le fond, la discrétion c'est plus rentable car il n'y a pas de surenchères salariales et on ne perturbe pas ceux qui sont déjà en place mais c'est sympa de spéculer sur l'année prochaine pour savoir qui l'on prendra.


Ben oui...mais chez nous c'est comme ça que ça se passe...dans d'autres clubs (au moins deux)il suffit que le beau frère du cousin de la concierge d'un agent de joueur contacte le gardien du stade de ces clubs pour qu'immédiatement le transfert soit annoncé à son de trompe à tous les coins de carrefours. Chez nous on saura fin juillet si ce n'est pas début août. Ça va être dur d'attendre pour certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:25

Wolf a écrit:
Pour Wisnieski je ne pense pas.....
.../...
Tant que rien n'est officiel, on verra

En tant que joker médical c'est tout à fait possible.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:48

W part déjà à Grenoble en fin de saison il me semble, je ne pense pas qu'il bouge maintenant.

En cas de départ de Porical, il reste Bonneval, Kingi, Camara, Williams (c'est son poste en sélection notamment) voire Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 20:39

Alexis Palisson.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 20:52

Alexis Palisson que la rumeur catalane envoie du côté de l'Usap jusqu'à la fin de saison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 500
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 21:51

jepepikouros a écrit:
panamezac a écrit:
Ro vous êtes des extincteurs ^^. Certes vous avez raison sur le fond, la discrétion c'est plus rentable car il n'y a pas de surenchères salariales et on ne perturbe pas ceux qui sont déjà en place mais c'est sympa de spéculer sur l'année prochaine pour savoir qui l'on prendra.


Ben oui...mais chez nous c'est comme ça que ça se passe...dans d'autres  clubs (au moins deux)il suffit que le beau frère du cousin de la concierge d'un agent de joueur contacte le gardien du stade de ces clubs pour qu'immédiatement le transfert soit annoncé à son de trompe à tous les coins de carrefours. Chez nous on saura fin juillet si ce n'est pas début août. Ça va être dur d'attendre pour certains. Wink

J'en conviens volontiers. Il faut savoir être patient mais c'est un peu dur quand tes amis (alias quasi tous les autres clubs) savent déjà quels sont leurs cadeaux de noël ou du moins une partie (alias les futures recrues) alors que toi t'es au courant de rien  santa . Tu te résoudrais presque à ressortir ta game boy color pour jouer au premiers pokemon (alias renouveler les contrats de Fillol et Rabadan)

Je m'excuse pour les métaphores peut-être un peu douteuses  lol! .

Palisson il est un peu envoyé partout en fait. Avec des petits démentis de temps à autre. Il faut se résoudre à attendre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 8:43

...à montpellier avec la signature pour la saison prochaine d'Aqapusi Qera. Il ne restera donc au stade toulousain qu'en tant que jocker médical de Lamboley. C'est le troisième renfort en 3L pour la saison prochaine après Antoine Battut et Ben Mowen !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3205
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 9:07

panamezac a écrit:
jepepikouros a écrit:
panamezac a écrit:
Ro vous êtes des extincteurs ^^. Certes vous avez raison sur le fond, la discrétion c'est plus rentable car il n'y a pas de surenchères salariales et on ne perturbe pas ceux qui sont déjà en place mais c'est sympa de spéculer sur l'année prochaine pour savoir qui l'on prendra.


Ben oui...mais chez nous c'est comme ça que ça se passe...dans d'autres  clubs (au moins deux)il suffit que le beau frère du cousin de la concierge d'un agent de joueur contacte le gardien du stade de ces clubs pour qu'immédiatement le transfert soit annoncé à son de trompe à tous les coins de carrefours. Chez nous on saura fin juillet si ce n'est pas début août. Ça va être dur d'attendre pour certains. Wink

J'en conviens volontiers. Il faut savoir être patient mais c'est un peu dur quand tes amis (alias quasi tous les autres clubs) savent déjà quels sont leurs cadeaux de noël ou du moins une partie (alias les futures recrues) alors que toi t'es au courant de rien  santa . Tu te résoudrais presque à ressortir ta game boy color pour jouer au premiers pokemon (alias renouveler les contrats de Fillol et Rabadan)

Je m'excuse pour les métaphores peut-être un peu douteuses  lol! .

Palisson il est un peu envoyé partout en fait. Avec des petits démentis de temps à autre. Il faut se résoudre à attendre en fait...

Pour moi le meilleurs cadeau serait que personne ne vienne excepté pour remplacer ceux qui partent à la retraite. On voit très bien que la réussite actuelle du SF vient de ses jeunes qui vont encore progresser. Donc pourquoi casser un groupe? J'aimais bien l'époque ou les transferts n'étaient qu'exceptionnels et ou plein de joueurs faisaient l'ensemble de leur carrière dans un même club.
De toute façon recruter maintenant a 2 désavantages: Tout va tellement vite que des bons joueurs peuvent se révéler d'ici la fin du championnat, et d'autres régresser.
Le deuxième c'est que les joueurs qui ressignent tôt poussés par leur agent ne sont pas forcément les tout meilleurs. Un très bon joueur peut attendre sachant qu'il a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 9:21

Samalyss a écrit:
...à montpellier avec la signature pour la saison prochaine d'Aqapusi Qera. Il ne restera donc au stade toulousain qu'en tant que jocker médical de Lamboley. C'est le troisième renfort en 3L pour la saison prochaine après Antoine Battut et Ben Mowen !

Le MHR est doucement en train de prendre la même direction que Toulon. A tel point que des joueurs comme De Marco (pourtant formé au club), Paillaugue, Combezou (voir même Bias) ont demandé leur libération. Doumayrou avait bien anticipé. Mais Altrad ne veut pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 10:21

Alextri a écrit:
Le MHR est doucement en train de prendre la même direction que Toulon. A tel point que des joueurs comme De Marco (pourtant formé au club), Paillaugue, Combezou (voir même Bias) ont demandé leur libération. Doumayrou avait bien anticipé. Mais Altrad ne veut pas en entendre parler.
Pour l'instant...

Sa masse salariale ne va pas pouvoir grossir indéfiniment. Il attend donc que les enchères montent pour les joueurs "en manque de temps de jeu" (j'adore cette entrée récente dans le dico de la langue de bois  Laughing ) : j'espère qu'on ne crachera pas des sommes folles pour racheter d'éventuels contrats, même si De Marco et Paillaugue seraient bien chez nous (Bias va avoir 33 ans et je ne sais pas ce que vaut Combezou).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 10:24

Il ne faut pas oublier la contrainte JIFF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 11:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
Alextri a écrit:
Le MHR est doucement en train de prendre la même direction que Toulon. A tel point que des joueurs comme De Marco (pourtant formé au club), Paillaugue, Combezou (voir même Bias) ont demandé leur libération. Doumayrou avait bien anticipé. Mais Altrad ne veut pas en entendre parler.
Pour l'instant...

Sa masse salariale ne va pas pouvoir grossir indéfiniment. Il attend donc que les enchères montent pour les joueurs "en manque de temps de jeu" (j'adore cette entrée récente dans le dico de la langue de bois  Laughing ) : j'espère qu'on ne crachera pas des sommes folles pour racheter d'éventuels contrats, même si De Marco et Paillaugue seraient bien chez nous (Bias va avoir 33 ans et je ne sais pas ce que vaut Combezou).

Oui tu as raison, encore probablement de la langue de bois de dirigeant. J'ai encore en mémoire le fameux "Quesada restera au racing la saison prochaine" de notre cher lorenzizi, alors que les 2 Laurents avaient déjà signés depuis longtemps...(mais ça c'était plus pour faire chier le SF)
De Marco serait une bonne recrue. Combezou est en bon joueur mais vu l'effectif déjà présent, il ne ferait qu'apporter du quantitatif. Si on doit recruter un centre, ce serait bien de viser un joueur qui apporte un vrai plus. Et puis visiblement il est plus dans les plans de Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 14:51

Source l'équipe:

A la recherche d'un joker médical suite aux blessures de Camille Lopez et Sofiane Guitoune, qui ne rejoueront pas d'ici la fin de saison, Perpignan a décidé de recruter Sébastien Descons. Barré au Racing-Métro 92 par l'arrivée de Mike Phillips, le demi de mêlée va s'engager jusqu'à la fin de saison avec l'USAP. Il devrait néanmoins couvrir le poste d'ouvreur puisque James Hook est en sélection, et également assurer le rôle de buteur.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 14:52

Et le joker de l'Usap est Sébastien Descons.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 14:58

Quel joueur de premier plan veut aller à l'USAP, franchement...  Rolling Eyes 

Carter là-bas semble un souvenir surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45
Localisation : PAU

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 21:54

Shocked Shocked Shocked  Transferts - Page 22 2630542099  Transferts - Page 22 2630542099  Transferts - Page 22 2630542099  Transferts - Page 22 664609334  Transferts - Page 22 664609334  Transferts - Page 22 664609334  Transferts - Page 22 227139800  Transferts - Page 22 227139800  Transferts - Page 22 227139800  cheers  cheers  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 21:58

Le mec qui a signé à Montpellier ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45
Localisation : PAU

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 22:14

badaud a écrit:
Le mec qui a signé à Montpellier ?  scratch 

Faut croire qu'il n'avait pas encore signé là bas...

Faut croire aussi qu'il n'y a encore rien d'officiel quant à sa signature ici, même si désormais la destination Parisienne semble la plus sérieuse pour Mowen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4097
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 22:28

canto7king a écrit:
badaud a écrit:
Le mec qui a signé à Montpellier ?  scratch 

Faut croire qu'il n'avait pas encore signé là bas...

Faut croire aussi qu'il n'y a encore rien d'officiel quant à sa signature ici, même si désormais la destination Parisienne semble la plus sérieuse pour Mowen!!!
Élucubrons, élucubrons, il en restera peut-être quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 1 Fév - 7:10

Une énorme intox, puisque dans le corps de l'article, il est noté qu''il compromet ainsi sa participation à la Coupe du Monde....Je vois bien le joueur dire : «moi je préfère jouer au SF, et je me fous de la sélection nationale.....» Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 1 Fév - 7:23

Ben Mowen a signé 3 ans au MHRC.
Si je ne me trompe pas son arrivée (comme celle de Fall, Battut, Attoub...) a d'ailleurs été confirmée par Mohed Altrad lors d'une interview récente en pays languedocien.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam 1 Fév - 9:21

Il s'appuie sur quoi de nouveau pour relancer aujourd'hui une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: