Ce serait une montée en gamme qui correspond au profil décrit par Savare.
Est-il sanguinaire, sans pitié, "respecté sur tous les terrains" ? Parce que les bons gars costauds qui se laissent impressionner par Botha, Maestri ou Mela...
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 8:05
Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
Ce serait une montée en gamme qui correspond au profil décrit par Savare.
Est-il sanguinaire, sans pitié, "respecté sur tous les terrains" ? Parce que les bons gars costauds qui se laissent impressionner par Botha, Maestri ou Mela...
Oh moi, tu sais, tant qu'il sait jouer au rugby d'un bon niveau...
Invité Invité
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 8:19
Totor a écrit:
Oh moi, tu sais, tant qu'il sait jouer au rugby d'un bon niveau...
En deuxième ligne, il nous faut un méchant quand Papé n'est pas là, un gars qui fasse peur, un pénible. On verra : 1°) déjà, s'il vient chez nous, 2°) s'il répond à ces critères.
Bien que floue , je mets cette excellente interview de Papé en 2011, qui décrit bien le poste (pour au moins un des deux).
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 8:22
Comme il dit, il y a deux profils dans les deuxièmes lignes. Ce n'est pas le tout de faire peur, encore faut il être suffisamment bon en terme de technique derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 8:32
Totor a écrit:
Comme il dit, il y a deux profils dans les deuxièmes lignes. Ce n'est pas le tout de faire peur, encore faut il être suffisamment bon en terme de technique derrière.
Il y a des troisièmes lignes indigents techniquement (Dusautoir, pour citer un joueur connu) qui sont des pions essentiels dans une équipe : des casseurs d'attaque, gratteurs, etc.
En deuxième ligne, c'est pareil : il faut un combattant sur les deux. C'est juste mon inquiétude concernant cette éventuelle recrue du SF : un voltigeur allergique au ruck et intercalé en permanence, non merci. Mais encore une fois (et je vais me vexer...), on ne m'a pas demandé mon avis, donc je ferai avec.
Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 17:53
Je ne sais pas s'il est respecté et fait peur sur tous les terrains, mais en tout cas quel athlète !!!
Un deuxième latte qui cavale et qui sais manier le ballon comme il le fait, c'est une plus valu énorme! De plus, il a l'air bon en touche avec ses 2.01m!
A coup sur un très bon coup si l'on parvenait à le faire signer!
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 20:53
Jukaju a écrit:
Je ne sais pas s'il est respecté et fait peur sur tous les terrains, mais en tout cas quel athlète !!!
Un deuxième latte qui cavale et qui sais manier le ballon comme il le fait, c'est une plus valu énorme! De plus, il a l'air bon en touche avec ses 2.01m!
C'est pas Kingi qui lui fait la passe décisive vers 2min30 d'ailleurs ? Peut-être a-t-il parlé en bien du SF a son compatriote ?
Jukaju
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 21:29
Exact! Sa gestuelle et ses appuis ne trompent pas, c'est bien lui!
Ça peut nous avantager dans ce dossier c'est certain! (Si dossier il y a)
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Transferts Mer 2 Avr - 21:34
Jukaju a écrit:
À coup sûr, c'est s'avancer un peu ! Qu'au pays des kangourous galopants et bondissants où le jeu pratiqué s'y prête voire l'exige, les qualités entrevues du garçon sont nécessaires et bienvenues. Dans notre bon vieux Top 14 physico-physique à dominante groupé pénétrant + terrains marécageux, je crains qu'elles ne soient utilisées que parcimonieusement et qu'il passe la plupart de son temps à la mine. Faudrait pas que ça le démotive, s'il vient par chez nous. Cela étant, c'est tout à fait le type de joueur que j'apprécie.
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 6:52
Il faut l'associer avec une poutre genre Mostert et ça pourrait faire une association intéressante.
Attendons de voir si effectivement, il vient...
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 12:35
Ca commence à sentir bon pour Pyle :
Citation :
Days after the Sunday Telegraph’s story on the rich French television deal and potential impact on Australia’s playing stocks, Wallaby aspirant Hugh Pyle announced he was joining Stade Francais.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sforever
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 13:49
Salut à tous!!! Je suis nouveau sur le forum, je vous invite à visiter sur mon blog 100% Stade Français et donnez-m'en des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Concernant Pyle, je ne connais en réalité qu'un petit peu le joueur. C'est vrai que ça a l'air d'être un deuxième ligne très mobile malgré son physique imposant. Ce joueur pourrait être un réel plus pour nous étant donné que Flanquart a l'air un peu "tendre" physiquement et Papé n'est pas une poutre. Après comme il a été dit précédemment arrivera t'il à s'imposer dans notre top 14 avec nos terrains boueux en hiver à voir.
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 14:12
Heu le blog demandé n'existe pas
Invité Invité
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 15:02
jepepikouros a écrit:
Heu le blog demandé n'existe pas
Idem
sforever
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 15:09
En effet, lorsque je clique sur le lien ça marche pas alors que lorsque je l'écris dans ma barre d'espace y a aucun souci . Je comprends pas pourquoi
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 15:10
Il ya un point (".") de trop dans le lien html
La ca devrait fonctionner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sforever
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 15:17
Merci Dam's
Invité Invité
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 16:34
sforever a écrit:
Merci Dam's
Idem.
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 17:24
En tout cas, chapeau à vous (si ça s'avère vrai) d'avoir sorti l'info de l'arrivée de Hugh Pyle en recoupant des infos! Vous faites bien mieux que les journalistes du Midol . Esperons que ce recrutement "minimaliste" et composé de "moyennos" soit salutaire. On va désormais voir si notre trio de coach va être capable de bonifier l'équipe par des choix de recrutement judicieux. Je regrette toujours, amèrement, les prolongations de Rabadan et Lyons.
u fiume
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 17:40
Samalyss a écrit:
En tout cas, chapeau à vous (si ça s'avère vrai) d'avoir sorti l'info de l'arrivée de Hugh Pyle en recoupant des infos! Vous faites bien mieux que les journalistes du Midol . Esperons que ce recrutement "minimaliste" et composé de "moyennos" soit salutaire. On va désormais voir si notre trio de coach va être capable de bonifier l'équipe par des choix de recrutement judicieux. Je regrette toujours, amèrement, les prolongations de Rabadan et Lyons.
Justement dans la "merde" jaune de demain il y a un article sur : "Le Stade Français recrute à tout va !" annoncé ce soir par J.Verdier dans le Moscato Show
On verra demain si ils ont Pyle ?
sforever
Sujet: Justement dans la "merde" jaune de demain il y a un article sur : "Le Stade Français recrute à tout va !" annoncé ce soir par J.Verdier dans le Moscato Show On verra demain si ils ont Pyle ? Jeu 3 Avr - 17:46
Je croyais avoir mal compris en attendant ça étant donné que M.Savare avait dit vouloir recruter seulement 5-6 joueurs. Si cela s'avère vrai, je suis impatient de voir les noms qui vont sortir
Jukaju
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 18:41
Si les "moyennos" qu’annonce le staff et la direction sont du calibre de Pyle, en plus d'avoir la qualité d'être disponible pour le club, ils ont celles d'être de bons joueurs de rugby!
A voir donc. Peut être allons nous être éclairé par le jaune de demain...
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 19:23
Je voulais écouter le "Moscato show", j'aurai du ! Le Midol est célèbre pour sa rubrique transferts, qui reprend un nombre d'anneries incroyable. On sait tous qu'en pays toulousain, le jaune du Midol c'est celui que boivent les journalistes. Et c'est un sudiste qui le dis
Dernière édition par Samalyss le Jeu 3 Avr - 19:26, édité 1 fois
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 19:26
Pyle n'est pas un moyennos, il est proche du squad australien, un peu comme Mostert l'est du squad de l'AFS.
u fiume
Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Avr - 20:00
Samalyss a écrit:
Je voulais écouter le "Moscato show", j'aurai du ! Le Midol est célèbre pour sa rubrique transferts, qui reprend un nombre d'anneries incroyable. On sait tous qu'en pays toulousain, le jaune du Midol c'est celui que boivent les journalistes. Et c'est un sudiste qui le dis
Méfions-nous effectivement, mais je crois bien que l'année dernière ils n'étaient pas très loin du compte à propos du Stade Français