Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+85
sforever
Voodoo child
mauleon
100%parisien
thibo
OgoustinePieShot
garlin
NimO^
fred78
sf77
chrismarie
macharius
canto7king
Wolf
LIMOU
Jukaju
pacotealargus
Dieudelovalie
sebastor
sophie9
bapt-man
whoiam
La Carillonne
javier-conde
Pierrick75
FLASH
Cisaur
cogiela
nicodom
Pat le Pirate
Hoppy
mik94
ASBH92
ultimate72
dubois51
lebelge
Marc du 91
NDi
tire-bouchon
Remz_des_Princes
Diegooo
gregix15 SF 200%
Alextri
Grand Schtroumpf 83
festus
badaud
Samalyss
sophie de paris
jeep
Catherine95
kamba
Cmoi
Dimitri
jepepikouros
wowel
Cruseman
loubiere
Novembre
babou36
Jacques-Yves
Moon1475
sylv@in95
panamezac
stephane77000
paramaribo
BEB_09
tiikeri
kevin78711
Faustulus
Sapiens Sapiens
sumo75
aupa sf
gundur
funchal
the flyingdog
DonBilly
Totor
Dam's
Vin100
LP94
u fiume
kirky
Rul
Othismos
antony74
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 14:59

Cruseman a écrit:
Citation :
Quesada favorise le mouvement car il n'a pas trop le choix non plus...

Jusqu'en février, j'ai pas le souvenir qu'on ait évoqué que la stratégie de Quesada était une stratégie par défaut.

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 16:31

Cruseman a écrit:
Yo !!

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'on manquerait de poids en seconde et troisième ligne.

En seconde ligne, Papé, Flanquart sont à 115Kg, Moster à 120Kg.

En troisième ligne, Lavalla est à 117Kg, Lyons à 119Kg.

Et notre troisième ligne qui avance le plus, Burban, est à 101Kg...alors...

Un Maoro Bergamasco, un Sowerby et dans une moindre mesure un Martin n'étaient pas des mecs très lourds, mais correspondaient parfaitement à notre jeu.

Quesada favorise le mouvement (et je trouve ça bien), il nous faut donc en troisième ligne, un bon compromis entre puissance et mobilité.

Avec Parisse, Burban, Lavalla, Nicolas, Lakafia en top 5 et Lyons, Rabadan pour suppléer je trouve que le compromis est bon.

Rectification concernant Burban: il est à 110 Kgs et non 101
Son âge est: né en 1987 et non 1978 comme indiqués sur le site. J'avais mis ces remarques mais jamais corrigées !

Derrière, nos jeunes (Plisson, Danty, Waesa et Bonneval) vont encore progresser et s'étoffer. Steyn et Ioane s'acclimater.
Il nous faut un second centre de bon niveau.

En première ligne, à droite, un Slimani doit progresser dans le jeu (surtout en défense) et on doit trouver un remplaçant à Attoub.
A gauche c'est bon avec VDM, Taulafo et quand je vois comment ADM a bien tenu lors de sa rentrée contre le racing alors qu'il n'avait pas évolué à ce poste de la saison, je ne suis pas inquiet.

Il nous faut:

- 1 pilier droit de bon niveau.
- 1 seconde ligne si Van Zyl nous quitte, sinon c'est bon.
- 1 demi de mêlé pour remplacer Fillol
- 1 second centre
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 17:50

Totor a écrit:

Et donc?

Et donc, laisser entendre qu'il favorise le jeu de mouvement parce qu'il n'aurait pas d'autres choix ne me parait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5706
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 18:10

Pour vous perturber un peu dans vos passionnantes analyses, le président Savare à accordé un petit interview au midol de ce lundi.

Concernant la défaite face au Auld enemy le président est bien sur déçu "C'est beaucoup de frustration. C'était un match à ne pas perdre" mais il ne semble pas plus catastrophé que ça. Il conclue "Malheureusement c'est comme ça. C'est la dure loi du sport. Le métro a su prendre des points pas nous."

Concernant la suite du championnat, "tant que mathématiquement il reste une chance", il semble décidé à continuer à la jouer à fond...même s'il dit que ça va être très compliqué. Il ne parle même pas de l'amlin donc on peut donc imaginer que le championnat reste la priorité et que ce sera à ceux qui nous ont qualifié pour le quart de finale de continuer le job.

Pour ce qui est des mauvais résultats de l'équipe il l'attribue au tournoi des 6 nations et à la fatigue qui en a été la conséquence pour nos internationaux. Il dit "Nous savions que cette période du tournoi des 6 nations serait compliquée a gérer. Et cela s'est avéré exact".

On lui pose la question que vous posez tous: Votre effectif ne manque-t-il pas de profondeur? La réponse va vous décevoir. "Je n'ai franchement pas ce sentiment là."

La question suivante va vous intéresser davantage.

Vous avez dernièrement déclaré que le recrutement parisien serait de l'ordre de quatre à cinq joueurs. Pensez vous cela suffisant?

Pour moi, il n'y a pas de problème de quantité de joueurs au sein de notre effectif. En revanche , nous devons nous assurer que les joueurs recrutés ne soient pas susceptibles de tous rejoindre l'équipe de France ou d'autres sélections afin de na pas à nouveau souffrir durant les périodes de doublons.

La question suivante est intéressante aussi...à mon avis c'est même la plus importante.

En cas de non qualification, jugerez vous cela comme un échec?

"Quand on atteint pas ses objectifs c'est forcément un échec. Mais le Stade français à montré un très beau visage cette saison, a montré qu'il progressait. Nous savons que nous construisons dans la durée. En tout état de cause, cette saison ne sera pas une saison pour rien. Au contraire. Dans l'entreprise de reconstruction du club nous avons avancé. Et ce n'est pas terminé."

Pour moi cette dernière déclaration est la plus importante et me rassure à 100%. J'en conclue que le président ne jettera pas l'éponge. Il doit bien connaitre les résultats financiers du club et semble en être satisfait. Pour lui le renforcement des structures du club, l'assainissement financier et l'optimisation de l'utilisation de Jean Bouin, l'image du club dans l'opinion,  semble pour lui bien plus importants qu'une qualification ou des résultats mirobolants sans lendemains.

L'an prochain on repartira avec surement des structures renforcées, un staff qui, pour une fois,ne devrait pas changer sinon pour être lui aussi renforcé. Une attention très particulière sera apportée à qui nous recruterons. L'équipe ne bougera pas beaucoup mais devrait être quand même plus forte que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 19:32

Cruseman a écrit:
Yo !!

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'on manquerait de poids en seconde et troisième ligne.

En seconde ligne, Papé, Flanquart sont à 115Kg, Moster à 120Kg.

En troisième ligne, Lavalla est à 117Kg, Lyons à 119Kg.

Et notre troisième ligne qui avance le plus, Burban, est à 101Kg...alors...

Un Maoro Bergamasco, un Sowerby et dans une moindre mesure un Martin n'étaient pas des mecs très lourds, mais correspondaient parfaitement à notre jeu.

Quesada favorise le mouvement (et je trouve ça bien), il nous faut donc en troisième ligne, un bon compromis entre puissance et mobilité.

Avec Parisse, Burban, Lavalla, Nicolas, Lakafia en top 5 et Lyons, Rabadan pour suppléer je trouve que le compromis est bon.

Derrière, nos jeunes (Plisson, Danty, Waesa et Bonneval) vont encore progresser et s'étoffer. Steyn et Ioane s'acclimater.
Il nous faut un second centre de bon niveau.

En première ligne, à droite, un Slimani doit progresser dans le jeu (surtout en défense) et on doit trouver un remplaçant à Attoub.
A gauche c'est bon avec VDM, Taulafo et quand je vois comment ADM a bien tenu lors de sa rentrée contre le racing alors qu'il n'avait pas évolué à ce poste de la saison, je ne suis pas inquiet.

Il nous faut:

- 1 pilier droit de bon niveau.
- 1 seconde ligne si Van Zyl nous quitte, sinon c'est bon.
- 1 demi de mêlé pour remplacer Fillol
- 1 second centre

Flanquart 115kg certes mais pour 2,06m et pas vraiment puissant

Lyons 119kg… mais d'une lenteur, d'une lenteur = aucun impact, je ne me souviens pas l'avoir vu franchir ou cassé un plaquage !!!

Ok pour ton analyse sur les 3éme ligne que tu cites, mais quid de Missoup, Nicolas, Rabadan… il font le nombre mais pas le "poids"

J'estime que nous avons eu début de championnat un peu de chance que nous avons su provoquer, mais restons lucide repartir l'an prochain sans densifier ce groupe obérerai définitivement nos chances
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 20:33

Auradou aussi manquait de puissance, mais il avait d'autres qualités. Flanquart à les siennes aussi.
Je ne suis pas sûr qu'un Jérome Thion se serait trouvé au soutient pour marquer l'essai que Flanquart à mis au ST la semaine dernière...

Missoup ne sera semble t-il pas conservé et remplacé par Lakafia et c'est pour moi clairement une plus value, notamment au niveau de la puissance.

Lyons sera N°3 au poste de 8 derrière Parisse et Lakafia, je trouve pas ça dégueu...




Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 20:57

Pour l'année prochaine:
-Kingi sera surement lancé plus souvent en 9 (doublure de Dupuy)
-Nicolas revient bien et ne s'est pas blessé depuis le match à Bordeaux
-Steyn n'aura pas à enchaîner 2 championnats de suite
-Ioane si il reste aura une vraie préparation avec l'équipe (faut pas oublier qu'il revient depuis novembre d'une longue blessure)
-les Plisson, Danty, Bonneval, Doumayrou, Slimani, Flanquart, Waisea, Kingi et Sinzelle vont continuer à progresser
-Et il ne faut pas oublier qu'on a des joueurs prometteurs chez les espoirs. On les verra d'ailleurs vendredi soir les Lydon, Mallet, Cocagi, Garrault, Guillemain

Je pense qu'on sera suffisamment armé l'année prochaine pour refaire une saison comme celle-ci sauf que nos 4/5 joueurs moyennos (comme vous dites) nous permettront de moins souffrir lors des doublons et je pense pas que l'on aura autant de blessés que cette année.

Et quand on y regarde de plus près, c'est pas samedi qu'on perd notre qualif c'est de ne pas avoir pris de bonus contre Bayonne, contre Grenoble, même face au MHR ou encore au BO malgré les conditions de merde.

Et rien ne dit qu'on ne va pas aller défoncer Bayonne puis Bordeaux et prendre un BD au RCT ^^. Je sais c'est improbable vu notre état physique mais avec cette équipe on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 20:59

Je ne le dis pas tout le temps, mais je suis totalement d'accord avec U'Fiume ! Je partage l'analyse. Je pense qu'on ne se rend pas compte (ou qu'on ne veut pas le voir) qu'on a des limites évidentes.
Il y a un décalage évident en terme de profondeur de banc et surtout en terme de densité physique. Vous n'avez qu'a regarder l'entrée des équipe des deux Stades...au Stade de France, puis vous regardez le match et vous comprenez bien le problème. Ca saute aux yeux.
On ne peut pas espérer un quelconque renouveau si on n'améliore pas certains points. C'est bien beau de prolonger Rabadan et Lyons, mais ils n'ont pas (plus) le niveau requis.
La seule bonne idée, c'est qu'ils se sont aperçus qu'on se fait piquer trop de joueurs par les équipes nationales et qu'il fallait changer de stratégie. Avec Oléon ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1498
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 21:41

festus a écrit:
Pour l'année prochaine:
-Kingi sera surement lancé plus souvent en 9 (doublure de Dupuy)
-Nicolas revient bien et ne s'est pas blessé depuis le match à Bordeaux
-Steyn n'aura pas à enchaîner 2 championnats de suite
-Ioane si il reste aura une vraie préparation avec l'équipe (faut pas oublier qu'il revient depuis novembre d'une longue blessure)
-les Plisson, Danty, Bonneval, Doumayrou, Slimani, Flanquart, Waisea, Kingi et Sinzelle vont continuer à progresser
-Et il ne faut pas oublier qu'on a des joueurs prometteurs chez les espoirs. On les verra d'ailleurs vendredi soir les Lydon, Mallet, Cocagi, Garrault, Guillemain

Je pense qu'on sera suffisamment armé l'année prochaine pour refaire une saison comme celle-ci sauf que nos 4/5 joueurs moyennos (comme vous dites) nous permettront de moins souffrir lors des doublons et je pense pas que l'on aura autant de blessés que cette année.

Et quand on y regarde de plus près, c'est pas samedi qu'on perd notre qualif c'est de ne pas avoir pris de bonus contre Bayonne, contre Grenoble, même face au MHR ou encore au BO malgré les conditions de merde.

Et rien ne dit qu'on ne va pas aller défoncer Bayonne puis Bordeaux et prendre un BD au RCT ^^. Je sais c'est improbable vu notre état physique mais avec cette équipe on ne sait jamais Smile

Lydon,Mallet,Cocagi,Garrault et Guillemain.Tu pourrais rajouter Wegner et d'autres encore.
Ce seront peut être de très bons joueurs un jour ou...pas.

Mais peux tu m'expliquer ce que veut dire prometteur ?
Et en quoi sont ils prometteur ?

C'est une tendance chez certains ici,tous nos jeunes sont prometteurs...C'est formidable !

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3950
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Shocked 


 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4097
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 22:00

Le premier essai du RM92 ou comment foirer un quatre contre deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steyn (1) a le ballon (flèche) en mains. Sur l'image, il y a quatre noirs (1, 2, 3, 4) pour deux blancs (1, 2). Fall (2 blanc + flèche) est déjà nettement avancé par rapport à ses coéquipiers. On note cependant la position un peu avancée des 3 et 4 noirs par rapport au 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steyn (1) lance le ballon (flèche) vers le 3, sautant le 2. Fall (2 blanc + flèche) a bien avancé. Vous remarquerez le trou béant qui existe entre les 1 et 2 blancs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fall (2 blanc + flèche) est déjà sur la trajectoire du ballon (flèche). On voit apparaître sur l'image un troisième défenseur blanc (3).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fall va intercepter le ballon (flèche). On voit apparaître le cinquième parisien (5).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fall prend le ballon et passe entre les 2 et 3 parisiens.

À 5 contre 3, la sautée ne s'imposait pas du tout je pense. Steyn aurait passé au premier centre (2), celui-ci avait 2 solutions : passer entre les 1 et 2 blancs ou fixer Fall (2) et passer au 3 noir. Ensuite, c'était un trois contre un imparable (quoique !). Ce qui m'interpelle dans cette action, c'est la position trop avancée des 3 et 4 noirs par rapport au 2 noir, ce qui a sans doute incité Steyn à "sauter" ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 31 Mar - 22:55

Ce fut l'analyse à chaud des commentateurs Canal+
Williams, si j'ai bonne mémoire, aurait, par son appel, "forcé la sautée".

Maintenant on est quand même entre
- un ouvreur international d'une équipe de l'HS majeure,
- le capitaine d'une équipe de l'HS
- un ex ailier international de l'EDF...
Donc théoriquement pas des manches.

Il me semble que la responsabilité revient au 10 dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 7:19

Hoppy a écrit:
À 5 contre 3, la sautée ne s'imposait pas du tout je pense. Steyn aurait passé au premier centre (2), celui-ci avait 2 solutions : passer entre les 1 et 2 blancs ou fixer Fall (2) et passer au 3 noir. Ensuite, c'était un trois contre un imparable (quoique !). Ce qui m'interpelle dans cette action, c'est la position trop avancée des 3 et 4 noirs par rapport au 2 noir, ce qui a sans doute incité Steyn à "sauter" ce dernier.
Si Steyn était un joueur de ballons, ça se saurait...

Il aurait encore mieux fallu qu'il donne un petit coup de pied par dessus : on n'aurait peut-être pas pris un essai derrière.

Mais ce n'est pas là qu'on perd le match, c'est juste une péripétie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieudelovalie




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Paris

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 10:43


Un 2ème ligne qui peut intéresser le Stade Français Paris :

"Après quatre saisons passées sous le maillot des Melbourne Rebels, le deuxième-ligne Hugh Pyle (25 ans; 2.01m;116 kg) souhaite changer d'air. L'Australien a annoncé à ses partenaires qu'il quitterait la province australienne au terme de la saison de Super Rugby afin de tenter sa chance en Europe." (source : rugby-transferts)

Il a joué 5 matchs de Super Rugby cette saison avec les Rebels, à chaque fois titulaire.

Le président Savare va-t-il le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 11:37

Jauzy19 sur le forumst
Le 9 NZ de Gloucester Jimmy Cowan (32 ans) n'est pas conservé et va sûrement jouer en France la saison prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le sf cherche pas un 9 pour le départ de fillol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 1005
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 12:44

gundur a écrit:
Jauzy19 sur le forumst


Le sf cherche pas un 9 pour le départ de fillol ? ^^

32 ans le type qd même si c'est pour un byron kelleher bis pas la peine...

 Wink 

Je serais d'avis de faire le forcing pour récupérer Paillaugue du MHR !!!!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 18:39

En quête d'un 3ème ligne aile pour la saison prochaine le Castres Olympique serait sur le point de faire signe l'un des monuments du rugby International et Néo Zélandais : Richie McCaw. Il serait sur le point de signer pour une année jusqu'à la coupe du monde pour s'acclimater à l'air Européen !

Journal : ThenewsWorldRugby

Le stade Français vient quant à lui de l'officialisé et ce n'est pas n'importe qui puisque le centre Sud africain et ancien du Raçing métro François Steyn vient de signer un contrat de 2 ans dans le club de la capitale !
Avec une clause de libération pendant la coupe du monde, il aurait un contrat avoisinant les 130 à 140 000€ par mois !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 18:40

épidémie de Steyn au SF ?
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 19:31

ils sont beaux les poissons d'avril Smile.
Et Riner encore au RCT? xd
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 20:06

t'es même pas drôle, on était presque le 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 20:14

Normalement j'aurais cherché d'autres idées aussi mais tellement crevé ce soir que la flemme :p ce qui est bien moins marrant j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2456
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 21:46

Les prolongations de Lyons et Rabadan sont sûr a 100%...?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2960
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 1 Avr - 22:29

Dam's a écrit:
Les prolongations de Lyons et Rabadan sont sûr a 100%...?

oui c'est un an de plus pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 2 Avr - 6:50

Pour compléter l'information apportée plus haut sur ce topic, lu dans la presse australienne, Hugh Pyle a signé un contrat de 2 ans avec un club français sans que pour autant on sache exactement avec lequel.

Citation :


Hugh Pyle, 25, will leave the Rebels at the end of the Super Rugby season to take up a lucrative two-year deal playing in France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont les clubs français en quête d'un 2ème ligne et susceptibles de faire signer un joueur qui n'est pas international. ( bien qu'il en soit tout proche )
Sans nous avancer trop vite, on peut penser qu'il existe un faisceau de présomptions pour envisager que ce joueur puisse être le remplaçant d'Anton Van Zyl au sein de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 2 Avr - 7:49

Ce serait une montée en gamme qui correspond au profil décrit par Savare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: