paramaribo
| Sujet: Re: nouveau site Mer 14 Aoû - 19:56 | |
| Il manque une rubrique : Centre de Formation. Esthétiquement il est réussi, maintenant j'aurais aimé une présentation "plus soignée " des joueurs & du staff ( au complet ) avec notamment des photos plus travaillées et homogènes Avec les améliorations apportées, ce sera un très beau site internet ! | |
|
Nikro
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Aoû - 0:17 | |
| une photo de Sergio la tête rasé ça aurais été mieux pour lui ( esthétiquement bien sur) mais là je chipotte. | |
|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Aoû - 6:53 | |
| - Diegooo a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- je dois etre miro ce soir, je trouve pas l'acces "forum". heureusement j'ai garde 1 session ....
Oui, ils avaient prévenu qu'il n'y aurait pas d'accès via le site. Ce que j'ai énormément de mal à comprendre... Bah j'ai l'impression que les directions de clubs de Top 14 veulent de plus en plus se déconnecter des espaces d'expressions qu'elles ne maitrisent pas comme les forums (peut être pour une problématique de cout de modération ?). Le RCT a fait pareil, et je crois que Clermont et l'USAP aussi. De fait, chez ces gros clubs, les forums référents sont des forums non officiels. Le notre est officiel...mais introuvable | |
|
paramaribo
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Aoû - 8:15 | |
| Zurab Zvhania est présenté sur le site avec la nationalité française. Coquille du site ou natularisation récente du joueur ? | |
|
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: nouveau site Mar 20 Aoû - 20:15 | |
| - paramaribo a écrit:
- Zurab Zvhania est présenté sur le site avec la nationalité française. Coquille du site ou natularisation récente du joueur ?
Le drapeau a maintenant disparu et la fiche du joueur indique toujours la Georgie. | |
|
Diegooo
| Sujet: Re: nouveau site Mar 20 Aoû - 21:17 | |
| - Totor a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Zurab Zvhania est présenté sur le site avec la nationalité française. Coquille du site ou natularisation récente du joueur ?
Le drapeau a maintenant disparu et la fiche du joueur indique toujours la Georgie. Ouais donc en fait le webmaster avait pas le drapeau géorgien dans son ordi et avait la flemme de le chercher | |
|