| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 21 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 21 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 21 Aoû - 13:04 | |
| - u fiume a écrit:
- marx12 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad J'ignorais que le RCT était propriétaire de son stade
PS. D'ailleurs quelqu'un sait combien il paye le mou de la rade pour utiliser Mayol ? Je confirme que le stade Mayol appartient bien à la ville de Toulon, comme d'ailleurs le stade Siccardi, où s'entraine les pros du RCT. Je note que parmi les sponsors affichés (subventions? sponsoring réel??) outre la ville, l'un des plus importants est TPM (la communauté d'agglomération de Toulon), entité de 12 communes qui possède (à noter), outre une équipe en TOP 14, une équipe en FED1, une en FED2 et 2 en FED 3. A quand le logo de la ville de Paris sur le maillot du SF??? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Aoû - 18:25 | |
| - u fiume a écrit:
Ok mais est-ce que le RCT paie une redevance à la ville pour utiliser Mayol, comme ce sera le cas à Jean-Bouin ? Et si oui combien environ ?
Oui à la première question. Info difficile à obtenir pour la deuxième. je cherche............................ | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 11:16 | |
| - the flyingdog a écrit:
- u fiume a écrit:
N'oubliez pas toutes les infrastructures : routes, rond-point, arrêt de bus etc... en périphérie de la superette à jacky dont le coût non inclu dans le budget de construction sera supporté par les contribuables... Une honte
A Jean-Bouin on a fait dans l'existant au moins si je regarde les montages financiers que je connais, les investissements "annexes" à la charge des collectivités locales sur des stades annoncés financés à 100M par le privé sont de l'ordre de 40% du coût du Stade. C'est le cas à Lyon par exemple. A ces coûts tu dois également ajouter dans la majorité des cas des garanties d'emprunt par les collectivités locales. BRef un stade c'est une gouffre financier pour les finances publiques.
Il y a aujourd'hui sur le Parisien un article intitulé " LORENZETTI et BOUDJELLAL, les faux ennemis ". Un monument de conneries. Et Lorenz de mettre le Stade Français en jeu, alors que l'article ne nous regarde pas.Et Moumou de sortir que considérer l'équipe de Toulon comme une équipe de mercenaires est à la limite du fascisme. Ce type, comme bien d'autres , ne connait que deux phrases : français racistes que l'on peut traduire par franchouillards et français fascistes , mot dont Mou et les siens ignorent absolument le sens. Manifestement, ce monsieur n'a jamais connu le fascisme, mais il est vrai que ses loghorées verbales sont toujours caractérisées par un mépris absolu de la langue française et une éxagération de la valeur des mots inhérente aux discours de ceux qui n'ont rien à dire mais veulent etre entendus. Je préfère et de loin, un Monsieur SAVARE qui déclare qu'il ne parle que lorsque'il a quelque chose à dire ( sous-entendu quelque chose d'intéressant ). Manifestement, MB n'a pas digéré d'avoir été écarté par un vote de ses pairs, du poste qu'il estimait lui revenir à la LNR. Et, comme trop d'autres personnes, il lui reste l'insulte. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 12:04 | |
| elire une marionnette (le prez d'oyo) au comite directeur de la LNR c'est assez risible ... ou plutot pitoyable de voir autant de manque de credibilite. Mais bon la morale des passeistes est sauve. L'avenir du rugby ... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 12:24 | |
| Ils ont vraiment un problème avec l'argent ces 2 la...Ils sont tous les 2 sur le mode: "Si on me critique c'est qu'on est jaloux/raciste/archaïque (au choix)".
Un peu pitoyable comme spectacle surtout que c'est pas la 1ère ni la dernière fois qu'ils vont se plaindre ces 2 la. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 15:02 | |
| - BEB_09 a écrit:
- elire une marionnette (le prez d'oyo) au comite directeur de la LNR c'est assez risible ... ou plutot pitoyable de voir autant de manque de credibilite. Mais bon la morale des passeistes est sauve. L'avenir du rugby ...
C'est joliment tapageur de crier au conservatisme quand le résultat d'une élection ne lui convient pas mais Mourad Boudjellal ne doit pas oublier qu'il a insulté publiquement la quasi-intégralité des votants - traitant les uns d'obèses incontinents, les autres de fils à papa dépensant l'argent du paternel (pour notre président) - et l'instance dans son ensemble. C'est une stratégie originale pour se faire élire... Par ailleurs, la présentation des faits est particulièrement biaisée. Les membres du comité directeur ont été élus en 2012 pour quatre ans : Jean-Marc Manducher a été élu pour être un des trois représentants de ProD2 et Alain Tingaud pour être un des cinq représentants du Top14. Avec la rétrogradation d'Agen et la montée d'Oyonnax, les présidents ne pouvaient plus exercer leurs fonctions respectives de représentants pour lesquels ils avaient été élus mais il était naturel qu'il échange simplement leurs postes (leurs titres) puisque cela ne changeait en rien la composition du Comité directeur élu un an plus tôt pour quatre ans! L'ensemble des membres de l'assemblée générale soutenait ce simple échange, mais non! Il a fallut que Mourad Boudjellal aille devant la presse pour présenter une élection partielle qui ne devait être qu'un simple échange de postes entre deux membres élus comme la démonstration d'un énième acharnement contre sa personne! Cela n'avait aucun sens de se (re)présenter alors que l'élection avait déjà eu lieu un an plus tôt sinon faire des pirouettes devant la presse. Comprenez que cette attitude ne peut qu'exaspérer profondément les autres présidents et membres du comité directeur... Mais il pourra toujours hurler au complot lors de la prochaine élection. Par ailleurs, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Jean-Marc Manducher est un marionnette? Parce qu'il n'est pas aussi médiatique que d'autres, il ne peut avoir des idées pour la Ligue?
Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 23 Aoû - 15:13, édité 4 fois | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 18:21 | |
| ces "elections" sont tjs convenues. Cela rappel l'epoque Max. Et en matiere d'innovation et progres je pense qu'un trublion comme MB sera + utile que les sbires de Blanco ... | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 18:37 | |
| - BEB_09 a écrit:
- ces "elections" sont tjs convenues. Cela rappel l'epoque Max. Et en matiere d'innovation et progres je pense qu'un trublion comme MB sera + utile que les sbires de Blanco ...
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à propos de "celà rappelle l'époque Max"? d'un autre coté si les insultes, les agressions verbales, le dénigrement, pour ne citer que ces quelques aspects de ce personnage sont sources d'innovation et de progrès, nous ne partageons pas les memes valeurs. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 20:48 | |
| Trop bon cette défaite du racing.... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 20:49 | |
| BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| |
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 20:59 | |
| Ouais, c'est pas rassurant. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 21:02 | |
| Entre la victoire bonifiée et la probable suspension de Castrogiovanni, c'était une soirée parfaite pour Toulon. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 21:06 | |
| - lebelge a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- ces "elections" sont tjs convenues. Cela rappel l'epoque Max. Et en matiere d'innovation et progres je pense qu'un trublion comme MB sera + utile que les sbires de Blanco ...
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à propos de "celà rappelle l'époque Max"? d'un autre coté si les insultes, les agressions verbales, le dénigrement, pour ne citer que ces quelques aspects de ce personnage sont sources d'innovation et de progrès, nous ne partageons pas les memes valeurs. Pdt que les magouilles continuent ds les coulisses d'autres les demoncent. La forme n'est pas feutree comme pour les autres ( pas de vagues, on regle ca ds l'arriere cours) mais le fond y est. Je prefere la fond a la forme, chacun son camp ... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 21:07 | |
| Les 3 "lolos" vont rentrer avec les valises pleines ! Ca fait lourd qd m ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |