Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rugby club Toulon

+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 11:01

u fiume a écrit:

N'oubliez pas toutes les infrastructures : routes, rond-point, arrêt de bus etc... en périphérie de la superette à jacky dont le coût non inclu dans le budget de construction sera supporté par les contribuables... Une honte cheers cheers

A Jean-Bouin on a fait dans l'existant au moins Twisted Evil 
si je regarde les montages financiers que je connais, les investissements "annexes" à la charge des collectivités locales sur des stades annoncés financés à 100M par le privé sont de l'ordre de 40% du coût du Stade. C'est le cas à Lyon par exemple. A ces coûts tu dois également ajouter dans la majorité des cas des garanties d'emprunt par les collectivités locales.

Bref un stade c'est une gouffre financier pour les finances publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 12:04

u fiume a écrit:
marx12 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad
J'ignorais que le RCT était propriétaire de son stade Razz Razz Razz Razz 

PS. D'ailleurs quelqu'un sait combien il paye le mou de la rade pour utiliser Mayol ?
Les gens sont en général d'accord pour dire que le RCT paye une redevance d'environ queudalle,pasgranchose €
Voodoo child

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 12:28

the flyingdog a écrit:
u fiume a écrit:

N'oubliez pas toutes les infrastructures : routes, rond-point, arrêt de bus etc... en périphérie de la superette à jacky dont le coût non inclu dans le budget de construction sera supporté par les contribuables... Une honte cheers cheers

si je regarde les montages financiers que je connais, les investissements "annexes" à la charge des collectivités locales sur des stades annoncés financés à 100M par le privé sont de l'ordre de 40% du coût du Stade. C'est le cas à Lyon par exemple. A ces coûts tu dois également ajouter dans la majorité des cas des garanties d'emprunt par les collectivités locales.

Bref un stade c'est une gouffre financier pour les finances publiques.
On parle pourtant ici d'un projet qui était censé étre le parangon du financement privé ...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 13:04

u fiume a écrit:
marx12 a écrit:

PS. D'ailleurs quelqu'un sait combien il paye le mou de la rade pour utiliser Mayol ?
Je confirme que le stade Mayol appartient bien à la ville de Toulon, comme d'ailleurs le stade Siccardi, où s'entraine les pros du RCT.
Je note que parmi les sponsors affichés (subventions? sponsoring réel??) outre la ville, l'un des plus importants est TPM (la communauté d'agglomération de Toulon), entité de 12 communes qui possède (à noter), outre une équipe en TOP 14, une équipe en FED1, une en FED2 et 2 en FED 3.

A quand le logo de la ville de Paris sur le maillot du SF???
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 13:21

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
marx12 a écrit:

Je confirme que le stade Mayol appartient bien à la ville de Toulon, comme d'ailleurs le stade Siccardi, où s'entraine les pros du RCT.
Je note que parmi les sponsors affichés (subventions? sponsoring réel??) outre la ville, l'un des plus importants est TPM (la communauté d'agglomération de Toulon), entité de 12 communes qui possède (à noter), outre une équipe en TOP 14, une équipe en FED1, une en FED2 et 2 en FED 3.

A quand le logo de la ville de Paris sur le maillot du SF???
Ok mais est-ce que le RCT paie une redevance à la ville pour utiliser Mayol, comme ce sera le cas à Jean-Bouin ? Et si oui combien environ ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 18:25

u fiume a écrit:

Ok mais est-ce que le RCT paie une redevance à la ville pour utiliser Mayol, comme ce sera le cas à Jean-Bouin ? Et si oui combien environ ?
Oui à la première question. Info difficile à obtenir pour la deuxième. je cherche............................
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 11:16

the flyingdog a écrit:
u fiume a écrit:

BRef un stade c'est une gouffre financier pour les finances publiques.

Il y a aujourd'hui sur le Parisien un article intitulé " LORENZETTI et BOUDJELLAL, les faux ennemis ". Un monument de conneries. Et Lorenz de mettre le Stade Français en jeu, alors que l'article ne nous regarde pas.Et Moumou de sortir que considérer l'équipe de Toulon comme une équipe de mercenaires est à la limite du fascisme.
Ce type, comme bien d'autres , ne connait que deux phrases : français racistes que l'on peut traduire par franchouillards et français fascistes , mot dont Mou et les siens ignorent absolument le sens. Manifestement, ce monsieur n'a jamais connu le fascisme, mais il est vrai que ses loghorées verbales sont toujours caractérisées par un mépris absolu de la langue française et une éxagération de la valeur des mots inhérente aux discours de ceux qui n'ont rien à dire mais veulent etre entendus.
Je préfère et de loin, un Monsieur SAVARE qui déclare qu'il ne parle que lorsque'il a quelque chose à dire ( sous-entendu quelque chose d'intéressant ).
Manifestement, MB n'a pas digéré d'avoir été écarté par un vote de ses pairs, du poste qu'il estimait lui revenir à la LNR.
Et, comme trop d'autres personnes, il lui reste l'insulte.
BEB_09

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 12:04

elire une marionnette (le prez d'oyo) au comite directeur de la LNR c'est assez risible ... ou plutot pitoyable de voir autant de manque de credibilite. Mais bon la morale des passeistes est sauve. L'avenir du rugby ...
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 12:24

Ils ont vraiment un problème avec l'argent ces 2 la...Ils sont tous les 2 sur le mode:
"Si on me critique c'est qu'on est jaloux/raciste/archaïque (au choix)".

Un peu pitoyable comme spectacle surtout que c'est pas la 1ère ni la dernière fois qu'ils vont se plaindre ces 2 la.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:02

BEB_09 a écrit:
elire une marionnette (le prez d'oyo) au comite directeur de la LNR c'est assez risible ... ou plutot pitoyable de voir autant de manque de credibilite. Mais bon la morale des passeistes est sauve. L'avenir du rugby ...
C'est joliment tapageur de crier au conservatisme quand le résultat d'une élection ne lui convient pas mais Mourad Boudjellal ne doit pas oublier qu'il a insulté publiquement la quasi-intégralité des votants - traitant les uns d'obèses incontinents, les autres de fils à papa dépensant l'argent du paternel (pour notre président) - et l'instance dans son ensemble. C'est une stratégie originale pour se faire élire... Laughing  

Par ailleurs, la présentation des faits est particulièrement biaisée. Les membres du comité directeur ont été élus en 2012 pour quatre ans : Jean-Marc Manducher a été élu pour être un des trois représentants de ProD2 et Alain Tingaud pour être un des cinq représentants du Top14.
Avec la rétrogradation d'Agen et la montée d'Oyonnax, les présidents ne pouvaient plus exercer leurs fonctions respectives de représentants pour lesquels ils avaient été élus mais il était naturel qu'il échange simplement leurs postes (leurs titres) puisque cela ne changeait en rien la composition du Comité directeur élu un an plus tôt pour quatre ans!

L'ensemble des membres de l'assemblée générale soutenait ce simple échange, mais non! Il a fallut que Mourad Boudjellal aille devant la presse pour présenter une élection partielle qui ne devait être qu'un simple échange de postes entre deux membres élus comme la démonstration d'un énième acharnement contre sa personne! Cela n'avait aucun sens de se (re)présenter alors que l'élection avait déjà eu lieu un an plus tôt sinon faire des pirouettes devant la presse.
Comprenez que cette attitude ne peut qu'exaspérer profondément les autres présidents et membres du comité directeur... Mais il pourra toujours hurler au complot lors de la prochaine élection. Rolling Eyes 

Par ailleurs, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Jean-Marc Manducher est un marionnette? Parce qu'il n'est pas aussi médiatique que d'autres, il ne peut avoir des idées pour la Ligue?

Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 23 Aoû - 15:13, édité 4 fois
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:03

Ce soir est un soir exceptionnel... Un des 2 seuls soirs de l'année ou je serais supporter du RCT Razz cheers Razz cheers Razz cheers 
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:31

Jacques-Yves a écrit:
BEB_09 a écrit:
C'est joliment tapageur de crier au conservatisme quand le résultat d'une élection ne lui convient pas mais Mourad Boudjellal ne doit pas oublier qu'il a insulté publiquement la quasi-intégralité des votants - traitant les uns d'obèses incontinents, les autres de fils à papa dépensant l'argent du paternel (pour notre président) - et l'instance dans son ensemble. C'est une stratégie originale pour se faire élire... Laughing  

Par ailleurs, la présentation des faits est particulièrement biaisée. Les membres du comité directeur ont été élus en 2012 pour quatre ans : Jean-Marc Manducher a été élu pour être un des trois représentants de ProD2 et Alain Tingaud pour être un des cinq représentants du Top14.
Avec la rétrogradation d'Agen et la montée d'Oyonnax, les présidents ne pouvaient plus exercer leurs fonctions respectives de représentants pour lesquels ils avaient été élus mais il était naturel qu'il échange simplement leurs postes (leurs titres) puisque cela ne changeait en rien la composition du Comité directeur élu un an plus tôt pour quatre ans!

L'ensemble des membres de l'assemblée générale soutenait ce simple échange, mais non! Il a fallut que Mourad Boudjellal aille devant la presse pour présenter une élection partielle qui ne devait être qu'un simple échange de postes entre deux membres élus comme la démonstration d'un énième acharnement contre sa personne! Cela n'avait aucun sens de se (re)présenter alors que l'élection avait déjà eu lieu un an plus tôt sinon faire des pirouettes devant la presse.
Comprenez que cette attitude ne peut qu'exaspérer profondément les autres présidents et membres du comité directeur... Mais il pourra toujours hurler au complot lors de la prochaine élection. Rolling Eyes 

Par ailleurs, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Jean-Marc Manducher est un marionnette? Parce qu'il n'est pas aussi médiatique que d'autres, il ne peut avoir des idées pour la Ligue?
<Très bon post, bravo Rugby club Toulon - Page 6 1557244987 
BEB_09

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 18:21

ces "elections" sont tjs convenues. Cela rappel l'epoque Max. Et en matiere d'innovation et progres je pense qu'un trublion comme MB sera + utile que les sbires de Blanco ...
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 18:37

BEB_09 a écrit:
ces "elections" sont tjs convenues. Cela rappel l'epoque Max. Et en matiere d'innovation et progres je pense qu'un trublion comme MB sera + utile que les sbires de Blanco ...

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à propos de "celà rappelle l'époque Max"?
d'un autre coté si les insultes, les agressions verbales, le dénigrement, pour ne citer que ces quelques aspects de ce personnage sont sources d'innovation et de progrès, nous ne partageons pas les memes valeurs.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 19:43

u fiume a écrit:
Ce soir est un soir exceptionnel... Un des 2 seuls soirs de l'année ou je serais supporter du RCT Razz cheers Razz cheers Razz cheers 
Aller le Racing Razz
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 19:56

u fiume a écrit:
Tu n'es qu'une crapule!!!!!! Je vais t'exorciser! Rugby club Toulon - Page 6 3827096513 Rugby club Toulon - Page 6 3827096513 
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 20:44

Ce massacre.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 20:48

Trop bon cette défaite du racing....cheers 
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 20:49

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 20:54

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des extraits de la générale sur ioutioube ? J'ai pas Canal +. En attendant, le score est conforme à mes attentes. Pilou, pilou, serais-je tenté de dire !Razz Laughing 

On verra bien quand... quand... ooooooooh No 
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 20:59

Ouais, c'est pas rassurant. Laughing 
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 21:02

Entre la victoire bonifiée et la probable suspension de Castrogiovanni, c'était une soirée parfaite pour Toulon.
BEB_09

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 21:06

lebelge a écrit:
BEB_09 a écrit:
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à propos de "celà rappelle l'époque Max"?
d'un autre coté si les insultes, les agressions verbales, le dénigrement, pour ne citer que ces quelques aspects de ce personnage sont sources d'innovation et de progrès, nous ne partageons pas les memes valeurs.

Pdt que les magouilles continuent ds les coulisses d'autres les demoncent. La forme n'est pas feutree comme pour les autres ( pas de vagues, on regle ca ds l'arriere cours) mais le fond y est. Je prefere la fond a la forme, chacun son camp ...
BEB_09

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 21:07

Les 3 "lolos" vont rentrer avec les valises pleines ! Ca fait lourd qd m !
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 21:20

Othismos a écrit:
Ce massacre.
Rhââââââââh !!!! Razz Razz Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 Empty

Rugby club Toulon
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant