Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 12:00

Farrère a écrit:
Les gros bides de la fédé n'ont pas digéré votre victoire en Coupe d'Europe.Rugby club Toulon - Page 5 3201072055 
Surtout devant le protégé clermon-ferrand. On va compter les coups bas.
Ah ! La grande famille du Rugby........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'inquietes,ça a déjà commencé......

35.000 € d'amende pour avoir mit les comptes twitter des joueurs sur leur short!

résultat,une inscription de trop,infraction,35.000 dollars pour financer un joli banquet avec du Dom Pé et du filet de Salers...........

z'ont les crocs,les dinosaures de la fédé et de la ligue.....

ça mange ces betes là!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: 250   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 16:49

kirky a écrit:
la vache!!!

Exclusif
ALI WILLIAMS
REMPLACE KENNEDY
LE ALL BLACK VA S’ENGAGER DANS LES PROCHAINES HEURES AVEC LE RCT, OÙ IL
REMPLACERA NICK KENNEDY QUI RENTRE EN ANGLETERRE. LES FRÈRES DU PLESSIS
DEVRAIENT EUX AUSSI SIGNER TRÈS PROCHAINEMENT.

Par Pierre-Laurent GOU

Avec le RCT, quand il n’y en a plus,
il y en a encore… des recrues.
Alors que la période officielle des
recrutements est terminée, un
nouveau renfort va s’engager.




A coté de celà, 250 chomeurs rugbymen. Mais qu'est ce que le pourfendeur des franchouillards en a à foutre! Je me répète, je sais, mais plus dure sera la chute!!!
Selon nos informations, avant le
5 juillet, l’ex-deuxième ligne All Black, champion du monde 2011, va parapher un contrat
d’au moins deux saisons avec le RCT.
Le Néo-Zélandais débarquera à Toulon
dès le mois d’octobre. Un recrutement
rendu obligatoire par le prochain dé-
part de Nick Kennedy. L’Anglais retourne en effet dans son pays. Le sé-
lectionneur du XV de la Rose, Stuart
Lancaster lui a indiqué que s’il revenait au pays, il intégrerait le groupe
« élite » anglais et serait alors sélectionné lors des tests de novembre avec
l’Angleterre. Nick Kennedy a donc demandé à être libéré de son contrat
avec Toulon qui a ensuite accéléré sur
le dossier Ali Williams.
L’actuel joueur des Auckland Blues
avait, depuis plusieurs semaines, multiplié les appels du pied auprès des recruteurs toulonnais pour venir sur les bords de la rade. Dans
un premier temps, Toulon souhaitait le faire signer pour la saison 2014-2015 mais a finalement
dégainé rapidement. Ali Williams (31 ans, 62 sé-
lections) va donc rejoindre un effectif déjà bien
riche. Et ce n’est pas fini.
NOUVELLE ARMADA
La piste des frères Du Plessis s’était quelque
peu refroidie ces derniers jours, malgré l’annonce faite dans ces colonnes
par l’aîné, Bismarck, de rejoindre, avec
son frère, Jamie, Toulon. Tant et si bien
qu’en fin de semaine, on pensait que
le RCT avait même coupé les ponts
avec les conseils des Sud-Africains.
Seulement ce week-end, les choses se
sont accélérées et ce lundi, tout porte
à croire que Toulon engagera en tant
que joueurs supplémentaires, le talonneur Bismarck (29 ans, 48 sélections) et le pilier droit Jamie (30 ans,
45 sélections). Si ces trois transferts
se confirment, et tout porte à le croire,
Bernard Laporte bénéficiera l’an prochain d’une véritable armada !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: deuxième essai   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 16:56

lebelge a écrit:
kirky a écrit:
la vache!!!

Exclusif
ALI WILLIAMS
REMPLACE KENNEDY
LE ALL BLACK VA S’ENGAGER DANS LES PROCHAINES HEURES AVEC LE RCT, OÙ IL
REMPLACERA NICK KENNEDY QUI RENTRE EN ANGLETERRE. LES FRÈRES DU PLESSIS
DEVRAIENT EUX AUSSI SIGNER TRÈS PROCHAINEMENT.

Par Pierre-Laurent GOU

Avec le RCT, quand il n’y en a plus,
il y en a encore… des recrues.
Alors que la période officielle des
recrutements est terminée, un
nouveau renfort va s’engager.




A coté de celà, 250 chomeurs rugbymen. Mais qu'est ce que le pourfendeur des franchouillards en a  à foutre! Je me répète, je sais, mais plus dure sera la chute!!!
Selon nos informations, avant le
5 juillet, l’ex-deuxième ligne All Black, champion du monde 2011, va parapher un contrat
d’au moins deux saisons avec le RCT.
Le Néo-Zélandais débarquera à Toulon
dès le mois d’octobre. Un recrutement
rendu obligatoire par le prochain dé-
part de Nick Kennedy. L’Anglais retourne en effet dans son pays. Le sé-
lectionneur du XV de la Rose, Stuart
Lancaster lui a indiqué que s’il revenait au pays, il intégrerait le groupe
« élite » anglais et serait alors sélectionné lors des tests de novembre avec
l’Angleterre. Nick Kennedy a donc demandé à être libéré de son contrat
avec Toulon qui a ensuite accéléré sur
le dossier Ali Williams.
L’actuel joueur des Auckland Blues
avait, depuis plusieurs semaines, multiplié les appels du pied auprès des recruteurs toulonnais pour venir sur les bords de la rade. Dans
un premier temps, Toulon souhaitait le faire signer pour la saison 2014-2015 mais a finalement
dégainé rapidement. Ali Williams (31 ans, 62 sé-
lections) va donc rejoindre un effectif déjà bien
riche. Et ce n’est pas fini.
NOUVELLE ARMADA
La piste des frères Du Plessis s’était quelque
peu refroidie ces derniers jours, malgré l’annonce faite dans ces colonnes
par l’aîné, Bismarck, de rejoindre, avec
son frère, Jamie, Toulon. Tant et si bien
qu’en fin de semaine, on pensait que
le RCT avait même coupé les ponts
avec les conseils des Sud-Africains.
Seulement ce week-end, les choses se
sont accélérées et ce lundi, tout porte
à croire que Toulon engagera en tant
que joueurs supplémentaires, le talonneur Bismarck (29 ans, 48 sélections) et le pilier droit Jamie (30 ans,
45 sélections). Si ces trois transferts
se confirment, et tout porte à le croire,
Bernard Laporte bénéficiera l’an prochain d’une véritable armada !



A coté de celà, 250 chomeurs en France dans le rugby. Mais le grand pourfendeur des franchouillards, le donneur de léçons patenté, s'en fout. Je me répète, mais plus dure sera la chute, surtout lorsque l'humilité n'a pas été règle de fonctionnement.
A part çà, les deux loulous peuvent acheter encore et encore, je m'en fous royalement. C'est comme si mon voisin gagnait aun loto et affichait obstensiblement ses achats: je m'en bats les cacahouettes.
Chez certains, ce sont les colliers en or, les bagouzes, les montres de luxe, l'argent affiché sans arret. Chez d'autres, et je préfère çà, c'est le respect des autres, le silence, le travail.
Question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 17:59

ben voyons,MB est responsable du chomage dans le rugby!

trop drole de lire ça de la part d'un supporter dont le club vient d’enrôler une bonne dizaine d'étrangers pour 1 seul français!

(pas vérifié,mais surement pas loin du compte..........)

te kiffe mon belge adoré!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15944
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 18:36

Les 250 chômeurs (pas tous français d'ailleurs) ne sont pas du au recrutement de 2 ou 3 internationaux de "haut niveau" au profit de l'une des meilleures équipes européennes. C'est du en large partie au recrutement de joueurs étrangers moyens d'Europe de l'est (Géorgiens et autres), d'Afrique ou des îles du Pacifique, qui ne sont pas, eux, de hauts potentiels et que les rugbymen chômeurs français pourraient avantageusement remplacer. Jetez un œil sur la composition des équipes moyennes de PROD2, avec leurs listes interminables de seconds couteaux...notamment dans les équipes toujours citées en exemple comme "clubs formateurs", "rugby de village", "amour du maillot",......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 20:03

Le problème des 250 chômeurs n'a rien à voir avec le recrutement d'un club.
Si les joueurs étaient bons, ils auraient sans trop de problème un contrat dans une formation de top 14 ou pro D2 mais la plupart sont là au mieux en second couteau, ce ne sont pas des cadors...
D'ailleurs, certains ont refusé des propositions, d'autres attendent pour voir ce que ça va donner avant d'accepter une proposition d'un club de troisième division ou plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15944
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 18:25

Je ne suis même pas sûr du chiffre balancé par le MERDOL de 250 chômeurs. D'après Provale, on serait à une soixantaine (globalement: 2 joueurs/club pro)............
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: DU CALME   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 19:25

kirky a écrit:
ben voyons,MB est responsable du chomage dans le rugby!

trop drole de lire ça de la part d'un supporter dont le club vient d’enrôler une bonne dizaine d'étrangers pour 1 seul français!

(pas vérifié,mais surement pas loin du compte..........)

te kiffe mon belge adoré!cheers 


Tout d'abord, my dear, je vois que j'ai visé juste. En fait, en ce mois de juillet calme, j'ai grand plaisir (si!si!) à converser avec mes homologues toulonnais. Rester entre supporters du SF est source de sclé....rose.Il suffit de trouver le moment et le motif. Bien sur que tu as raison, nous sommes comme les autres. Mais que faire?
Pour ce qui est de ta dernière phrase, chutttttttt, nous pouvons etre lus.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 19:28

loubiere a écrit:
Je ne suis même pas sûr du chiffre balancé par le MERDOL de 250 chômeurs. D'après Provale, on serait à une soixantaine (globalement: 2 joueurs/club pro)............

Ce serait plutôt soixante nouveaux chômeurs et un "stock" de 250 en tout.
Après, ce sont des chiffres un peu en trompe l'oeil quand tu sais qu'un joueur comme Rubio ne peut pas être chômeur car il n'a pas signé de contrat pro.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 20:05

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Je ne suis même pas sûr du chiffre balancé par le MERDOL de 250 chômeurs. D'après Provale, on serait à une soixantaine (globalement: 2 joueurs/club pro)............

Ce serait plutôt soixante nouveaux chômeurs et un "stock" de 250 en tout.
Après, ce sont des chiffres un peu en trompe l'oeil quand tu sais qu'un joueur comme Rubio ne peut pas être chômeur car il n'a pas signé de contrat pro.
Et pourquoi on le garde pas en espoir ce brave Rubio Smile
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15944
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 20:58

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Je ne suis même pas sûr du chiffre balancé par le MERDOL de 250 chômeurs. D'après Provale, on serait à une soixantaine (globalement: 2 joueurs/club pro)............

Ce serait plutôt soixante nouveaux chômeurs et un "stock" de 250 en tout.
Après, ce sont des chiffres un peu en trompe l'oeil quand tu sais qu'un joueur comme Rubio ne peut pas être chômeur car il n'a pas signé de contrat pro.
Vraisemblablement. Mais Rubio par exemple ne peut pas être chômeur alors qu'il n'a pas encore exercé ce métier. C'est logique. Officiellement, il est étudiant en DUT.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:28

Cmoi a écrit:

Et pourquoi on le garde pas en espoir ce brave Rubio Smile

réponse d'othismos à ce sujet sur le topic SF version 2013 2014 le Mer 26 Juin à 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 19:08

Cmoi a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Je ne suis même pas sûr du chiffre balancé par le MERDOL de 250 chômeurs. D'après Provale, on serait à une soixantaine (globalement: 2 joueurs/club pro)............

Ce serait plutôt soixante nouveaux chômeurs et un "stock" de 250 en tout.
Après, ce sont des chiffres un peu en trompe l'oeil quand tu sais qu'un joueur comme Rubio ne peut pas être chômeur car il n'a pas signé de contrat pro.
Et pourquoi on le garde pas en espoir ce brave Rubio Smile

Il ne peut plus être espoir ce joueur, ce sera forcément un contrat pro qu'il doit signer.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked








Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:29

Alextri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On verra sur la saison mas perso, je suis pas persuadé, loin de là même, qu'on y gagne au change.
Comme en plus, on "gaspille" un joueur supplémentaire sur cette histoire, ça laisse à penser que l'arrivée des frères du Plessis est compromise (quoique, il suffit d'un blessé... ça peut arriver vite... il est vieux Bruno, il est fragile peuchère Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:40

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Alextri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On verra sur la saison mas perso, je suis pas persuadé, loin de là même, qu'on y gagne au change.
Comme en plus, on "gaspille" un joueur supplémentaire sur cette histoire, ça laisse à penser que l'arrivée des frères du Plessis est compromise (quoique, il suffit d'un blessé... ça peut arriver vite... il est vieux Bruno, il est fragile peuchère Surprised )

Il peut vite tomber dans les escaliers... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:40

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Alextri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On verra sur la saison mas perso, je suis pas persuadé, loin de là même, qu'on y gagne au change.
Comme en plus, on "gaspille" un joueur supplémentaire sur cette histoire, ça laisse à penser que l'arrivée des frères du Plessis est compromise (quoique, il suffit d'un blessé... ça peut arriver vite... il est vieux Bruno, il est fragile peuchère Surprised )

En même temps, c'est très bien de ne pas priver Kennedy de la dernière chance qu'il lui reste de participer à une coupe du monde.
Ensuite avec Botha, Williams, Suta, Roussow vous êtes plutôt pas mal en seconde ligne affraid
Revenir en haut Aller en bas
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2012

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est pas faux   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 14:28

marx12 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad



Ce que dit MB n'est pas faux, mais cependant teinté d'une aigreur certaine. Peut-etre soupçonne-t-il le Merdol d'avoir voulu l'écarter de la LNR lors d'un récent vote qui l'a vu battu par le Président d'OYONNAX, franchouillard comme pas un. Ce meme président déclarait, dans le Midi Olympique, qu'à force d'attaquer les uns et les autres, celà créait certaines inimitiés. Mais ceci ne nous regarde pas, Thierry.
Quand au montant du cout de Jean Bouin, je vais vérifier si le chiffre est - approximativement -exact.
Coucou à mes copains toulonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 7:37

Pour Jean Bouin, l'affirmation de Mourad est très fallacieuse. En effet le SF va payer une redevance pour l'utilisation de JB (j'ai la flemme de chercher les chiffres, mais ca doit se trouver facilement...). Il est donc faux de laisser entendre que le SF bénéficie d'un apport net de 200M€.


Merdol vend du papier , ses têtes de gondoles sont le ST (génétiquement), le RCT époque Mourad et depuis peu le Racing. Quitte à écrire n'importe quoi il faut remplir l'espace. Il n'y a pas de journalisme là dedans...

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on achète encore ce torchon,

Nota bene :

Et nos amis du Racing ??? La concession à un prix dérisoire par la mairie du terrain du stade du Hameau au Plessis Robinson (36 000€ je crois...) ? Et l'intention de rachat , là à un prix exhorbitant, au Racing des immeubles sur le terrain du futur stade par le conseil général (167M€) ? c'est pas des subventions déguisés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas une belle utilisation de l'argent public ???
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: précision   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 7:49

lebelge a écrit:
marx12 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad


Ce que dit MB n'est pas faux, mais cependant teinté d'une aigreur certaine. Peut-etre soupçonne-t-il le Merdol d'avoir voulu l'écarter de la LNR lors d'un récent vote qui l'a vu battu par le Président d'OYONNAX, franchouillard comme pas un. Ce meme président déclarait, dans le Midi Olympique, qu'à force d'attaquer les uns et les autres, celà créait certaines inimitiés. Mais ceci ne nous regarde pas, Thierry.
Quand au montant du cout de Jean Bouin, je vais vérifier si le chiffre est - approximativement -exact.
Coucou à mes copains toulonnais


Il y a dans le Parisien de ce jour deux pages centrales sur Jean Bouin. Le cout du stade, tel que mentionné est inférieur à 100 millions d'euros. Petite précision ainsi apportée à Moumou dont le sens de l'éxagération est inhérent aux populations méditerranéennes.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 9:26

... en particulier quand on reproche les inexactitudes colporter par des "journalistes" sportifs. Suspect 

Sinon Habbana a joué ? En centre ou ailier ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 8:57

Voodoo child a écrit:
Pour Jean Bouin, l'affirmation de Mourad est très fallacieuse. En effet le SF va payer une redevance pour l'utilisation de JB (j'ai la flemme de chercher les chiffres, mais ca doit se trouver facilement...). Il est donc faux de laisser entendre que le SF bénéficie d'un apport net de 200M€.


Merdol vend du papier , ses têtes de gondoles sont le ST (génétiquement), le RCT époque Mourad et depuis peu le Racing. Quitte à écrire n'importe quoi il faut remplir l'espace. Il n'y a pas de journalisme là dedans...

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on achète encore ce torchon,

Nota bene :

Et nos amis du Racing ???  La concession à un prix  dérisoire par la mairie du terrain du stade du Hameau au Plessis Robinson (36 000€ je crois...) ? Et l'intention de rachat , là à un prix exhorbitant, au Racing des immeubles sur le terrain du futur stade par le conseil général (167M€) ? c'est pas des subventions déguisés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas une belle utilisation de l'argent public ???
C'est une très bonne question, qui aura j'espère un développement en terme de droit. En tout cas ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 10:28

Moon1475 a écrit:
Voodoo child a écrit:
Pour Jean Bouin, l'affirmation de Mourad est très fallacieuse. En effet le SF va payer une redevance pour l'utilisation de JB (j'ai la flemme de chercher les chiffres, mais ca doit se trouver facilement...). Il est donc faux de laisser entendre que le SF bénéficie d'un apport net de 200M€.


Merdol vend du papier , ses têtes de gondoles sont le ST (génétiquement), le RCT époque Mourad et depuis peu le Racing. Quitte à écrire n'importe quoi il faut remplir l'espace. Il n'y a pas de journalisme là dedans...

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on achète encore ce torchon,

Nota bene :

Et nos amis du Racing ???  La concession à un prix  dérisoire par la mairie du terrain du stade du Hameau au Plessis Robinson (36 000€ je crois...) ? Et l'intention de rachat , là à un prix exhorbitant, au Racing des immeubles sur le terrain du futur stade par le conseil général (167M€) ? c'est pas des subventions déguisés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas une belle utilisation de l'argent public ???
C'est une très bonne question, qui aura j'espère un développement en terme de droit. En tout cas ça le mérite.
N'oubliez pas toutes les infrastructures : routes, rond-point, arrêt de bus etc... en périphérie de la superette à jacky dont le coût non inclu dans le budget de construction sera supporté par les contribuables... Une honte cheers cheers

A Jean-Bouin on a fait dans l'existant au moins Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 10:32

marx12 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je l'aime de plus en plus ce cher Mourad
J'ignorais que le RCT était propriétaire de son stade Razz Razz Razz Razz 

PS. D'ailleurs quelqu'un sait combien il paye le mou de la rade pour utiliser Mayol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: