Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 16:24

jepepikouros a écrit:
"« Si le public le siffle, on ne se rendra pas à la réception d’après-match et on ne signera aucun autographe » a prévenu le président Toulonnais dans les colonnes de Var Matin."

Le public d'Oyo sera surement terrifié...Laughing 
terrifié,non,surement pas!

triste,oui,surement.............surtout les minots!

tu n'as pas l'air d'assister aux matchs,mais je peux te dire qu'un Wilco qui tente de regagner le bus quand le RCT joue à l'exterieur,c'est entre 1h et 1h 30 les 100 m parcourus (et je ne passe pas par Marseille).

il s’arrête systématiquement pour les photos et autres autographes,toujours dispo et souriant,et c'est de la folie furieuse autour de lui (je l'ai vécu à Toulouse,Montpel,Lyon,Perpi,etc......)

là,je sais que les gars d'Oyo (des bons mecs,en plus) sont ravis de pouvoir approcher pour la 1ere fois des mecs comme Wilco botha et consorts,et ça m'emmerderait vraiment pour eux que MB mette ses menaces à exécution,sutout quand on peut lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 17:45

Le chantage ; c'est beau, on se croirait en Syrie ou a Cuba. Comme Braveheart sur la roue j'espère qu'ils siffleront LIBERTE !

Sinon j'irai bien à Oyo pour siffler rien que pour priver les momes qui nous ont sifflé la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 6:54

sumo75 a écrit:
Le chantage ; c'est beau, on se croirait en Syrie ou a Cuba. Comme Braveheart  sur la roue j'espère qu'ils siffleront LIBERTE !

Sinon j'irai bien à Oyo pour siffler rien que pour priver les momes qui nous ont sifflé la semaine dernière !
Tu parles de Remz qui se " novessise" . Eh ben toi tu te "boudjelises" . Et c'est bien pire Rugby club Toulon - Page 11 2441965372 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 8:37

une autre solution serait que MB demande aux joueurs de tous signer "Delon armitage" sur les autographes!

ça,ça aurait de la gueule!clown santa 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 8:38

adp91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Le chantage ; c'est beau, on se croirait en Syrie ou a Cuba. Comme Braveheart  sur la roue j'espère qu'ils siffleront LIBERTE !

Sinon j'irai bien à Oyo pour siffler rien que pour priver les momes qui nous ont sifflé la semaine dernière !
Tu parles de Remz qui se " novessise" . Eh ben toi tu te "boudjelises" . Et c'est bien pire Rugby club Toulon - Page 11 2441965372 
moi,j'aime pas Noves,mais j'aime bien les gens qui n'aiment pas Noves......

alors,pas touche à Remz,svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 9:30

kirky a écrit:
une autre solution serait que MB demande aux joueurs de tous signer "Delon armitage" sur les autographes!

ça,ça aurait de la gueule!clown santa 
Excellent ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 9:30

adp91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Le chantage ; c'est beau, on se croirait en Syrie ou a Cuba. Comme Braveheart  sur la roue j'espère qu'ils siffleront LIBERTE !

Sinon j'irai bien à Oyo pour siffler rien que pour priver les momes qui nous ont sifflé la semaine dernière !
Tu parles de Remz qui se " novessise" . Eh ben toi tu te "boudjelises" . Et c'est bien pire Rugby club Toulon - Page 11 2441965372 
S'adapter ou mourir la loi de l'évolution de l'espèce.

A toutes fins utiles : j'ai autre chose à foutre que d'aller à Oyo pour ça, merci de ton sens de l'humour.
Par contre si les Oyo avaient les cou... je ne pourrais qu'applaudir de ne pas céder à un honteux chantage.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 10:00

Que les supporteurs d'Oyo sifflent ou pas ça n'a pas d'importance. Ce que je souhaite c'est qu'a la fin du match ils applaudissent leur équipe victorieuse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 10:32

kirky a écrit:
completement hors sujet,mais j'ai envie de vous faire partager ce moment de bonheur que j'ai vécu dimanche dernier avec mon bateau!Very Happy 

Ce sont des éperlans. Frits, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 10:35

kirky a écrit:
Ce mercredi, Mourad Boudjellal est très clair : si Delon Armitage est sifflé à Oyonnax, les joueurs ne signeront aucun autographe et le club ne se rendra à la réception d’après-match. Extrait.

« Si le public le siffle, on ne se rendra pas à la réception d’après-match et on ne signera aucun autographe » a prévenu le président Toulonnais dans les colonnes de Var Matin.

Néanmoins, tout devrait bien se passer puisque le speaker du club Oyonnaxien a déjà demandé à ne pas siffler l’arrière Varois.
Heu..... c'est l-histoire de l'arroseur arrosé, n'est ce pas? Se souvenir de Roncero et bien d'autres. Et puis merde, je ne supporte pas les pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 10:38

kirky a écrit:
Ce mercredi, Mourad Boudjellal est très clair : si Delon Armitage est sifflé à Oyonnax, les joueurs ne signeront aucun autographe et le club ne se rendra à la réception d’après-match. Extrait.

« Si le public le siffle, on ne se rendra pas à la réception d’après-match et on ne signera aucun autographe » a prévenu le président Toulonnais dans les colonnes de Var Matin.

Néanmoins, tout devrait bien se passer puisque le speaker du club Oyonnaxien a déjà demandé à ne pas siffler l’arrière Varois.
Hé, franchement, on s'en bat les noix. C'est marrant comme les parvenus ont toujours besoin de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15926
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 12:03

sumo75 a écrit:

Par contre si les Oyo avaient les cou... je ne pourrais qu'applaudir de ne pas céder à un honteux chantage.
Désolé: travailler dans la plasturgie, ç a n'attaque pas que le neurones lol! 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 21:21

NDi a écrit:
Certes, certes,

MAIS , MAIS , MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Stade Français Paris alignait samedi soir 6 joueurs issus de sa formation
... et encore Danty n'y était pas.

6 joueurs qui sont EN PLUS des titulaires à part entieère :
Bonfils
Slimani
Flanquart => formé à Lille
Plisson => formé à l'ACBB

Camara
Bonneval

... et je ne compte pas Rabadan car il a été formé à Aix-en-Provence mais a été Champion espoirs avec le SFP !

A ma connaissance c'est le seul club de l'hexagone ayant un tel ratio.

Ceci prouve de manière assez éclatante que la formation française existe et qu'elle porte ses fruits à conditions que les clubs leur fasse confiance.

Bravo au staff du SF et surtout bravo aux premiers entraîneurs qui intégraient les jeunes. je pense à Nick Mallet et à Fabien Galtier .... sans oublier Fabrice Landreau qui a été un bon moment  responsable des espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 7:50

kirky a écrit:
completement hors sujet,mais j'ai envie de vous faire partager ce moment de bonheur que j'ai vécu dimanche dernier avec mon bateau!Very Happy 

Les Toulonnais s'offusquent que Delon soit sifflé, alors que vous sifflez même... des dauphins !!
Ça doit vraiment être génétique ou quelque chose.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 8:00

Pat le Pirate a écrit:
kirky a écrit:
cLes Toulonnais s'offusquent que Delon soit sifflé, alors que vous sifflez même... des dauphins !!
Ça doit vraiment être génétique ou quelque chose.
lol! 
lol!


Dernière édition par Marc du 91 le Sam 28 Sep - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 8:36

bien vu Pat..............lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 8:38

dans l'équipe (le journal) du jour,on y apprend que Gonzalo Quesada est la toute 1ere recrue officielle de Boudgellal en 2006.......lol! 

spece di mercenaire!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15926
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 10:22

u fiume a écrit:

Flanquart => formé à Lille
Plisson => formé à l'ACBB

on peut en discuter:
Flanquart, arrivé au SF en 2006 à 17 ans, donc en Crabos??
Plisson, arrivé en cadet au SF (voir son interview avec Bonneval).
La formation "à haut niveau" est au moins partagée.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 14:57

Défaite du RCT Rugby club Toulon - Page 11 3201072055 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 15:07

sumo75 a écrit:
Défaite du RCT Rugby club Toulon - Page 11 3201072055 
et oui,ça veut pas sourire..........

match indécis jusqu'à la fin,la piece tombe du mauvais coté!

ou plutot,du coté de ceux qui mettent leurs couilles sur la table!

en fait,ils méritent leur victoire,malgré les stats en notre faveur..........

bravo à oyo,je leur souhaite le maintien.........
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 15:18

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
Défaite du RCT Rugby club Toulon - Page 11 3201072055 
et oui,ça veut pas sourire..........
match indécis jusqu'à la fin,la piece tombe du mauvais coté!
ou plutot,du coté de ceux qui mettent leurs couilles sur la table!
en fait,ils méritent leur victoire,malgré les stats en notre faveur..........
bravo à oyo,je leur souhaite le maintien.........
BRAVO à Oyonnax !!!
et bernie qui va encore faire sa pleureuse et dire "nous sommes nuls" Very Happy Very Happy 
après "nous sommes premiers alors que nous sommes nuls"
il y a aura "nous sommes 2ème alors que nous sommes nuls" Very Happy Very Happy
après Clermont et Castres, Oyonnax accroche Toulon à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 16:08

sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
Défaite du RCT Rugby club Toulon - Page 11 3201072055 
et oui,ça veut pas sourire..........
match indécis jusqu'à la fin,la piece tombe du mauvais coté!
ou plutot,du coté de ceux qui mettent leurs couilles sur la table!
en fait,ils méritent leur victoire,malgré les stats en notre faveur..........
bravo à oyo,je leur souhaite le maintien.........
BRAVO à Oyonnax !!!
et bernie qui va encore faire sa pleureuse et dire "nous sommes nuls" Very Happy Very Happy 
après "nous sommes premiers alors que nous sommes nuls"
il y a aura "nous sommes 2ème alors que nous sommes nuls" Very Happy Very Happy
après Clermont et Castres, Oyonnax accroche Toulon à son tableau de chasse.
il pleure pas,il constate avec raison et lucidité!

on est VRAIMENT nuls,en plus de pas mettre d'engagement.......
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 16:59



Prochaine recrue du RCT !
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 17:23

bon,en meme temps,on prend encore un point au britton,et ya pas le feu au lac,avec 5 déplacements sur les 8 premieres journées.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 EmptySam 28 Sep - 17:54

kirky a écrit:
bon,en meme temps,on prend encore un point au britton,et ya pas le feu au lac,avec 5 déplacements sur les 8 premieres journées.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu parles comme un supporter d'une petite équipe de Top 14. Pour moi, avec votre armada, c'est simple: tu viens, tu joues, tu gagnes.
Mais le problème, c'est que les entraineurs adverses ont bien décrypté votre jeu et que vos has-been n'ont plus l'air d'avoir envie. C'est aussi, et j'en suis très heureux, immensément heureux, que des obscurs, des sans-grades veulent montrer aux riches, aux puissants, qu'ils en ont eux aussi. La vie, en somme!
Vivement Halfpenny, Mac Caw, O'Brien, Warburton, j'en passe et des meilleurs.Dis moi Kirky, toi qui semble avoir une oreille au RCT, qu'attends MOU pour agir. Il dort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: