Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 16:08
sumo75 a écrit:
snif un joueur fait le badboy lors du matchs de clubs le plus médiatique en Europe ; mais en fait il est gentil, ce sont les spectateurs qui sont des badboys avec lui des fois quand on joue, on perd, c'est balot, c'est comme ça, la prochaine fois il fera moins la star.
Enfin plus sérieusement l'arrivée de Pinard en période de foires aux vins ça c'est un coup médiatique !
suivi par Cgaig Burden,le talon des Sharks......... là,j'avoue que je pige plus en terme de JIFFS........
pour moi,on en a environ 28 de trop dans mes comptes......lol
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 16:31
kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
snif un joueur fait le badboy lors du matchs de clubs le plus médiatique en Europe ; mais en fait il est gentil, ce sont les spectateurs qui sont des badboys avec lui des fois quand on joue, on perd, c'est balot, c'est comme ça, la prochaine fois il fera moins la star.
Enfin plus sérieusement l'arrivée de Pinard en période de foires aux vins ça c'est un coup médiatique !
suivi par Cgaig Burden,le talon des Sharks......... là,j'avoue que je pige plus en terme de JIFFS........
Il va faire comme le gouvernement avec les emplois aidés, il va embaucher plein de jeunes jiff payés le smic à rien foutre.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 16:33
LP94 a écrit:
kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
Il va faire comme le gouvernement avec les emplois aidés, il va embaucher plein de jeunes jiff payés le smic à rien foutre.
genre lui,par exemple?
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 16:42
ceci étant dit,LP,je peux comprendre le ras le bol des supporters adverses sur le comportement de MB,mais si tu te mets à ma place,moi qui suis simple supporter/spectateur,j'ai l'immense chance de voir évoluer sous mes yeux tous les jours aux entrainements et aux matchs des legendes vivantes du rugby,de Wilco en passant par Umaga,Matfield/Botha/Ali Williams,Giteau,Habana,Grégan,Merhtens,Henson,Drew Mitchell,Anton Oliver,Juan Smith et j'en oublie une tripotée encore,et que depuis notre rétrogradation en 2000 par la DNACG jusqu'à l'arrivée de MB,notre club était en ruine,une purge à chaque saison,et d'un seul coup d'un seul,tu te mets à te dire "quoi???.........Tana Umaga et Victor Matfield viennent faire une pige chez nous???.......en pro d2???"
et là,à Berg ou à Mayol,tous les jours,tu as des papillons dans les yeux,et tu te régales à les voir et à discuter avec eux!
MB est ce qu'il est,il dit et fait énormément de conneries,mais il m'a permis de voir mes idoles et chair et en os,et de voir la tronche qu'avait une coupe d'Europe sous le balcon de la mairie!
c'est pas ce qu'un supporter attend de son prez,ceci dit ?
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 16:48
Le manager du RCT, Bernard Laporte évoque les sifflets contre Delon Armitage dans les stades
Suite aux nombreux sifflets subis par Delon Armitage (suite à son chambrage sur Brock James) sur tous les terrains, le manager Varois a réagi.
Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte ne mâche pas ses mots pour critiquer les siffleurs
"Siffler Delon, ca devient pénible. Je ne l'accepte pas, et je ne l'accepterai pas même s'il ne jouait pas à Toulon. Ca me dépasse, c'est stupide. Ceux qui le sifflent sont des personnes qui ont des problèmes, ils doivent être battus par leur femme
Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu'ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l'aime bien mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 17:00
kirky a écrit:
Le manager du RCT, Bernard Laporte évoque les sifflets contre Delon Armitage dans les stades
Suite aux nombreux sifflets subis par Delon Armitage (suite à son chambrage sur Brock James) sur tous les terrains, le manager Varois a réagi.
Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte ne mâche pas ses mots pour critiquer les siffleurs
"Siffler Delon, ca devient pénible. Je ne l'accepte pas, et je ne l'accepterai pas même s'il ne jouait pas à Toulon. Ca me dépasse, c'est stupide. Ceux qui le sifflent sont des personnes qui ont des problèmes, ils doivent être battus par leur femme
Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu'ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l'aime bien mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"
Contradictoire le bonhomme: "je ne l'accepterai pas même s'il ne jouait pas à Toulon" et un peu plus loin: "mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"". C'est du Laporte tout craché qui peut dire tout et son contraire dans la même phrade. Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime bien.
LP94
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 17:03
kirky a écrit:
ceci étant dit,LP,je peux comprendre le ras le bol des supporters adverses sur le comportement de MB,
Rassures toi, même si je trouve que Boudjellal est mal élevé et n'a pas de savoir vivre, je serais supporter du RCT je m'en foutrais et je regarderais uniquement ce qu'il apporte au club. Sinon j'aime aussi voir toutes ces stars chez nous et c'est bien pour le rugby français de club.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 18:20
Vous croyez que les "journalistes" feront des articles sur "c'est bien de siffler Delon" ? Vous croyez qu'ils n'auraient pas dû s'insurger dès la première journée ?
Est ce que ça ne ferait pas parler du RCT encore un peu tout ça ?
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 18:32
kirky a écrit:
Laporte "Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu'ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l'aime bien mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"
Et bien moi, je vous le donne: l'empafé, c'est Rougerie (et ce n'est pas un hasard), qui doit sa carrière internationale à ... Bernie le dingue.
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 19 Sep - 18:57
loubiere a écrit:
kirky a écrit:
Laporte "Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu'ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l'aime bien mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"
Et bien moi, je vous le donne: l'empafé, c'est Rougerie (et ce n'est pas un hasard), qui doit sa carrière internationale à ... Bernie le dingue.
C'est ce que j'ai lu chez les cybervulcans apparemment (même si j'attends les images).
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 22 Sep - 14:38
les règles ont changé, en Top 14, quant aux emplacements des sponsors?
hier, les joueurs chiaient des bulles avaient Orangina sur le cul pour la même ils s'étaient mangé une amende, pour le SF-RCT de Lille.
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 22 Sep - 21:34
babou36 a écrit:
C'est ce que j'ai lu chez les cybervulcans apparemment (même si j'attends les images).
Tu peux les attendre longtemps, y'en a pas. A un moment, on voit juste Rougerie en train de faire le signe chut avec un doigt mais on ne sais pas à qui ça s'adresse.
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 22 Sep - 21:39
Sapiens Sapiens a écrit:
les règles ont changé, en Top 14, quant aux emplacements des sponsors?
hier, les joueurs chiaient des bulles avaient Orangina sur le cul pour la même ils s'étaient mangé une amende, pour le SF-RCT de Lille.
ça a en effet changé mais la grosse amende, c'était pas pour avoir écrit orangina sur le cul (ça avait été fait en Hcup, à Lille, c'était les comptes twitter des joueurs) mais pour avoir laissé l'inscription Toulon var sur le maillot (qui était considéré comme de la pub) après l'apparition d'orangina (sur la poitrine donc)
kirky
Kirky, tu pourrais nous faire un résumé des transferts 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, et pourquoi pas 2017/2018 du RCT. Ça serait sympa parce que avec tout ce qu'on lit on est un peu paumé. Nous au SF comme la plupart des clubs on en est encore aux jokers médicaux pour la saison en cour.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 24 Sep - 8:06
ok..........lol
échouage complet de Bastareaud pour faire venir Slimani,vous avez pu le voir cette semaine (pourtant,il s'est employé comme un gaga!)
arrivée probable de Warburton (à la place de JVN) et de Halfpenny (pour buter à la place de Wilco)
un 2eme ligne français à la place de Roussow (je sais pas qui encore)
Pablo Matera integre le CDF,malgré ses 6 sélections chez les Pumas (20 ans seulement.......de la bombe de flanker)
la suite au prochain épisode..........
NDi
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 24 Sep - 11:42
Certes, certes,
MAIS , MAIS , MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Stade Français Paris alignait samedi soir 6 joueurs issus de sa formation ... et encore Danty n'y était pas.
6 joueurs qui sont EN PLUS des titulaires à part entieère : Bonfils Slimani Flanquart Plisson Camara Bonneval
... et je ne compte pas Rabadan car il a été formé à Aix-en-Provence mais a été Champion espoirs avec le SFP !
A ma connaissance c'est le seul club de l'hexagone ayant un tel ratio.
Ceci prouve de manière assez éclatante que la formation française existe et qu'elle porte ses fruits à conditions que les clubs leur fasse confiance.
Bravo au staff du SF et surtout bravo aux premiers entraîneurs qui intégraient les jeunes. je pense à Nick Mallet et à Fabien Galtier .... sans oublier Fabrice Landreau qui a été un bon moment responsable des espoirs.
_________________ NDi.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 8:01
completement hors sujet,mais j'ai envie de vous faire partager ce moment de bonheur que j'ai vécu dimanche dernier avec mon bateau!
BEB_09
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 8:27
kirky a écrit:
completement hors sujet,mais j'ai envie de vous faire partager ce moment de bonheur que j'ai vécu dimanche dernier avec mon bateau!
Et nager avec eux c encore
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 9:13
Sur le hors sujet, il y en a qui ont de la chance de vivre ça! Beautiful ces 'bastareaux' volant et ondulant...
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 11:15
Ce mercredi, Mourad Boudjellal est très clair : si Delon Armitage est sifflé à Oyonnax, les joueurs ne signeront aucun autographe et le club ne se rendra à la réception d’après-match. Extrait.
« Si le public le siffle, on ne se rendra pas à la réception d’après-match et on ne signera aucun autographe » a prévenu le président Toulonnais dans les colonnes de Var Matin.
Néanmoins, tout devrait bien se passer puisque le speaker du club Oyonnaxien a déjà demandé à ne pas siffler l’arrière Varois.
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 11:33
kirky a écrit:
Néanmoins, tout devrait bien se passer puisque le speaker du club Oyonnaxien a déjà demandé à ne pas siffler l’arrière Varois.
et la marmotte ....
C'est normal qu'ils sifflent...
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 11:34
kirky a écrit:
I Love Sushis !!!!
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 12:30
the flyingdog a écrit:
kirky a écrit:
I Love Sushis !!!!
tartare de dauphin à la crème de foie de panda!
mon reve...........
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 25 Sep - 13:13
"« Si le public le siffle, on ne se rendra pas à la réception d’après-match et on ne signera aucun autographe » a prévenu le président Toulonnais dans les colonnes de Var Matin."