| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Oct - 12:39 | |
| Chers supporters du RCT souvent présents sur ce forum Bien que j'aime beaucoup cette équipe toulonnaise (à part Laporte et Mermoz, tous me sont sympathiques), mon amour de l'Écosse me fera supporter les Glasgow Warriors en H-Cup. J'espère qu'ils feront de la patée pour chien de l'équipe championne d'Europe en titre. Jepepikouros devrait surement aller dans mon sens Que le match soit enlevé et disputé! Et que le meilleur gagne, pourvu qu'il soit écossais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Oct - 13:35 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Chers supporters du RCT souvent présents sur ce forum
Bien que j'aime beaucoup cette équipe toulonnaise (à part Laporte et Mermoz, tous me sont sympathiques), mon amour de l'Écosse me fera supporter les Glasgow Warriors en H-Cup. J'espère qu'ils feront de la patée pour chien de l'équipe championne d'Europe en titre.
Jepepikouros devrait surement aller dans mon sens
Que le match soit enlevé et disputé! Et que le meilleur gagne, pourvu qu'il soit écossais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi,je supporte les équipes françaises.......... mais c'est ton droit,et je respecte! je respecte tellement que j'espere te dépoutrailler,toi et ton équipe en kilt! on va en faire du single malt ,1ere presse à froid,de tes Mac Intosh ! nanmého!!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Oct - 21:17 | |
| Kirky,tu dors ??? L'Equipe annonce Kockott au RCT pour 3 ans. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Oct - 4:24 | |
| Sur ces forums il n'y a pas que Sapiens Sapiens qui soit un supporteur de l'Ecosse...moi aussi. Je lève donc mon verre de Whisky (single malt of course avec juste un peu d'eau) à la santé des valeureux combattants de derrière le mur d'Adrien qui vont avoir du boulot contre le RCT...mais les Écossais ont du courage à revendre et vendront, j'en suis sur, chèrement leur peau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Come on Scotland | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Oct - 6:14 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Oct - 13:27 | |
| - antony74 a écrit:
- Kirky,tu dors ???
L'Equipe annonce Kockott au RCT pour 3 ans. le neuf dur qui prend des jaunes? il est frit,faut pas le prendre,il est tout dur des mollés..... pourvu qu'il ne marche pas à la coque......... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 8 Oct - 7:30 | |
| Caediff,Leinster,Ulster,Scarlets,etc......sont tous tombés devant les William Wallace de Glasgow cette saison..........
belle équipe,avec 7 jeunes internationaux de feu (plus 5 moins en vue),et seulement 7 étrangers !
c'est vrai qu'ils font plaisir à voir et à recevoir!
du beau jeu en perspective sur la météo le permet! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 10 Oct - 21:44 | |
| 10e Nuit du rugby: Toulon, l'oublié du palmarès...
(Maxppp) Publié le 10 octobre 2013 à 18h55 Mis à jour le 10 octobre 2013 à 19h36
Communiquée ce jeudi par le service de presse de la Ligue nationale (LNR), la liste des nommés pour la 10e Nuit du Rugby, qui aura lieu le lundi 21 octobre prochain, dans le cadre prestigieux et inédit de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, a oublié le Rugby Club Toulonnais. Pourtant à créditer d'une saison exceptionnelle avec un titre de Champion d'Europe et une deuxième finale de Top 14 consécutive, le club du président Mourad Boudjellal ne trouve sa place ni sur le plan collectif, ni sur le plan individuel, dans aucune des catégories appelées à distinguer les clubs et les joueurs, qui ont marqué la saison écoulée.
Une omission à l'évidence suffisamment gênante pour que la LNR se fende d'un nouveau communiqué dans la soirée : "Tout comme le Castres Olympique et l’US Oyonnax Rugby pour leur titre de champions de France, le RC Toulonnais sera mis à l’honneur lors de cette soirée afin de rendre hommage à son titre de champion d’Europe remporté en mai dernier." | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 10 Oct - 21:46 | |
| réponse de MB............
La LNR a communiqué la liste des nominés pour la 10e Nuit du rugby qui aura lieu le 21 octobre à Paris. Et, surprise, aucun joueur du RCT n'y figure!
"Je ne suis pas étonné, a confié le président Boudjellal. La seule chose qui nous intéresse, ce sont les vrais titres. Comme on est partageur et altruiste, on laisse les titres de la Nuit du Rugby aux autres." | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 10 Oct - 21:50 | |
| l'article entier,pardon..........
Top 14 Et les oubliés sont…
La Ligue national de rugby a dévoilé la liste des nominés de la 10e édition de la Nuit du rugby, laquelle se tiendra le 21 octobre prochain à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Fofana (Clermont), Kockott (Castres) et Sivivatu (Clermont) sont en course pour succéder à Masoe au titre de meilleur joueur du Top 14. Aucun Toulonnais n’a été plébiscité dans les huit catégories mises à l’honneur.
A croire que Mourad Boudjellal n’a pas que des amis au sein de la grande famille du rugby français… On en rigole mais il est presque grossier de ne trouver aucun Toulonnais nominé à l’occasion de la 10e édition de la Nuit du rugby, soirée annuelle du rugby français qui se tiendra le 21 octobre prochain dans le cadre prestigieux de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Les Toulonnais ne font certes pas dans la culture mais ils sont, rappelons-le, champions d’Europe et vice-champions de France en titre, seulement battus en finale du Top 14 par le Castres Olympique au terme d’une saison épuisante.
Un parcours pas loin du sans faute qui n’a pas retenu l’attention du rugby français, invité à se prononcer sous l’égide de Provale (union des joueurs de rugby professionnels) et de Tech XV (regroupement des entraîneurs et des éducateurs de rugby). Dans la catégorie du meilleur staff de Top 14, ce sont ainsi les entraîneurs de Clermont, de Castres et de Grenoble qui ont été plébiscités. Et le successeur de Chris Masoe, l’actuel troisième-ligne centre de… Toulon (récompensé pour sa dernière saison à Castres), au titre de meilleur joueur de Top 14 ne sera pas toulonnais mais peut-être clermontois, à moins que le Castrais Rory Kockott, bourreau du RCT en finale du Top 14, ne soit préféré à Wesley Fofana et Sitiveni Sivivatu.
Zéro sur cinq
Trois autres catégories étaient potentiellement ouvertes aux Toulonnais : celle du plus bel essai mais les œuvres collectives de Clermont (lors de la 15e journée contre Montpellier), de Grenoble (lors de la 8e journée contre Perpignan) et de Montpellier (lors de la 20e journée contre Castres) ont marqué les esprits plus qu’au moins un des 69 essais inscrits par le RCT la saison dernière en Top 14 (2e meilleur total derrière les 81 essais de l’ASM) ; celle du meilleur joueur international français mais ce sont les Toulousains Louis Picamoles et Florian Fritz en plus du Clermontois Wesley Fofana (décidément) qui ont été plébiscités ; celle enfin de la révélation de la saison dernière mais Pierrick Gunther, Virgile Bruni, Xavier Chiocci ou encore Vincent Martin n’ont pas tapé dans l’œil des votants au contraire de Gaël Fickou (Toulouse), Sébastien Vahaamahina (Perpignan) et Youri Mège, le trois-quart aile de… Carcassonne.
Pas concerné par les titres de meilleur joueur de Pro D2 (que se disputeront le centre d’Oyonnax Hemani Paea et les anciens Brivistes Julien Caminati et Poutasi Luafutu, qui ont depuis rejoint respectivement Grenoble et Bordeaux-Bègles), de meilleur staff de Pro D2 (ceux de Brive, Oyonnax et Aurillac ont été mis à l’honneur) ou encore de… meilleur arbitre (à choisir entre Romain Poite, Jérôme Garcès et Mathieu Raynal), le RCT n’aura donc visiblement rien à faire le 21 octobre prochain à la Nuit du rugby. Si ce n’est de communier avec la grande famille du rugby… | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 10 Oct - 22:12 | |
| - kirky a écrit:
- l'article entier,pardon..........
La Ligue national de rugby a dévoilé la liste des nominés de la 10e édition de la Nuit du rugby, laquelle se tiendra le 21 octobre prochain à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Fofana (Clermont), Kockott (Castres) et Sivivatu (Clermont) sont en course pour succéder à Masoe au titre de meilleur joueur du Top 14. Aucun Toulonnais n’a été plébiscité dans les huit catégories mises à l’honneur.
A croire que Mourad Boudjellal n’a pas que des amis au sein de la grande famille du rugby français… On en rigole mais il est presque grossier de ne trouver aucun Toulonnais nominé à l’occasion de la 10e édition de la Nuit du rugby, soirée annuelle du rugby français qui se tiendra le 21 octobre prochain dans le cadre prestigieux de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Les Toulonnais ne font certes pas dans la culture mais ils sont, rappelons-le, champions d’Europe et vice-champions de France en titre, seulement battus en finale du Top 14 par le Castres Olympique au terme d’une saison épuisante.
Un parcours pas loin du sans faute qui n’a pas retenu l’attention du rugby français, invité à se prononcer sous l’égide de Provale (union des joueurs de rugby professionnels) et de Tech XV (regroupement des entraîneurs et des éducateurs de rugby). Dans la catégorie du meilleur staff de Top 14, ce sont ainsi les entraîneurs de Clermont, de Castres et de Grenoble qui ont été plébiscités. Et le successeur de Chris Masoe, l’actuel troisième-ligne centre de… Toulon (récompensé pour sa dernière saison à Castres), au titre de meilleur joueur de Top 14 ne sera pas toulonnais mais peut-être clermontois, à moins que le Castrais Rory Kockott, bourreau du RCT en finale du Top 14, ne soit préféré à Wesley Fofana et Sitiveni Sivivatu.
Zéro sur cinq
Trois autres catégories étaient potentiellement ouvertes aux Toulonnais : celle du plus bel essai mais les œuvres collectives de Clermont (lors de la 15e journée contre Montpellier), de Grenoble (lors de la 8e journée contre Perpignan) et de Montpellier (lors de la 20e journée contre Castres) ont marqué les esprits plus qu’au moins un des 69 essais inscrits par le RCT la saison dernière en Top 14 (2e meilleur total derrière les 81 essais de l’ASM) ; celle du meilleur joueur international français mais ce sont les Toulousains Louis Picamoles et Florian Fritz en plus du Clermontois Wesley Fofana (décidément) qui ont été plébiscités ; celle enfin de la révélation de la saison dernière mais Pierrick Gunther, Virgile Bruni, Xavier Chiocci ou encore Vincent Martin n’ont pas tapé dans l’œil des votants au contraire de Gaël Fickou (Toulouse), Sébastien Vahaamahina (Perpignan) et Youri Mège, le trois-quart aile de… Carcassonne.
Pas concerné par les titres de meilleur joueur de Pro D2 (que se disputeront le centre d’Oyonnax Hemani Paea et les anciens Brivistes Julien Caminati et Poutasi Luafutu, qui ont depuis rejoint respectivement Grenoble et Bordeaux-Bègles), de meilleur staff de Pro D2 (ceux de Brive, Oyonnax et Aurillac ont été mis à l’honneur) ou encore de… meilleur arbitre (à choisir entre Romain Poite, Jérôme Garcès et Mathieu Raynal), le RCT n’aura donc visiblement rien à faire le 21 octobre prochain à la Nuit du rugby. Si ce n’est de communier avec la grande famille du rugby… Moi j'ai entendu dire que le RCT aurait par contre beaucoup de nominé pour la nuit du Super 15, vous devriez vérifier. Plus sérieusement comme je l'ai lu quelque part MB a un coté parvenu assez insupportable même en semaine il peut pas s’empêcher de faire sa diva je veux dire si vraiment il en a rien à faire et bien qu'il se taise... Mais non c'est plus fort que lui, il quémande tout au long de l'année du respect mais n'en a pas pour ses pairs. Et oui avec du fric on n'achete ni une éducation, ni du respect et ca lui fait mal faut croire. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 5:25 | |
| - Dam's a écrit:
Plus sérieusement comme je l'ai lu quelque part MB a un coté parvenu assez insupportable même en semaine il peut pas s’empêcher de faire sa diva je veux dire si vraiment il en a rien à faire et bien qu'il se taise... Mais non c'est plus fort que lui, il quémande tout au long de l'année du respect mais n'en a pas pour ses pairs. Et oui avec du fric on n'achete ni une éducation, ni du respect et ca lui fait mal faut croire. J'ai beau cherché parmi les anciens et les actuels responsables de la LNR, je n'ai pas non plus trouvé de personnes "éduqués et respectueuses". Mais globalement, tout le monde est content: on a eu en demi-finales les 1er, 2eme, 3eme et 4eme masses salariales du TOP 14.... Quant à son argent, il l'a gagné (pas hérité).
Dernière édition par loubiere le Ven 11 Oct - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 6:11 | |
| - Dam's a écrit:
- Moi j'ai entendu dire que le RCT aurait par contre beaucoup de nominé pour la nuit du Super 15, vous devriez vérifier.
Plus sérieusement comme je l'ai lu quelque part MB a un coté parvenu assez insupportable même en semaine il peut pas s’empêcher de faire sa diva je veux dire si vraiment il en a rien à faire et bien qu'il se taise... Mais non c'est plus fort que lui, il quémande tout au long de l'année du respect mais n'en a pas pour ses pairs. Et oui avec du fric on n'achete ni une éducation, ni du respect et ca lui fait mal faut croire. ouais, depuis un an déjà, il oublie d'être drôle | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 7:14 | |
| - Dam's a écrit:
- Plus sérieusement comme je l'ai lu quelque part MB a un coté parvenu assez insupportable
Pour moi ce sont ceux qui portent encore le "gros pardessus" (alias le paletot agenais coupe 70's) qui ont un coté assez insupportable... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 7:39 | |
| - kirky a écrit:
- l'article entier,pardon..........
Zéro sur cinq
Pas concerné par les titres de meilleur joueur de Pro D2 (que se disputeront le centre d’Oyonnax Hemani Paea et les anciens Brivistes Julien Caminati et Poutasi Luafutu, qui ont depuis rejoint respectivement Grenoble et Bordeaux-Bègles), de meilleur staff de Pro D2 (ceux de Brive, Oyonnax et Aurillac ont été mis à l’honneur) ou encore de… meilleur arbitre (à choisir entre Romain Poite, Jérôme Garcès et Mathieu Raynal), le RCT n’aura donc visiblement rien à faire le 21 octobre prochain à la Nuit du rugby. Si ce n’est de communier avec la grande famille du rugby… bah et Fickou ? | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 8:51 | |
| - sumo75 a écrit:
bah et Fickou ?
Il est pas toulonnais, c'est un seynois. Sinon, en dehors des considération anti ou pro Boudjellal, des paranos diverses, c'est quand même assez énorme que la LNR n'ait pas été foutue de trouver un seul toulonnais à mettre dans les nominations (je parle même pas de lauréats) Pas besoin d'être parano pour comprendre que c'est voulu. -Pour les staffs, on peut comprendre que Casterres et Grenoble soient sélectionnés vu leurs très bons résultats par rapport aux joueurs qu'ils entraînent mais Montferrand???? -Pour les meilleurs joueurs, était il nécessaire de nommer Fofana dans deux catégories en laissant de côté Botha, Giteau ou Fernandez Lobbe? -Pour le plus bel essai de la saison, comment peuvent ils ne pas avoir sélectionné celui de Gunther à Montpellier qui pour moi est supérieur aux 3 nommés? On va dire que je suis chauvin (même si les montpellierains sont au moins autant responsables de la beauté de cet essai) mais une place dans les 3, c'était évident pour moi. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 9:01 | |
| Et puis Delon Armitage aurait pu être sifflé nominé pour son geste en finale | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 9:12 | |
| - sumo75 a écrit:
- Et puis Delon Armitage aurait pu être
sifflé nominé pour son geste en finale Prix spécial du jury. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 9:20 | |
| Surtout vu le succès du film en salle en stade, il fait l'unanimité | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Oct - 10:26 | |
| Pour le plus bel essai, les deux plus beaux pour moi ont été oubliés: Gunther à Montpellier et Sivivatu contre Castres | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Oct - 16:00 | |
| Bon Kirky, j'espère que tu as savouré, je ne lève mon verre de Talisker qu'au bonus offensif écossais | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Oct - 16:05 | |
| Belle deuxième mi-temps de la part des Écossais, on a senti les Toulonnais marqués physiquement… Jouer l'Amlin est vraiment un avantage de ce point de vue, je compte sur l'ASM pour laisser les outrepériphériens sur les rotules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Oct - 17:09 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Bon Kirky, j'espère que tu as savouré, je ne lève mon verre de Talisker qu'au bonus offensif écossais
T'as raison , on gache pas un Talisker . Un scotch de rugbyman .......bien "boueux" . En tout cas ca me donne des idees . A la tienne . |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Oct - 17:52 | |
| Amis varois bravo pour vôtre belle victoire. En première mi-temps vous avez fait un match presque parfait. Il faut dire que les fils d'Alba ont été bien gênés par le soleil méditerranéen. Il faut dire qu'ils ne sont pas habitués à ce phénomène météorologique. Du coté du Firth of Clyde les anciens racontent aux plus jeunes, qui ne l'on encore jamais vu, cet espèce de disque brillant dans le ciel...qui fait souvent défaut au nord du mur d'Adrien. On ne va pas finasser et chercher de faux prétextes, les fils de besagne étaient tout simplement plus forts...il n'y a rien d'autre à dire. Mais vous avez vu qu'en Ecosse même avec une valise bien remplie on ne se décourage pas. Les combattant descendus des Highlands ont bien joué en seconde mi-temps et on même réussi à empocher un bonus offensif sur lequel pas grand monde aurait parié un penny...et pourtant ils l'ont fait. Amis de Mayol faites quand même attention au match retour. Si les glasgowians ne savent pas bien ce qu'est le soleil...les toulonnais risquent, le mois de janvier prochain, d' être surpris par le temps qu'ils vont trouver sur les rives de Clyde river...quand les lourds nuages noirs au ventre bien rempli, venus de l'ouest, après avoir remonté la Clyde, déverseront sur le Scotstoun stadium une pluie drue et bien glacée le tout servi bien frappé accompagné d'un bon petit vent tout aussi froid. Amis supporteurs rouges et noirs la seule chaleur que vous pourrez attendre ce sera celle des pubs après le match. Si en France peu nombreux savent ce qu'est la Auld alliance, au contraire, en Ecosse, tout individu instruit le sait. Tout français sera bien reçu en mémoire des luttes contre l'ennemi commun. Apprêtez vous à vider de nombreuse pintes (un bon conseil, repérez bien en entrant dans les pubs où se trouvent les pissotières ) en revanche pour ce qui est du whisky je vous recommande de le boire en France on trouve les mêmes et ici ils sont bien moins chers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|