Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rugby club Toulon

+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grand Schtroumpf 83

Rugby club Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 21:15

Remz_des_Princes a écrit:
Merde, je descends tous les ans à Mayol et là on se retrouve délocalisés avec en outre la perspective d'une brrrranlaÿe de derrière les fagots. Irais-je ? Je me tâte. L'ambiance de Mayol, avec la mythique entrée des joueurs, le port où l'on déjeune à portée de pied (c'est bon chez la Tortue).

Enfin... GS83, si tu as des connaissances sur l'environnement immédiat du stadium de Nice, je suis preneur.

Oooooooh pôôôôvre Stade Français ! No 
Je connais tr_ès peu Nice mais j'ai un peu l'impression que c'est assez paumé, bien loin du centre ville en tout cas... au nord ouest de la ville dans la plaine du Var: je l'ai vu en passant sur l'autoroute vers l'Italie.
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas vraiment de parking et que ce n'est pas desservi par le tramway. ça me parait quand même étonnant pour un stade de 35 000 places. On va forcément en entendre parler après le premier match du gym' (ça devrait pas tarder, ils ont purgé leur match à huis clos) et sinon je pourrais t'en dire plus après le match RCT ASM qui est début octobre si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 21:19

lebelge a écrit:
nous pourrons paraphraser MB dont le credo est : les clubs qui nous recoivent sont bien contents de remplir leurs tiroirs-!caisses! Médiatiquement, nous sommes encore là, sportivement, nous arrivons.
pour ça, on va attendre que le stade soit rempli. perso, je suis vraiment pas sur du succès de ces délocalisations.
Nice, c'est quand même pas la porte à côté de Toulon (et en train, c'est pas donné donc si le club et la région font pas des prix...) il y aura beaucoup moins de toulonnais à l'Allianz Riviera qu'à Marseille.
Autant pour l'ASM, ça devrait bien se vendre (tout nouveau, tout beau) mais pour Cardiff et vous, j'ai plus de doutes à part si le public rugby niçois existe vraiment mais j'en suis pas très sur.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 22:02

Merde, je descends tous les ans à Mayol et là on se retrouve délocalisés avec en outre la perspective d'une brrrranlaÿe de derrière les fagots. Irais-je ? Je me tâte. L'ambiance de Mayol, avec la mythique entrée des joueurs, le port où l'on déjeune à portée de pied (c'est bon chez la Tortue).

Enfin... GS83, si tu as des connaissances sur l'environnement immédiat du stadium de Nice, je suis preneur.

Là, t'es plutôt parti pour Flunch et Quick et la mer est loin.......
BEB_09

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyMer 28 Aoû - 6:28

loubiere a écrit:

Là, t'es plutôt parti pour Flunch et Quick et la mer est loin.......

La derniere fois que je suis alle au stade de Nice ct .... il a 25 ans. Cela m'avait parru etre les friches apres la zone industrielle. Bien loin de la vieille ville et de ses specialites !!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyMer 28 Aoû - 18:21

BEB_09 a écrit:

La derniere fois que je suis alle au stade de Nice ct .... il a 25 ans. Cela m'avait parru etre les friches apres la zone industrielle. Bien loin de la vieille ville et de ses specialites !!!
Nice, c'est (presque) comme Paris: il y a une multitude de stades. Tu dois faire allusion au stade des Arboras, où joue l'équipe de rugby locale, le Stade niçois. Le nouveau stade est encore un peu plus loin, sur la même route en bord du Var.
Je confirme donc: très loin du centre ville.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 9:32

petit coup de gueule matinal pour exprimer mon ras le bol envers les abrutis qui sifflent Armitage encore et encore...........

amendonné,il faudrait que ça cesse,non?geste sympa de Kockott
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 9:54

Ce sera le public du Stade Français Paris bien sur !
Meilleur public de France Smile
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 10:32

kirky a écrit:
petit coup de gueule matinal pour exprimer mon ras le bol envers les abrutis qui sifflent Armitage encore et encore...........

Et sinon sur la nouvelle défaite de ton équipe face à Castres, tu as un commentaires ?

Quand à D.Armitage, quand il se comportera correctement sur un terrain, je pense que le public arrêtera de le siffler !!
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 10:43

u fiume a écrit:
kirky a écrit:

Et sinon sur la nouvelle défaite de ton équipe face à Castres, tu as un commentaires ?

Quand à D.Armitage, quand il se comportera correctement sur un terrain, je pense que le public arrêtera de le siffler !!
concernant la défaite,elle est simple: Kockott en super forme,Wilco non.........rien à dire sur l'arbitrage,victoire méritée des Castrais.......

Armitage se comporte bien sur un terrain.

c'est un super beau joueur à voir évoluer,et il n'a pas à payer autant un chambrage sur James!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:15

chanbrer un mec aussi gentil et propre que James qui joue dans cette gentille équipe de l'ASM qui perd toutes ses finales c'est lui qui a choisi de le faire, il aurait chambré un Papé ou un Bottha le traitement serait différent.
Maintenant il paye la facture et il va devoir se racheter.
Comme en plus vous êtes de méchants mercenaires, c'est bien fait pour vous tongue
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:25

Je suis pratiquement sur qu'Armitage ne sera pas sifflé à Paris. On a pas la meilleure équipe c'est sur...mais on a le meilleur public. Hier sur canal Eric Bayle a fait remarquer le silence dans le stade quand le butteur de Brive tentait une pénalité. Wink  Voilà au moins un point où on est les plus balaises. Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 16:36

jepepikouros a écrit:
Je suis pratiquement sur qu'Armitage ne sera pas sifflé à Paris. On a pas la meilleure équipe c'est sur...mais on a le meilleur public. Hier sur canal Eric Bayle a fait remarquer le silence dans le stade quand le butteur de Brive tentait une pénalité. Voilà au moins un point où on est les plus balaises.
C'est relatif la "sportivité"-boboterie du public parisien : ça a sifflé dur et connement lors de la tentative de pénalité suite à l'expulsion de Papé contre l'ASM. Rugby club Toulon - Page 8 2441965372 

Quant à Alain Delon, son attitude de trou de balle, anti-rugby, aurait dû être sanctionnée d'une manière ou d'une autre sur le moment. Il va payer longtemps, je crois, même si je trouve cette réaction de mouton débile de la part du public. De même, j'aurais aimé que l'on sanctionne le minable Huget qui avait agi de la même manière envers le SF il y a quelques années, avec Bayonne. Mais sur le terrain tout ça, pas en gueulant.
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:37

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:

concernant la défaite,elle est simple: Kockott en super forme,Wilco non
Dulin surtout. Il a été vraiment excellent et marqué des points pour le XV de France.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 8:35

babou36 a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:

Dulin surtout. Il a été vraiment excellent et marqué des points pour le XV de France.
aussi,un super 15 en face..........

là ou j'ai un peu les boules,c'est que la politique de laporte du non jeu à l'exterieur montre quand meme ses limites,surtout à la vue de quelques actions dans l'axe ou on a pu voir que Roussow,Masoe et consorts pouvaient faire mal,très mal en progression........
déçu que Basta et Mermoz ne voient pas quelques ballons supplémentaires.........
bref,moyennement convaincu,meme si ça glane des bonus..........
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 9:00

kirky a écrit:
babou36 a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:

là ou j'ai un peu les boules,c'est que la politique de laporte du non jeu à l'exterieur montre quand meme ses limites,surtout à la vue de quelques actions dans l'axe ou on a pu voir que Roussow,Masoe et consorts pouvaient faire mal,très mal en progression........
déçu que Basta et Mermoz ne voient pas quelques ballons supplémentaires.........
La limite de cette stratégie c'est le taux de réussite de Wilko, si il n'est pas en à fond = défaite
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 9:22

u fiume a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:

La limite de cette stratégie c'est le taux de réussite de Wilko, si il n'est pas en à fond = défaite
saison de trop???

quand Giteau prend le poste de 10,en ce moment,ça doit lui faire mal,à notre Jonny.......
badaud

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 10:04

Bof, l'an dernier il a déjà fait six mois médiocres, il a commencé à être bon en mars.
DonBilly

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 10:09

badaud a écrit:
Bof, l'an dernier il a déjà fait six mois médiocres, il a commencé à être bon en mars.
C'est comme les moteurs diésel il faut rouler un moment avant qu'ils atteignent un bon rendement.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:24

dans son édition du jour, le Midi Olympique a également décidé de condamner fermement cette nouvelle « mode » en publiant un « Coup de gueule » que voici:

Cela s’arrêtera-t-il un jour ? Impossible à dire. Samedi après-midi, Delon Armitage a donc été hué par le public du stade Pierre-Antoine pendant quatre-vingt minutes. A chaque fois que l’arrière du RCT touchait le ballon, les 10 000 spectateurs castrais le conspuaient férocement. Alors, on peut concevoir que la provocation de l’international anglais à l’attention de Brock James (finale de H Cup 2013) n’était pas du meilleur goût. Mais elle n’est pas, non plus, la pire infamie de l’histoire du sport moderne. Se sont écoulés presque quatre mois depuis que Delon a salué Brokie dans l’en-but de l’Aviva ; quatre mois pendant lesquels Armitage fut conspué sur tous les terrains de l’Hexagone, Mayol excepté. Et franchement, cet acharnement commence à devenir pesant. Les limites du ridicule sont franchies. Delon Armitage n’a tué personne, a regretté son geste et même rappelé que les Clermontois lui avaient mené la vie dure, lors de la première mi-temps de la finale de H Cup. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps pour Delon Armitage d’abandonner son costume d’ennemi public numéro 1.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:27

On peut ajouter aussi son comportement avec François Hollande.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:32

kirky a écrit:
dans son édition du jour, le Midi Olympique a également décidé de condamner fermement cette nouvelle « mode » en publiant un « Coup de gueule » que voici:

Cela s’arrêtera-t-il un jour ? Impossible à dire. Samedi après-midi, Delon Armitage a donc été hué par le public du stade Pierre-Antoine pendant quatre-vingt minutes. A chaque fois que l’arrière du RCT touchait le ballon, les 10 000 spectateurs castrais le conspuaient férocement. Alors, on peut concevoir que la provocation de l’international anglais à l’attention de Brock James (finale de H Cup 2013) n’était pas du meilleur goût. Mais elle n’est pas, non plus, la pire infamie de l’histoire du sport moderne. Se sont écoulés presque quatre mois depuis que Delon a salué Brokie dans l’en-but de l’Aviva ; quatre mois pendant lesquels Armitage fut conspué sur tous les terrains de l’Hexagone, Mayol excepté. Et franchement, cet acharnement commence à devenir pesant. Les limites du ridicule sont franchies. Delon Armitage n’a tué personne, a regretté son geste et même rappelé que les Clermontois lui avaient mené la vie dure, lors de la première mi-temps de la finale de H Cup. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps pour Delon Armitage d’abandonner son costume d’ennemi public numéro 1.
Je pense que l'intéressé ne s'en porte pas plus mal et que le Merdol amène encore une polémique inutile.
Personne publique veut dire qu'on s'expose parfois à la bêtise des gens, mais si on accepte les applaudissements on doit également accepter les sifflets. Notre Roncero a bien accepté les encu... de mayol et ne s'en porte pas plus mal.
Après ça va se tasser dans la saison.
A noter: encore une erreur du midol, car il n'a pas été conspué sur tous les terrains car il n'est pas encore venu à jean bouin.
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:35

Bon. Bon bon bon. Je suis prêt à ne pas siffler. Mais ça a un prix. Il faudrait un ou deux petits en avant. Ou une passe dans la défense lors d'une action offensive. Et alors comme ça on gagneraye le match contre Toulongue et on seraye bien content et on écouteraye avec attention la décla d'après-match de Laporte qui n'est jamais aussi drôle que quand il a perdu. Oooooooh No 
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:40

LP94 a écrit:
kirky a écrit:

Je pense que l'intéressé ne s'en porte pas plus mal et que le Merdol amène encore une polémique inutile.
Personne publique veut dire qu'on s'expose parfois à la bêtise des gens, mais si on accepte les applaudissements on doit également accepter les sifflets. Notre Roncero a bien accepté les encu... de mayol et ne s'en porte pas plus mal.
Après ça va se tasser dans la saison.
A noter: encore une erreur du midol, car il n'a pas été conspué sur tous les terrains car il n'est pas encore venu à jean bouin.
le plus grand regret de Mayol,je te le certifie,c'est que Roncéro n'ait pas porté nos couleurs........
on était admiratif de ce mec,et comme le dit le proverbe "qui aime bien etc..."
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:41

bon,maintenant,Delon,on aime ou on aime p)as,mais de vous à moi,4 mois à se faire huer,vous pensez pas que ça fait un peu too much?
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 13:49

kirky a écrit:
bon,maintenant,Delon,on aime ou on aime p)as,mais de vous à moi,4 mois à se faire huer,vous pensez pas que ça fait un peu too much?
Pour moi c'est certain, mais ça va se tasser, et son rendement est plutôt meilleur depuis non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 8 Empty

Rugby club Toulon
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant