| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 15:34 | |
| - the flyingdog a écrit:
- et sinon ?a-t-il été sifflé l'autre ?
quelques mecs une seule fois au début............ fin de l'histoire,j’espère.......... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 15:47 | |
| - kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
quelques mecs une seule fois au début............
fin de l'histoire,j’espère.......... j'espère pas ce serait trop con. Ca devenait marrant en fait ...une sorte de pilou pilou à l'extérieur... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 16:08 | |
| - the flyingdog a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... j'espère pas ce serait trop con. Ca devenait marrant en fait ...une sorte de pilou pilou à l'extérieur... t'inquietes,il y aura toujours des ptis roquets dans tous les stades......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 16:10 | |
| j'espere que Botha n'est pas traumatisé!
ça m'emmerderait qu'il ait peur de rentrer dans un stade.......... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 16:12 | |
| - kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... Surtout que y'a un gars qui s'est dévoué ce dimanche pour faire en sorte qu'on oublie Delon et qu'on se focalise plutôt sur lui désormais… | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 19:33 | |
| - Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... Surtout que y'a un gars qui s'est dévoué ce dimanche pour faire en sorte qu'on oublie Delon et qu'on se focalise plutôt sur lui désormais… je trouvais bizarre que cela ne soit pas encore aborde. Alors le "ptit merdeux" (ou "ptit con" ?) comme ils l'appellent au pied du puy de dome, va prendre combien ? 10, 20 matchs ? | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 19:51 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... Surtout que y'a un gars qui s'est dévoué ce dimanche pour faire en sorte qu'on oublie Delon et qu'on se focalise plutôt sur lui désormais… je trouvais bizarre que cela ne soit pas encore aborde. Alors le "ptit merdeux" (ou "ptit con" ?) comme ils l'appellent au pied du puy de dome, va prendre combien ? 10, 20 matchs ? Je ne sais pas combien mais je veux surtout savoir comment il va pouvoir se défendre, les images sont édifiantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 20:47 | |
| et pourtant,ça va passer comme une lettre à la poste!
Delon,lui,il est m'chant............... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 21:21 | |
| - Dimitri a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... Surtout que y'a un gars qui s'est dévoué ce dimanche pour faire en sorte qu'on oublie Delon et qu'on se focalise plutôt sur lui désormais… je trouvais bizarre que cela ne soit pas encore aborde. Alors le "ptit merdeux" (ou "ptit con" ?) comme ils l'appellent au pied du puy de dome, va prendre combien ? 10, 20 matchs ? Je ne sais pas combien mais je veux surtout savoir comment il va pouvoir se défendre, les images sont édifiantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Courageux de continuer à frapper le mec pendant que ses 2 potes le tiennent! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 22:22 | |
| D'ailleurs, Parra est en train de prendre la marée chez les cybervulcans! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 30 Sep - 22:36 | |
| M'étonne pas : les Auvergnats que je connais apprécient le joueur, détestent le personnage. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 1 Oct - 12:49 | |
| - Dimitri a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
fin de l'histoire,j’espère.......... Surtout que y'a un gars qui s'est dévoué ce dimanche pour faire en sorte qu'on oublie Delon et qu'on se focalise plutôt sur lui désormais… je trouvais bizarre que cela ne soit pas encore aborde. Alors le "ptit merdeux" (ou "ptit con" ?) comme ils l'appellent au pied du puy de dome, va prendre combien ? 10, 20 matchs ? Je ne sais pas combien mais je veux surtout savoir comment il va pouvoir se défendre, les images sont édifiantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va ou plutôt il doit prendre cher! Ce qui est incroyable, c'est l'arbitre de champ. Son assistant de la touche pointe clairement l'agression du 9 jaune, et désigne ce qui s'est passé avant comme échauffourée banale. Ce dernier le reconfirme en n'évoquant que le 9 jaune quand l'arbitre de champ lui repose la question et lui demande si le joueur de l'UBB est impliqué. Ensuite, c'est la surprise.... Les deux joueurs écopent d'un jaune... Bel exemple d'arbitrage à la maison! | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: notre ami Cardona Mar 1 Oct - 14:07 | |
| notre ami Cardona frappe encore à vue de nez cette année....rappelez vous du rouge de Parisse contre Bordeaux l'année passée. Quand sera t-il sanctionné ????????????????? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 1 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 1 Oct - 16:12 | |
| - Dimitri a écrit:
- Je ne sais pas combien mais je veux surtout savoir comment il va pouvoir se défendre, les images sont édifiantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/watch?v=ZJ0OfDsdS0c C'est une petite crevure antipathique, mais pour qu'il soit énervé comme ça, il a dû se passer quelque chose. Gibouin, les gars qu'il passe à tabac aidé par ses deux sbires, n'est pas un méchant, mais il a peut-être passé les limites sur ce coup-là. - 100%parisien a écrit:
- notre ami Cardona frappe encore à vue de nez cette année....rappelez vous du rouge de Parisse contre Bordeaux l'année passée. Quand sera t-il sanctionné ?????????????????
La nullité de certains arbitres est affolante : j'ai assisté à un piteux Pau-La Rochelle dimanche où officiait un certain Trainini. Le match s'est joué à un moment à 14 contre 12, le pitre au sifflet ne se contentant pas d'étaler son incompétence lors des mêlées (un grand classique !), mais jouant les Owens à la moindre occasion. Ce fut navrant, mais je crois que les vocations se font rares et qu'on prend ce qu'on trouve. |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 1 Oct - 16:33 | |
| allez mon Jonny,tu vas te reprendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 2 Oct - 5:13 | |
| WHAOUH!!!! Je me demande à quel étage j aimerais habiter ???? | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 2 Oct - 7:44 | |
| - kirky a écrit:
- allez mon Jonny,tu vas te reprendre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est certain que les britons ont définitivement meilleur goût que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 2 Oct - 17:27 | |
| - kirky a écrit:
- allez mon Jonny,tu vas te reprendre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La jolie maquette !!!! C'est bien photoshop, je monte les mêmes | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 3 Oct - 11:00 | |
| Yachvili blanchi par la commission de discipline pour sa cravatte sur Delon! énorme.......... 4 semaines pour Blanco,12 semaines pour Rodriguez et 20 semaines pour Heguy........ | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 3 Oct - 14:19 | |
| Le plus drôle, c'est les gens qui crient à qui veut les entendre que enfin on a la preuve du complot anti-bo, vu la sévérité des sanctions. Hahah. Ok, Héguy a pris 20 semaines, c'est pt'être sévère, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais d'une part, le médian dans son cas c'était 24 semaines, et d'autre part il est blessé, ok, Rodriguez il en prend, mais c'est pas comme s'il pouvait pas faire son job depuis la tribune (cf Bernie), ok, Blanco il en prend, mais c'est pas comme de toute façon il servait à quoi que ce soit sur le terrain… (À moins que ses interventions dans les vestiaires aient été indispensables ? ). La seule sanction qui aurait eu une réelle incidence sur le BO, cela aurait été Yach, et il en prend pas où d'autres ont eu 3-4 semaines pour des gestes moins moches… | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 3 Oct - 14:54 | |
| - Othismos a écrit:
- Le plus drôle, c'est les gens qui crient à qui veut les entendre que enfin on a la preuve du complot anti-bo, vu la sévérité des sanctions. Hahah. Ok, Héguy a pris 20 semaines, c'est pt'être sévère, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais d'une part, le médian dans son cas c'était 24 semaines, et d'autre part il est blessé, ok, Rodriguez il en prend, mais c'est pas comme s'il pouvait pas faire son job depuis la tribune (cf Bernie), ok, Blanco il en prend, mais c'est pas comme de toute façon il servait à quoi que ce soit sur le terrain… (À moins que ses interventions dans les vestiaires aient été indispensables ? ). La seule sanction qui aurait eu une réelle incidence sur le BO, cela aurait été Yach, et il en prend pas où d'autres ont eu 3-4 semaines pour des gestes moins moches…
le BO en Pr2 !!!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 5 Oct - 14:54 | |
| Le public du RCT qui demande que l'on respecte son joueur a montré l'exemple en sifflant tout le match toutes les pénalités. BRAVO de demander des choses où vous êtes exemplaires. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 5 Oct - 14:56 | |
| - sumo75 a écrit:
- Le public du RCT qui demande que l'on respecte son joueur a montré l'exemple en sifflant tout le match toutes les pénalités.
BRAVO de demander des choses où vous êtes exemplaires. c'est pas les toulonnais,c'est les Niçois qui ont sifflé! sinon,petit match entre 2 équipes au niveau moisi......... rien à se foutre sous la dent de bonnard! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|