|
| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 10:24 | |
| Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ? Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça. Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mou rad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi... |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 11:12 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ?
Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça.
Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mourad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi... Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 11:41 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et paf ! Bon, allez, un p'tit doublé pour que Jonathan Peter Wilkinson, OBE, ait une sortie un peu plus classe que celle du Yach ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 12:40 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le problème, c'est que tout revient systématiquement à Mourad. Ça me rappelle les maillots roses et le barnum du SdF qui occultaient les performances du SF du temps de sa splendeur. En 2005, on était à la place du RCT avec un coaching perdant en finale de HCup et le pro-biarrot gastou en finale du Top 14 : le doublé de la louse... |
| | | Marc du 91
| | | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 13:55 | |
| Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....! | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 16:58 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....!
j'y crois pas une seule seconde! qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier! | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 17:25 | |
| - kirky a écrit:
j'y crois pas une seule seconde!
qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier! Lu la semaine dernière, ici et là: l'ASM a mis le CO sur les rotules et le MHR, avec 15 J de repos/prépa va les fumer en demie.... ce vieux renard de Bernie ne va pas se faire rouler deux fois de suite, et le RCT a de quoi aligner (quasiment) deux équipes types, au point même de laisser Palisson à la maison et Michalak dans les tribunes. Ils seraient tous les deux titulaires à Castres. Et puis, il a la der de Wilko!!!!!
Dernière édition par loubiere le Lun 19 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 18:08 | |
| - kirky a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....!
j'y crois pas une seule seconde! qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier! Moi, je me demande : pour le RCT, ça vaut même le coup de les jouer ces deux finales ? Forfait, vacances et hop, des économies pour acheter un ou deux gars de ProD2 la saison prochaine (Mourad expliquant dans MO que loin de lui l'idée de ne serait-ce qu'approcher la limite du salary cap...). Vous zêtes pas de Marseille, mais pas loin... Allez, le doublé pour faire chier Guy !!!! |
| | | fred78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 19 Mai - 20:21 | |
- Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ?
Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça.
Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mourad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi... On les a les trois jokers : NDI en doublure de Castro Cali de Orioli Jacques de hey Man Blague a part,on aura notre tee shirt rose et du muguet en bandouliere J en pouffe land d avance .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Mai - 12:34 | |
| Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.
C'était mieux avant. |
| | | fred78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Mai - 19:45 | |
- Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.
C'était mieux avant. A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ? On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs De toutes façon, sarries ra bien qui sarriera les derniers.... | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Mai - 20:44 | |
C'était mieux avant. Probablement en phase de préparation intense (vérifier drapeaux, écharpes et casquettes, astiquer trompes et cornes de brume, préparer les journaux,faire le plein de bière...) avant le premier des deux derniers rendez-vous de la saison. | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Mai - 21:47 | |
| - fred78 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
C'était mieux avant. A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ? On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs De toutes façon, sarries ra bien qui sarriera les derniers.... Perso, je suis pas fan des rodomontades avant les matchs (surtout que là, je suis excessivement confiant, ce qui est jamais bon) Quant à l'emplacement: Les toulonnais sont un peu éparpillés mais plutôt au sud. Perso, je suis sur la ligne bleue ciel entre L12 et M12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 22 Mai - 21:54 | |
| - Hoppy a écrit:
C'était mieux avant. Probablement en phase de préparation intense (vérifier drapeaux, écharpes et casquettes, astiquer trompes et cornes de brume, préparer les journaux,faire le plein de bière...) avant le premier des deux derniers rendez-vous de la saison. Perso, je voyage léger (avec Ryan air, c'est compliqué) Pour les journaux, ça dépends ce que tu entends par là... (l'an dernier, une page facebook avait été créée pour amener des journaux au SdF et refaire le "tifo papelitos" mon côté superstitieux m'avait fait hurler.... et ça a pas manqué ) Pour la bière, j'ose espérer que les gallois seront fidèles à leur réputation (je me fais pas trop de soucis) Putain, j'ai déjà envie d'être demain. Quoi qu'il arrive, on va se régaler ce WE. Quant à vous, démerdez vous aussi pour bouter le 7eme rosbif hors de la coupe d'Europe. | |
| | | fred78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 23 Mai - 7:02 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- fred78 a écrit:
C'était mieux avant. A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ? On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs De toutes façon, sarries ra bien qui sarriera les derniers.... Perso, je suis pas fan des rodomontades avant les matchs (surtout que là, je suis excessivement confiant, ce qui est jamais bon)
Quant à l'emplacement: Les toulonnais sont un peu éparpillés mais plutôt au sud. Perso, je suis sur la ligne bleue ciel entre L12 et M12.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ces infos on sera nous coté Ouest L32 alors que tu es coté Est et d' apres toi tes accolytes Toulonnais plutot au sud De toute façon on se verra Sur Cardiff peut etre avant et apres le match. Bon voyage a vous tous Nous on part a quatre , ce vendredi en début d apres midi depuis Charles de Gaulle premiere étape a Newport,puis Cardiff. Vous verrez amis Toulonnais,le Millénium,le centre de Cardiff cela vaut plus que le déplacement ! Paroles de PABIS roses et blancs Au plaisir... | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 18:43 | |
| Une fois de plus impressionnant cette équipe du RCT! Après avoir perdu ma voix dans les gradins du stade à Massy, j'ai bien vibré pour nos amis toulonnais dans cette finale européenne. Bravo à vous! Premier pas vers le doublé! Reste un match! | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 20:59 | |
| Chapeau le RCT: belle leçon d'envie de gagner. Plein de klaxons dans les rues ce soir. Et surtout, en avant pour le doublé. Voir le RCT gagner et le CO perdre me ravira DEUX fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 21:07 | |
| Pack de fer, éclairs de génie, buteur, maîtrise... c'est simple, le rugby. Pas fan au départ de ces équipes de mercenaires sans Français, ou si peu, mais il faut reconnaître que c'est efficace, que ce rugby concasseur me plaît bien et qu'une victoire en finale du Top 14 juste pour faire chier cet imbuvable prétentieux de Novès m'amènerait au comble de la joie. Toulon, le doublé ! Toulon, le doublé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 21:37 | |
- Pack de fer, éclairs de génie, buteur, maîtrise... c'est simple, le rugby.
Pas fan au départ de ces équipes de mercenaires sans Français, ou si peu, mais il faut reconnaître que c'est efficace, que ce rugby concasseur me plaît bien et qu'une victoire en finale du Top 14 juste pour faire chier cet imbuvable prétentieux de Novès m'amènerait au comble de la joie.
Toulon, le doublé ! Toulon, le doublé ! Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 21:50 | |
| - adp91 a écrit:
- Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu .
Pour faire chier Novès et son public de... bref, je suis prêt à toutes les bassesses. Mais, en plus, la force de Toulon me plaît bien, plus que la haute voltige stérile d'autres équipes avec des 3/4 à mèche. Et on a toujours passé de bons moments quand on a fait des déplacements là-bas. Donc je le réécris : Toulon, le doublé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 24 Mai - 22:17 | |
- adp91 a écrit:
- Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu .
Pour faire chier Novès et son public de... bref, je suis prêt à toutes les bassesses. Mais, en plus, la force de Toulon me plaît bien, plus que la haute voltige stérile d'autres équipes avec des 3/4 à mèche. Et on a toujours passé de bons moments quand on a fait des déplacements là-bas. Donc je le réécris : Toulon, le doublé ! Si c'est pour noves ..ok ...mais gaffe quand même . |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 25 Mai - 8:04 | |
| pas que Noves... Mais voir sourire Mourad c'est pas terrible non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 25 Mai - 8:10 | |
| - adp91 a écrit:
- Si c'est pour noves ..ok ...mais gaffe quand même .
Pas que. Hier, on a vu une équipe solidaire, droite, appliquant consciencieusement des consignes et gagnant, et une autre faisant l'inverse en se foutant manifestement d'être ridiculisée. Mon respect va vers la première (ces bons "mercenaires", comme le SF de 1997... ), même si la constitution de son effectif n'est pas ma vision idéale du rugby (mais aurait-on cette même puissance avec du franco-français ?). Mourad m'énerve par moments, mais je m'en fous : c'est un communiquant avec son style qui est de jeter un pavé dans le seau de merde... et de mentir. C'est comme ça, on trie et on s'aperçoit que cela risque de faire bouger les choses. Max procédait ainsi, avec plus de classe certes. Donc, pour moi, en vouloir à Moumou, c'est en vouloir à Max... ou manquer de cohérence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|