Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 10:24

Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ?

Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça.

Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mourad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 11:12

Sir Lord Baltimore a écrit:
Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ?

Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça.

Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mourad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi...  Laughing

Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 11:41

Marc du 91 a écrit:
Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et paf !


Bon, allez, un p'tit doublé pour que Jonathan Peter Wilkinson, OBE, ait une sortie un peu plus classe que celle du Yach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 12:40

Marc du 91 a écrit:
Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème, c'est que tout revient systématiquement à Mourad.

Ça me rappelle les maillots roses et le barnum du SdF qui occultaient les performances du SF du temps de sa splendeur. Rolling Eyes En 2005, on était à la place du RCT avec un coaching perdant en finale de HCup et le pro-biarrot gastou en finale du Top 14 : le doublé de la louse...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 13:52

Sir Lord Baltimore a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Tu ne préfères pas les dernières bonnes blagues de Mourad! Après Lorenzetti, il s'est fait un nouveau copain avec Revol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème, c'est que tout revient systématiquement à Mourad.

Ça me rappelle les maillots roses et le barnum du SdF qui occultaient les performances du SF du temps de sa splendeur. Rolling Eyes En 2005, on était à la place du RCT avec un coaching perdant en finale de HCup et le pro-biarrot gastou en finale du Top 14 : le doublé de la louse...  Evil or Very Mad 

Tu n'as pas tort. Il y a des points communs entre la façon dont le RCT construit son image d'aujourd'hui et la façon dont le SF a construit la sienne autrefois. Les deux, dans des styles différents et à des époques différentes reposant beaucoup sur les excentricités de leurs président avec un Max plus novateur et un Mourad plus provocateur.
Peut-être est-ce du au fait que, pour les deux Présidents, leur club doit avoir impérativement une image qui soit intiment liée à leur personne, qu'il soit d'une certaine manière le reflet de leur égo. Ca mériterait une psychanalyse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 13:55

Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 16:58

Marc du 91 a écrit:
Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....!
j'y crois pas une seule seconde!

qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15929
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 17:25

kirky a écrit:

j'y crois pas une seule seconde!

qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier!

Lu la semaine dernière, ici et là: l'ASM a mis le CO sur les rotules et le MHR, avec 15 J de repos/prépa va les fumer en demie.... ce vieux renard de Bernie ne va pas se faire rouler deux fois de suite, et le RCT a de quoi aligner (quasiment) deux équipes types, au point même de laisser Palisson à la maison et Michalak dans les tribunes. Ils seraient tous les deux titulaires à Castres.
Et puis, il a la der de Wilko!!!!! Rugby club Toulon - Page 30 3201072055


Dernière édition par loubiere le Lun 19 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 18:08

kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Bon, ceci dit, allez le RCT! Le doublé, le doublé ....!
j'y crois pas une seule seconde! qu'on gagne ou qu'on perde,les Sarries vont nous mettre sur les rotules,et Castres,avec 15 J de repos /prépa vont nous fumer en finale,comme l'an dernier!
Moi, je me demande : pour le RCT, ça vaut même le coup de les jouer ces deux finales ?  scratch Forfait, vacances et hop, des économies pour acheter un ou deux gars de ProD2 la saison prochaine (Mourad expliquant dans MO que loin de lui l'idée de ne serait-ce qu'approcher la limite du salary cap...).

Vous zêtes pas de Marseille, mais pas loin...  Rugby club Toulon - Page 30 3053877925

Allez, le doublé pour faire chier Guy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:21

Sir Lord Baltimore a écrit:
Bon, les toulonnais, comment se présente ce doublé : quelle équipe pour la HCup ? Pour le Top 14 ?

Je pense que le RCT et ses supporters aimeraient avant tout être champions de France. Mais cette finale se jouant en second, pas facile à gérer tout ça.

Alors, des infos, des indiscrétions, du bourrage de mourad, trois jokers médicaux de dernière minute, Laporte à la mêlée, Champ-Melville-Louvet en troisième ligne ? Allez, quoi...  Laughing

On les a les trois jokers :
NDI en doublure de Castro  geek 
Cali de Orioli  cheers 
Jacques de hey Man  afro 

Blague a part,on aura notre tee shirt rose et du muguet en bandouliere
J en pouffe land d avance ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 12:34

Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:45

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.

A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ?
On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs
De toutes façon, sarries ra bien qui sarriera les derniers....  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.
Probablement en phase de préparation intense (vérifier drapeaux, écharpes et casquettes, astiquer  trompes et cornes de brume, préparer les journaux,faire le plein de bière...) avant le premier des deux derniers rendez-vous de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 21:47

fred78 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.

A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ?
On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs  
De toutes façon, sarries ra  bien qui sarriera les derniers....   cheers 

Perso, je suis pas fan des rodomontades avant les matchs (surtout que là, je suis excessivement confiant, ce qui est jamais bon)

Quant à l'emplacement: Les toulonnais sont un peu éparpillés mais plutôt au sud.
Perso, je suis sur la ligne bleue ciel entre L12 et M12.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Hoppy a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.
Probablement en phase de préparation intense (vérifier drapeaux, écharpes et casquettes, astiquer  trompes et cornes de brume, préparer les journaux,faire le plein de bière...) avant le premier des deux derniers rendez-vous de la saison.
Perso, je voyage léger (avec Ryan air, c'est compliqué)
Pour les journaux, ça dépends ce que tu entends par là... (l'an dernier, une page facebook avait été créée pour amener des journaux au SdF et refaire le "tifo papelitos" mon côté superstitieux m'avait fait hurler.... et ça a pas manqué  lol! )
Pour la bière, j'ose espérer que les gallois seront fidèles à leur réputation (je me fais pas trop de soucis)

Putain, j'ai déjà envie d'être demain. Quoi qu'il arrive, on va se régaler ce WE.
Quant à vous, démerdez vous aussi pour bouter le 7eme rosbif hors de la coupe d'Europe. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 7:02

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
fred78 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ça manque de fanfaronnades toulonniennes.

C'était mieux avant.

A propos les amis Toulonnais,vous etes situés ou au Millénium ?
On préférait etre a vos cotés, nous les 4 PABIS roses et blancs  
De toutes façon, sarries ra  bien qui sarriera les derniers....   cheers 

Perso, je suis pas fan des rodomontades avant les matchs (surtout que là, je suis excessivement confiant, ce qui est jamais bon)

Quant à l'emplacement: Les toulonnais sont un peu éparpillés mais plutôt au sud.
Perso, je suis sur la ligne bleue ciel entre L12 et M12.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour ces infos
on sera nous coté Ouest L32 alors que tu es coté Est et d' apres toi tes accolytes Toulonnais plutot au sud  sunny 
De toute façon on se verra Sur Cardiff peut etre avant et apres le match.
Bon voyage a vous tous

Nous on part a quatre , ce vendredi en début d apres midi depuis Charles de Gaulle
premiere étape a Newport,puis Cardiff.
Vous verrez amis Toulonnais,le Millénium,le centre de Cardiff cela vaut plus que le déplacement !
Paroles de PABIS roses et blancs

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 18:43

Une fois de plus impressionnant cette équipe du RCT!

Après avoir perdu ma voix dans les gradins du stade à Massy, j'ai bien vibré pour nos amis toulonnais dans cette finale européenne. Bravo à vous!
Premier pas vers le doublé! Reste un match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15929
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 20:59

Chapeau le RCT: belle leçon d'envie de gagner.
Plein de klaxons dans les rues ce soir.
Et surtout, en avant pour le doublé. Voir le RCT gagner et le CO perdre me ravira DEUX fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 21:07

Pack de fer, éclairs de génie, buteur, maîtrise... c'est simple, le rugby.  Laughing 

Pas fan au départ de ces équipes de mercenaires sans Français, ou si peu, mais il faut reconnaître que c'est efficace, que ce rugby concasseur me plaît bien et qu'une victoire en finale du Top 14 juste pour faire chier cet imbuvable prétentieux de Novès m'amènerait au comble de la joie.

Toulon, le doublé ! Toulon, le doublé !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 21:37

Sir Lord Baltimore a écrit:
Pack de fer, éclairs de génie, buteur, maîtrise... c'est simple, le rugby.  Laughing 

Pas fan au départ de ces équipes de mercenaires sans Français, ou si peu, mais il faut reconnaître que c'est efficace, que ce rugby concasseur me plaît bien et qu'une victoire en finale du Top 14 juste pour faire chier cet imbuvable prétentieux de Novès m'amènerait au comble de la joie.

Toulon, le doublé ! Toulon, le doublé !  cheers
Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 21:49

Marc du 91 a écrit:
Une fois de plus impressionnant cette équipe du RCT!

Après avoir perdu ma voix dans les gradins du stade à Massy, j'ai bien vibré pour nos amis toulonnais dans cette finale européenne. Bravo à vous!
Premier pas vers le doublé! Reste un match! Very Happy
C'est pas vrai , vous êtes tous envoutés .. Rugby club Toulon - Page 30 3827096513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 21:50

adp91 a écrit:
Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu .
Pour faire chier Novès et son public de... bref, je suis prêt à toutes les bassesses. Mais, en plus, la force de Toulon me plaît bien, plus que la haute voltige stérile d'autres équipes avec des 3/4 à mèche. Et on a toujours passé de bons moments quand on a fait des déplacements là-bas. Donc je le réécris : Toulon, le doublé !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptySam 24 Mai - 22:17

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Preserve ton âme my lord , preserve ton âme .......resaisis toi morbleu .
Pour faire chier Novès et son public de... bref, je suis prêt à toutes les bassesses. Mais, en plus, la force de Toulon me plaît bien, plus que la haute voltige stérile d'autres équipes avec des 3/4 à mèche. Et on a toujours passé de bons moments quand on a fait des déplacements là-bas. Donc je le réécris : Toulon, le doublé !  cheers
Si c'est pour noves ..ok ...mais gaffe quand même .
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 8:04

pas que Noves...

Mais voir sourire Mourad c'est pas terrible non plus  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 8:10

adp91 a écrit:
Si c'est pour noves ..ok ...mais gaffe quand même .
Pas que.

Hier, on a vu une équipe solidaire, droite, appliquant consciencieusement des consignes et gagnant, et une autre faisant l'inverse en se foutant manifestement d'être ridiculisée. Mon respect va vers la première (ces bons "mercenaires", comme le SF de 1997...  Rolling Eyes ), même si la constitution de son effectif n'est pas ma vision idéale du rugby (mais aurait-on cette même puissance avec du franco-français ?).

Mourad m'énerve par moments, mais je m'en fous : c'est un communiquant avec son style qui est de jeter un pavé dans le seau de merde... et de mentir. C'est comme ça, on trie et on s'aperçoit que cela risque de faire bouger les choses. Max procédait ainsi, avec plus de classe certes. Donc, pour moi, en vouloir à Moumou, c'est en vouloir à Max... ou manquer de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: