Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rugby club Toulon

+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Rugby club Toulon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 15:26

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Sauf en terme de rendement.

C'est pour ça que j'ai parlé en terme contractuel. Par contre, le Sexton est arrivé en début de saison et ça change pas mal de choses.

Avec une Sexton dépendance, la renégo sera en son avantage.

a condition qu'il ne rentre pas au pays...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 15:28

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:

C'est pour ça que j'ai parlé en terme contractuel. Par contre, le Sexton est arrivé en début de saison et ça change pas mal de choses.

Un gros chèque ça peut aider à réfléchir quand bien même tu y penserais...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 15:30

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:

Un gros chèque ça peut aider à réfléchir quand bien même tu y penserais...

En cas de concurrence libre et non faussée...
C'est d'ailleurs parce que ce n'est pas le cas que peu d'Australiens et de AB viennent en France.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 28 Mai - 15:35

c'est sur que si on le manace de lui retirer son passeport irlandais  lol! 
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyVen 30 Mai - 16:03

Dam's a écrit:
Roh je dis juste que un type qui la joue mafieux il mérite un juste retour mafieux  Laughing Je ne crois pas que la justice l'empeche beaucoup de dormir le Job Ariste... 

Bon après que pour toi le club soit au mieux c'est un point de vue. Pour moi l'écart entre le SF et les 6 autres clubs du TOP 6 n'a jamais été aussi grand et la dynamique et plutôt vers la ProD2 que vers le titre donc pour moi ca empire plus qu'autre chose.
J'en reviens pas qu'on ai que les désavantages d'etre le club de la capital (club pas centre du monde pour la ville, accès au stade difficile voir impossible pour un match du vendredi soir, manque de visibilité, d'identité dans la ville lumière, ville vide pendant les vacances) et ne pas avoir en contrepartie les avantages que propose Paris. Comme des sponsors en masse qui rêve d’être sur le maillot du club de Paris (même pas forcément des énormes d'ailleurs), un centre de formation qui attire les jeunes d'IDF , des partenariats avec notre voisin qataris (comme l'accueil des matchs du psg filles à JB? ou des associations des clubs comme récemment).
Le club pourrait se bouger pour organiser des événements avec la ville de Paris comme un Paris-rugby sur le champ de Mars ou aux Invalides. Une journée avec des Tribune Kid énormes et d'autres ateliers, il devrait y avoir la place non? Cela gênerai qui? Visibilité planétaire si événement à coté de la Tour Eiffel! Ou bien encore des soirées "Dieu du Stade" organisé avec des grosses boites de nuits de Paris pour attirer, fidéliser la gente féminine Smile et pourquoi pas des sponsors du milieu (Monster, Redbull). Ou encore des ateliers peintures/sculpture au Louvre ou à Orsay avec Scott Lavalla en Discobole Laughing 
Merde je sais pas y a tellement à faire dans cette foutu ville!

Quelque chose m'échappe vraiment...Tu mets Mourad à la tête du club et en 1 an il joue le titre puis l'Europe.

Dieu sait que je ne suis vraiment pas un fan de MB. mais je reconnais que ce type fourmille d'idées ce qui n'est pas le cas au SF.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptySam 31 Mai - 4:26

Dam's a écrit:
Roh je dis juste que un type qui la joue mafieux il mérite un juste retour mafieux  Laughing Je ne crois pas que la justice l'empeche beaucoup de dormir le Job Ariste... 

Bon après que pour toi le club soit au mieux c'est un point de vue. Pour moi l'écart entre le SF et les 6 autres clubs du TOP 6 n'a jamais été aussi grand et la dynamique et plutôt vers la ProD2 que vers le titre donc pour moi ca empire plus qu'autre chose.
J'en reviens pas qu'on ai que les désavantages d'etre le club de la capital (club pas centre du monde pour la ville, accès au stade difficile voir impossible pour un match du vendredi soir, manque de visibilité, d'identité dans la ville lumière, ville vide pendant les vacances) et ne pas avoir en contrepartie les avantages que propose Paris. Comme des sponsors en masse qui rêve d’être sur le maillot du club de Paris (même pas forcément des énormes d'ailleurs), un centre de formation qui attire les jeunes d'IDF , des partenariats avec notre voisin qataris (comme l'accueil des matchs du psg filles à JB? ou des associations des clubs comme récemment).
Le club pourrait se bouger pour organiser des événements avec la ville de Paris comme un Paris-rugby sur le champ de Mars ou aux Invalides. Une journée avec des Tribune Kid énormes et d'autres ateliers, il devrait y avoir la place non? Cela gênerai qui? Visibilité planétaire si événement à coté de la Tour Eiffel! Ou bien encore des soirées "Dieu du Stade" organisé avec des grosses boites de nuits de Paris pour attirer, fidéliser la gente féminine Smile et pourquoi pas des sponsors du milieu (Monster, Redbull). Ou encore des ateliers peintures/sculpture au Louvre ou à Orsay avec Scott Lavalla en Discobole Laughing 
Merde je sais pas y a tellement à faire dans cette foutu ville!

Quelque chose m'échappe vraiment...Tu mets Mourad à la tête du club et en 1 an il joue le titre puis l'Europe.
moi,j’adhère totalement à ta vision des choses (tu devrais tenter une rencontre avec Savare,parce que t'as des putains de bonnes idées!!.........il est souvent au Honest Lawyer le vendredi soir),mais tu mettrais un trop grand coup de pied dans la fourmilière sudouestique de l'Ovalie,à vouloir faire bouger les choses dans le bon sens ,l'air du temps et le progrès.
les mecs sont bérets basques et confits de canard,si tu commences à leur balancer du Red Bull,tu va toucher à leur putain de sacro-saint intérêt supérieur du rugby.
mais en tant que vioque de 50 piges,je te le dis,des manifs telles que celles que tu décris seraient totalement bénéfiques à notre sport et surement encore plus à ton club,avec les espaces que vous possédez à Paname .

d'accord aussi avec toi quand tu dis que si tu donnes ce club à un MB,avec le potentiel pognon/entreprises/population que vous avez,et son tempérament de pitbull qui ne lâche rien,il vous emmène tout là haut et vous n'êtes pas près de redescendre............
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptySam 31 Mai - 12:06

Putain j'habite pas loin de Garde de Lyon, c'est plein de fadas qui débarquent par wagons entiers. Pire que l'année dernière.
On peut même plus faire la sieste fenêtres ouvertes, y'a des bruits de trompettes en permanence

Et que coule le divin nectar...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptySam 31 Mai - 12:46

Moon1475 a écrit:
Putain j'habite pas loin de Garde de Lyon, c'est plein de fadas qui débarquent par wagons entiers. Pire que l'année dernière.
On peut même plus faire la sieste fenêtres ouvertes, y'a des bruits de trompettes en permanence

Et que coule le divin nectar...
Ils sont allés chercher le soleil dans la capitale, il pleut à Toulon actuellement
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptySam 31 Mai - 20:55

Bravo Toulon! Respect! Michou va continuer a bouffer de la tribune la saison prochaine avec Giteau en 10  Laughing 
Hoover77

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 8:04

Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon. Et ravi de voir que ce style de jeu qui a fait nos succès marche toujours aussi bien quand on a les joueurs pour le pratiquer.

Bravo aussi à Castres, une équipe décidément difficile à jouer en phases finales.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 8:54

Hoover77 a écrit:
... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon.
En l'espèce, c'est plutôt l'inverse. Bernie est arrivé après Basta.................
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 9:21

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon.
En l'espèce, c'est plutôt l'inverse. Bernie est arrivé après Basta.................

Oui après lui avoir dit je cite " plein de choses désagréables sur Toulon "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 9:24

Bravo à Toulon, auteur d'un vrai doublé, pas comme le machin à Guy des années 1990. Au grand Wilkinson toujours là dans les moments importants. A Bastareaud d'avoir compris que les titres il ne les gagnerait pas au SF. Au staff du RCT pour avoir mis ce jeu SFien en place.

Je les envie. On est à des années-lumière de ce niveau-là.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 11:15

Hoover77 a écrit:
Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires...

Clair qu'il mérite le surnom de GOD
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 12:31

sumo75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires...

Clair qu'il mérite le surnom de GOD
Eh oui, Good Ol' Diego !!!
antony74

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 12:50

Sir Lord Baltimore a écrit:
Bravo à Toulon, auteur d'un vrai doublé, pas comme le machin à Guy des années 1990. Au grand Wilkinson toujours là dans les moments importants. A Bastareaud d'avoir compris que les titres il ne les gagnerait pas au SF. Au staff du RCT pour avoir mis ce jeu SFien en place.

Je les envie. On est à des années-lumière de ce niveau-là.

Oui,on entend plus parler de "Bastagros".
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 12:59

Bin il est pour moi loin du potentiel du Ma'a Nonu qu'il aurait pu être..Il s'est alourdi et a perdu son explosivité pour devenir un tank qui sert a crée un point de fixation et prendre la ligne davantage. Pour moi il aurait pu devenir beaucoup plus.

En cherchant son essai face à Clermont au Stade de France il y a quelque saisons, un modèle de l'explosivité qu'il avait, je suis tombé sur cette interview qui précède ses débuts chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ce temps parait loin Rolling Eyes
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 10:39

Toulon champion de France :
XV de départ
3 Springboks + Burden
2 All Blacks
2 Wallabies
3 internationaux anglais
1 international argentin
Ce qui nous laisse 3 français titulaires....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 11:00

Alextri a écrit:
Moi aussi, ça me défrise. Mais c'est le rugby professionnel porté à ses extrêmes.

Comme on ne reviendra pas en arrière, c'est ce genre d'équipe cosmopolite qui tiendra le haut de l'affiche encore un moment (jusqu'à ce que ce "modèle économique" s'écroule avec pertes et fracas).

Après, le RCT joue le rugby que j'aimerais revoir au SF : un pack, un buteur et, s'il y a possibilité, la balle aux filles talentueuses ; le rugby qui gagne, en gros.

Là, on va batailler pour la 6ème place, fiers de nos jeunes issus du centre de formation. Les Toulonnais sont fiers de leur doublé.  Chacun son truc...  Cool
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 11:11

Alextri a écrit:
Moi aussi, ça me défrise. Mais c'est le rugby professionnel porté à ses extrêmes.

Comme on ne reviendra pas en arrière, c'est ce genre d'équipe cosmopolite qui tiendra le haut de l'affiche encore un moment (jusqu'à ce que ce "modèle économique" s'écroule avec pertes et fracas).

Après, le RCT joue le rugby que j'aimerais revoir au SF : un pack, un buteur et, s'il y a possibilité, la balle aux filles talentueuses ; le rugby qui gagne, en gros.

Là, on va batailler pour la 6ème place, fiers de nos jeunes issus du centre de formation. Les Toulonnais sont fiers de leur doublé.  Chacun son truc...  Cool

Rugby club Toulon - Page 32 3201072055 
l'an prochain l'an 1 Savare.  Rugby club Toulon - Page 32 3112636041  Ou l'an 2 je ne sais plus.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 11:26

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:

Rugby club Toulon - Page 32 3201072055 
l'an prochain l'an 1 Savare.   Rugby club Toulon - Page 32 3112636041  Ou l'an 2 je ne sais plus.

Plutôt l'an 2 si on prend en compte un nouveau départ avec le Stade Jean Bouin, l'épisode Charlety constituant l'introduction au chapitre de l'ère Savare!
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 4 Juin - 14:45

Kirky t'as pas sorti tous les joueurs sur ton 3 mats pour fêter ça ?
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyMer 4 Juin - 20:28

sumo75 a écrit:
Kirky t'as pas sorti tous les joueurs sur ton 3 mats pour fêter ça ?
non,ça a un peu foiré,mon chantier avec ça........

pas assez cher,ma barque!
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyJeu 5 Juin - 12:57

une petite pensée pour sheridan qui leur a tenu la barraque quand ça allait pas très fort
et y a risqué sa santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 EmptyJeu 5 Juin - 15:37

Je sens qu'on va bientôt rigoler .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 32 Empty

Rugby club Toulon
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant