| Rugby club Toulon | |
|
+65u fiume Novembre babou36 Dimitri Othismos Totor Jacques-Yves Dam's lebelge fred78 antony74 kirky zhyk jmi cali johnantony75 canto7king Rouliox mayol83 rebop75 Hellblow Ulysse dubois51 OgoustinePieShot Jukaju gregix15 SF 200% panamezac paramaribo tire-bouchon tiikeri Catherine95 100%parisien Budapest85 sylv@in95 NDi funchal LP94 DonBilly Pat le Pirate Diegooo pierre belmiche Remz_des_Princes LE PRESIDENT Moon1475 Voodoo child marx12 impreza2000 Cmoi Farrère Giljol Rul Hoover77 JoyT75 badaud aupa sf the flyingdog jepepikouros Alextri sumo75 phigis Samalyss La Carillonne Sapiens Sapiens Grand Schtroumpf 83 BEB_09 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 28 Mai - 15:26 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Sauf en terme de rendement.
C'est pour ça que j'ai parlé en terme contractuel. Par contre, le Sexton est arrivé en début de saison et ça change pas mal de choses. Avec une Sexton dépendance, la renégo sera en son avantage. a condition qu'il ne rentre pas au pays... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 28 Mai - 15:28 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
C'est pour ça que j'ai parlé en terme contractuel. Par contre, le Sexton est arrivé en début de saison et ça change pas mal de choses. Avec une Sexton dépendance, la renégo sera en son avantage. a condition qu'il ne rentre pas au pays... Un gros chèque ça peut aider à réfléchir quand bien même tu y penserais... | |
|
| |
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 28 Mai - 15:30 | |
| - sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
C'est pour ça que j'ai parlé en terme contractuel. Par contre, le Sexton est arrivé en début de saison et ça change pas mal de choses. Avec une Sexton dépendance, la renégo sera en son avantage. a condition qu'il ne rentre pas au pays... Un gros chèque ça peut aider à réfléchir quand bien même tu y penserais... En cas de concurrence libre et non faussée... C'est d'ailleurs parce que ce n'est pas le cas que peu d'Australiens et de AB viennent en France. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 28 Mai - 15:35 | |
| c'est sur que si on le manace de lui retirer son passeport irlandais | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 30 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 31 Mai - 4:26 | |
| - Dam's a écrit:
- Roh je dis juste que un type qui la joue mafieux il mérite un juste retour mafieux Je ne crois pas que la justice l'empeche beaucoup de dormir le Job Ariste...
Bon après que pour toi le club soit au mieux c'est un point de vue. Pour moi l'écart entre le SF et les 6 autres clubs du TOP 6 n'a jamais été aussi grand et la dynamique et plutôt vers la ProD2 que vers le titre donc pour moi ca empire plus qu'autre chose. J'en reviens pas qu'on ai que les désavantages d'etre le club de la capital (club pas centre du monde pour la ville, accès au stade difficile voir impossible pour un match du vendredi soir, manque de visibilité, d'identité dans la ville lumière, ville vide pendant les vacances) et ne pas avoir en contrepartie les avantages que propose Paris. Comme des sponsors en masse qui rêve d’être sur le maillot du club de Paris (même pas forcément des énormes d'ailleurs), un centre de formation qui attire les jeunes d'IDF , des partenariats avec notre voisin qataris (comme l'accueil des matchs du psg filles à JB? ou des associations des clubs comme récemment). Le club pourrait se bouger pour organiser des événements avec la ville de Paris comme un Paris-rugby sur le champ de Mars ou aux Invalides. Une journée avec des Tribune Kid énormes et d'autres ateliers, il devrait y avoir la place non? Cela gênerai qui? Visibilité planétaire si événement à coté de la Tour Eiffel! Ou bien encore des soirées "Dieu du Stade" organisé avec des grosses boites de nuits de Paris pour attirer, fidéliser la gente féminine et pourquoi pas des sponsors du milieu (Monster, Redbull). Ou encore des ateliers peintures/sculpture au Louvre ou à Orsay avec Scott Lavalla en Discobole Merde je sais pas y a tellement à faire dans cette foutu ville!
Quelque chose m'échappe vraiment...Tu mets Mourad à la tête du club et en 1 an il joue le titre puis l'Europe. moi,j’adhère totalement à ta vision des choses (tu devrais tenter une rencontre avec Savare,parce que t'as des putains de bonnes idées!!.........il est souvent au Honest Lawyer le vendredi soir),mais tu mettrais un trop grand coup de pied dans la fourmilière sudouestique de l'Ovalie,à vouloir faire bouger les choses dans le bon sens ,l'air du temps et le progrès. les mecs sont bérets basques et confits de canard,si tu commences à leur balancer du Red Bull,tu va toucher à leur putain de sacro-saint intérêt supérieur du rugby. mais en tant que vioque de 50 piges,je te le dis,des manifs telles que celles que tu décris seraient totalement bénéfiques à notre sport et surement encore plus à ton club,avec les espaces que vous possédez à Paname . d'accord aussi avec toi quand tu dis que si tu donnes ce club à un MB,avec le potentiel pognon/entreprises/population que vous avez,et son tempérament de pitbull qui ne lâche rien,il vous emmène tout là haut et vous n'êtes pas près de redescendre............ | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 31 Mai - 12:06 | |
| Putain j'habite pas loin de Garde de Lyon, c'est plein de fadas qui débarquent par wagons entiers. Pire que l'année dernière. On peut même plus faire la sieste fenêtres ouvertes, y'a des bruits de trompettes en permanence
Et que coule le divin nectar... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 31 Mai - 12:46 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Putain j'habite pas loin de Garde de Lyon, c'est plein de fadas qui débarquent par wagons entiers. Pire que l'année dernière.
On peut même plus faire la sieste fenêtres ouvertes, y'a des bruits de trompettes en permanence
Et que coule le divin nectar... Ils sont allés chercher le soleil dans la capitale, il pleut à Toulon actuellement | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 31 Mai - 20:55 | |
| Bravo Toulon! Respect! Michou va continuer a bouffer de la tribune la saison prochaine avec Giteau en 10 | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 8:04 | |
| Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon. Et ravi de voir que ce style de jeu qui a fait nos succès marche toujours aussi bien quand on a les joueurs pour le pratiquer.
Bravo aussi à Castres, une équipe décidément difficile à jouer en phases finales. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 8:54 | |
| - Hoover77 a écrit:
- ... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon.
En l'espèce, c'est plutôt l'inverse. Bernie est arrivé après Basta................. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 9:21 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- ... Content aussi pour Mathieu qui a vraiment bien fait de suivre Laporte alors que le pari était osé vu la concurrence à Toulon.
En l'espèce, c'est plutôt l'inverse. Bernie est arrivé après Basta................. Oui après lui avoir dit je cite " plein de choses désagréables sur Toulon " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 9:24 | |
| Bravo à Toulon, auteur d'un vrai doublé, pas comme le machin à Guy des années 1990. Au grand Wilkinson toujours là dans les moments importants. A Bastareaud d'avoir compris que les titres il ne les gagnerait pas au SF. Au staff du RCT pour avoir mis ce jeu SFien en place.
Je les envie. On est à des années-lumière de ce niveau-là. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 11:15 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires...
Clair qu'il mérite le surnom de GOD | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 12:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- Superbe titre, ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Wilkinson. Ce type est vraiment incroyable: quand il prend une pénalité ou un drop dans ce genre de match, même difficile, tu es quasi certain qu'il va le mettre. Ca me rappelle un certain Diego. Ca doit être hyper frustrant pour les adversaires...
Clair qu'il mérite le surnom de GOD Eh oui, Good Ol' Diego !!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 12:50 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Bravo à Toulon, auteur d'un vrai doublé, pas comme le machin à Guy des années 1990. Au grand Wilkinson toujours là dans les moments importants. A Bastareaud d'avoir compris que les titres il ne les gagnerait pas au SF. Au staff du RCT pour avoir mis ce jeu SFien en place.
Je les envie. On est à des années-lumière de ce niveau-là. Oui,on entend plus parler de "Bastagros". | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 1 Juin - 12:59 | |
| Bin il est pour moi loin du potentiel du Ma'a Nonu qu'il aurait pu être..Il s'est alourdi et a perdu son explosivité pour devenir un tank qui sert a crée un point de fixation et prendre la ligne davantage. Pour moi il aurait pu devenir beaucoup plus. En cherchant son essai face à Clermont au Stade de France il y a quelque saisons, un modèle de l'explosivité qu'il avait, je suis tombé sur cette interview qui précède ses débuts chez nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que ce temps parait loin | |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Juin - 10:39 | |
| Toulon champion de France : XV de départ 3 Springboks + Burden 2 All Blacks 2 Wallabies 3 internationaux anglais 1 international argentin Ce qui nous laisse 3 français titulaires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Juin - 11:00 | |
| - Alextri a écrit:
- Ce qui nous laisse 3 français titulaires....
Moi aussi, ça me défrise. Mais c'est le rugby professionnel porté à ses extrêmes. Comme on ne reviendra pas en arrière, c'est ce genre d'équipe cosmopolite qui tiendra le haut de l'affiche encore un moment (jusqu'à ce que ce "modèle économique" s'écroule avec pertes et fracas). Après, le RCT joue le rugby que j'aimerais revoir au SF : un pack, un buteur et, s'il y a possibilité, la balle aux filles talentueuses ; le rugby qui gagne, en gros. Là, on va batailler pour la 6ème place, fiers de nos jeunes issus du centre de formation. Les Toulonnais sont fiers de leur doublé. Chacun son truc... |
|
| |
sumo75
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Juin - 11:26 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Alextri a écrit:
- Ce qui nous laisse 3 français titulaires....
Moi aussi, ça me défrise. Mais c'est le rugby professionnel porté à ses extrêmes.
Comme on ne reviendra pas en arrière, c'est ce genre d'équipe cosmopolite qui tiendra le haut de l'affiche encore un moment (jusqu'à ce que ce "modèle économique" s'écroule avec pertes et fracas).
Après, le RCT joue le rugby que j'aimerais revoir au SF : un pack, un buteur et, s'il y a possibilité, la balle aux filles talentueuses ; le rugby qui gagne, en gros.
Là, on va batailler pour la 6ème place, fiers de nos jeunes issus du centre de formation. Les Toulonnais sont fiers de leur doublé. Chacun son truc... l'an prochain l'an 1 Savare. Ou l'an 2 je ne sais plus. Plutôt l'an 2 si on prend en compte un nouveau départ avec le Stade Jean Bouin, l'épisode Charlety constituant l'introduction au chapitre de l'ère Savare! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 4 Juin - 14:45 | |
| Kirky t'as pas sorti tous les joueurs sur ton 3 mats pour fêter ça ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 4 Juin - 20:28 | |
| - sumo75 a écrit:
- Kirky t'as pas sorti tous les joueurs sur ton 3 mats pour fêter ça ?
non,ça a un peu foiré,mon chantier avec ça........ pas assez cher,ma barque! | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| une petite pensée pour sheridan qui leur a tenu la barraque quand ça allait pas très fort et y a risqué sa santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| Je sens qu'on va bientôt rigoler . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|