Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Top 14 J6 Stade Français-Brive

+48
pacotealargus
Remz_des_Princes
La Carillonne
loubiere
Dam's
fred78
antony74
Jacques-Yves
LP94
Moon1475
chienfou91
chausson
phigis
bapt-man
stephane77000
sylv@in95
The Perfect Ten
nilux
qRod
gundur
cabcl
sumo75
kirky
n°10
Giljol
dubois51
badaud
Vin100
Hoppy
chrismarie
aupa sf
paramaribo
Alextri
u fiume
NDi
BEB_09
Sapiens Sapiens
Diegooo
Totor
sf77
Cruseman
Marc du 91
pascalbar
Pat le Pirate
jepepikouros
the flyingdog
Othismos
babou36
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sf77

sf77

Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:08

Comme un air de retour à Charlety ...

Stade plutot vide, match de merde et meteo de merde (il a vraiment moins de 2 mois le stade ?? C'est une blague ?)
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:11

Mouai 13 000 personnes selon l'organisateur....

Ou alors 5000 ont passé le match à la buvette et non dans les tribunes mais sinon je vois pas d'où sortent ces 13 000 personnes.

Vous avez vu la tribune presidentielle ?? Elle etait presque vide..
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:14

sf77 a écrit:
Mouai 13 000 personnes selon l'organisateur....

Ou alors 5000 ont passé le match à la buvette et non dans les tribunes mais sinon je vois pas d'où sortent ces 13 000 personnes.

Vous avez vu la tribune presidentielle ?? Elle etait presque vide..
L'affluence est calculée à partir du nombre de billets et cartes d'abonnés scannés à l'entrée du stade.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:21

sf77 a écrit:

Stade plutot vide, match de merde et meteo de merde (il a vraiment moins de 2 mois le stade ?? C'est une blague ?)
Pourquoi, il t'a paru usé ?
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:36

sf77 a écrit:

J'étais à JB ce soir. L'action qui à mon avis résume le match du SF ce soir est la dernière : touche pour le SF dans les 22 de Brive alors que la fin du match a sonné ; on gagne le ballon mais on ne botte pas en touche (ce qu'un mec normal aurait fait, non ?) ; plusieurs temps de jeu pour finalement une passe à Porical qui, je vous le donne en mille, balance en touche ! (à mon avis, on devait chercher Plisson pour le drop, mais on est tombé sur Porical qui était mal placé pour cela).
En conclusion, c'était n'importe quoi ! Et effectivement je me suis revu à Charlety à l'occasion de purges mémorables.
Bon, restons néanmoins mesurés : c'est 4 points de pris et Rome ne s'est pas faite en un jour...
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:40

De retour du stade, je suis pas mécontent du résultat. Ca aurait pu être pire.
L'important ce soir c'était de gagner car avec cette pluie de toute façon....
Sinon on voit que Danty et Bonneval ont manqué sur ce match. On a manqué un peu de vitesse et de relance. Mais bon, dans ce championnat assez homogène, j'ai trouve Brive bon, et je pense qu'ils ne descendront pas à la fin du championnat.

Question: En MT2, alors que nous étions non loin de la ligne de Brive, l'arbitre a sifflé contre le SF. Personne dans les tribunes n'a compris pourquoi. Suite à ça il y a eu plusieurs pénalités sifflées contre le SF, et finalement l'essai.
Quelqu'un sait pourquoi cette pénalité sifflée?

Concernant le stade, beaucoup de personnes dont votre serviteur sont arrivés en retard (pluie, conducteurs du samedi soir, stationnement...), et les 13500 personnes y étaient bien dnas les tribunes en MT2
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:48

Sinon j'ai oublié: Burban quel joueur! Il a encore été énorme ce soir. Il avance, il défend, il rameute les troupes.. Si il pouvait enfin faire une saison complète!!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:59

Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:
ça confirme que cette équipe ne nous réussi décidement pas. Que ce fut dur et laborieux !!!
tiens j'ai l'impression d'être Virgile Lacombe commentant la victoire étriquée du RM92 face à Oyonnax : " On retiendra la victoire et les 4pts ".
Vu les conditions méteo, oui on est content de prendre 4 pts
Il était très compliqué de prendre le pt de BO aujourd'hui (malheureusement ...)
Avec les mêmes conditions météo l'UBB en met 5... Suspect 

Doumayrou a bouffé trop de ballons la balle n'est jamais arrivée à l'aile, un peu déçu de sa prestation.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 22:00

LP94 a écrit:
Sinon j'ai oublié: Burban quel joueur! Il a encore été énorme ce soir. Il avance, il défend, il rameute les troupes.. Si il pouvait enfin faire une saison complète!!
Et Attoub ? d'habitude tu dis toujours un mot sur Attoub. Razz 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 22:21

Je me suis remis Jour de Rugby pour être sûr d'avoir bien vu le décolté d'Isabelle le plaquage manqué qui nous coute le premier essai... c'est Bosman suivi d'Arias qui ne tient pas son plaquage ensuite. Neutral 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 23:02

Bien bien bien.... Tout ça est très bien... Sauf qu'un petit bonus contre Brive aurait été le bien venu quand même. Le Racing qui, cette année encore sera un rival pour accéder aux places H-Cup empoche 4 points à l'extérieur et, si on regarde le classement, ça commence à s'éclaircir en bas de tableau, mais dans les deux premiers tiers, c'est très très serré....

Entendons nous bien, je ne fais pas la fine bouche et suis ravi de cette victoire. Mais il va falloir assez rapidement grappiller un ou deux bonus ou accrocher encore un bon résultat à l'extérieur. Un petit quelque chose à Oyonnax peut-être ...Cool 
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptySam 14 Sep - 23:05

Moon1475 a écrit:
...un retour sur terre: on est pas meilleurs que l'année dernière, et on va avoir bcp de mal à être dans les 6, parce que je vois pas qui va faiblir dans les 6 1ers de l'an passé

Brive était venu sans son meilleur homme en touche (LeDevedec), son meilleur centre (Mignardi), son meilleur ailier (Namy), résultat on a pas vu grand chose, on s'est fait franchir plus de fois que l'inverse et on aurait très bien pu perdre.

On a été corrects en mêlée et en touche, mais on a rien dominé du tout, et on peut remercier l'arbitrage parce qu'il y a quelques pénalités converties qui sont très sévères voire imaginaires, comme le jaune de l'ailier briviste. Et, encore une fois, on peut remercier le buteur adverse, parce que sans ses 3 1ers ratés on aurait été mal embarqués

Ca me rappelle certains matchs de la saison passée (ex contre Agen à Charlety joué aussi sous la pluie), on gagne encore en marquant moins d'essais, et sans s'être montrés dangeureux hormis sur l'essai de Bosman. Et ca risque pas de changer à court terme sans Waisea. Bref, on est juste moyens. Point barre.

Défensivement, je compte plus combien de pions on s'est déjà pris sur des ballons portés, mais ça commence à faire un paquet. Et ça va pas s'arranger la semaine prochaine à Oyonnax.

PS: Insulter Porical parce qu'il ne tente pas le drop sur la sirène, on aura vraiment tout vu de la part des gusses vautrés dans leur canapé. Il y a 2 ou 3 ans, on prend un essai en contre à la dernière seconde contre Brive qui nous coute le match, après avoir perdu la balle près de leur ligne en essayant de scorer. Quel intérêt de prendre le risque de se faire contrer et de concéder le nul 80 mètres plus loin ? Enlever le BD à Brive, on joue le maintien avec eux ? Non, alors taper en touche et sécuriser 4 pts pas malheureux était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement à propos de ce match sous la douche ; surtout celui-là. L'année dernière, on perd à domicile contre Clermont, on perd à Aimé-Giral - et après avoir vu le match d'hier je me dis que le déplacement en Catalogne ne sera pas une partie de plaisir cette saison ; on ne prend pas de bonus offensif contre le B.O, ni de défensif à Grenoble...

Pas grand chose à retenir de ce match au delà de la victoire.

Morné Steyn pourrait nous faire beaucoup de bien dans un match comme celui-là. Je dis ça alors même que Jules Plisson n'a certainement pas à rougir de son match (et aucune touche non trouvée sur pénalité) ; mais dans ses conditions, son jeu au pied sera très précieux.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 4:33

Certes ça n'a pas été un grand match mais, comme l'a déclaré l’entraîneur des coujous quand ils l'ont interrogé à 1/4 d'heure de la fin "On est pas venus ici chercher le bonus défensif". Les brivistes étaient bien venus pour gagner et il va falloir s'y habituer, toute équipe même la dernière du classement vient à Paris pour y gagner. Ça nous promet bien d'autres matches de ce type...on a pas fini de serrer les fesses.

Vu les circonstances une victoire, même d'un point est un bon résultat. Je suis de ceux qui pensent qu'une courte victoire c'est mieux qu'une large défaite. Ce match tombe à pic. Après la victoire contre l'ASM, beaucoup étaient tombés, joueurs compris, dans une sorte de béatitude et commençaient à s'imaginer que nous avions une équipe de premier plan. Le match contre Brive nous ramène à la réalité et c'est pas plus mal avant d'aller à Oyo où nous allons être très attendus.

Il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui nous pointons à la troisième place à 1 point du premier. Qui l'aurait imaginé l'an dernier Question nous sommes toujours dans le wagon de tête et la semaine prochaine nous avons, quoi q'en pensent certains, un grand coup à jouer à Oyo. Le staff a pris le risque de faire tourner pour cet objectif. Dans une ambiance qui nous sera très hostile, face à une équipe qui s'est fixé comme but de gagner tous ses matches à domicile, nous allons voir si nous en sommes capables. Chaque match est différent et après ce salutaire retour sur terre on va voir ce que nous avons dans les tripes.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 6:23

Que retenir de ce NON match. Pas grand chose !!!!

Ah si une seule. L'essai de Bosman qui vient d'une très belle combinaison en touche : Fille en premier dans la ligne, Plisson en relayeur, longue touche, Fillol et Plisson se positionnent, le premier en relayeur et le second en N°10, attaque de la ligne de Plisson avec Bosman qui arrivé lancé et qui va à dame.

Porical nous fait un 70% (9 points perdus) tandis que les Briviste sont à 50% de réussite aux buts (9 points perdus aussi).

A 15 contre 14 PAS UNE SEULE attaque avec les 3/4, j'hallucine.
Beaucoup de placages loupés de la part du SF.
En MT2, attaque du SF avec 3 temps de jeu et 5 mètres de perdu plus en-avant.
55', PLisson nous gratifie de deux belles cagasses.

Par contre très bon N°8 (Sisaro Koyamaibole) chez les coujoux.

En conclusion, ce n'est pas en jouant (bien grand mot) que nous pourrions faire un coup à Charles Mathon.

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 7:35

sf77 a écrit:

13000 personnes pour la réception de Brive
c'est un nombre obtenu en 4 matchs à Charlety
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 7:55

Donc, à vous lire, il se confirme qu'en dehors de l'équipe-type (désormais amputée du fidjien Crying or Very sad ), point de salut. La saison va être longue, même si le premier quart est très encourageant et inespéré me concernant.

Le couayoyo ne me paraît pas évident avec Montpellier qui se profile derrière. A moins que l'on mette toutes nos forces vives pour ces deux matchs et qu'on lâche complètement le déplacement à Toulouse (solution raisonnable : Guy est énervé en ce moment) pour tenter ensuite de rivaliser avec nos amis du RCF.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 7:58

Sapiens Sapiens a écrit:
sf77 a écrit:

C'est objectivement un très bon chiffre
Samedi pluvieux + "petite" affiche
Je pense que cette affluence doit être l'objectif du club en dessous duquel ne pas descendre
Ca doit être le minima (sauf les matches en Tourtel et peut-être 1 ou 2 au cœur de l'hiver)
J'espère que dans 15 jours vs le MHR, on sera plus autour de 17 ou 18 000 (idem que vs l'ASM)
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 8:01

sumo75 a écrit:
Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:
ça confirme que cette équipe ne nous réussi décidement pas. Que ce fut dur et laborieux !!!
tiens j'ai l'impression d'être Virgile Lacombe commentant la victoire étriquée du RM92 face à Oyonnax : " On retiendra la victoire et les 4pts ".
Il était très compliqué de prendre le pt de BO aujourd'hui (malheureusement ...)

.
Je dis pas que c'est pas faisable
C'est quand même objectivement plus dur
Surtout que le jeu dans ces conditions se resserre sur le jeu d'avants
Et là-dessus Brive est assez solide
Contrairement à Oyo hier vs l'UBB qui n'avait pas envoyé sa "grosse" équipe
antony74

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:03

Pour ceux qui écrivent que Taulafo n'apporte pas grand-chose ( C'est pas faux pour l'instant ),un minimum d'indulgence serait appréciable.Il vient de perdre son père,arrive dans un nouveau club et doit donc composer avec,pas facile.

Sinon,rien de nouveau.Quand on aligne notre meilleure équipe ( Du moins celle du moment ), on explose le BO,on rivalise et on bat Clermont et on tape Perpi chez eux ( Pas grand monde y gagnera ).Et quand on aligne une équipe mixte,on perd à Grenoble; on bat Brive avec beaucoup de difficultés et quand on change tout,on prend une raclée à Castres.

Pour l'instant,après 6 journées,on peut se permettre de solliciter nos meilleurs joueurs un maximum mais ça va pas pouvoir durer.
Comment fait-on,par exemple,si on doit faire souffler Parisse,Rabadan et Burban ? Blessure longue durée de Lyons,Nicolas blessé également et qui doit lui aussi s'intégrer,retrouver un bon niveau et oublier ses 3 dernières saisons où il n'a quasiment pas joué,Missoup pas au niveau et Lavalla même si j'aime son état d'esprit guerrier,on peut pas dire qu'il soit de la dimension des 3 premiers cités.

Aux ailes,on perd Sinzelle pour toute la saison,Waisea depuis hier pour un mois minimum,D.Ioane pas encore là.Arias ne va pas pouvoir enchainer tous les matchs.Donc,on va devoir finir par bricoler.Exemple,déplacer Bonneval,du coup on sera à poil en 15.

Bref,je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas de joker médical.Surtout en 3ème ligne alors qu'on sait dès le départ que ce sera une de nos failles ( Qualité ).

Après ça,content du classement actuel,de l'état d'esprit.Mais qu'est-ce que c'est serré ! On pourrait très bien être 9 ème.

Si on gagne à Oyo et qu'on bat le Mhr,là j'y croirai vraiment...

BEB_09

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:06

jepepikouros a écrit:
Certes ça n'a pas été un grand match mais, comme l'a déclaré l’entraîneur des coujous quand ils l'ont interrogé à 1/4 d'heure de la fin "On est pas venus ici chercher le bonus défensif". Les brivistes étaient bien venus pour gagner et il va falloir s'y habituer, toute équipe même la dernière du classement vient à Paris pour y gagner. Ça nous promet bien d'autres matches de ce type...on a pas fini de serrer les fesses.

Vu les circonstances une victoire, même d'un point est un bon résultat. Je suis de ceux qui pensent qu'une courte victoire c'est mieux qu'une large défaite. Ce match tombe à pic. Après la victoire contre l'ASM, beaucoup étaient tombés, joueurs compris, dans une sorte de béatitude et commençaient à s'imaginer que nous avions une équipe de premier plan. Le match contre Brive nous ramène à la réalité et c'est pas plus mal avant d'aller à Oyo où nous allons être très attendus.

Il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui nous pointons à la troisième place à 1 point du premier. Qui l'aurait imaginé l'an dernier Question nous sommes toujours dans le wagon de tête et la semaine prochaine nous avons, quoi q'en pensent certains, un grand coup à jouer à Oyo. Le staff a pris le risque de faire tourner pour cet objectif. Dans une ambiance qui nous sera très hostile, face à une équipe qui s'est fixé comme but de gagner tous ses matches à domicile, nous allons voir si nous en sommes capables. Chaque match est différent et après ce salutaire retour sur terre on va voir ce que nous avons dans les tripes.
Le BO, l'ASM et hier le CAB sont venus pour se faire le stade. Resultats, ils sont tous repartis les doigts ... Si l'equipe reste intraitable a JB, plus on avancera ds la saison et plus les equipes de bas de classement "lacheront" l'etape JB !!! Il faut reconstruire une reputation de citadelle imprenable. Deja 3 matchs 3 victoires, 1 place de 2eme cela doit commencer a faire reflechir.

La semaine prochaine a Oyo, c'est le grand beau avec 20°. Donc tout pour jouer ! C'est 1 equipe type Pro D2, tout dans les avants, a nous de montrer que le pack sait se faire faire respecter et cela devrait aller bien. Faisons les courrir, envoyons au large. On verra s'ils tiennent 80' ...
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:07

Vin100 a écrit:
sumo75 a écrit:
Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:

.
Je dis pas que c'est pas faisable
C'est quand même objectivement plus dur
Surtout que le jeu dans ces conditions se resserre sur le jeu d'avants
Et là-dessus Brive est assez solide
Contrairement à Oyo hier vs l'UBB qui n'avait pas envoyé sa "grosse" équipe
On est d'accord mais l'UBB c'est pas le SFP non plus. Wink 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:08

BEB_09 a écrit:
jepepikouros a écrit:

Le BO, l'ASM et hier le CAB sont venus pour se faire le stade. Resultats, ils sont tous repartis les doigts ... Si l'equipe reste intraitable a JB, plus on avancera ds la saison et plus les equipes de bas de classement "lacheront" l'etape JB !!!  Il faut reconstruire une reputation de citadelle imprenable. Deja 3 matchs 3 victoires, 1 place de 2eme cela doit commencer a faire reflechir.

La semaine prochaine a Oyo, c'est le grand beau avec 20°. Donc tout pour jouer ! C'est 1 equipe type Pro D2, tout dans les avants, a nous de montrer que le pack sait se faire faire respecter et cela devrait aller bien. Faisons les courrir, envoyons au large. On verra s'ils tiennent 80' ...
bonne analyse
sf77

sf77

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 13:45

Moon1475 a écrit:
sf77 a écrit:

Pourquoi, il t'a paru usé ?

Vieux oui. Deja quand tu rentres dedans et que tu montes les escaliers, tu te prends une bonne saucée car les trous ne sont pas vitrés partout et donc il pleut dans le stade.

J'espère que ça changera d'ici cet hiver.
sf77

sf77

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 13:59

Vin100 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sf77 a écrit:

C'est objectivement un très bon chiffre
Samedi pluvieux + "petite" affiche
Je pense que cette affluence doit être l'objectif du club en dessous duquel ne pas descendre
Ca doit être le minima (sauf les matches en Tourtel et peut-être 1 ou 2 au cœur de l'hiver)
J'espère que dans 15 jours vs le MHR, on sera plus autour de 17 ou 18 000 (idem que vs l'ASM)
Quand t'achètes ta place sur le net à 1 ou 2 semaines du match, tu sais quel sera la météo ?

fred78

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 14:32

Sir Lord Baltimore a écrit:
Donc, à vous lire, il se confirme qu'en dehors de l'équipe-type (désormais amputée du fidjien Crying or Very sad ), point de salut. La saison va être longue, même si le premier quart est très encourageant et inespéré me concernant.

Le couayoyo ne me paraît pas évident avec Montpellier qui se profile derrière. A moins que l'on mette toutes nos forces vives pour ces deux matchs et qu'on lâche complètement le déplacement à Toulouse (solution raisonnable : Guy est énervé en ce moment) pour tenter ensuite de rivaliser avec nos amis du RCF.
je préfére faire un vrai premier point apres 8 matches.
Convenons toutefois que comptablement apres 6 journées c est tres positif !
8 points de plus par rapport à l an dernier en ayant joué Clermont,Castres,et Catagland city
On connait déja les 8 premiers du championnat pour 6 places....

Oui, la saison sera longue car indécise
Oui ,nous n avons pas deux équipes comme les cadors connus
Oui ,nous n avons pas l armada,la puissance de feux comme eux.
Oui il nous manque un 10 de niveau international (patience..)

Mais il me semble notre groupe est le plus dense,le plus homogéne,depuis 5 ans...
Un mental me semble se mettre en place,une défense semble se contruire ainsi qu un état d esprit.
Avec un staff compétent et intélligent.

Personne n a parlér d etre dans champion de France,ni dans le duo de tete
Mais pour la premier fois depuis 4 ans etre dans les 6 premiers et déja préparer 2014/2015....
Ces 6 premieres journées doivent inciter a etre raisonnablement optimiste

Mais tu as raison la saison sera longue et dur Very Happy  (doublon,blessures,méformes ...)
Mais elle sera longue et dure Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 3726602647  aussi pour ces 8 équipes ....

Alors bien sur On peut perdre a Oyo de 15 points,se faire surprendre par un Montpellier des grands soirs a jean Bouin.
C est fragile une équipe qui se construit apres 4 ans de surplace et de glissades ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive   Top 14 J6 Stade Français-Brive - Page 8 Empty

Top 14 J6 Stade Français-Brive
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant