| Top 14 J6 Stade Français-Brive | |
|
+48pacotealargus Remz_des_Princes La Carillonne loubiere Dam's fred78 antony74 Jacques-Yves LP94 Moon1475 chienfou91 chausson phigis bapt-man stephane77000 sylv@in95 The Perfect Ten nilux qRod gundur cabcl sumo75 kirky n°10 Giljol dubois51 badaud Vin100 Hoppy chrismarie aupa sf paramaribo Alextri u fiume NDi BEB_09 Sapiens Sapiens Diegooo Totor sf77 Cruseman Marc du 91 pascalbar Pat le Pirate jepepikouros the flyingdog Othismos babou36 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 15:19 | |
| - the flyingdog a écrit:
- dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Si effectivement c'est la compo, on joue avec le feu ! Sous-estimer les Brivistes serait une grosse erreur
Ça sent un peu l'enflammade
A croire qu'on veut faire un coup à Oyo J'espère qu'on prévoit de faire un coup à Oyo (quant à le faire, c'est une autre question). Soyons lucide, si on ne prévoit pas de faire un coup à Oyo, chez qui on prévoit de le faire ? Toulouse ? Toulon ? Clermont ? S'il y a des coups à faire à l'extérieur, c'est bien à Oyo, Brive, Bègles, ... Bref ceux qui semblent jouer le bas du tableau. Puisqu'on ne peut pas encore jouer le top niveau (place 1 ou 2), autant lacher les matchs exterieurs contre les gros pour reposer les troupes. Mais il est nécessaire de gagner 2, 3 voire 4 matchs à l'extérieur. Oyo est une proie toute désignée (mais des fois, c'est la proie qui gagne:roll: ). en même temps "faire un coup" à l'extérieur est trop risqué comme stratégie. Autant prendre des points de bonus offensifs à domicile. Les autres l'ont compris l'an dernier et pas nous. Quelqu'un peut il me rappeler combien de points de bonus nous avons eu l'an dernier ?
deux défensifs à Clermont et Toulon et deux offensifs à domicile, de mémoire | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 16:05 | |
| la compo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aupa SF s'est juste emmêlé les pinceaux sur les titulaires et les remplaçants | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 16:09 | |
| On fait moyennement tourner Ca a de la gueule Et notre banc, pfff là on va leur faire mal !!! | |
|
| |
pascalbar
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 16:11 | |
| la compo de brive 1- Johannes COETZEE 2- François DA ROS (capt) 3- Kevin BUYS 4- Dominiko WAQANIBUROTU 5- Olivier CAISSO 6- Petrus HAUMAN 7- Hugues BRIATTE 8- Sisaro KOYAMAIBOLE 9- Thomas SANCHOU 10- Romain SOLA 11- Malakaï RADIKEDIKE 12- Riaan SWANEPOEL 13- Andrew MA’ILEI 14- Venione VORETAMAYA 15- Gaëtan GERMAIN Remplaçants : 16- Guillaume RIBES 17- Karlen ASIESHVILI 18- Arnaud MELA 19- Kieran MURPHY 20- Damien NEVEU 21- Thomas LARANJEIRA 22- Alfie MAFI 23- Tamato LEUPOLU toutes les infos de brive ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cabcl
| Sujet: cabcl Ven 13 Sep - 16:37 | |
| - kirky a écrit:
- salut les gars!
5 points,en rigolant,sur 1 pied........
Brive,pour les avoir vu en déplacement,c'est proche du néant en terme de jeu........ Bonsoir Mr, Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 16:42 | |
| - cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Brive,pour les avoir vu en déplacement,c'est proche du néant en terme de jeu........ Bonsoir Mr,
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! Tu n'as pas compris, c'est du respect toulonnais. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 16:53 | |
| - cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Brive,pour les avoir vu en déplacement,c'est proche du néant en terme de jeu........ Bonsoir Mr,
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. .../... Houla !!!!!!!! Prend cela avec du recul et pas au 1er degré. Le chambrage, tu connais ? Cela fait aussi partie des "valeurs" du rugby. Allez pète un bon coup et tu te "sentiras" mieux. _________________ NDi.
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 17:07 | |
| Tiens, le grand retour d'Hugues Briattes qui sera titulaire pour le CAB ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 18:44 | |
| - cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! Bonjour, Pour ton information, l'auteur de ce commentaire cavalier est un supporter Toulonnais connu pour son sens aigu de la galéjade que nous tolérons ici car son accent est un peu moins prononcé que celui de ses collèèèèèèègues du var. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 21:47 | |
| - cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! m'ouais regarde la gueule du président du Club Champion d'Europe, le niveau de fairplay des supporters basques et catalans, l'élégance du patron de la LNR, l'arrogance du patron de l'équipe de banlieue d'ile de France...c'est aussi ca le rugby en France !!! Ensuite un mec de toulon est actuellement forcément méprisant. S'il ne l'était pas alors il ne serait pas du sud de la Loire. | |
|
| |
BEB_09
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Ven 13 Sep - 23:04 | |
| - the flyingdog a écrit:
- cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! m'ouais regarde la gueule du président du Club Champion d'Europe, le niveau de fairplay des supporters basques et catalans, l'élégance du patron de la LNR, l'arrogance du patron de l'équipe de banlieue d'ile de France...c'est aussi ca le rugby en France !!! Ensuite un mec de toulon est actuellement forcément méprisant. S'il ne l'était pas alors il ne serait pas du sud de la Loire. pfouuuu sauve sur la ligne (de demarquation) j'l'ai vu de pres ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 8:34 | |
| - cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! salut mon poto! je te connais pas mais je te tutoies,comme je le fais avec tout le monde,désolé. sorry si je t'ai froissé,mais c'est mon accent qui parle,c'est comme ça! et oui,je maintiens que Brive,à l'EXTERIEUR,ça va pas envoyer du lourd cette saison,à part peut être chez quelques concurrents directs pour le maintien. et là,en l’occurrence,ils vont chez un des prétendants au carré final,dans un nouveau stade tout neuf bien rempli,face à une équipe qui va faire mal cette saison,structurée,pognonnée à souhait,effectifdefouéquipée,et (enfin) staffisée correctement. alors oui,je prédis mille maux pour ton (ta 2eme???) équipe de coeur,comme je prédis la meme chose aujourd'hui face à Castres pour mon équipe à moi,vu qu'on y va sans 9 ,10 remplaçants,et un espoir en 2 eme ligne vu qu'on a perdu aussi Suta....... veillez à gréer mes bateaux......mes sentiments,pardon........etc. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 13:50 | |
| - kirky a écrit:
- cabcl a écrit:
- kirky a écrit:
- salut les gars!
Supporter du SF, domicilié en IDF mais aussi Corrézien et amoureux du rugby. Chaque équipe mérite le respect à tous les niveaux. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je trouve votre propos méprisant ! Le CAB a malgré vos considérations écrit quelques belles pages du rugby Français et nombreux sont les clubs qui ont pu bénéficié des joueurs formés chez nous. L'Equipe de France aussi. Bref , je vous laisse mais quel dommage de lire vos lignes Je serai demain à Jean Bouin, que le meilleur gagne ! salut mon poto!
je te connais pas mais je te tutoies,comme je le fais avec tout le monde,désolé.
sorry si je t'ai froissé,mais c'est mon accent qui parle,c'est comme ça!
et oui,je maintiens que Brive,à l'EXTERIEUR,ça va pas envoyer du lourd cette saison,à part peut être chez quelques concurrents directs pour le maintien.
et là,en l’occurrence,ils vont chez un des prétendants au carré final,dans un nouveau stade tout neuf bien rempli,face à une équipe qui va faire mal cette saison,structurée,pognonnée à souhait,effectifdefouéquipée,et (enfin) staffisée correctement.
alors oui,je prédis mille maux pour ton (ta 2eme???) équipe de coeur,comme je prédis la meme chose aujourd'hui face à Castres pour mon équipe à moi,vu qu'on y va sans 9 ,10 remplaçants,et un espoir en 2 eme ligne vu qu'on a perdu aussi Suta.......
veillez à gréer mes bateaux......mes sentiments,pardon........etc. J'avoue ne pas bien connaître l'effectif du CAB. Je note cependant que par rapport au groupe du match précédent Brive - Bayonne (victoire 17 -10 de Brive), il y a parmi les titulaires d'aujourd'hui 6 qui l'étaient déjà (WAQANIBUROTU, HAUMAN, KOYAMAIBOLE, SOLA, SWANEPOEL et GERMAIN), 6 qui étaient sur le banc (DA ROS, BUYS, CAISSO, BRIATTE, SANCHOU et RADIKEDIKE) et que parmi les remplaçants d'aujourd'hui, 2 étaient titulaires (RIBES et MELA) et 2 remplaçants (ASIESHVILI et LARANJEIRA). D'aucuns considéreront peut-être que ce n'est pas du lourd, moi ça ne me parait pas si "léger" que ça !!! | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:32 | |
| Bonjour quelqu’un aurait il un lien pour voir le match ? | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:34 | |
| - gundur a écrit:
- Bonjour quelqu’un aurait il un lien pour voir le match ?
Va voir tes MP | |
|
| |
nilux
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:35 | |
| - qRod a écrit:
- gundur a écrit:
- Bonjour quelqu’un aurait il un lien pour voir le match ?
Va voir tes MP Bonjour Je cherche aussi un lien. Merci | |
|
| |
gundur
| |
| |
The Perfect Ten
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:38 | |
| ... et moi aussi, s'il vous plait. | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:40 | |
| Les 3 premiers points pour Paris | |
|
| |
qRod
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:42 | |
| Essai de Brive...mauvais de commencer comme ça, surtout pour le BO ^^ | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| | |
|
| |
nilux
| Essai briviste | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:43 | |
| On est pas du tout dans le match, Essais briviste j'espère que ça va nous secouer un peu | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive Sam 14 Sep - 16:44 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- heu... essai pour Brive
non transformé SF 03 - 05 Brive il fait mal le bulldozer Fidjien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J6 Stade Français-Brive | |