Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier

+43
sophie9
u fiume
Farrère
Flyingkine
qRod
pouzolles34
chrismarie
FLASH
Remz_des_Princes
sumo75
thibo
Dam's
Sapiens Sapiens
Alextri
Othismos
kirky
aupa sf
NDi
sebastor
Totor
badaud
panamezac
stephane77000
LP94
the flyingdog
babou36
antony74
funchal
Jacques-Yves
Cisaur
jepepikouros
Marc du 91
loubiere
Vin100
Catherine95
Cruseman
dubois51
Moon1475
Diegooo
paramaribo
BEB_09
Hoppy
sylv@in95
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95

Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:27

VICTOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:28

côté négatif, on ne prend pas le bonus offensif Evil or Very Mad 
et on donne un bonus défensif à MHR, la 3ème équipe sur 4 matches après Clermont et Brive.
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:29

C'est fini, victoire.

On a pas pris la marée et on reste invaincu à JB !
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:29

Victoire du SF avec BD pour Montpellier, match sérieux du SF
Montpellier s'en sort bien avec le BD...(points perdus au pied du SF et un essai qu'on aurait pu éviter)
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:31

Gros match. Je pense que sans l'essai encaissé sur une faute à la "malchance", je pense qu'il y aurait même eu la place pour viser les 5 pts. On a été très solide sur tous les secteurs, en mêlée, en touche. Et même derrière on a été plutôt pas mal.

Y'a matière à viser le top 6 largement surtout si on continue sur ce tempo. Un ptit bravo à Plisson qui a été bon ce soir.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:32

côté positif, on est leader provisoire,
et si le RCT de Mourad ne bat pas Oyonnax chez eux,
et si le ST perd à Aimé Giral, on sera seul en tête Very Happy
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:33

très gros match de notre pack,
nos jeunes cherchent à lancer à chaque fois, ça fait plaisir.
il y a quelques saisons que l'on n'avait pas vu le SF jouer ainsi.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:35

Très gros match de Plisson avec enfin du jeu au pied.
Ce match sans Parisse, ça n'aurait pas été la fête...

Des erreurs en début de seconde mi temps qui coutent cher et trop de points laissés au pied qui laissent le bonus à ce rival (sans compter l'essai possible d'Arias)... dommage, mais vraiment bon.
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:42

sumo75 a écrit:
Très gros match de Plisson avec enfin du jeu au pied.
Ce match sans Parisse, ça n'aurait pas été la fête...

Des erreurs en début de seconde mi temps qui coutent cher et trop de points laissés au pied qui laissent le bonus à ce rival (sans compter l'essai possible d'Arias)... dommage, mais vraiment bon.
Parisse très costaud oui. Bonneval assez énorme, Plisson pas mal du tout. Lavalla Camara étaient dans le coup. Et de bonnes rentrées de Danty, Fillol et de Malmanche.

Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:45

Beau match et belle victoire collective du Stade Français.Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 2061364522 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 2061364522 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 2061364522 
Le discours du staff doit bien passer, et il y a une vraie préparation physique et mentale.Very Happy Very Happy Very Happy 

On est loin du foutoir de la saison dernière, donc c'était bien un problème d'entraîneurs...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:48

sylv@in95 a écrit:
côté négatif, on ne prend pas le bonus offensif Evil or Very Mad 
et on donne un bonus défensif à MHR, la 3ème équipe sur 4 matches après Clermont et Brive.
Tout est positif. Une belle victoire contre une très grosse équipe qui s'était déplacée au complet. Toutes les occasions d'essai ont été pour nous. On a cadenassé complètement Montpellier. Une immense défense du Stade Français. Ce soir on est provisoirement leader on a 26 points. 8 matches 6 victoires. On a produit des actions magnifiques comme on en avait pas vu depuis longtemps. Plisson a fait, à l'exception des dropts, un match remarquable et ça on ne l'avait pratiquement jamais vu.

Il ne faut pas oublier que sur l'essai de Montpellier il y un passage à vide au départ et pour finir un en avant de passe. Pour ce qui est du bonus défensif de Montpellier ils ont eu raison d'en profiter car, quand il y aura Steyn, il ne faudra plus compter sur les transformations, les dropts et les pénalités loupées. Avec Steyn Montpellier se serait pris une bonne valise et on aurait eu une fin de match plus cool.

Je suis très satisfait jamais j'aurais pensé en début de saison qu'on en serai là à la fin du premier tiers du championnat. Ce soir je suis très content. On va pouvoir aller à Toulouse l'esprit tranquille...et je pense que le stress ne sera pas du coté de chez nous.
antony74

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 22:52

On a gagné,on ne s'est pas baladé mais ce n'était donc pas le monstre annoncé.

Sinon,Wynand Olivier a joué ce soir ( Et globalement depuis 8 matchs ) ?
J'étais pour qu'on le prenne,finalement c'est peut être mieux qu'il soit chez eux...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:01

Il nous manque 1 match pour dépasser le premier tiers de la saison...et on a déjà 26 points au classement. L'an dernier à la fin on a terminé qu'avec 54 points. On peut dire que c'est un sacré début de saison. Wink 
aupa sf

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:04

un enorme bravo!quel match!Pour ceux qui connaissent ou ont joué au rugby savent le niveaux enorme que le stade a acqui en quelques mois,reflété sur ce match!C est pour moi,le match reference!Du combat,de l omnipresence,de l intelligence,du jeu,de la gestion,tout est positif!Franchement,il m ont scotché!On s est cogné la grosse equipe du mhr venu en pleine confiance et pour gagné!C etait le test.CHAPEAU messieurs!Devant ,derriere,dans les rucks.....Tout est positif!Biensur les grincheux raleront pour le bonus pas pris et celui du mhr,de l essai pas valable des sudiste,eh bien moi,avec ce match,je trouve qu on a une enorme base de travail!Pas d enflamade,c est clair,mais que ca fait du bien!
Tous les joueurs ont étés bons.Camara m a surpris,arias confirme,et que dire de notre jeunesse!!!!!Bravo a jules que j ai souvant égratigné,ce soir,t as été un metronome!
Vraiment fier de supporter cette equipe!J avais quelques doutes sur quesada,mais la vraiment,vu la metamorphose des memes joueurs que l année derniere,son discours,son professionalisme,il me semble que je faisait erreur!
Vive le stade francais,et quelle ambiance et stade!
allez le stade!!!!cheers cheers 
Ps.sergio bloqué du dos:shock: Shocked

quand j ai lu l equipe ce matin,je me suis dit qu on a pas du voir le meme match!!C est pas possible que se soit des gars qui connaissent le rugby!!!Rolling Eyes Rolling Eyes 

Dernière édition par aupa sf le Sam 28 Sep - 11:12, édité 1 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:10

15 991 SPECTATEURS?CHAPEAU!!!!!!!!!
u fiume

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:12

Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:22

Bravo les gars, quel match! cheers 
On a vu du jeu des deux côtés, un Bonneval impressionnant et plein de bonnes choses à retenir!
Concernant Parisse, je serais plus nuancé: défensivement, c'est un monstre, mais j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'en-avants et portait trop le ballon ce soir.
Gros match de Plisson, qui a fait des progrès considérables dans le jeu au pied. Slimani montre encore une fois pourquoi il fallait impérativement le prolonger: nickel dans le jeu, il a démonté son vis-à-vis en mêlée fermée. J'ai beaucoup aimé l'activité de LaValla et Williams en défense ainsi que les rentrées de Burban et Danty.
On a aussi la confirmation qu'Arias est de retour à son meilleur niveau.

Avec cette victoire, on peut être sereins jusqu'au derby. Si on le gagne, la place dans les 6 ne sera plus très loin. On ira à Toulouse sans pression et avec énormément de confiance. Ça faisait longtemps (5 ans, précisément) qu'on n'avait pas été dans une aussi bonne position! Maintenant, on savoure et on prend avec appétit le choc du week-end prochain que nous aborderons avec une journée de repos supplémentaire.

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:26

aupa sf a écrit:
15 991 SPECTATEURS?CHAPEAU!!!!!!!!!
et les résultats vont encore attirer des spectateurs. Super!cheers 
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:27

babou36 a écrit:

Concernant Parisse, je serais plus nuancé: défensivement, c'est un monstre, mais j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'en-avants et portait trop le ballon ce soir

Mal au dos, tout simplement?????
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:33

Oui Parisse fait des en-avants, oui Parisse est gourmand (trop ? ) sur sa chistera , mais que Parisse est généreux dans l'effort, qu'il est précieux en défense, qu'il est décisif techniquement sur la magnifique action collective qui débouche sur l'essai de Slimani.
Bref il est indispensable malgré toutes ses imperfections.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:36

Gonzalo Quesada a raison de souligner que la deuxième mi-temps a été plus poussive. C'est justement ça le plus impressionnant. Constater le niveau de l'équipe et considérer la marge de progression.
Jusqu'où peuvent-ils aller ? En tout cas je suis totalement bluffé par la constance affichée , la régularité , l'exemplarité dans le combat, dans la rigueur défensive.

Chapeau bas messieurs !
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:36

paramaribo a écrit:
Oui Parisse fait des en-avants, oui Parisse est gourmand (trop ? ) sur sa chistera , mais que Parisse est généreux dans l'effort, qu'il est précieux en défense, qu'il est décisif techniquement sur la magnifique action collective qui débouche sur l'essai de Slimani.
Bref il est indispensable malgré toutes ses imperfections.
Malgré ce que j'ai dit, je suis d'accord: son activité sur le terrain est impressionnante et il avance très souvent à l'impact. J'aimerais bien voir ses statistiques au plaquage car il est partout! D'ailleurs, je ne conteste pas non plus le fait qu'il soit indispensable, il est d'ailleurs le meilleur 8 du Top 14 en ce début de saison.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:37

sylv@in95 a écrit:
côté positif, on est leader provisoire,
et si le RCT de Mourad ne bat pas Oyonnax chez eux,
et si le ST perd à Aimé Giral, on sera seul en tête Very Happy
Il faudrait que Toulouse (21 points actuellement) prenne le BO contre l'USAP pour nous rejoindre.
u fiume

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:40

Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 1557244987 à Mr l'arbitre également que j'ai trouvé pas mal du tout ce soir
BEB_09

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 EmptyVen 27 Sep - 23:50

Attention ! Nous sommes en train de rentrer dans le groupe des favoris !

Le bon cote, deja apres l'ASM, je suis persuade que bcp vont "faire tourner" a l'avenir pour leur deplacement a JB.

BRAVO !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier   Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier - Page 9 Empty

Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant