| Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
|
+43sophie9 u fiume Farrère Flyingkine qRod pouzolles34 chrismarie FLASH Remz_des_Princes sumo75 thibo Dam's Sapiens Sapiens Alextri Othismos kirky aupa sf NDi sebastor Totor badaud panamezac stephane77000 LP94 the flyingdog babou36 antony74 funchal Jacques-Yves Cisaur jepepikouros Marc du 91 loubiere Vin100 Catherine95 Cruseman dubois51 Moon1475 Diegooo paramaribo BEB_09 Hoppy sylv@in95 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mar 24 Sep - 15:45 | |
| - the flyingdog a écrit:
- si Parisse est effectivement out, ca commence à sentir le grillé ce match
la,on est tres tres mal!!!!!j ai bien peur que ca tourne a la demonstration ce match,au vu du jeu du mhr et de nos absences!ca fait c... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 10:41 | |
| l'équipe qui devrait se rendre chez vous............
Leleimalefaga Ivaldi Mas Privat Tchale-watchou Ouedraogo Tulou Gimeno Pelissié Trinh-Duc Artru Olivier Tuitavake Nagusa Floch
Banc : Géli, Watremez, Bustos, Aliouat, Bias, Paillaugue, Combezou, Sicart. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 11:07 | |
| Pour nous, je pense à:
Van der Merwe-De Malmanche-Slimani Flanquart-Papé LaValla-Rabadan-Burban Dupuy-Plisson Arias-Williams-Doumayrou-Camara Bonneval
Remplaçants: Taulafo, Sempéré, Attoub, Mostert, Missoup, Fillol, Bosman et Porical | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 12:40 | |
| - kirky a écrit:
- l'équipe qui devrait se rendre chez vous............
Leleimalefaga Ivaldi Mas Privat Tchale-watchou Ouedraogo Tulou Gimeno Pelissié Trinh-Duc Artru Olivier Tuitavake Nagusa Floch
Banc : Géli, Watremez, Bustos, Aliouat, Bias, Paillaugue, Combezou, Sicart. Si c'est cette équipe,sur le papier,ce n'est pas le monstre annoncé non plus.Leur banc est léger,en tout cas pas supérieur au notre.Je pense que tout le monde reste sur leur démonstration face à Clermont mais ils ont perdu à Biarritz ( Les seuls ) et à Perpignan.On aura des absents mais que dire chez eux: Figallo,Nariashvili,Bianchin,Hamilton,De Marco,Timani,Gorgodze,Beattie,Ranger,Audrin... Perso,je ne suis pas inquiet.On ne va pas se balader non plus mais on peut gagner avec la confiance qui nous habite. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 12:55 | |
| Je suis d'accord, notre ambition affichée c'est de retrouver le top 6, les phases finales et de rejouer le titre. Si on est terrifiés à l'idée de recevoir le 5ème de l'an passé sans la plupart de ses recrues qu'est-ce qu'on va y foutre, dans les phases finales ? C'est une bonne équipe, il faudra être bons, c'est tout. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:00 | |
| - badaud a écrit:
- Je suis d'accord, notre ambition affichée c'est de retrouver le top 6, les phases finales et de rejouer le titre.
Si on est terrifiés à l'idée de recevoir le 5ème de l'an passé sans la plupart de ses recrues qu'est-ce qu'on va y foutre, dans les phases finales ? C'est une bonne équipe, il faudra être bons, c'est tout. Faire comme le BO et l'USAP ces dernières années, réussir sur un gros coup de chance? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:11 | |
| Comme suite au match contre Oyo je pense que le moral sera au beau fixe, qu'on aura une bonne semaine de boulot et que vendredi on fera un super match...voilà épicétou. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:16 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Comme suite au match contre Oyo je pense que le moral sera au beau fixe, qu'on aura une bonne semaine de boulot et que vendredi on fera un super match...voilà épicétou.
Sans Papé, Slimani, Flanquart et Burban qui sont avec l'EDF. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:18 | |
| - Totor a écrit:
- Faire comme le BO et l'USAP ces dernières années, réussir sur un gros coup de chance?
Tutut. Le Bo et l'USAP, ce qu'ils ont réussi à faire sur un gros coup de chance, c'est pas se qualifier pour les phases finales, c'est se qualifier pour la Hcup, et comme on est pas certain qu'il y en ait l'année prochaine… | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:28 | |
| Eh bien moi je suis inquiet. C'est une très belle équipe qui a déjà gagné à l'extérieur (UBB). Leur 1ère ligne est très convenable (surtout Mas) ainsi que l'attelage en 2L (Tchale-Watchou a été énorme contre Clermont) En 3L avec Tulou et Ouédraogo ça envoie du lourd (bon Gimeno est jeune)
La charnière Pelissié-Trinh-duc est à frémir et a été étincellante la semaine dernière...
La ligne de 3/4 est également belle et expérimentée avec Olivier,Tuitavake (révélation) Nagusa (qu'on ne présente plus) et Floch en pleine bourre... y'a que Artru qui est un peu jeune mais qui a montré de belles choses... On n'a pas intérêt à laisser des brêches dans la défense sinon ça risque de franchir plus d'une fois vu le jeu qu'ils proposent. Le MHR est la 2ème meilleure attaque du top 14 derrière le RCT...
Mais il est vrai que leur banc est léger, mise à part Bias et Combezou.
Je suis à Paris ce we et serai à Jean Bouin vendredi (depuis Montpellier en plus) j'espère leur porter chance. ca me ferait c...d'assister à une défaite en live !
Je ne sais pas si Taulafo est remis. Peut-être que Danty sera de retour également... Et pour Parisse, aucune nouvelle à part son tweet qui m'a plombé le moral... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:45 | |
| Ce qui m'étonne le plus sur ce forum de "supporteurs" c'est le niveau de confiance. Quand je lis ce qu'écrivent certains avant chaque match il y a de quoi se flinguer heureusement que les joueurs ne nous lisent pas et les dirigeants non plus...sinon ils déclareraient forfait. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 13:49 | |
- Ce qui m'étonne le plus sur ce forum de "supporteurs" c'est le niveau de confiance. Quand je lis ce qu'écrivent certains avant chaque match il y a de quoi se flinguer heureusement que les joueurs ne nous lisent pas et les dirigeants non plus...sinon ils déclareraient forfait.
et encore, peu de forumistes, cette année, crient qu'il faut jouer le maintien! je me serais presque attendu à le lire après la défaite à Castres. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 14:05 | |
| Personne pour suggérer a Tchalé Watchou la 1ere ligne? A non c'est pas le Stade Français pardon... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 14:06 | |
- Ce qui m'étonne le plus sur ce forum de "supporteurs" c'est le niveau de confiance. Quand je lis ce qu'écrivent certains avant chaque match il y a de quoi se flinguer heureusement que les joueurs ne nous lisent pas et les dirigeants non plus...sinon ils déclareraient forfait.
Etre supporteur n'enlève pas tout sens critique. On peut soutenir son équipe à fond et cependant se poser légitimement des questions sans tomber pour autant dans le catastrophisme. Une fois encore sur ce site on sous-entend qu'il existe une hiérarchie dans les supporters : les Vrais et ceux de seconde classe avec des guillemets... Je fais visiblement partie de la seconde catégorie... | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 14:21 | |
| je ne veux vexer personne en particulier. Mais un peu plus...un tout petit peu plus...d'optimisme ne serait pas un luxe. Avant chaque match c'est le même refrain....on va s'en ramasser une bonne. Je le dis et je le répète encore, heureusement que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit...sinon où en serions nous. Pour ma part je veux croire que,même si on jouera pas avec l'équipe souhaitée vendredi, on pourra quand même battre Montpellier. Nous sommes dans une trajectoire positive, Montpellier ne sera pas non plus au complet, nous jouerons à la maison...pourquoi ne pas imaginer à une nouvelle victoire. même si, bien sur, ça ne sera pas facile.
Dernière édition par jepepikouros le Mer 25 Sep - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 14:52 | |
- je ne veux vexer personne en particulier. Mais un peu plus...un tout petit peu plus...d'optimisme ne serait pas un luxe. Avant chaque match c'est le même refrain....on va s'en ramasser une bonne. Je le dis et je le répète encore, heureusement que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit...sinon où en serons nous.
Pour ma part je veux croire que,même si on jouera pas avec l'équipe souhaitée vendredi, on pourra quand même battre Montpellier. Nous sommes dans une trajectoire positive, Montpellier ne sera pas non plus au complet, nous jouerons à la maison...pourquoi ne pas imaginer à une nouvelle victoire. même si, bien sur, ça ne sera pas facile. Du même avis il faut savoir garder espoir surtout à la maison et dans notre nouveau Jean Bouin par dessus le marché que les joueurs veulent citadelle imprenable! Si ne pas aller dans son stade avec tout son optimisme supporter son équipe autant ne pas y aller du tout! Quel que soit l'équipe en place, les joueurs feront tout pour gagner avec ou sans la manière! On ne peut pas perdre ce match si la pression et l'envie sont de mise dès les premières secondes! Il faut les dégoûter à la manière de l'USAP, leur sauter dessus, surveiller le petit Pelissier comme le lait sur le feu et puis basta... nous gagnerons ce match bien que Fabien Galthié ait signalé que Paris et Jean Bouin était son chez lui et que ses joueurs, le MHR je précise, devaient gagner chez lui! Pour qui se prend t-il ce goujat? Rien que pour ça si j'étais joueur j'aurai la haine de gagner! Pour Sergio Parisse, il faudra écouter l'émission "Tribune Stade Français" de France Bleu Paris - 107.1, demain jeudi à partir de 20h30. Certainement là nous aurons des nouvelles des blessés ou du bloqué du dos! Une petite lueur d'espoir peut-être... Alors réveillons-nous, vendredi soir sera grand jour à Jean Bouin avec une nouvelle victoire au compteur...
Dernière édition par funchal le Mer 25 Sep - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
| |
| |
thibo
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 14:58 | |
| S'attendre au pire c'est s'éviter le risque d'être déçu... Et puis on a été un poil habitué ces dernières années a ravaler nos espoirs... je pense qu'on flippe un peu tous (enfin au moins moi) d'un arrêt de cette belle série en cours...
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi! Aller les gars on y croit on va les défoncer, nourrir la pelouse de Jean Bouin au sang montpelliérain....
J'étais là dans les moments durs, je me consolait a la bière... Je suis là dans cette période démente, je la fête a la bière...
J'espère que pleins d'adepte du rugby deviendrons des supporters du stade Français et je me fous bien de savoir si leur amour pour le stade est récent ou non, tant qu'ils viennent prendre du plaisir, ils sont les bienvenus!!! Et les anxieux aussi peuvent être supporters!!!
Putain c'est beau ce que je dis, j'arrête avant de me mettre a pleurer....
Aller Paris les montpelliérains.... c'est des montpelliéraines!!! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 15:00 | |
| - thibo a écrit:
- S'attendre au pire c'est s'éviter le risque d'être déçu...
Et puis on a été un poil habitué ces dernières années a ravaler nos espoirs... je pense qu'on flippe un peu tous (enfin au moins moi) d'un arrêt de cette belle série en cours...
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi! Aller les gars on y croit on va les défoncer, nourrir la pelouse de Jean Bouin au sang montpelliérain....
J'étais là dans les moments durs, je me consolait a la bière... Je suis là dans cette période démente, je la fête a la bière...
J'espère que pleins d'adepte du rugby deviendrons des supporters du stade Français et je me fous bien de savoir si leur amour pour le stade est récent ou non, tant qu'ils viennent prendre du plaisir, ils sont les bienvenus!!! Et les anxieux aussi peuvent être supporters!!!
Putain c'est beau ce que je dis, j'arrête avant de me mettre a pleurer....
Aller Paris les montpelliérains.... c'est des montpelliéraines!!! Tous pareil sauf que la bière j'aime pas (Bouh le mauvais supporter de rugby ) | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 15:53 | |
| Moi aussi j'y crois au fond de moi, sinon j'arrêterais de supporter l'équipe. Je suis juste prudent au regard des saisons passées comme le dit si justement Thibo. Mais croyez-moi, je serai le premier à gueuler comme un veau dans les tribunes pour les pousser ! D'autant plus que comme je ne viens pas souvent à JB, je compte bien repartir avec une victoire ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 17:20 | |
| "J'étJ'étais là dans les moments durs, je me consolait a la bière... Je suis là dans cette période démente, je la fête a la bière..." Voilà un vrai supporteur qui a compris combien c'était important...la bière. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 17:57 | |
- je ne veux vexer personne en particulier. Mais un peu plus...un tout petit peu plus...d'optimisme ne serait pas un luxe. Avant chaque match c'est le même refrain....on va s'en ramasser une bonne. Je le dis et je le répète encore, heureusement que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit...sinon où en serions nous.
Pour ma part je veux croire que,même si on jouera pas avec l'équipe souhaitée vendredi, on pourra quand même battre Montpellier. Nous sommes dans une trajectoire positive, Montpellier ne sera pas non plus au complet, nous jouerons à la maison...pourquoi ne pas imaginer à une nouvelle victoire. même si, bien sur, ça ne sera pas facile. Et bien moi j'étais un des seuls à pronostiquer la victoire face à Oyo (donc tu ne retiens que ce que tu veux dans ce que tu lis) mais là j'en mène pas large. Parce qu'on a pas eu de quoi se la péter face au CAB, alors face au MHR douter n'est pas illogique. Et donner son avis même négatif ne veut pas dire ne pas donner de la voix pour supporter et y croire. Les vrais supporters y croive tousse kon va tou gagné... mé lol | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 18:07 | |
| "donc tu ne retiens que ce que tu veux dans ce que tu lis" Je fais comme tout le monde... | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 19:30 | |
| Moi je reste confiant, mais c'est vrai que jouer montpellier actuellement, avec le stage EDF en plus et les blessures de quelques joueurs indispensables (parisse et notre ailier magique...), n'est pas forcément très rassurant. Néanmoins, je trouve que le niveau global de l'équipe cette année permet de croire que nous serons compétitifs (pas de grosse gamelle). Allez, une victoire 20-18... Sinon, si quelqu'un a une idée pour le code promo de la billetterie (RENTREE ne marche plus), je suis preneur... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier Mer 25 Sep - 23:07 | |
| Oui mais si on affiche de la confiance on peut pas faire ooooooooooooh Et ça perd de son charme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
| |
|
| |
| Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier | |
|