| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je commence à avoir peur que tout cela sente la fin de carrière pour De Malmanche. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 15:50 | |
| - babou36 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence à avoir peur que tout cela sente la fin de carrière pour De Malmanche. Hein, quoi, hein ?! Quelqu'un peut dire ce que c'est, je suis au boulot. Mais vous me faites peur | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 16:01 | |
| je cite le tweet de pierre ammiche journaliste à l'équipe 21
P.Williams (Stade Français) reprendra l'entrainement collectif d'ici 1 mois. Toujours pas de nouvelles rassurantes concernant De Malmanche
Dernière édition par rebop75 le Jeu 2 Oct - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 16:07 | |
| - rebop75 a écrit:
- je cite le tweet
P.Williams (Stade Français) reprendra l'entrainement collectif d'ici 1 mois. Toujours pas de nouvelles rassurantes concernant De Malmanche :/ Bah, espérons que c'est « Toujours pas de nouvelles catastrophiques pour De Malmanche non plus » On a croisé les deux ensemble à la buvette à la fin du match la semaine dernière, pour PW, ça confirme à peu près ce qu'il disait alors. Pas pu parler avec ADM, mais je l'ai vu montrer sa main à des supporters, et il paraissait pas trop catastrophé :/ | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 16:30 | |
| Bon alors de source sûre (les joueurs eux-mêmes vus samedi dernier à la Bodéga) :
4 - Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? Retour certainement pour le second match du Challenge
7 - De Malmanche : A été opéré de l’épaule droite (acromio) et de la main droite. Retour mi-octobre. …………………….... A été rassurant hier soir. N’a pas totalement retrouvé 100% de son épaule ………………………. (gênant a-t-il dit pour les lancers) mais pas loin. Retour pour J06 ? NON ………………………. Apparition d’une douleur récurrente au mollet. ………………………. Forfait pour quelques semaines encore.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Ce qui semble être fait, c'est d'attendre qu'il ait la plénitude de ses moyens avant de le faire reprendre. On connaît nos faiblesses et nos quelques manques en 1ère ligne et il les comble mais à condition qu'il soit à fond. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 7:37 | |
| on compte vraiment faire 4 mois avec taulafo et zvahnia en pg????Ok adm dépannera,mais quand?je pense qu on fait une grosse erreur,et il faudra arrêter de pleurer après si cela se fini mal.....On ne peut pas viser la 6eme place avec ça..... on ne doit pas connaitre les jokers!!!! dans les discours,ils disent:"on se donne le droit de prendre joueur sup et joker" mais on attend quoi????on est a poil en pg,et en 3eme ligne!!le 4nation est fini,on peut pas choper un pg jusqu au super rugby???on est pro ou non??car c est impossible de continuer comme ça! | |
|
| |
Tomock
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 8:02 | |
| Et nos recrues Chellat et Oléon, ils sont venus pour ne pas jouer comme Frou ??? Parce que là, ça nous fait 2 piliers droits et un pilier gauche qui ne jouent pas. | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
Tomock
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Lyon
| |
| |
chrismarie
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 10:47 | |
| - chrismarie a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Tomock a écrit:
- Et nos recrues Chellat et Oléon, ils sont venus pour ne pas jouer comme Frou ???
Parce que là, ça nous fait 2 piliers droits et un pilier gauche qui ne jouent pas. je parle de pg!!et frou,c est une supercherie!!!!tu veux etre ambitieux avec frou?? LA SUPERCHERIE , c est vous bande de nases et vous etes qui enfin plutot quoi !!!!! allez donc voire en face au psg c est la que sont vos places ton adoration béante de ce pilier m exaspère!!!!Depuis qu il est la,il n a RIEN fait!!vivement juin qu il dégage!! il avait une chance énorme avec la blessure de vdm,mais il se pète au bout de 2 mn!! T as aucuns arguments pour nous dire que ce mec est bon!! alors stp,arrête de nous gonfler et va plutôt le soigner....... | |
|
| |
chrismarie
| |
| |
aupa sf
| |
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 11:46 | |
| j ai aucune envie d argumenter avec vous . moi ce qui m indispose c est votre véhémence envers certains joueurs!!!! qu allez vous ecrire sur demalmanche s il tarde a revenir???? ,sur vdm si lui aussi tarde et tous les autres!!! vous me faites gerber sinon je vous souhaite une bonne journée au bois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 12:42 | |
| Sans esprit polémique, force est de constater que Frou, c'est globalement moins de 200 mn PAR AN en TOP 14 et coupes européennes depuis ces 5 dernières années dans des clubs de TOP 14. Il n'y a pas de secret s'il ne joue pas souvent (moyenne de 2 titularisations et de 4 bancs par an). Est-ce le ratio qu'on peut attendre d'un sportif professionnel? en bref, excellent joueur de PROD2 | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 12:54 | |
| - chrismarie a écrit:
- qu allez vous ecrire sur demalmanche s il tarde a revenir???? ,sur vdm si lui aussi tarde et tous les autres!!!
Frou, cela fait 5 ans qu'il est blessé ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 13:11 | |
| pourquoi ne pas lui demander quand vous le croisez au match ??? il pourrait vous répondre de vive voix | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 16:01 | |
| j'ai cru comprendre que mostert était touché ????
quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 16:24 | |
| - rebop75 a écrit:
- j'ai cru comprendre que mostert était touché ????
quelqu'un a une idée ? grosse entorse cheville normalement,dixit fanny lechevestrier | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 17:31 | |
| Pour en revenir au match d'hier...Moster, Lakafia et Camara blessés. Nous voilà dans de beaux draps pour affronter le métro. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 5 Oct - 18:27 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Pour en revenir au match d'hier...Moster, Lakafia et Camara blessés. Nous voilà dans de beaux draps pour affronter le métro.
Camara ? il y a quoi ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|