Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 14 J15 - SF vs USAP

Aller en bas 
+39
Dam's
pati16
u fiume
Hoover77
jems74
whoiam
sylv@in95
qRod
The Perfect Ten
Samalyss
Remz_des_Princes
croket
zhyk
Farrère
Giljol
Voodoo child
babou36
Cmoi
sophie de paris
Jacques-Yves
kevin78711
Gismo
Alextri
funchal
legolas-usap
Othismos
Sapiens Sapiens
LP94
jfm66
loubiere
NDi
sumo75
jepepikouros
badaud
Dimitri
panamezac
festus
aupa sf
Moon1475
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:16

j' cheers cheers cheers et des deux mains s'il-vous-plait nos amis catalans legolas-usap et jfm66 pour leur grande humilité et leur belle présentation du match de dimanche prochain et de leur club de coeur,  l'USAP qui monte à la capitale  non pas pour ramasser des pâquerettes c'est sûr, mais pour ramener au minimum le bonus défensif de Jean Bouin!
Jean Bouin est une forteresse imprenable en 2013 et le restera... Je m'explique.
L'histoire du 8 mars 2008 à Jean Bouin ne peut pas se renouveller. Cette fois-ci les catalans n'iront pas faire le stage commando RPIMA à Mont Louis et ne seront pas dans les mêmes conditions psychologiques que Jacques Brunel avait réussi à les amener à l'époque, avec autour toute la fibre catalane virant même à la fièvre lors de ce fameux match à Jean Bouin! Le groupe né ce jour là ira jusqu'au titre en 2009, faut-il le rappeler!
Depuis le parcours de l'USAP est similaire au notre avec beaucoup de départs et renouvellements à tous niveaux. Surtout les pièces essentielles non pas été compensées, le départ de Brunel, et puis aussi le "trop" de départs de joueurs à la fibre catalane qui faisait le charme et le bonheur de toute la région de Perpignan.
Après le départ de Brunel, les entraîneurs suivants rament et chaque année le départ de joueurs "pur souche" fait mal : Porical, Durand, Le Corvec, Olibeau, Mermoz, Manas, GrandClaude, Edmons, ceux plus récents de Chouly, Mas, Tchoule, Planté, Candelon, Sid, Mélé maintenant ceux annoncés de Guirado et Vahaamahina et j'en oublie...(Une parenthèse avec Marty qui a pris un coup de vieux)
A l'inverse de nous qui faisons le dos rond depuis 2 ans en jouant le pari de la carte jeune et parisienne avec un creuset de vieux pour les encadrer, l'USAP s'est renforcé, oui, chaque année mais par une multinationale de joueurs issus d'endroits différents mais qui ne parviennent toujours pas à former un collectif, le collectif catalan!!!l
Oui la partie sera serrée au début, mais si nous renouvelons nos parties, toutes celles du nouveau Jean Bouin, l'équipe de l'USAP pliera comme les autres équipes sans rendre la monnaie de la pièce!!!
Je concède le bonus défensif en bon voisin catalan que je suis (de la part d'un cabach!!!) mais si le moral du nouveau USAP s'effrite le bonus peut être inversé comme ce fut le cas à Castres la semaine dernière!
Bon "Boxing Day" à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:22

NDi a écrit:
legolas-usap a écrit:

.../... les joueurs ont trouvé un meilleur endroit pour travailler leur cohésion d'équipe: La Jonquère!

Au Dallas ???   affraid   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 3726602647 

Alors là nous allons affronter une équipe de l'USAP non pas fatiguée mais carrément sur les rotules...

 flower jocolor flower jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
legolas-usap




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:23

NDi a écrit:
legolas-usap a écrit:

.../... les joueurs ont trouvé un meilleur endroit pour travailler leur cohésion d'équipe: La Jonquère!

Au Dallas ???   affraid   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 3726602647 
Ouaip, paraît qu'il y a plus à chasser qu'à Matemale, puis ils peuvent bosser en groupe là bas Laughing quoi de mieux pour retrouver de la cohésion d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:02

Merci amis catalans pour vos interventions sympathiques.

Pour ma part je me méfie de l'USAP qui a de très belles individualités (Mafi, Hook, Michel, Guitoune, Charteris, Strokoch, Vahaamahinan Taumalolo....) bref j'en passe et des meilleurs qui quand elles se mettent correctement à jouer peuvent faire très mal. Cette équipe n'est pas à sa place en ce moment et malgré une phase difficile peut se réveiller à tout moment. Le match à Toulon avec l'équipe B était hallucinant avec des jeunes joueurs accrocheurs.
De plus vous allez venir le couteau entre les dents pour laver l'affront subi à Castres.

Après, si le SF joue ce match à domicile comme les deux derniers je suis assez confiant, mais en rugby, où la dimension psychologique à son importance, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, donc humilité.

Bon match à vous

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:02

ça fait plaisir de voir des supporters 66 qui pourraient éviter la bronca quand nos joueurs sortent des vestiaires...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 2:39

Bon les enfants c'est noël faut arrêter de raconter des balivernes, face à Perpignan, chez nous l'objectif minimal doit être la victoire à 4 points. Si on reproduit le même match que face à Grenoble avec plus de réussite offensive, le bonus offensif est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:37

NDi a écrit:


Eh oui on se méfie car le Stade Français Paris n'est jamais aussi nul et pauvre dans son jeu que lorsqu'il rencontre des équipes supposées plus faible alors que contre les ténors le SFP tient très bien son rang.


Ah, toi tu es allé à Prato et aux London Irishs  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:59

ben alors, il y avait aujourd'hui entraînement ouvert au public et personne ne poste d'idée de compo, histoire de nous faire refaire le monde en attendant le match de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:15

UNE TITE IDEE DE COMPO
VAN DER MERWE SEMPERE SLIMANI
FLANQUART PAPE
BURBAN PARISSE RABADAN
DUPUY STEYN
WASEA BOSMAN DANTY IOANE
BONNEVAL

REMPL TAULAFO KUBRI LE JEUNE TALON SUD AF MOSTERT LYONS FILLOL PLISSON WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:26

kevin78711 a écrit:
 LE JEUNE TALON SUD AF
 Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:13

Info Tribune Stade Français :

La compo pourrait être :

Heinke van der Merwe - Laurent Sempéré - Rabah Slimani
Alexandre Flanquart - Pascal Papé
Antoine Burban - Sergio Parisse - Pierre Rabadan
Jérôme Fillol - Jules Plisson
Julien Arias - Jonathan Danty - Paul Willams - Digby Ioane
Hugo Bonneval
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 5:31

Jacques-Yves a écrit:
Info Tribune Stade Français :

La compo pourrait être :

Heinke van der Merwe - Laurent Sempéré - Rabah Slimani
Alexandre Flanquart - Pascal Papé
Antoine Burban - Sergio Parisse - Pierre Rabadan
Jérôme Fillol - Jules Plisson
Julien Arias - Jonathan Danty - Paul Willams - Digby Ioane
Hugo Bonneval

C'est pratiquement ce que l'on a de mieux en rayons en ce moment.  Laughing par contre il n'y a pas de vrai butteur  Question attention il ne faut pas pêcher par orgueil ...en face il y aura Hook qui est souvent monsieur 100%.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:30

jepepikouros a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Info Tribune Stade Français :

La compo pourrait être :

Heinke van der Merwe - Laurent Sempéré - Rabah Slimani
Alexandre Flanquart - Pascal Papé
Antoine Burban - Sergio Parisse - Pierre Rabadan
Jérôme Fillol - Jules Plisson
Julien Arias - Jonathan Danty - Paul Willams - Digby Ioane
Hugo Bonneval

C'est pratiquement ce que l'on a de mieux en rayons en ce moment.  Laughing par contre il n'y a pas de vrai butteur  Question attention il ne faut pas pêcher par orgueil ...en face il y aura Hook qui est souvent monsieur 100%.
J'ai surtout entendu Jeff Dubois dire: on a encore des incertitudes et l'équipe n'est pas encore annoncée. Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:42

Un petit compte-rendu de la séance de l'entrainement de hier :
Il faisait très beau hier après-midi au Saut du Loup, ça sentait bon le cacao et le sable chaud (oups je m'évade là)
Il y avait beaucoup de monde à l'entrainement, peut-être même une centaine de supporters (10 selon le ministère de l'intérieur, 1000 selon les syndicats, je coupe la poire en 2 enfin je divise/multiplie par 10 oups je m'évade là aussi)

Sinon ça a fait dire au petit oiseau bleu par la voix de 'Doum'
Doumayrou Geoffrey ‏@doumgeof 13 h
S'entraîner un 26 décembre c'est dur, mais heureusement que les supporters étaient la, du coup c'était moins dur


Dernière édition par funchal le Ven 27 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:44

Un petit compte-rendu de la séance de l'entrainement de hier :
Il faisait très beau hier après-midi au Saut du Loup, ça sentait bon le cacao et le sable chaud (oups je m'évade là)
Il y avait beaucoup de monde à l'entrainement, peut-être même une centaine de supporters (10 selon le ministère de l'intérieur, 1000 selon les syndicats, je coupe la poire en 2 enfin je divise/multiplie par 10 oups je m'évade là aussi)

Sinon ça a fait dire au petit oiseau bleu par la voix de 'Doum'
Doumayrou Geoffrey ‏@doumgeof 13 h
S'entraîner un 26 décembre c'est dur, mais heureusement que les supporters étaient la, du coup c'était moins dur allpink SF

Les joueurs ont eu droit à une vraie haie d'honneur au sortie des vestiaires/club house ainsi qu'à leur retour la séance terminée.

Qu'avons nous vu?
Une séance assez soft pour une reprise en douceur suite à l'arrêt Bosman (je m'évade trop en ce moment), non c'était plutôt Noël la veille, entre ceux qui ont raté l'avion, ou bloqué par une tempête de vent, ou qui revenaient du diable Vauvert, ou étaient simplement restés sur Paris... enfin c'était fête, donc une reprise en douceur et sans contact.
Tous les joueurs étaient présents sauf les absents (je m'évade beaucoup il me semble!), ce qui est de bon augure pour les matchs à venir en 2014, un bon potentiel de joueurs est concerné par la vie du club cette saison, et ça s'est magnifique! Je dirai même que l'ambiance respirée hier était très sereine...  ça laisse augurer de bons résultats!

Du travail en groupes, 4 groupes avants/trois-quarts sur deux ateliers orchestrés par Pato Noriega et Jeff Dubois. Un travail sur les combinaisons entre les deux populations, les gros et les moins gros pilotés par les fréluquets du milieu.

Puis une opposition tranquille sans heurt ni bataille mais toujours studieuse sur les combinaisons en pack de 15 contre 15.
De là sont sorties les équipes que j'ai pu lire sur les posts qui me précèdent et qui ressemblent à quelques degrés près  à ce que je pourrais également annoncer.

Mais je ne donnerai pas de noms pour ma part sachant que l'essentiel réside dans l'esprit d'équipe, la notion de groupe qu'il faut conserver au Stade Français
Je ne citerai :
- devant, notre pack de 8, pas trop de changements à espérer sur l'équipe type
- derrière des changements sont à prévoir après le N°8 et jusqu'au 15

Une seule prévision, un seul nom je donne, Digby IOANE devrait, doit (faut pas trop se mouiller quand même) faire sa rentrée, sa première partie à Jean Bouin! Oups!!!
Inauguration donc et si ça peut faire vendre quelques billets de plus en billetterie, ne vous gênez pas, braves gens et fans de Ioane, prenez d'assaut la billetterie au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit mot sur les blessés. Eux aussi font parti de l'équipe et de la vie du club
Dans un ordre de rentrée probable en scène :
Ceux que j'ai vu et rencontré hier après-midi
- Digby Ioane et Waisea Vu. sont opérationnels et de suite utilisables
- Sylvain Nicolas pas encore au contact et dans les groupes sur le terrain. A fait quelques exercices à part de consolidation et d'équilibre avec Jerémy Sinzelle. D'après le joueur, il intégrerait l'équipe aux entraînements à partir de la semaine prochaine et le match de Biarritz. D'après moi, 15 jours encore...
- le rouquin du talon, Rémi Bonfils, 3 à 4 semaines de réhab encore. D'après moi il fera son apparition après les matchs d'Amlin. D'après Twitter, l'oiseau bleu, Rémi était en réhab hier avec Mister Missoup et un ancien du club Lucas Rubio.
- Jérémy Sinzelle, commence à prendre appui sur ses jambes uniquement, en réhabilitation complète, pas de courses, musculation uniquement, exos d'équilibre... 3 à 4 mois environ à attendre avant une reprise collective
Non aperçus hier à l'entrainement les gars aux problèmes d'épaule
d'après Radio Londres au minimum
- Aled de Malmanche  1,5 mois d'indisponibilité à prévoir
- Olivier Missoup, recemment opéré, 3 mois d'indisponibilité à prévoir

En conclusion l'après-midi fût bonne et espoirs sachons garder...
A dimanche contre les Arlequins de l'USAP

"I LOVE THIS COMPAGNY
                                       I LOVE THIS TEAM..."
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 10:05

L'un de vous a-t-il des nouvelles de Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 10:11

funchal a écrit:

- Digby Ioane et Waisea Vu. sont opérationnels et de suite utilisables

Ça va chier.  Twisted Evil 


 Laughing

sophie de paris a écrit:
L'un de vous a-t-il des nouvelles de Scott ?


SCOOTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYY !

 Razz 


Dernière édition par Othismos le Ven 27 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 10:13

sophie de paris a écrit:
L'un de vous a-t-il des nouvelles de Scott ?

Scott un oubli de ma part... car toujours présent l'Américain
Son histoire de "brain" est terminé, ces trois semaines de KO sont passées... Opérationnel lui aussi mais je ne pense pas qu'il soit de la partie contre l'USAP, mais sûrement à Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 10:46

Les entraîneurs ont sur pas de postes l'embarras du choix.
Il n'y a qu'au poste de talonneur où nous n'avons que deux joueurs opérationnels.

Ceci permet d'avoir un banc digne de ce nom .

Quand tu vois qu'à l'entrainement d'hier il y avait non seulement deux équipes alignées mais en plus 7 joueurs en réserve c'est un bon signe pour les roulements.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:59

En général contre l'USAP Porical est titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 12:06

sumo75 a écrit:
En général contre l'USAP Porical est titulaire...
C'est vrai que pour ces matchs la il paraît plus motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 13:15

Ce week-end est très important. En gagnant, nous pouvons prendre minimum 12 points d'avance sur Perpignan, ce qui voudrait que nous aurions de fortes probabilités de ne plus les revoir jusqu'à la fin de la saison. Avec les matches Grenoble-Castres et Racigne-Toulon, que nous regarderons tranquillement au chaud si nous nous imposons, nous pourrons au choix:
-passer devant Castres et Toulon accrochés lors de ces déplacements compliqués.
-creuser encore plus l'écart sur ces Grenoble et le RM, les deux premiers non-qualifiés, qui auront été battus chez eux par de grosses cylindrées.

En bref, une victoire nous offrirait des perspectives particulièrement réjouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:42

C'est vrai, Porical a toujours fait de bons matchs contre l'USAP, et ses derniers matchs ont été très corrects. Ceci dit un triangle arrière Waisea Ioane Bonneval en attaque ça fait baver  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:28

babou36 a écrit:
Ce week-end est très important. En gagnant, nous pouvons prendre minimum 12 points d'avance sur Perpignan, ce qui voudrait que nous aurions de fortes probabilités de ne plus les revoir jusqu'à la fin de la saison. Avec les matches Grenoble-Castres et Racigne-Toulon, que nous regarderons tranquillement au chaud si nous nous imposons, nous pourrons au choix:
-passer devant Castres et Toulon accrochés lors de ces déplacements compliqués.
-creuser encore plus l'écart sur ces Grenoble et le RM, les deux premiers non-qualifiés, qui auront été battus chez eux par de grosses cylindrées.

En bref, une victoire nous offrirait des perspectives particulièrement réjouissantes.

Ce match + Biarritz j'attends beaucoup de l'équipe. Si on veut prétendre au 6 on a plus le choix !!

Par contre je sent le match pourri  scratch 

Je suis vraiment pas fan de Porical... Ses errements défensifs sont pour moi des fautes professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:31

Seulement deux consignes de Delpoux à ses joueurs (doivent avoir une petite tête en ce moment) :
"A Paris, je leur ai donné deux objectifs prioritaires: être disciplinés et ne pas donner des points faciles".

Bon OK, heureusement qu'il n'a pas demander de gagner ....  geek 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J15 - SF vs USAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF-USAP J6
» Usap - SFP 25/08
» Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
» J14 - SF-USAP - 01/01/2022 19h
» SFP vs USAP le 08/10/2022 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: