| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|
+46stephane77000 tarzan Pierrick75 sophie9 sylv@in95 FLASH the flyingdog pacotealargus javier-conde Flyingkine Dam's bapt-man magixbox panamezac n°10 Totor Othismos u fiume babou36 Hoppy Voodoo child Jukaju Diegooo paramaribo Alextri corc84 sophie de paris Giljol Sapiens Sapiens La Carillonne sebastor funchal loubiere cogiela jepepikouros Moon1475 Cmoi NDi bugsy Remz_des_Princes aupa sf mik94 Marc du 91 LP94 sumo75 yvesk 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 10:28 | |
| - Hoppy a écrit:
- Si c'est le cas pour un match qui va tout de même opposer le deuxième et le troisième de ce Top 14 que le monde nous envie, que faut-il donc pour que les soi-disant supporteurs se déplacent au stade ?
<running gag>Qu'ils soient désœuvrés. </running gag> | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 10:55 | |
| - Totor a écrit:
- Hoppy a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- J'ai jeté un oeil sur la billetterie sur le site du club hier midi et j'ai eu l'impression qu'il restait encore pas mal de places à vendre. J'espère que ce n'était qu'une impression car le 16ème Homme devra répondre présent vendredi (e sais que le vendredi soir ce n'est pas évident pour tout le monde, merci CANAL)
ALLEZ LE STAAAAAAADDDEEEEEEEEEEE !!!!! Déjà que je le sens très mal ce foutu match, si en plus Jean Bouin sonne creux... Si c'est le cas pour un match qui va tout de même opposer le deuxième et le troisième de ce Top 14 que le monde nous envie, que faut-il donc pour que les soi-disant supporteurs se déplacent au stade ? Qu'on se rassure on est pas les seuls... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Certains" sont obliger d'offrir des places pour remplir le stade... A croire que le match aller contre nous leur a pas servis de leçon... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 11:36 | |
| Ayant refait un tour dans mes archives et le Gros Robert, une petite pour ce match :
Recette Castronomique : le CO.q au vin par Le Gros Robert
Alors que la chasse aux (P)ortolans bat son plein, le bouillon de volaille concocté par les bécasses de la ligue devient de plus en plus indigeste.
En évoquant les volatiles dans la poule unique, il est impératif d’éviter de se faire plumer par le CO. Une hirondelle ne fait pas le printemps et si la victoire des flamands roses à Aguilera fut inespérée et superbe, cela ne doit pas laisser accroire pour autant que c’est le chant du cygne de la période des malheurs qui accabe le SFP par les blessures et les doublons.
En bref, pour ne pas être les dindons de la farce, il va absolument falloir mettre Castres au tableau de chasse, ce qui ne va pas être une mince affaire ; attention au chant du COq qui ne voudra pas repartir COcu.
Le RCT s'est fait pigeonner en prenant le FCG pour des buses, il faudra donc éviter de confondre le ramage et le plumage. Il va être nécessaire de Seigner la bestiole en lui coupant les ailes et en la tordant consciencieusement dans le four de la mélée pour lui enlever les pattes et éviter les coups de bec.
Enfin si cette éclaircie passagère pouvait éloigner certains corbeaux, cela représentera un progrès notable, on pourra continuer à jacasser comme des pies sans craindre les vautours qui tournaient la saison dernière autour du SFP et qui ne cessaient de canarder l’équipe et les joueurs.
Faute de grive, on mange des merles et une victoire étriquée quelque soit le nombre de grains serait un met succulent. Laissons petit à petit l'oiseau faire son nid en éloignant les rapaces, faucons ainsi que vrais, dont la bave ne saurait atteindre la blanche (et rose) colombe.
Nota : Ce n’est plus Rossignol qui entraîne les avants...
_________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 17:56 | |
| On récupère Plisson et Bonneval, et le CO Palis. Ils rentrent tous ce soir comme prévu.
Il nous manquera donc Slimani, Papé, Flanquart, Burban (50% du 8 de devant). Le CO aura en moins Forestier, Tales, Dulin. Leurs écossais (Gray et Evans) devraient être de la partie
On est foutus. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:11 | |
| - Moon1475 a écrit:
- On récupère Plisson et Bonneval, et le CO Palis. Ils rentrent tous ce soir comme prévu.
Bizarre l'annonce car 6 joueurs sont non retenus : BONNEVAL Hugo (Stade Français Paris) BUTTIN Jean-Marcellin (AS Clermont Auvergne) PLISSON Jules (Stade Français Paris) PALIS Geoffrey (Castres Olympique) VAHAAMAHINA Sébastien (USA Perpignan) BRUNI Virgile (RC Toulon) 23 doivent rester. Qui est le 7ème non retenu ???? _________________ NDi.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:14 | |
| - Moon1475 a écrit:
- On récupère Plisson et Bonneval, et le CO Palis. Ils rentrent tous ce soir comme prévu.
Il nous manquera donc Slimani, Papé, Flanquart, Burban (50% du 8 de devant). Le CO aura en moins Forestier, Tales, Dulin. Leurs écossais (Gray et Evans) devraient être de la partie
On est foutus. Une victoire dans ces conditions serait une vraie bonne surprise...on va souffrir vendredi car toutes nos victoires ont d'abord été acquises par nos avants. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:19 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Bizarre l'annonce car 6 joueurs sont non retenus :
BONNEVAL Hugo (Stade Français Paris) BUTTIN Jean-Marcellin (AS Clermont Auvergne) PLISSON Jules (Stade Français Paris) PALIS Geoffrey (Castres Olympique) VAHAAMAHINA Sébastien (USA Perpignan) BRUNI Virgile (RC Toulon)
23 doivent rester.
Qui est le 7ème non retenu ???? Me suis posé la même question. Surtout qu'à la lecture de la convention (voir topic "joueurs appelés en sélection") c'est bien un Groupe de 23 pour cette fois. Alors que pour le prochain doublon (Clermont) ce sera un groupe de 25 (seul 5 seront libérés) Le 7ème manquant est un troisième ligne, il en reste encore 5 (Nyanga, Le Roux, Picamoles, Chouly, Burban).
Dernière édition par Moon1475 le Mer 22 Jan - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:21 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
BONNEVAL Hugo (Stade Français Paris) BUTTIN Jean-Marcellin (AS Clermont Auvergne) PLISSON Jules (Stade Français Paris) PALIS Geoffrey (Castres Olympique) VAHAAMAHINA Sébastien (USA Perpignan) BRUNI Virgile (RC Toulon)
23 doivent rester.
Qui est le 7ème non retenu ???? MERMOZ | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:22 | |
| - n°10 a écrit:
MERMOZ Exact et ça été corrigé. _________________ NDi.
| |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:29 | |
| - Moon1475 a écrit:
On est foutus. Bon c'est plutôt une bonne nouvelle même au final cela aurait été parfait pour Steyn qui aurait eu 3 match d'affilé pour se relancer. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:29 | |
| - n°10 a écrit:
- NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
23 doivent rester.
Qui est le 7ème non retenu ???? MERMOZ Donc ça annonce 6 avant sur le banc et seulement 2 arrières (Doussain en 9/10 et sans doute Bastareaud). Risqué. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:32 | |
| Dommage pour Jules et Hugo, mais pour le club c'est mieux et je pense qu'ils auront leur chance plus tard dans le tournoi… Après si on avait pu récupéré aussi des joueurs devant comme Flanquart et Burban | |
|
| |
magixbox
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:42 | |
| Castres aux niveau des ailiers arrières aussi il seront limite pas de pas de Dulin ni de Martial qui a rechuté selon rugbyrama, Teulet a à peine repris la course et Palis revient chez eux que jeudi et nous on aura notre triangle magique , en plus Garvey est loin d'etre une assurance en défense, franchement sa peut le faire | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:46 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Moon1475 a écrit:
On est foutus. Une victoire dans ces conditions serait une vraie bonne surprise...on va souffrir vendredi car toutes nos victoires ont d'abord été acquises par nos avants. On va être très juste devant : - pilier droit : Attoub est moyen depuis le début de la saison, quant à Kubriashvili... Taulafo peut éventuellement dépanner je crois, mais a-t-il déjà joué à droite cette saison ? - 2e ligne : Mostert et Van Zyl + Wegner ? (avec Lavalla en secours) - 3e ligne : Lyons, Rabadan, Lavalla et Parisse, + Garrault (quid de Nicolas ?) | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 18:55 | |
| Déclaration de Bouscatel qui m'inquiète : "En fait, ce sont pour nous huit matchs faussés par le fait de ne pas pouvoir disposer de nos joueurs internationaux et quatre matchs pour lesquels nous ne pourrons les récupérer que le jeudi pour le match du week-end."
Les clubs ne sont pas privés des internationaux pour 8 matches, si ? ça me paraît énorme. Ou alors il s'exprime bizarrement et il voulait en réalité dire 4 + 4... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 19:01 | |
| - Diegooo a écrit:
- Les clubs ne sont pas privés des internationaux pour 8 matches, si ?
effectivement dernier match des 6 nations le 15 mars donc 5 rencontres sans internationaux Bouscatel a ses raisons que la raison ne connaît pas | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 19:09 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Les clubs ne sont pas privés des internationaux pour 8 matches, si ?
effectivement dernier match des 6 nations le 15 mars donc 5 rencontres sans internationaux Bouscatel a ses raisons que la raison ne connaît pas Je pense qu'il parle aussi de la tournée d'automne. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 19:24 | |
| - babou36 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
effectivement dernier match des 6 nations le 15 mars donc 5 rencontres sans internationaux Bouscatel a ses raisons que la raison ne connaît pas Je pense qu'il parle aussi de la tournée d'automne. ouaip, les article le précise, suivi d'un "ndlr"... autrement dit, c'est comme si, dans une discussion sur la fiscalité, j'ajoutais 20% de mon salaire au montant de mes impôts sur le revenu. (parce que ce que j'achète est sujet à la TVA) | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 19:45 | |
| Au-delà du fait de récupérer deux joueurs clés, je suis déçu pour eux. Plisson paye la polyvalence de Doussain, qui a été aligné en 10 avec brio récemment. Je le voyais gros comme une maison. Par contre, 5 3eme lignes, je ne l'ai pas vu venir.
Enfin, avec PSA, Burban et Flanquart ne vont probablement jouer que 5 minutes de toute manière. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 20:02 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- babou36 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
effectivement dernier match des 6 nations le 15 mars donc 5 rencontres sans internationaux Bouscatel a ses raisons que la raison ne connaît pas Je pense qu'il parle aussi de la tournée d'automne. ouaip, les article le précise, suivi d'un "ndlr"... autrement dit, c'est comme si, dans une discussion sur la fiscalité, j'ajoutais 20% de mon salaire au montant de mes impôts sur le revenu. (parce que ce que j'achète est sujet à la TVA)
Encore une occasion de chialer pour lui en fait... | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 21:46 | |
| ppfff il reste tellement de places pour vendredi. Pour un match qui voit s'affronter le deuxième contre le troisième ca la fout mal quand même! espérons que ca se remplisse mais ca m'étonnerait. Enfin nous verrons pour le quart de final. allez le stade! si on continue de gagner il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent.
Dernière édition par bapt-man le Mer 22 Jan - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 22:11 | |
| - bapt-man a écrit:
- ppfff il reste tellement de places pour vendredi. Pour un match qui voit s'affronte le deuxième contre le troisième ca la fout mal quand même!
espérons que ca se remplisse mais ca m'étonnerait. Enfin mon nous verrons pour le quart de final. allez le stade! si on continue de gagner il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent. Si ca peut te remonter le moral, je n'ai pas encore pris les 2-3 places dont je vais avoir besoin il y aura donc foule dans mon virage! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 22 Jan - 22:17 | |
| "Sondage" sur le site du CO. Réponses à la question "Combien de points le CO va-t-il ramener de son déplacement au Stade Français ?" : 0 > 10.35 % 1 > 35.08 % 2 > 12.85 % 4 > 35.84 % 5 > 5.88 % pour un total de 918 votes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
| |
|
| |
| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|