| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|
+46stephane77000 tarzan Pierrick75 sophie9 sylv@in95 FLASH the flyingdog pacotealargus javier-conde Flyingkine Dam's bapt-man magixbox panamezac n°10 Totor Othismos u fiume babou36 Hoppy Voodoo child Jukaju Diegooo paramaribo Alextri corc84 sophie de paris Giljol Sapiens Sapiens La Carillonne sebastor funchal loubiere cogiela jepepikouros Moon1475 Cmoi NDi bugsy Remz_des_Princes aupa sf mik94 Marc du 91 LP94 sumo75 yvesk 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam's
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 0:22 | |
| La nouvelle pelouse semble avoir bien meilleur mine que la précédente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 5:58 | |
| Ça va pas être très facile...d'autant plus qu'il risque de pleuvoir pas mal...heureusement qu'à Biarritz on s'est bien entrainé sous la pluie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 9:40 | |
| - bapt-man a écrit:
- ppfff il reste tellement de places pour vendredi. Pour un match qui voit s'affronter le deuxième contre le troisième ca la fout mal quand même!
espérons que ca se remplisse mais ca m'étonnerait. Enfin nous verrons pour le quart de final. allez le stade! si on continue de gagner il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent. C'eût été à 15h , voire 17, je venais à une dizaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 11:16 | |
| Les matchs le soir sont une vraie galère pour les désœuvrés pauvres croupissant dans une banlieue à feu et à sang comparé aux riches nantis dégustant un Pomerol 1928 dans leur loft luxueux à Boulogne ou Paris (précision : ceci est une présentation blaguesque qui ne porte en rien atteinte à l'honneur du prolétariat en lutte contre la plus-value obscène réalisée par le patronat scélérat sur son dos voûté par les servitudes, ni à celui du grand capital jouisseur qui trouve le peuple si pittoresque au travers des vitres fumées de ses berlines de luxe). Les vendredi-samedi-dimanche soirs, on a souvent autre chose à faire que d'aller au rugby (je sais pas vous...). De plus, le retour est pénible sans voiture car les RER s'arrêtent de bonne heure et, sur ma ligne, sont même remplacés par des bus à partir de 23h, de grands moments de bêtise, de rots alcoolisés, voire de violence. Et, après le match, il faut se dépêcher de rentrer et c'est chiant. Si deux excellents camarades n'avaient pas la bonté de me ramener au squat demain soir, j'aurais passé mon tour une fois de plus. Mais l'apport financier de nos petits abonnements ou billets face à celui de C+ pèse peu dans la balance. Donc les spectateurs sont sacrifiés sur l'autel du spectacle télévisuel... La flotte n'est pas une bonne nouvelle, même si elle n'atteindra pas le pandemonium de Biarritz. Mais il faut gagner, tout comme contre Yoyo, afin de laisser gentiment couler le match contre l'ASM. |
|
| |
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 11:28 | |
| Discours d'avant-match: "Alors, les enfants, on s'énerve pas. On les aborde, on les égorge, on les étripe, on les massacre, et on les coule. La routine habituelle, quoi." | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 11:34 | |
| Pour ma part je vais essayer de venir pour la MT2 mais pas facile. Sinon un petit interview de notre président. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça fait du bien d'entendre son discours. Un président qui aime que ses joueurs aillent en équipe de France, qui s'exprime clairement, qui a une vision à moyen terme, qui n'est pas grossier. Moi ça me va. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Othismos
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 11:56 | |
| - LP94 a écrit:
- Ça fait du bien d'entendre son discours. Un président qui aime que ses joueurs aillent en équipe de France, qui s'exprime clairement, qui a une vision à moyen terme, qui n'est pas grossier. Moi ça me va.
Visiblement, à la lecture rapide des commentaires, ça va à pas mal de monde. | |
|
| |
n°10
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 12:54 | |
| - bapt-man a écrit:
- ppfff il reste tellement de places pour vendredi. Pour un match qui voit s'affronter le deuxième contre le troisième ca la fout mal quand même!
espérons que ca se remplisse mais ca m'étonnerait. Enfin nous verrons pour le quart de final. allez le stade! si on continue de gagner il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent. Je pense que Savare ne peut espérer remplir le stade naturellement. Il lui faut forcer les choses. Souvenez vous de Max qui préférait remplir le Stade de spectateurs n'y connaissant rien au rugby plutôt que de laisser jouer ses joueurs devant un Stade vide. Je suis favorable aux places à prix extrêmement réduit pour des catégories choisies : - de 18ans, licénciés FFR, riverains du stade, ... Il existe un terreau de spectateurs énorme à Paris. Il faut rappeler que cette équipe est l'équipe de Paris et distribuer des billets dans les lycées parisiens, dans les autres clubs de rugby de Paris que le SF (mon fils est licencié au SF et ne paie pas sa place mais ne faut-il pas élargir cette gratuité- au moins pour les deux premières saisons - aux joueurs du PUC, du RCP15, de l'ACBB , etc ?), pourquoi pas dans les comités d'entreprises, les mairies d'arrondissement, ... il faut faire venir le public, même non averti, dans ce magnifique stade car rien n'est plus triste qu'un stade vide. | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:18 | |
| - n°10 a écrit:
- bapt-man a écrit:
espérons que ca se remplisse mais ca m'étonnerait. Enfin nous verrons pour le quart de final. allez le stade! si on continue de gagner il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent. Je pense que Savare ne peut espérer remplir le stade naturellement. Il lui faut forcer les choses. Souvenez vous de Max qui préférait remplir le Stade de spectateurs n'y connaissant rien au rugby plutôt que de laisser jouer ses joueurs devant un Stade vide. Je suis favorable aux places à prix extrêmement réduit pour des catégories choisies : - de 18ans, licénciés FFR, riverains du stade, ... Il existe un terreau de spectateurs énorme à Paris. Il faut rappeler que cette équipe est l'équipe de Paris et distribuer des billets dans les lycées parisiens, dans les autres clubs de rugby de Paris que le SF (mon fils est licencié au SF et ne paie pas sa place mais ne faut-il pas élargir cette gratuité- au moins pour les deux premières saisons - aux joueurs du PUC, du RCP15, de l'ACBB , etc ?), pourquoi pas dans les comités d'entreprises, les mairies d'arrondissement, ... il faut faire venir le public, même non averti, dans ce magnifique stade car rien n'est plus triste qu'un stade vide. Et en même temps quand j'emmène mes gamins (3 5 et 7 ans) alors que je suis abonné, je dois payer au mieux 13 € par gamin au lieu de 15€. Donc si il y avait déjà une politique familiale cohérente peut-être que ça ferait avancer les choses. Seulement je me souvient d'une discussion en début de saison ou tout le monde s'est peut-être enflammé ou on disait que le stade allait être plein et qu'on préférait faire payer les loges, et mettre des prix plus élevé, et que les familles on s'en fichait un peu. | |
|
| |
Flyingkine
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:37 | |
| Une petite idée :
lors d'un match contre l'ecole de rugby du racing, l 'équipe de mon fils et les accompagnateurs se sont vu offrir des places pour le match du soir du racing .... Sympa ! | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:39 | |
| Saint-André : "On a annoncé un groupe de 23 qui ne joueront pas de Top 14 ce week-end mais ce n'est pas pour ça qu'un des sept qui est rentré ce week-end ne sera pas dans les 23 contre l'Angleterre", cf RR
C'est assez énorme ! Le selectionneur interviendrait donc implicitement de la composition des équipes pour une journée de top 14, se déroulant durant un week end sans match international, en neutralisant des joueurs sans intérêt direct ...
Supposons ,si les 23 du groupe ne sont pas les 23 de France Angleterre, que Burban et Flanquart au final ne soient pas retenus. Flanquart par exemple au profit de Vaahamanina .... Flanquart qui ne jouera pas demain et Vahaamanina qui lui est à la disposition de son club...
On peut supposer qu'il ne s'agit juste que d'une formule de style pour mettre la pression sur les 23 (ceux qui restent à Marcatraz , vous me suivez...) mais peut-on en être vraiment sur ?? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:45 | |
| - Flyingkine a écrit:
- Une petite idée :
lors d'un match contre l'ecole de rugby du racing, l 'équipe de mon fils et les accompagnateurs se sont vu offrir des places pour le match du soir du racing .... Sympa ! Le Racing arrive quand même bien moins à vendre ses places que nous. Il y avait même deux places pour RM-Castres en cadeau lors de la bourriche du match de Fédérale 2 Stade Rouennais-PUC. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:50 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- babou36 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
effectivement dernier match des 6 nations le 15 mars donc 5 rencontres sans internationaux Bouscatel a ses raisons que la raison ne connaît pas Je pense qu'il parle aussi de la tournée d'automne. ouaip, les article le précise, suivi d'un "ndlr"... autrement dit, c'est comme si, dans une discussion sur la fiscalité, j'ajoutais 20% de mon salaire au montant de mes impôts sur le revenu. (parce que ce que j'achète est sujet à la TVA)
Bouscatel n'a pas tord ça fait bien 8 matchs impactés sur la saison quand tu as beaucoup d'internationaux dans ton équipe 2 matchs Top14 sur la tournée de Novembre 6 matchs pour le tournoi des 6 nations : Pour le Stade Français si nos internationaux sont titulaires et font tous les matchs (excepté Flanquart peut être) tu ne pourras pas en disposer J17 Castres J18 à Clermont J19 à Brive J20 Oyonnax J21 à Montpellier J22 ou J23 Toulouse ou Racing Nous aurons 5 joueurs sûrs de concernés SLIMANI PAPE BURBAN FLANQUART et PARISSE (Italie) + 2 joueurs en balance PLISSON (c'est chaud) et BONNEVAL (un peu moins chaud) Ainsi va la vie des clubs qui donnent beaucoup au team France dont Toulouse c'est une habitude et le Stade Français c'est maintenant
Dernière édition par funchal le Jeu 23 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 13:53 | |
| - panamezac a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- On récupère Plisson et Bonneval, et le CO Palis. Ils rentrent tous ce soir comme prévu.
Il nous manquera donc Slimani, Papé, Flanquart, Burban (50% du 8 de devant). Le CO aura en moins Forestier, Tales, Dulin. Leurs écossais (Gray et Evans) devraient être de la partie
On est foutus. Bon c'est plutôt une bonne nouvelle même au final cela aurait été parfait pour Steyn qui aurait eu 3 match d'affilé pour se relancer. Steyn aura du temps de jeu! Steyn et Porical seront titulaires demain contre Castres c'est mon opinion je le sens, avec Plisson et Bonneval sur le banc | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 14:12 | |
| - Othismos a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Les matchs le soir sont une vraie galère pour les désœuvrés pauvres croupissant dans une banlieue à feu et à sang comparé aux riches nantis dégustant un Pomerol 1928 dans leur loft luxueux à Boulogne ou Paris (précision : ceci est une présentation blaguesque qui ne porte en rien atteinte à l'honneur du prolétariat en lutte contre la plus-value obscène réalisée par le patronat scélérat sur son dos voûté par les servitudes, ni à celui du grand capital jouisseur qui trouve le peuple si pittoresque au travers des vitres fumées de ses berlines de luxe).
Je suis fan.
Les vendredi-samedi-dimanche soirs, on a souvent autre chose à faire que d'aller au rugby (je sais pas vous...). Non. Faut arrêter de trouver des explications, de prescrire les soirées pour le rugby, les périodes de vacances, le stade n'est pas bien éclairé, le stade est loin, le stade est venté pour les meilleures !!! Le public du rugby ne vient plus et c'est point barre. Le rugby ne fait plus recette et c'est une évidence et pas uniquement qu'à Paris. Le rugby est en crise de ses supporters, de son public et ça personne n'ose le dire, mois je le dis! C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Mais à Toulon ça s'explique, ce sont des vrais fadas là-bas du ballon ovale! Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Faut pas se moquer de notre voisin qui peine à remplir le Stade de France même à moitié prix la place! Sinon le soir c'est pas la bonne explication!!! Regarder le PSG qui n'importe quel soir de la semaine fait + 40 000 chaque fois qu'il joue à la maison... Je sais c'est du foot et il y a plus d'engouement que pour le rugby ou dit autrement le rugby ne fait plus recette. Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!! Perso je serai là pour soutenir les roses... #allpinks | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 14:47 | |
| - funchal a écrit:
- Othismos a écrit:
- Les matchs le soir sont une vraie galère pour les désœuvrés pauvres croupissant dans une banlieue à feu et à sang comparé aux riches nantis dégustant un Pomerol 1928 dans leur loft luxueux à Boulogne ou Paris (précision : ceci est une présentation blaguesque qui ne porte en rien atteinte à l'honneur du prolétariat en lutte contre la plus-value obscène réalisée par le patronat scélérat sur son dos voûté par les servitudes, ni à celui du grand capital jouisseur qui trouve le peuple si pittoresque au travers des vitres fumées de ses berlines de luxe).
Je suis fan.
Les vendredi-samedi-dimanche soirs, on a souvent autre chose à faire que d'aller au rugby (je sais pas vous...). Non. Faut arrêter de trouver des explications, de prescrire les soirées pour le rugby, les périodes de vacances, le stade n'est pas bien éclairé, le stade est loin, le stade est venté pour les meilleures !!! Le public du rugby ne vient plus et c'est point barre. Le rugby ne fait plus recette et c'est une évidence et pas uniquement qu'à Paris. Le rugby est en crise de ses supporters, de son public et ça personne n'ose le dire, mois je le dis! C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Mais à Toulon ça s'explique, ce sont des vrais fadas là-bas du ballon ovale! Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Faut pas se moquer de notre voisin qui peine à remplir le Stade de France même à moitié prix la place!
Sinon le soir c'est pas la bonne explication!!! Regarder le PSG qui n'importe quel soir de la semaine fait + 40 000 chaque fois qu'il joue à la maison... Je sais c'est du foot et il y a plus d'engouement que pour le rugby ou dit autrement le rugby ne fait plus recette. Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!!
Perso je serai là pour soutenir les roses...
#allpinks La crise économique aussi. Le prix des places, la politique familiale inexistante... Et puis les matchs sont souvent plus chiants à regarder qu'avant. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 14:51 | |
| - funchal a écrit:
C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Tu oublies Marcel Michelin.qui a la meilleure affluences hors délocalisation. - funchal a écrit:
Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!!
Ca c'est impossible, l'ancien Jean-Bouin n'ayant qu'une contenance maximale de 9.000 personnes et encor en mettant 3 épaisseur le long de la main courante côté Paris. - funchal a écrit:
Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Malheureusement nous sommes dans une crise économique et de fait aulieu d'aller à beaucoup de matches les gens préfèrent sélectionner les matches et préfèreront les matches où le temps sera clément et où cela sera le mins gênant pour leur WE. Ceci dit, le nouveau Jean-Bouin attire deux fois plus de public que Charléty. Il y a un public à reconquérir et cela ne se fera qu'au fil des saisons et surtout au fil des BONS résultats. _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 14:58 | |
| Quelqu'un a vu des affiches pour le match ? Je trouve que le Racing a une com bien plus présente, voire agressive, que le Stade. C'est dommage, on reçoit quand même le champion en titre, dans un match entre le 2ème et le 3ème… | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:03 | |
| - Othismos a écrit:
- Quelqu'un a vu des affiches pour le match ?
Je trouve que le Racing a une com bien plus présente, voire agressive, que le Stade.
C'est dommage, on reçoit quand même le champion en titre, dans un match entre le 2ème et le 3ème… Il y a Papé sur l'affiche du match....qui ne sera pas là! | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:06 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi, le rugby ne fait plus recette (ce qui est très contradictoire avec l'argent investi par les clubs, sponsors et diffuseurs). Et franchement, qui peut s'en étonner ? Il y a deux ans, aucun essai marqué en demi ni en finale du top 14, l'année dernière je ne sais plus mais je crois que Castres gagne par 1 essai à 0. Mais cette année, pour ne parler que du SF, à part quelques matchs à domicile (ASM, Montpellier, BO), le spectacle est assez nul : j'ai regardé en différé le match contre grenoble et j'étais au stade pour l'USAP : il m'a semblé que moins d'une mélée sur 4 "pondait" un ballon pour jouer. Soit elle s'écroule et on doit la refaire, soit il y a pénalité ou coup franc... Moi, franchement, regarder pendant 5 mn la même mélée qu'on doit refaire à l'infini parce qu'elle s'écroule... et puis franchement, trop de mélées sont jouées dans le seul but d'obtenir une pénalité : alors, oui, tactiquement c'est bien et le coach et les supporters sont heureux, mais le reste du public ??? il s'ennuie ferme. Contre l'Usap, Ioane a touché 1 ballon de tout le match... il y a quelques jours, je regardai la demi de 2005 contre toulouse : ça n'a rien à voir, ça n'arrête pas dans tous les sens, et même si quelques mélées tombaient, globalement ça jouait ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:10 | |
| - LP94 a écrit:
- Il y a Papé sur l'affiche du match....qui ne sera pas là!
Oui, j'ai vu l'affiche…une fois, ce matin. Une affiche format genre A2, collée à l'intérieur de la vitre d'un café à Pasteur, visiblement tenu par un supporter. Par contre, dans les rues, dans le métro, dans les bus (y'a souvent des affichettes « la RATP vous conduit à » dans les bus pour des matchs du Racing ), je n'ai rien vu.
Dernière édition par Othismos le Jeu 23 Jan - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:11 | |
| - LP94 a écrit:
Il y a Papé sur l'affiche du match....qui ne sera pas là! Cela me rappelle une autre affiche : Stade Français - Newcastle ----------- Match au Parc des Princes : 1/4 de finale de H-Cup. avec Dominici et Wilkinson sur l'affiche. Mais tous les deux étaient blessés .... _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:21 | |
| - funchal a écrit:
- Othismos a écrit:
Je suis fan.
Les vendredi-samedi-dimanche soirs, on a souvent autre chose à faire que d'aller au rugby (je sais pas vous...). Non. Faut arrêter de trouver des explications, de prescrire les soirées pour le rugby, les périodes de vacances, le stade n'est pas bien éclairé, le stade est loin, le stade est venté pour les meilleures !!! Le public du rugby ne vient plus et c'est point barre. Le rugby ne fait plus recette et c'est une évidence et pas uniquement qu'à Paris. Le rugby est en crise de ses supporters, de son public et ça personne n'ose le dire, mois je le dis! C'est la première année où on voit des tribunes vides télévisées et quel que soit le stade de France hormis celui de Toulon! Mais à Toulon ça s'explique, ce sont des vrais fadas là-bas du ballon ovale! Comment expliquer qu'on arrive maintenant qu'à ne remplir que la première couronne à St Denis? Même nous, nous aurons du mal à remplir à moitié pour la réception du Stade Toulousain! Faut pas se moquer de notre voisin qui peine à remplir le Stade de France même à moitié prix la place!
Sinon le soir c'est pas la bonne explication!!! Regarder le PSG qui n'importe quel soir de la semaine fait + 40 000 chaque fois qu'il joue à la maison... Je sais c'est du foot et il y a plus d'engouement que pour le rugby ou dit autrement le rugby ne fait plus recette. Je me souviens du Jean Bouin ancien où dans les mêmes conditions et pas contre le Champion de France ou le 3ème du Top14 on faisait + de 10 000 même un vendredi soir d'hiver!!!
Perso je serai là pour soutenir les roses...
#allpinks Eh ! Le vieux du stade . Toi t'habites issy les moulinaux , moi grigny ( tu sais , là où on depouille les gens en toute impunite dans le rer ....et ils recommencent en plus ) On n'a pas les mêmes vOleurs . |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 23 Jan - 15:27 | |
| Où l'on apprend la blessure de Camara et les possibles non titularisations de Steyn et de Ioane (surprenant pour Ioane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
| |
|
| |
| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|