| 1/4 d'Amlin Cup | |
|
+40whoiam impreza2000 FLASH u fiume Alextri Dimitri sforever Sapiens Sapiens stephane77000 Cisaur Hellblow Wolf Cruseman sophie de paris cogiela Othismos Olskok sumo75 Fleur de ciste Dam's the flyingdog BEB_09 La Carillonne Samalyss Remz_des_Princes Totor NDi Marc du 91 sylv@in95 dubois51 jepepikouros pierre belmiche Hoppy Moon1475 babou36 Jukaju panamezac mik94 loubiere Diegooo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 7:48 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Bon, sinon, y'a qui de connu chez les Harlequins au niveau internationaux ? Je suis allé sur leur site et apparaît Paul Sackey... j'ai dû me tromper.
Et leur jeu, c'est quoi ? Si on leur met en face nos fameux Espoirs "prometteurs", on ne risque pas d'exploser ?
Juste pour savoir si c'est 2-3 pintes préalables à l'entrée au stade ou faut-il envisager de passer au palier du dessus... Passe au dessus (par mesure de précaution hein!). Après, entre Robshaw, Ross ou Camacho, ils ont quelques éléments à faire valoir. Dernier argument, Tiesi joue avec eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 8:33 | |
| - Totor a écrit:
- Passe au dessus (par mesure de précaution hein!). Après, entre Robshaw, Ross ou Camacho, ils ont quelques éléments à faire valoir. Dernier argument, Tiesi joue avec eux!
Il joue pas à Newcastle, Tiesi ? |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 9:09 | |
- Totor a écrit:
- Passe au dessus (par mesure de précaution hein!). Après, entre Robshaw, Ross ou Camacho, ils ont quelques éléments à faire valoir. Dernier argument, Tiesi joue avec eux!
Il joue pas à Newcastle, Tiesi ? il me semble qu'il est aux quins... Après vérifications, non... encore les ravages de lecture en diagonal et rapide... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 9:59 | |
| Dites moi les gars..au hasard...vous n'oublierez pas, par exemple, un certain Danny Care ou Nick Evans ou Joe Marler ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 10:50 | |
| - Samalyss a écrit:
- Dites moi les gars..au hasard...vous n'oublierez pas, par exemple, un certain Danny Care ou Nick Evans ou Joe Marler ?
Aussi, je ne faisais que citer de tête les quelques noms plus haut! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 10:52 | |
| Leur joueur le plus dangereux, George Clancy, sera absent pour ce match. | |
|
| |
Olskok
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 11:14 | |
| Il ont surtout Mike Brown qui a fait un tournoi énorme!
Sinon , on peut rajouter Hopper, Nick Kennedy (ancien de Toulon), Fa'asavalu et Robson.
Marler est blessé il me semble.
Il faut espérer qu'ils ne nous sortent pas l'équipe type... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 18:14 | |
| - Olskok a écrit:
- Il ont surtout Mike Brown qui a fait un tournoi énorme!
Sinon , on peut rajouter Hopper, Nick Kennedy (ancien de Toulon), Fa'asavalu et Robson.
Marler est blessé il me semble.
Il faut espérer qu'ils ne nous sortent pas l'équipe type... Et Nick Evans, Nick Easter. Du petit lait, quoi... | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 18:26 | |
| - Olskok a écrit:
- Il faut espérer qu'ils ne nous sortent pas l'équipe type...
Faut pas rêver, les british viennent pour gagner : " Pour ceux qui doutaient de la motivation des Harlequins dans cette compétition, il y a les mots de Conor O'Shea, le directeur du rugby du club. ''L'Amlin compte beaucoup pour nous'', tonne-t-il à quatre jours du périlleux déplacement à Paris. Il y a les souvenirs aussi. ''Nous avons bataillé tellement dur pour en arriver là. On a battu deux fois le Racing, bien résisté face à Clermont et finalement décroché ce billet pour l'Amlin à la dernière journée. On ne va pas tout gâcher maintenant. Nous irons défier le Stade Français avec toutes nos forces. [...] Mis au repos à Wembley, le trio d'internationaux du club, Danny Care, Chris Robshaw et Mike Brown ont répété leurs gammes face aux Irish avant d'en découdre avec les Parisiens. Sans mettre de pression inutile sur ses joueurs, O'Shea prévient: ''nous irons à Paris pour nous faire plaisir et on verra où ça nous mène. Les garçons seront plutôt relax mais on va rentrer peu à peu dans le match. Un grand match.'' | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mar 1 Avr - 18:33 | |
| - Othismos a écrit:
- babou36 a écrit:
- Leur joueur le plus dangereux, George Clancy, sera absent pour ce match.
L'arbitre sera Leighton Hodges. À part qu'il est gallois, qu'il a 38 ans et qu'il semble être un maniaque du carton jaune voire rouge (au cours des 4 matches internationaux qu'il a arbitré, il a distribué 2 rouges et 12 jaunes !!!), je ne sais strictement rien de lui. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 7:38 | |
| - Hoppy a écrit:
- Faut pas rêver, les british viennent pour gagner
Pas nous. On devrait donc s'entendre. - Hoppy a écrit:
- L'arbitre sera Leighton Hodges. À part qu'il est gallois, qu'il a 38 ans et qu'il semble être un maniaque du carton jaune voire rouge (au cours des 4 matches internationaux qu'il a arbitré, il a distribué 2 rouges et 12 jaunes !!!), je ne sais strictement rien de lui.
Un pitre au sifflet de compèt', quoi... Allez, un ou deux suspendus pour finir la saison en fanfare ! - jepepikouros a écrit:
- Encore un match qui va nous coûter beaucoup pour ne rien nous rapporter. On a pas intérêt à mettre Filliol ou Papé sur la feuille de match.
Il est annoncé que l'on va "faire confiance" à ceux qui ont assuré la qualif pour ce 1/4, il me semble. Gardons nos forces vives pour jouer notre va-tout sur les trois derniers matchs de Top 14, quitte à se taper une mpurge vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 8:52 | |
| Info dans L'Equipe papier de ce matin : Papé, Plisson, Flanquart, Bonneval, Parisse, Dupuy, Burban, De Malmanche, Slimani et Lavalla ne débuteront pas le match. En revanche, Steyn, Missoup, Sempéré et Porical, oui. " Nous n'avons pas l'effectif pour jouer deux compétitions jusqu'au bout, reconnait Quesada. Mais on va essayer de jouer ce quart à fond". Oui, oui, Gonzalo... |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 9:47 | |
| va veut dire que l'équipe souhaite aller chercher la victoire à Bayonne. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 9:54 | |
| - the flyingdog a écrit:
- va veut dire que l'équipe souhaite aller chercher la victoire à Bayonne.
En espérant que ça marche sur les 2 tableaux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 10:01 | |
| - cogiela a écrit:
- the flyingdog a écrit:
En espérant que ça marche sur les 2 tableaux !!!!! Clairement, le match de samedi est secondaire et je le comprends très bien. |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 11:13 | |
- cogiela a écrit:
- the flyingdog a écrit:
En espérant que ça marche sur les 2 tableaux !!!!! Clairement, le match de samedi est secondaire et je le comprends très bien. De vendredi tu veux dire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Mer 2 Avr - 12:22 | |
| - cogiela a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- cogiela a écrit:
- the flyingdog a écrit:
En espérant que ça marche sur les 2 tableaux !!!!! Clairement, le match de samedi est secondaire et je le comprends très bien. De vendredi tu veux dire ?? Yes, oeuf corse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Jeu 3 Avr - 7:37 | |
| Je sens une passion populaire exacerbée demain au stade, transformant JB en chaudron stéphanois des années 70, un délire collectif à l'image de l'engouement du forum pour ce grand match... C'est vrai que le PSG à côté, ça a une autre gueule. Dans une autre vie, j'essaierai de m'intéresser au foot... |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Jeu 3 Avr - 7:47 | |
| Ah mais ce match a deux enjeux majeurs: pas de joueurs blessés ET pas de joueurs cités | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Jeu 3 Avr - 10:54 | |
| Yo !!
Savez-vous si le match est retransmis, et si oui, sur quelle chaine ? Merci.
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: AMLIN Jeu 3 Avr - 10:58 | |
| - Cruseman a écrit:
- Yo !!
Bonjour, le match est retransmis sur FRANCE 4 | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Jeu 3 Avr - 10:59 | |
| - Cruseman a écrit:
- Yo !!
Sur france 4 | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Jeu 3 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup | |
| |
|