| Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
|
+40antony74 whoiam dubois51 sf77 sophie9 u fiume magixbox sylv@in95 Farrère loubiere Dam's Hoppy NimO^ Othismos Plouc aupa sf mik94 Moon1475 the flyingdog panamezac Wolf Dimitri badaud funchal dim50 Totor BEB_09 NDi Marc du 91 Remz_des_Princes OgoustinePieShot Jacky4L paramaribo Sapiens Sapiens Samalyss Alextri jepepikouros sebastor LP94 babou36 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mer 5 Fév - 22:08 | |
| - Totor a écrit:
Ok, je ne savais pas qu'il l'avait déjà annoncé. Je pensais que ce n'était que de la supputation par rapport à l'entraînement. Concernant Macome, si le staff ne te le dis pas c'est difficile de le savoir ... _________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mer 5 Fév - 23:25 | |
| - adp91 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Vu l'impressionnant manque de respect des cybervulcans à notre égard, j'espère que nous ramènerons au moins un bonus défensif.
Taratata ...c'est ton avatar " ASM " qui les excite . Souvenir d'une agréable rencontre en avril dernier au Stade de France avant le derby contre le Racigne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Jeu 6 Fév - 21:27 | |
| - jepepikouros a écrit:
- NDi a écrit:
- Le Stade Français Paris alignera pour samedi prochain ... les joueurs disponibles pour ce match.
Et pas trop de choix :
Van Der Merwe - Bonfils - Attoub Mostert - Van Zyl Nicolas - Lyons - Lavalla Fillol - Steyn Ioane - Doumayrou - Williams - Arias Porical
Remplaçants : Van Vuuren - Taulafo - Wegner - Macome (si sa licence est arrivée sinon Garrault) - Dupuy - Bosman - Vuidravuwalu - Frou
... si pas de Pbs d'ici là. Ce sera quand même une équipe qui ressemblera à quelque chose...reste à savoir ce que pourra mettre en face l'ASM... D'après le site du SF voici le groupe pour Samedi : Voici le groupe de 24 joueurs retenus pour le déplacement à Clermont, ce samedi 8 février (14h30), à l'occasion de la 18ème journée du Top 14. Avants: Michael VAN VUUREN ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Romain FROU ; Sakaria TAULAFO ; David ATTOUB ; Carl WEGNER ; Anton VAN ZYL ; Gerhard MOSTERT ; Nicolas GARRAULT ; Sylvain NICOLAS ; Scott LAVALLA ; David LYONS. Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Richard KINGI ; Morné STEYN ; Meyer BOSMAN ; Paul WILLIAMS ; Geoffrey DOUMAYROU ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Jérôme PORICAL. Et vu sur l'équipe.fr Parra à l'ouverture ? Mike Delany forfait (lésion musculaire aux ischio-jambiers) et Brock James très incertain (élongation à une cuisse), Vern Cotter pourrait décider d'aligner Morgan Parra au poste d'ouvreur lors de la 18e journée de Top 14 et la réception du Stade Français, actuel leader du classement. En tout cas, Parra s'est entraîné toute la semaine à ce poste et pourrait laisser la mêlée à Thierry Lacrampe qui fait son retour dans le groupe. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 6:25 | |
| Richard KINGI est dans le groupe...je trouve ça très bien. Malgré tous nos absents on arrive quand même à présenter une équipe qui semble solide...j'irais même jusqu'à placer quelques kopecks sur nos couleurs. face à une ASM très diminuée aussi et qui en championnat a quelques difficultés ces temps-ci...on pourrait peut être faire un coup. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 7:01 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Richard KINGI est dans le groupe...je trouve ça très bien. Malgré tous nos absents on arrive quand même à présenter une équipe qui semble solide...j'irais même jusqu'à placer quelques kopecks sur nos couleurs. face à une ASM très diminuée aussi et qui en championnat a quelques difficultés ces temps-ci...on pourrait peut être faire un coup.
Restons lucide.ça sent la branle .... | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 7:39 | |
| Au vu du groupe et de la composition.
Je me pose quelques questions:
Pourquoi fillol dans le XV de départ et non dupuy? Je pensais que Dupuy était le n°1 au poste de 9, même si jérome a toujours fait de bon morceaux de matchs cette année. Julien Dupuy serait-il un peu souffrant, malade, blessé?
De même pourquoi Ioane dans le XV et pas Waisea, surtout quand on se souvient de son match de l'année dernière à clermont? Stratégie des coachs pour faire rentrer du sang neuf en fin de seconde mi temps?
L'équipe n'est pas si moche que cela. Mais elle est pour moi trop légère en 1ere et 3eme lignes.
Espérons que notre première ligne tiennent bon comme contre castres.
Rumeur pour le XV de bibendum:
Debaty - Cabello - Dato
Cudmore - Hines
Vosloo - Lee - Lapandry
Parra - James ?
Nalaga - Stanley - Roro - Sivi
Buttin
D'après L'équipe Parra aurait le poste de 10 et La Crampe En 9 car Delany forfait et James incertain (intox) | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 9:03 | |
| - Wolf a écrit:
- Au vu du groupe et de la composition.
Je me pose quelques questions:
Pourquoi fillol dans le XV de départ et non dupuy? Je pensais que Dupuy était le n°1 au poste de 9, même si jérome a toujours fait de bon morceaux de matchs cette année. Julien Dupuy serait-il un peu souffrant, malade, blessé?
De même pourquoi Ioane dans le XV et pas Waisea, surtout quand on se souvient de son match de l'année dernière à clermont? Stratégie des coachs pour faire rentrer du sang neuf en fin de seconde mi temps?
L'équipe n'est pas si moche que cela. Mais elle est pour moi trop légère en 1ere et 3eme lignes.
Espérons que notre première ligne tiennent bon comme contre castres.
Rumeur pour le XV de bibendum:
Debaty - Cabello - Dato
Cudmore - Hines
Vosloo - Lee - Lapandry
Parra - James ?
Nalaga - Stanley - Roro - Sivi
Buttin
D'après L'équipe Parra aurait le poste de 10 et La Crampe En 9 car Delany forfait et James incertain (intox) De toute façon on a pas tellement le choix à ces postes-là. On a aligné tous les jouenrs non concernés par cette fenêtre internationale et/ou les valides. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 9:11 | |
| Dupuy est dans le groupe malgré tout. Après, il s'agit peut être de faire tourner dans un match qu'on ne cible pas vraiment et qui n'est pas utile pour notre tableau de marche. Ioane, par contre, n'a pas beaucoup joué depuis son arrivée (pour plein de raisons) et il faut qu'il récupère du rythme pour être à son plus niveau dans le sprint final. Waisea par contre, revient de blessure, le ménager un peu peut être pas mal pour les mêmes raisons que Dupuy. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 10:16 | |
| Pour Clermont, on annonce sur le gazon du très très solide tout de même...on va rien ramener.
A noter que Flanquart n'est pas retenu pour ce WE. retour au club annoncé | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 10:20 | |
| Lequipe.fr
Comme annoncé, Philippe Saint-André et ses adjoints, Patrice Lagisquet et Yannick Bru, ont choisi de lancer l'arrière-ailier du Stade Français, Hugo Bonneval, zéro sélection, fils de l'international Erik Bonneval, dans le Tournoi des Six Nations, dimanche, face à l'Italie (16h00, au Stade de France).
Avec la titularisation du talonneur francilien Dimitri Szarzewski à la place du Clermontois Benjamin Kayser et le retour de Yoann Maestri (Alexandre Flanquart revenant en club), voici les trois changements dans le XV de France après son succès inaugural, samedi dernier, sur l'Angleterre (26-24).
Cette composition a été annoncée aux joueurs, jeudi à 9h, juste avant la conférence de presse. A noter le retour de l'ouvreur héraultais François Trinh-Duc sur une feuille de match, avec les Tricolores, ainsi que la présence du Catalan Sébastien Vahaamahina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 10:55 | |
| - the flyingdog a écrit:
- A noter que Flanquart n'est pas retenu pour ce WE. retour au club annoncé
Non, ils les gardent jusqu'au dernier moment, s'il y a un problème (Papé a été ménagé en début de semaine). Pour revenir sur le match au sommet deuxième contre premier, je vois toujours un BO pour l'ASM et 0 point pour nous, même si on va y aller en s'étant remonté le bourrichon, pour tenter le fameux coup. Remercions le goret, la FFR et tous les pardessus impliqués dans la charte de je ne sais quoi qui transforment cette "affiche" en un pensum à expédier coûte que coûte pour se débarrasser d'un calendrier Top 14 décidément bien encombrant. |
|
| |
Jacky4L
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 11:41 | |
| Une boucherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 14:27 | |
| - Jacky4L a écrit:
- Une boucherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, je n'espère pas! moi qui aime bien l'ASM aussi, cela aurait un goût amer de vous atomiser chez vous! ;-) Mais je pense qu'on s'arrêtera après vous avoir mis le 5ème essai! | |
|
| |
Plouc
| Sujet: Une boucherie? Ven 7 Fév - 15:37 | |
| Lu l'interview d'Anton Van Zyl dans Rugbyrama: j'aimerais bien qu'il soit capitaine celui-là. En plus de ses performances sur le terrain avec son compatriote de deuxième ligne, il est très juste dans ses propos. Et il ne va pas chez les bougnats pour perdre.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 17:07 | |
| - Jacky4L a écrit:
- Une boucherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, bon, ça s'annonce pas super évident, mais ça pourrait être pire. | |
|
| |
Jacky4L
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 18:00 | |
| La sens-tu venir Babou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 18:19 | |
| Tactique à adopter : 1/ Saquer James comme il faut de façon à ce qu'il sorte. Comme il est limite c'est dans le domaine du possible. 2/ Cudmore ou Hines dégoupillent suite à la sortie de James => Carton Rouge pour au moins l'un des deux. Ensuite le match peut commencer. _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 18:22 | |
| - Jacky4L a écrit:
- La sens-tu venir Babou ?
oui, bon! euh… 5 titres depuis 1998, tu l'as sentie venir, celle-là? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 18:22 | |
| Pauvres petits Clermontois, vraiment, cette équipe ne comporte aucun joueurs de haut niveau...Une véritable équipe C... Et plus sérieusement, pourquoi Zirakashvili n'est pas retenu pour la Georgie ? | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 19:41 | |
| Effectivement, il faut bien admettre que l’équipe de Clermont à de la gueule... C'est très loin d'une équipe B. Communiquez en faisant "les pauvres démunis" parait un peu déplacé à mon sens... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 19:53 | |
| Pas de Kingi et Macome sur le banc: Garrault n'a définitivement pas les faveurs du staff. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 22:21 | |
| - Alextri a écrit:
- Pas de Kingi et Macome sur le banc: Garrault n'a définitivement pas les faveurs du staff.
Ni Kingi ni Garrault, mais Macome sur le banc. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Ven 7 Fév - 23:03 | |
| Grosse grosse équipe de Clermont un cran au dessus ce que peut proposer sur ce match le Stade, j'espère tout de même qu'on prendra pas trop la marée sur les impacts et que le match sera disputé. Les absences de Parisse et Bonneval vont nous être préjudiciable a Steyn de tenir l'équipe à flot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
|