|
| Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
|
+40antony74 whoiam dubois51 sf77 sophie9 u fiume magixbox sylv@in95 Farrère loubiere Dam's Hoppy NimO^ Othismos Plouc aupa sf mik94 Moon1475 the flyingdog panamezac Wolf Dimitri badaud funchal dim50 Totor BEB_09 NDi Marc du 91 Remz_des_Princes OgoustinePieShot Jacky4L paramaribo Sapiens Sapiens Samalyss Alextri jepepikouros sebastor LP94 babou36 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Sam 8 Fév - 22:32 | |
| Allez arrêtons de remuer le négatif !
On a eu une bonne défense, les gars se sont envoyés.
Bon l'arbitrage maison du TOp 14 on le connait... C'est vrai que ça enerve quand ça se passe contre nous chez les bouseux Clermontois OK.
Moi je pense qu'il faut qu'on regarde de l'avant notre prochain match, ca va passer, malgres la défaite faut continuer.
Quant a Steyn c'est sur qu'il est pas a la hauteur de son CV! Mais faut pas perdre espoir non plus, faut le temps de se faire a notre plan de jeu. | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Sam 8 Fév - 22:34 | |
| - sf77 a écrit:
- "Même avec un arbitrage impartial, on aurait jamais gagné ce match."
T'es voyant ? Je vois pas comment tu peux affirmer une chose pareille...
Et lol pour Parra, c'est juste un petit con hautain, il ne doit jamais être en EDF, il cache ses lacunes grâce aux forces de ses coéquipiers (et de l'arbitre ).
Oui, je m'appelle Irma. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'on s'est fait littéralement marcher dessus sur ce match. A part en défense, on n'a pas existé. C'est pas l'arbitre qui a franchi 50 fois la défense. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'arbitrage : certes, il était outrageusement pro Clermont mais l'ASM était malgré tout au-dessus, c'est tout. Invaincu depuis 4 ans, ce n'est pas dû (qu')aux arbitres, faut arrêter. Et puis oui Parra a été l'homme du match. C'est aussi un constat, qu'on l'aime ou pas. SF-0 Parra 25. Il ne devrait jamais aller en EDF ? Va donner ton avis à Quesada. Et Pour une fois, je ne l'ai pas trouvé hautain. | |
| | | Dimitrol
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 0:34 | |
| - Dimitri a écrit:
- Allez arrêtons de remuer le négatif !
Bon l'arbitrage maison du TOp 14 on le connait... C'est vrai que ça enerve quand ça se passe contre nous chez les bouseux Clermontois OK.
Moi je pense qu'il faut qu'on regarde de l'avant notre prochain match, ca va passer, malgres la défaite faut continuer.
Quant a Steyn c'est sur qu'il est pas a la hauteur de son CV! Mais faut pas perdre espoir non plus, faut le temps de se faire a notre plan de jeu. Bonjour à toutes & à tous. Les clermontois sont des bouseux, Parra doit rester dans sa campagne de Mer.., les auvergnats confondent l'équipe & l'équipe.fr.... Cette condescendance est pathétique. Chez les cyber on a des bons, mais je vois qu'ici vous avez aussi une belle brochette de vainqueurs. Pour le match, je retiens 2 équipes qui jouent comme une reprise de championnat avec son lot de maladresse, la pluie n'aidant pas. Une domination en mêlée de l'ASM, un parra bien chiant à jouer quand il n'est pas dans votre équipe et un Paul william qui a fait des sauvetages de grande classe. Pour info, c'est fillol qui a été sifflé quand il est sorti, nullement Dupuy lors de sa rentrée. Bon je vais siroter un armagnac 12 ans d'age en écoutant un peu de musique : C'est pour fêter l'arrivée de l’électricité, du téléphone, d'internet et de la pénicilline en Auvergne. Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 1:28 | |
| - Alextri a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'on s'est fait littéralement marcher dessus sur ce match. A part en défense, on n'a pas existé. Vrai. Mais l'année dernière, dans ce genre de match, l'ASM aurait décroché le bonus à la 50ème. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 6:40 | |
| - Dimitrol a écrit:
- Dimitri a écrit:
Quant a Steyn c'est sur qu'il est pas a la hauteur de son CV! Mais faut pas perdre espoir non plus, faut le temps de se faire a notre plan de jeu. Bonjour à toutes & à tous.
Les clermontois sont des bouseux, Parra doit rester dans sa campagne de Mer.., les auvergnats confondent l'équipe & l'équipe.fr....
Cette condescendance est pathétique.
Chez les cyber on a des bons, mais je vois qu'ici vous avez aussi une belle brochette de vainqueurs.
Pour le match, je retiens 2 équipes qui jouent comme une reprise de championnat avec son lot de maladresse, la pluie n'aidant pas. Une domination en mêlée de l'ASM, un parra bien chiant à jouer quand il n'est pas dans votre équipe et un Paul william qui a fait des sauvetages de grande classe. Pour info, c'est fillol qui a été sifflé quand il est sorti, nullement Dupuy lors de sa rentrée.
Bon je vais siroter un armagnac 12 ans d'age en écoutant un peu de musique : C'est pour fêter l'arrivée de l’électricité, du téléphone, d'internet et de la pénicilline en Auvergne.
Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. Bien dit moi aussi je trouve que l'ASM méritait la victoire et qu'un autre arbitre n'y aurait rien changé. Parra a été une fois de plus l'homme du match qu'on le veuille ou non c'est un joueur de grande classe bien meilleur que ceux qui sont actuellement en EDF. Il ne fait aucun doute non plus qu'à Clermont on sait jouer au rugby...il faudrait avoir une sacrée mauvaise foi pour en douter. Il n'en demeure pas moins que même si le Stade français a été globalement dominé on aurait pu avoir le bonus défensif et pourquoi pas plus. Il faut se souvenir du match de l'EDF contre l'Angleterre. La France a été dominée pendant prés de 50 minutes, transpercée à plusieurs reprises...à deux doigts de sombrer et pourtant elle a gagné. Hier après l'essai du Stade Français je pense qu'il devait bien y avoir quelques doutes dans le nombreux public auvergnat . En mêlée c'est vrai que l'on a pas dominé comme d'habitude même si on a pas si mal résisté,mais avec un pack privé de 5 de ses indiscutables titulaires et bien plus encore si on tient compte des blessés ( un joueur comme De Malbranche nous manque beaucoup) il était bien difficile de faire mieux. Derrière, si on regarde l'ensemble des matches de la saison, les 3/4 de nos essais viennent à la suite d'un exploit de Bonneval...et il n'était pas là. Pour conclure on revient d'Auvergne avec zéro points, mais, quand même, notre défense quasi inflexible nous a permis de sortir du terrain la tête haute. On n'a pas pris le tarif habituel à Michelin c'est à dire défaite et bonus offensif pour les jaunards. Mieux encore on a pas entendu s'élever dans les tribune le traditionnel "et ils sont où et ils sont où les parisiens" ritournelle qui, invariablement, sur tous les terrains de France, ponctue nos défaites. Il est vrai que parfois les parisiens regardent d'un peu trop haut les provinciaux ce qui est bien regrettable j'en conviens...en revanche dans certains stades de nos belle provinces on est pas toujours bien reçus non plus. Le "parisien tête de chien parigot tête de veau" n'est jamais très loin. rien ne fait plus plaisir aux gars du coin que de mettre une bonne pile aux parisiens...ça fait partie intégrante du folklore rugbystique hexagonal. Une fois de plus toutes mes félicitations à l' ASM. Battre le Stade Français, même très affaibli comme on l'était hier, n'est pas chose facile...vous vous en étiez déjà rendu compte je crois l'an dernier. La seule chose que j'espère c'est d'avoir l'occasion de rencontrer à nouveau l'ASM cette saison. Un vrai match avec les deux équipes au complet...et n'en doutons pas le meilleur gagnera. | |
| | | Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 7:23 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Dimitrol a écrit:
- Dimitri a écrit:
Quant a Steyn c'est sur qu'il est pas a la hauteur de son CV! Mais faut pas perdre espoir non plus, faut le temps de se faire a notre plan de jeu. +1, tout est dit et bien dit.... Bonjour à toutes & à tous.
Les clermontois sont des bouseux, Parra doit rester dans sa campagne de Mer.., les auvergnats confondent l'équipe & l'équipe.fr....
Chez les cyber on a des bons, mais je vois qu'ici vous avez aussi une belle brochette de vainqueurs.
Pour le match, je retiens 2 équipes qui jouent comme une reprise de championnat avec son lot de maladresse, la pluie n'aidant pas. Une domination en mêlée de l'ASM, un parra bien chiant à jouer quand il n'est pas dans votre équipe et un Paul william qui a fait des sauvetages de grande classe. Pour info, c'est fillol qui a été sifflé quand il est sorti, nullement Dupuy lors de sa rentrée.
Bon je vais siroter un armagnac 12 ans d'age en écoutant un peu de musique : C'est pour fêter l'arrivée de l’électricité, du téléphone, d'internet et de la pénicilline en Auvergne.
Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. Bien dit moi aussi je trouve que l'ASM méritait la victoire et qu'un autre arbitre n'y aurait rien changé. Parra a été une fois de plus l'homme du match qu'on le veuille ou non c'est un joueur de grande classe bien meilleur que ceux qui sont actuellement en EDF. Il ne fait aucun doute non plus qu'à Clermont on sait jouer au rugby...il faudrait avoir une sacrée mauvaise foi pour en douter.
Il n'en demeure pas moins que même si le Stade français a été globalement dominé on aurait pu avoir le bonus défensif et pourquoi pas plus. Il faut se souvenir du match de l'EDF contre l'Angleterre. La France a été dominée pendant prés de 50 minutes, transpercée à plusieurs reprises...à deux doigts de sombrer et pourtant elle a gagné. Hier après l'essai du Stade Français je pense qu'il devait bien y avoir quelques doutes dans le nombreux public auvergnat .
En mêlée c'est vrai que l'on a pas dominé comme d'habitude même si on a pas si mal résisté,mais avec un pack privé de 5 de ses indiscutables titulaires et bien plus encore si on tient compte des blessés ( un joueur comme De Malbranche nous manque beaucoup) il était bien difficile de faire mieux.
Derrière, si on regarde l'ensemble des matches de la saison, les 3/4 de nos essais viennent à la suite d'un exploit de Bonneval...et il n'était pas là.
Pour conclure on revient d'Auvergne avec zéro points, mais, quand même, notre défense quasi inflexible nous a permis de sortir du terrain la tête haute. On n'a pas pris le tarif habituel à Michelin c'est à dire défaite et bonus offensif pour les jaunards. Mieux encore on a pas entendu s'élever dans les tribune le traditionnel "et ils sont où et ils sont où les parisiens" ritournelle qui, invariablement, sur tous les terrains de France, ponctue nos défaites.
Il est vrai que parfois les parisiens regardent d'un peu trop haut les provinciaux ce qui est bien regrettable j'en conviens...en revanche dans certains stades de nos belle provinces on est pas toujours bien reçus non plus. Le "parisien tête de chien parigot tête de veau" n'est jamais très loin. rien ne fait plus plaisir aux gars du coin que de mettre une bonne pile aux parisiens...ça fait partie intégrante du folklore rugbystique hexagonal.
Une fois de plus toutes mes félicitations à l' ASM. Battre le Stade Français, même très affaibli comme on l'était hier, n'est pas chose facile...vous vous en étiez déjà rendu compte je crois l'an dernier. La seule chose que j'espère c'est d'avoir l'occasion de rencontrer à nouveau l'ASM cette saison. Un vrai match avec les deux équipes au complet...et n'en doutons pas le meilleur gagnera. + 1, tout est dit, et bien dit..... | |
| | | FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 7:49 | |
| Les gars arrêté de vous prendre le chou, on a pas encore l'équipe pour aller gagner chez les bibendums, d'ailleurs il n'y a pas grand monde pour sa puisqu'ils sont invaincu chez eux depuis plus de 70 matchs et avec tout nos blessés et absents ... | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 9:43 | |
| - Dimitrol a écrit:
- Dimitri a écrit:
Quant a Steyn c'est sur qu'il est pas a la hauteur de son CV! Mais faut pas perdre espoir non plus, faut le temps de se faire a notre plan de jeu. Bonjour à toutes & à tous.
Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. Bien dit. Félicitations pour votre victoire. Et pour ma part, je trouve que l'Auvergne est une des plus belles régions de France. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 10:09 | |
| Très clairement l'ASM a dominé cette rencontre. Dans la possession, l'occupation, les franchissements, la discipline (sic). Dommage cet arbitrage à sens unique à chaque rencontre à Marcel Michelin. l'ASM est une merveilleuse équipe qui n'a pas besoin en plus de ce confort arbitral pour dominer son sujet.
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si en face il n'y avait pas eu une équipe aussi généreuse en défense. A l'image d'un Ioane qui revient de nulle-part pour annihiler un essai tout fait de Sisivatu ou du sauvetage héroïque de P.Williams
Après sans doute qu'il y a eu du déchet parmi les miettes de ballons que nous avons eu à jouer. Nous apprenons. Nous n'avons pas le vécu collectif et l'expérience de l'Asm à ce niveau.
C'est une défaite honorable. Les mecs pourront reprendre le chemin de l'entrainement lundi sans trop de bosses à la tête. Ils n'ont pas eu à rougir. Ce match aura eu le mérite de resituer les débats.
Même pas sûr que notre équipe au complet aurait battu cette équipe A' de l'ASM ( trop d'internationaux pour parler d'équipe bis ). On voir le retard qu'il nous reste à combler pour bâtir un effectif suffisamment de taille pour lutter avec l'ASM.
Et enfin (comme d'habitude ) je trouve les critiques à l'encontre de M.Steyn très sévères. | |
| | | Dimitrol
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 10:23 | |
| - Alextri a écrit:
- Dimitrol a écrit:
- Dimitri a écrit:
...
Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. Bien dit. Félicitations pour votre victoire. Et pour ma part, je trouve que l'Auvergne est une des plus belles régions de France. Merci, je viens de manière occasionnel sur votre forum qui est généralement bien tenu et plus vivant que celui du racing
hier j'étais un peu outré par le dédain de certains ici, c'est pour cela que j'ai réagi. Étant généralement de mauvaise foi pendant 2heures post match, je comprend que l'on s'en prenne à l'arbitre, aux adversaires, aux jardiniers, à la mauvaise bière mais de grâce avec un peu d'humour.
Merci aux messages de ce matin, ils me confortent dans l'idée du stade français que je me faisait.
Hier, match tronqué par le manque d'internationaux dont rien de probant a en tirer.
Votre mêlée stabilisée par Papé et avec Slimani n'aurait pas été bougée comme elle l'a été en 2ème mi-temps. On risque de se retrouver en fin de saison et là, bien malin qui pourrait faire un pronostique objectif.
Enfin même pas ,un bon vieux "Auradou voyou" ou "Parisiens voyou" dans les tribunes, c'est vous dire si la rencontre a été terne. Nota : je sais pour auradou c'était juste une référence aux bonnes années. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 13:27 | |
| Très fier de la performance de l'équipe. Rien laché. 0 pt mais pas à rougir, 10 occasions d'essais à 1 et 1 essai partout au final.
Bravo aux 23 et spécialement aux avants qui se sont donnés jusqu'à la fin. | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Dim 9 Fév - 13:29 | |
| - Dimitrol a écrit:
- Dimitri a écrit:
Bonne fin de saison aux amateurs de Rugby chez vous et adieu aux rageux arrogants. Dimitri serait un rageux arrogant… Tu lirais plus régulièrement les posts de Dimitri, tu saurais que parfois il glisse une connerie pour rendre ses posts moins secs, il ajoute un élément plus "second degré" qui dédramatise son propos. Sans jamais l'avoir rencontré, si j'avais à le qualifier, je dirais qu'il est un vrai "amateur de rugby". À plus, Dimitrol, j'espère pouvoir te donner rendez vous pour la finale! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Lun 10 Fév - 10:19 | |
| De retour chez moi, je préfère ne retenir que le positif: -pas ou peu (Porical?) de blessé -super match de Williams, le meilleur de notre côté sur ce que je vois au stade -Ioane très bon défensivement et qui met un essai mérité -bonnes entrées de Taulafo, Frou (ils nous ont fait du bien en mêlée alors qu'Attoub était à l'agonie) et Waisea -Lyons très actif dans le jeu -pas de bonus pour Clermont, ça ne fait donc que 2 petits points d'écart Malgré deux ratés dans le jeu au pied, Steyn ne m'a pas semblé si mauvais, sachant qu'il n'a pas été aidé par un Fillol en difficulté (d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi nous relancions autant de ballons depuis nos 22). De toute façon, après les 4 buts à l'extérieur de la Berrichonne de Châteauroux la veille, je me doutais bien que l'éventualité deux miracles dans le même week-end était quasi-impossible. | |
| | | Jacky4L
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 7:41 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- victoire de clemront grâce à un superbe arbitrage maison.
bravo à notre équipe !!! pour cette défense héroïque !! Faut qd même être réaliste, parler d'arbitrage sur une rencontre de ce type pour expliquer une défaite.... Combien d'occasion franche d'essai Paris a dans ce match ? Une. Combien de franchissement, offload ou situation de déséquilibre ? Clermont a trois occasions franche d'essai ainsi qu'un nombre important de franchissement. Et sans certaines maladresse.... Je crois que vous devriez plutôt regarder les ++ de ce match. Une bonne structure défensive. Une seconde ligne qui malgré l'absence de vos deux titulaires fait un taff de fou. Votre ailier star qui commence à trouver ses repères. Votre ouvreur qui fait son match. | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 9:38 | |
| ce résultat est plutôt une bonne nouvelle. L'équipe même remaniée reste performante. Sans la faute d’inattention de Fillol sur l'essai de Clermont et sans les 2 jaunes le score aurait été plus serré.
Allez on tourne la page et on se concentre sur Brive. Ca va être très très difficile de ramener un petit quelque chose mais faut jeter toutes ses forces dans la bagarre. | |
| | | Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 9:52 | |
| - Jacky4L a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- victoire de clemront grâce à un superbe arbitrage maison.
bravo à notre équipe !!! pour cette défense héroïque !!
Faut qd même être réaliste, parler d'arbitrage sur une rencontre de ce type pour expliquer une défaite....
Combien d'occasion franche d'essai Paris a dans ce match ? Une. Combien de franchissement, offload ou situation de déséquilibre ?
Clermont a trois occasions franche d'essai ainsi qu'un nombre important de franchissement. Et sans certaines maladresse....
Je crois que vous devriez plutôt regarder les ++ de ce match. Une bonne structure défensive. Une seconde ligne qui malgré l'absence de vos deux titulaires fait un taff de fou. Votre ailier star qui commence à trouver ses repères. Votre ouvreur qui fait son match. Complètement d'accord avec le père Jacky. L'arbitrage a été plus que moyen, mais Clermont nous était largement supérieur il faut l'avouer. Ramener plus d'un point de Michelin aurait été un hold up. Mais il y a des points positifs à noter, comme certains ici l'ont déjà fait: beaucoup d'abnégation en défense, Morne Steyn a fait son match (sans briller, mais sans se trouer non plus), Digby Ioane prend ses marques, le pack s'est bien comporter même si Attoub s'est fait tordre en mêlée plus d'une fois... | |
| | | Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 10:04 | |
| Disons que l'arbitrage sans aller au scandale total a été une succession de décisions un peu litigieuses (notamment sur le premier CJ) qui au final empêche le SF de prendre un BD que je juge mérité. | |
| | | Jacky4L
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 10:17 | |
| - Totor a écrit:
- Disons que l'arbitrage sans aller au scandale total a été une succession de décisions un peu litigieuses (notamment sur le premier CJ) qui au final empêche le SF de prendre un BD que je juge mérité.
Au vu du contenu du match du stade francais, je ne trouve pas que le bonus défensif soit mérité. Clermont aurait pu inscrire 5 ou 6 essais. Je n'ai pas vu bcp de franchissement, ou d'occasion net d'essai pour le sf. En regardant le contenu du match du sf, je ne vois pas trop comment on peut parler de bonus défensif. Par contre, le stade francais se découvre un banc finalement plus épais que certains le pense (vos deux secondes ligne, votre ouvreur, votre n°8 ). | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 10:32 | |
| - Jacky4L a écrit:
- Totor a écrit:
- Disons que l'arbitrage sans aller au scandale total a été une succession de décisions un peu litigieuses (notamment sur le premier CJ) qui au final empêche le SF de prendre un BD que je juge mérité.
En regardant le contenu du match du sf, je ne vois pas trop comment on peut parler de bonus défensif. P ). ben si si fillol ne tourne pas le dos à Parra, ce dernier ne marque pas ...et on a le bonus. | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 10:47 | |
| - the flyingdog a écrit:
- ben si
si fillol ne tourne pas le dos à Parra, ce dernier ne marque pas Peut-être… - the flyingdog a écrit:
- ...et on a le bonus.
Là, par contre, non. C'est pas parce qu'on aurait évité un essai à la minute m qu'on en aurait pas pris un à la minute m+2… | |
| | | Jacky4L
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 10:48 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Jacky4L a écrit:
- Totor a écrit:
En regardant le contenu du match du sf, je ne vois pas trop comment on peut parler de bonus défensif. P ). ben si si fillol ne tourne pas le dos à Parra, ce dernier ne marque pas ...et on a le bonus. Et si Clermont transforme un tiers de ses occasions. Et s'il ne pleut pas....Ect Franchement, le résultat me parait correct. J'ai toujours tendance a attaché plus d'importance au contenu qu'au résultat d'un match (excepté en Hcup parce que chaque match est éliminatoire et en phase finale de top14) | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Mar 11 Fév - 14:49 | |
| - Jacky4L a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- Jacky4L a écrit:
- Totor a écrit:
En regardant le contenu du match du sf, je ne vois pas trop comment on peut parler de bonus défensif. P ). ben si si fillol ne tourne pas le dos à Parra, ce dernier ne marque pas ...et on a le bonus.
Et si Clermont transforme un tiers de ses occasions. Et s'il ne pleut pas....Ect Franchement, le résultat me parait correct.
J'ai toujours tendance a attaché plus d'importance au contenu qu'au résultat d'un match (excepté en Hcup parce que chaque match est éliminatoire et en phase finale de top14) Le SF n'a proposé sur ce match qu'une énorme défense.Rien d'autre.Pour le reste,la pluie qui s'est invitée nous a évité de prendre plus cher.Si Williams ne nous sauve pas d'entrée miraculeusement ou par un geste de grande classe,Clermont aurait pris le score et déroulé...Le jaune de Fillol ne change rien,on était déjà sur la corde. On aurait pu prendre le bonus mais je ne vois pas comment on peut dire,juger qu'on le méritait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
| |
| | | | Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français | |
|