| Stade Français/Toulouse | |
|
+55wowel zaza's club mauleon Toulousain festus Tomatoketchoupy loubiere fred78 100%parisien Ulysse antony74 kirky tiikeri taz Pat le Pirate kidmix45 u fiume javier-conde tarzan Diegooo sylv@in95 dubois51 Rouliox chrismarie NDi Othismos Nikodem n°10 badaud al75013 paramaribo Alextri the flyingdog pacotealargus bapt-man aupa sf LIMOU garlin La Carillonne cogiela sumo75 Totor Voodoo child babou36 Dam's Heinze54190 Marc du 91 Sapiens Sapiens Wolf funchal Samalyss NimO^ Hoppy jepepikouros Catherine95 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 18:38 | |
| - aupa sf a écrit:
- Pas de taulafo,parisse et lavalla et williams!
frou en deuxieme pilier droit! lavalla,c est surprenant,mais faisons confiance au staff! allez le stade!!!! les nouvelles : Scott Lavalla absent jusqu'au debut avril Match qualificatif RWC2015 avec les Eagles USA contre l'Uruguay match aller/retour les 22 et 29 Mars absent pour Toulouse et le Racing Taulafo légère contracture aux ischio-jambiers retour pour le Racing Parissé sciatique lu sur son twitter mardi, beaucoup de souffrance et dos bloqué. Grosse incertitude pour un retour rapide Williams en bonne santé mais concurrence tres dure chez nos 3/4 avec Danty, Bosman, Doumayrou, Williams voire Vuidravuwalu... Frou doit etre le 2ème pilier gauche ! A droite nous avons la paire Slimani/Attoub voilà les dernieres nouvelles à tes interrogations | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 18:41 | |
| Vu que Bonfils est dans le groupe, pourquoi ne pas imaginer De Malmanche sur le banc comme pilier gauche ? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 18:55 | |
| - paramaribo a écrit:
- Vu que Bonfils est dans le groupe, pourquoi ne pas imaginer De Malmanche sur le banc comme pilier gauche ?
C'est ce que je me suis demandé compte tenu de ses prestations passées à ce poste et la présence de Bonfils. A moins que ADM (ou Sempéré) soit aussi incertain. En 3L, ca va donc encore être léger. Heureusement que Burban est là. La blessure de Parisse est donc bien sérieuse On n'a pas intérêt à faire la même entame que contre Oyonnax car en face c'est du très lourd avec le le retour de Mcalister, Fritz, Huget, Médart,, David..... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 19:31 | |
| - paramaribo a écrit:
- Vu que Bonfils est dans le groupe, pourquoi ne pas imaginer De Malmanche sur le banc comme pilier gauche ?
exactement a ce que je pensais!ca devrait le faire!frou,c est en pilier gauche biensur que je voulais dire. les 3 sortants.Frou,garrault et bosman? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 19:49 | |
| Sans Parisse ça risque quand même d'être plus que compliqué ! C'est le meilleur joueur de l'équipe et on va affronter une équipe toulousaine qui va venir chercher la victoire. Ce match va être vraiment très très difficile. Ca pue la défaite à plein nez, mais il faut y croire.
Il va falloir que Macome hausse sérieusement son niveau de jeu (pas sur qu'il débute toutefois) car j'ai bien peur que Parisse soit absent pour un moment (en plus Lavalla ne sera pas là). Nicolas et Lyons, c'est quand même un niveau très sérieusement en dessous, mais il va falloir qu'ils retrouvent très vite un très bon niveau. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 20:04 | |
| equipe annoncée par fanny: VDM bonfils slimani flanquart papé burban lyons nicolas dupuy plisson bosman doumeyrou waisea ioane bonneval a part parisse et l interogation nicolas,grosse equipe quand meme! Mais en face,c est le top et viennent nous enfoncer,car apres,ils font impasse a toulon.....on a jamais de bol! apres,si l on veut etre dans les 6,on se doit de battre toulouse devant 70 000 spectateurs! allez le stade!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Jeu 20 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 8:38 | |
| - aupa sf a écrit:
- equipe annoncée par fanny:
VDM bonfils slimani flanquart papé burban lyons nicolas dupuy plisson bosman doumeyrou waisea ioane bonneval
a part parisse et l interogation nicolas,grosse equipe quand meme! Mais en face,c est le top et viennent nous enfoncer,car apres,ils font impasse a toulon.....on a jamais de bol!
apres,si l on veut etre dans les 6,on se doit de battre toulouse devant 70 000 spectateurs! allez le stade!! ouais...on a tout de même une troisième ligne en carton...et j'espere que plisson sera celui de la période pré VI nations... on a pas de marge sur ce match. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:18 | |
| 3ème ligne en carton? Ce n'est pas beau d'abuser comme ça de stupéfiant... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:45 | |
| - Totor a écrit:
- 3ème ligne en carton?
Ce n'est pas beau d'abuser comme ça de stupéfiant... +1 Burban est l'un de nos tous meilleurs joueurs cette saison. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:50 | |
| Pourquoi se passer de Williams ? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:52 | |
| - sumo75 a écrit:
- Pourquoi se passer de Williams ?
J'aime beaucoup ce joueur, mais je pense qu'il est victime de la concurrence à son poste: Danty, Doumayrou, Bosman, avec en plus Waisea qui peut se décaler. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 9:55 | |
| je ne vois pas pourquoi quand on voit ses qualités en attaque comme en défense et le bien qu'il a (encore) fait lors de son dernier match. Il est sur le départ ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:16 | |
| Ben, les 3/4 centre tournent de manière régulière. Je pense qu'il est aussi préservé pour le match contre le RM où ça sera plus physique. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:29 | |
| J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse gagner un match aussi dur que celui qui nous attends face à un stade toulousain ultra mobilisé sans notre meilleur joueur, Sergio Parisse. De plus Lavalla est absent et on va devoir jouer avec Lyons / Nicolas. Pas sur qu'ils soient au niveau de la 3ème ligne du Stade Toulousain regroupé autour de Picamoles. De même je trouve Papé un peu en baisse et esperons que Plisson ne sera pas en mode EDF. Dans ce match, il faut que Ioane se dévoile ! | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:34 | |
| - babou36 a écrit:
- Totor a écrit:
- 3ème ligne en carton?
Ce n'est pas beau d'abuser comme ça de stupéfiant... +1 Burban est l'un de nos tous meilleurs joueurs cette saison. Burban n'est cause en cause dans mon jugement. Bien au contraire je trouve ce joueur injustement souscoté. Ce sont les autres. Derrière Burban et en l'abscence de Sergio on a rien.... | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:35 | |
| - Samalyss a écrit:
- J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse gagner un match aussi dur que celui qui nous attends face à un stade toulousain ultra mobilisé sans notre meilleur joueur, Sergio Parisse.
De plus Lavalla est absent et on va devoir jouer avec Lyons / Nicolas. Pas sur qu'ils soient au niveau de la 3ème ligne du Stade Toulousain regroupé autour de Picamoles. De même je trouve Papé un peu en baisse et esperons que Plisson ne sera pas en mode EDF. Dans ce match, il faut que Ioane se dévoile ! je partage ton avis sur la 3ème ligne. Burban Sergio Lavalla c'est du niveau top 6. Sans les deux derniers nous sommes à la ramasse. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:36 | |
| il nous les faut les 4 points...pourtant ch'uis pas très optimiste. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:43 | |
| popopopo on y va là Mobilisation, motivation, extension des zygomatiques... Optimismes !!! On a dit terminé les tristes sirs | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 10:58 | |
| En forme Nicolas est supérieur à Lavalla, il a peut-être un soupçon moins de moyens physiques mais beaucoup plus de rugby. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Ven 21 Mar - 13:37 | |
| - paramaribo a écrit:
Je réponds un peu tard mais en effet DeMalmanche peut être le 4ème pilier pour suppléer à gauche. C'est dans cette configuration que s'est déroulé l'entrainement de mardi. Toutefois mardi il y avait des incertitudes de participation pour Sempéré et DeMalmanche Sempéré veut jouer le match et tout dépendra de sa semaine d'entrainement DeMalmanche personnellement ne se sentait pas prêt à 100% mais ne fermait pas toutes les portes pour participer. "On verra!" m'a t-il dit Le réponse en fin d'après-midi avec la composition définitive de l'équipe alignée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse | |
| |
|
| |
| Stade Français/Toulouse | |
|