| Transferts | |
|
+84nicodom ultimate72 javier-conde Budapest85 Remz_des_Princes Lycantrus garmuche babou36 dudu10 lebelge Rul Cmoi marx12 kirky Ray Smith Moon1475 KB1 u fiume festus dubois51 sebastor fred78 Catherine95 ridou86 gundur OgoustinePieShot mik94 sophie de paris iugh Drazo Farrère Pirochet NDi carus BEB_09 JoyT75 badaud Cisaur louveteau25 blopblop1er tipunch sylv@in95 La Carillonne Faustulus Wolf Voodoo child Othismos Jacques-Yves panamezac pierre belmiche jauzy19 NimO^ stephane77000 mauleon wowel Sapiens Sapiens antony74 the flyingdog jepepikouros sumo75 Dam's moravagine Cruseman chrismarie loubiere aupa sf impreza2000 stadiste922 funchal cogiela garlin zhyk Diegooo Novembre kryptonite13 al75013 Hoppy Samalyss Dimitri rebop75 Totor Olskok Alextri paramaribo 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 9:04 | |
| - sforever a écrit:
- cogiela c'est sur qu'à part Santiago Cordero je vois pas qui d'autres arrière disputant le 4nations pourrait venir. La piste Cordero semble la plus avancée selon la presse. Après pour Faatoina Autagavaia ce ne sont que des suppositions rien ne prouve qu'il va venir chez nous mais après pourquoi pas ce serait un excellent choix pour remplacer Bonneval. Mais pk ne pas faire confiance à Kingi étant donné qu'arrière est son poste de prédilection et qu'il a réalisé de bonnes performances avec les Rebels il y a deux saisons de ça?
C'est sûr mais a part Kingi, nous n'avons personne en remplaçant... - Williams est blessé (talon d'Achille), pour combien de temps encore ?? - Camara est plus un ailier qu'un arrière, c'est plus pour dépanné... - Porical, parti -Lydon, parti | |
|
| |
sforever
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 9:11 | |
| Exact j'avais complètement oublié que Williams s'était blessé. Il me semble que c'était en fin de saison et le talon d'Achille c'est long non? Alors même si je ne suis pas docteur lol il devrait revenir vers mi-novembre par là Alors oui l'arrivée de deux joueurs supplémentaires s'impose. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 9:23 | |
| La personne qui anime le compte twitter Les Valeurs du Rugby va un peu vite quand il dit que le SF est à la recherche d'un joueur supplémentaire au poste d'arrière...
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant la petite brève publiée dans Midi Olympique. Je comprends que le club s'est mis à la recherche d'un joker médical pour pallier au forfait d'Hugo Bonneval et que par ailleurs le club serait en contact avec un joueur de l'hémisphère sud s'apprêtant à disputer le Rugby Championship qui pourrait rejoindre ( ça beaucoup de si ) le club après la compétition.
Le poste et le profil du joueur supplémentaire n'est pas précisé et rien n'indique que ce soit forcément un 3/4
La seule chose qu'on peut en déduire c'est que s'il s'agit d'un joueur international, il ne peut être que de nationalité sud-africaine ou argentine. | |
|
| |
sforever
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 9:30 | |
| Est ce que vito fait parti du groupe neo-z pour disputer le 4n? Parce que peut être que la piste a été relancée qui s'est on peut tjrs rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 12:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- La personne qui anime le compte twitter Les Valeurs du Rugby va un peu vite quand il dit que le SF est à la recherche d'un joueur supplémentaire au poste d'arrière... Ce n'est pas ce que je comprends en lisant la petite brève publiée dans Midi Olympique. Je comprends que le club s'est mis à la recherche d'un joker médical pour pallier au forfait d'Hugo Bonneval et que par ailleurs le club serait en contact avec un joueur de l'hémisphère sud s'apprêtant à disputer le Rugby Championship qui pourrait rejoindre ( ça beaucoup de si ) le club après la compétition. Le poste et le profil du joueur supplémentaire n'est pas précisé et rien n'indique que ce soit forcément un 3/4. La seule chose qu'on peut en déduire c'est que s'il s'agit d'un joueur international, il ne peut être que de nationalité sud-africaine ou argentine.
Si c'est ça, on découvre après la période des transferts que l'on a besoin encore d'un joueur... Et évidemment un gars qui arrivera lessivé au mieux, blessé au pire, en fin d'année. J'en salive d'avance. |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 12:25 | |
| Exactement la même réaction que toi.. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 13:09 | |
| Ou sinon, c'est juste une opportunité qui s'est présentée et que le SF a saisi. Apparemment, on avait les moyens pour faire Vito donc, on a libéré ce contrat pour faire un autre joueur intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 13:14 | |
| - Totor a écrit:
- Ou sinon, c'est juste une opportunité qui s'est présentée et que le SF a saisi.Apparemment, on avait les moyens pour faire Vito donc, on a libéré ce contrat pour faire un autre joueur intéressant.
Fort possible. Mais alors je suis inquiet que l'on soit une équipe d'opportunités qui attrape les bonnes affaires au vol, sans plan établi. |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 13:24 | |
| Ou tout simplement on a déjà choisi , mais on fait son contrat ap le 4 nations en cas de blessure.je ne serais pas étonné que ce soit cordero.ceci dit, faire les 10 premiers matchs avec un 10 et sans arrière valable, ça restera de l incompétence du staff! Sans parler des piliers droits.. ... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 14:59 | |
| les soldes commencent mercredi ça tombe bien voyons voir, il nous reste du XXXXL du XS mais le reste est parti dans le sud du TOP14 mon bon monsieur. Oh on a vendu aussi quelques belles pièces au Racing, mais bien avant les soldes. | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 17:59 | |
| - cogiela a écrit:
- sforever a écrit:
- cogiela c'est sur qu'à part Santiago Cordero je vois pas qui d'autres arrière disputant le 4nations pourrait venir. La piste Cordero semble la plus avancée selon la presse. Après pour Faatoina Autagavaia ce ne sont que des suppositions rien ne prouve qu'il va venir chez nous mais après pourquoi pas ce serait un excellent choix pour remplacer Bonneval. Mais pk ne pas faire confiance à Kingi étant donné qu'arrière est son poste de prédilection et qu'il a réalisé de bonnes performances avec les Rebels il y a deux saisons de ça?
C'est sûr mais a part Kingi, nous n'avons personne en remplaçant...
- Williams est blessé (talon d'Achille), pour combien de temps encore ?? - Camara est plus un ailier qu'un arrière, c'est plus pour dépanné... - Porical, parti -Lydon, parti
Petite précision sur Kingi : - il a joué titulaire en 15 en 2011 (époque ou les Rebels se mangent régulièrement de grosses branl**s et finissent dernier du super 15). Mais était aussi aligné à l'aile. - en 2012, il joue 4 matchs en tant que titulaire (2 en 9, 2 en 15) - en 2013, la plus proche de nous, ses titularisations se font surtout à l'aile (6, contre une seule à l'arrière) et où les Rebels finissent 12ème. Bref, c'est plutôt un joueur que -titulaire- tu fais jouer à l'aile, ou que tu laisses sur le banc pour couvrir plusieurs postes (en 9, 11-14 ou 15 -> très utile pour faire des bancs à 6 avants qui plaisait à Quesada au Racing). Mais je ne suis pas sûr que la plus-value en 15 par rapport à Camara soit énorme.... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 19:17 | |
| Par contre, il faut arrêter de mettre Lydon en potentiel arrière sinon dans ce cas, on peut aussi dire qu'il y a Mallet... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Juin - 20:28 | |
| - Totor a écrit:
- Par contre, il faut arrêter de mettre Lydon en potentiel arrière sinon dans ce cas, on peut aussi dire qu'il y a Mallet...
Voilà le 10 pour compléter le duo Plisson/Steyn | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Juin - 3:44 | |
| - mauleon a écrit:
- sforever a écrit:
- mauléon tu veux surement parler de celui-ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c est bien lui fa afoina autagavaia il joue a northampton 183 86 kg arriere et ailier Il s'est engagé avec Nevers ( Fed1) ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|