Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Transferts

+84
nicodom
ultimate72
javier-conde
Budapest85
Remz_des_Princes
Lycantrus
garmuche
babou36
dudu10
lebelge
Rul
Cmoi
marx12
kirky
Ray Smith
Moon1475
KB1
u fiume
festus
dubois51
sebastor
fred78
Catherine95
ridou86
gundur
OgoustinePieShot
mik94
sophie de paris
iugh
Drazo
Farrère
Pirochet
NDi
carus
BEB_09
JoyT75
badaud
Cisaur
louveteau25
blopblop1er
tipunch
sylv@in95
La Carillonne
Faustulus
Wolf
Voodoo child
Othismos
Jacques-Yves
panamezac
pierre belmiche
jauzy19
NimO^
stephane77000
mauleon
wowel
Sapiens Sapiens
antony74
the flyingdog
jepepikouros
sumo75
Dam's
moravagine
Cruseman
chrismarie
loubiere
aupa sf
impreza2000
stadiste922
funchal
cogiela
garlin
zhyk
Diegooo
Novembre
kryptonite13
al75013
Hoppy
Samalyss
Dimitri
rebop75
Totor
Olskok
Alextri
paramaribo
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cogiela

Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:06

Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Totor a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, ben, ça c'est fait.
Fallait pas mieux laisser Daguin en n° 3 ? Mais bon, c'est fait, c'est fait.

Si on a trouvé un club où le prêter et où il aura plus de temps qu'au SF, c'est mieux pour tout le monde.

L'arrivée de Tomas est confirmé par le club ??

Non, mais Lakafia non plus d'un autre côté...

C'est vrai, seul Oléon a été présenté officiellement...

Wink 

Les sources (RMC Sport et L'Equipe) qui ont annoncés c'est 2 arrivées sont fiables non ??

Comparer au Midol qui invente des rumeurs de transferts toutes les semaines...

Razz 

Oléon et les prolongations, c'est tout. Pour le reste, oui, je pense que c'est à peu près fiable mais seules les annonces du club sont sûres!

Y a une rumeur de conférence de presse la semaine prochaine pour l'annonce de l’arrivée d'un TRÈS gros partenaire, fleuron des télécommunications et au coeur de l'actualité ces dernières semaines...

cheers 

Peut être l'occasion pour abattre toutes nos cartes (transferts) pour l'année prochaine ??

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:33

Ce n'est pas une rumeur. Le 06 mai prochain il y aura une conférence de presse organisée conjointement par le club et l'entreprise numericable pour annoncer un partenariat. L'entreprise sera le prochain sponsor maillot pour la saison prochaine.

Mais on en apprendra guère plus. Pas à cette occasion en tout cas.
cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:38

paramaribo a écrit:
Ce n'est pas une rumeur. Le 06 mai prochain il y aura une conférence de presse organisée conjointement par le club et l'entreprise numericable pour annoncer un partenariat. L'entreprise sera le prochain sponsor maillot pour la saison prochaine.

Mais on en apprendra guère plus. Pas à cette occasion en tout cas.

C'est bon pour nous ça !!!

Wink 

Ça plus l'augmentation du salary cap pour les équipes qui fournissent des joueurs en EDF on peut envisager de se renforcer pour l'année prochaine...

Même si les grandes manœuvres, ça sera pour la saison 2015-2016 (année de coupe du monde+bcq de fins de contrat chez nous...) !!!!

cheers 
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:42

Finalement je ne serai pas excommunié en ayant annoncé la prolongation de Fillol Wink.Sinon Tomas aura t'il plus de temps de jeu qu'a Castres...pas sur ! Pourtant, j'aime bien le joueur, dommage qu'il ne butte pas.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:44

Samalyss a écrit:
Finalement je ne serai pas excommunié en ayant annoncé la prolongation de Fillol Wink.Sinon Tomas aura t'il plus de temps de jeu qu'a Castres...pas sur ! Pourtant, j'aime bien le joueur, dommage qu'il ne butte pas.

Thomas + Steyn, Dupuy + Plisson ?
cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:49

Othismos a écrit:
Samalyss a écrit:

Thomas + Steyn, Dupuy + Plisson ?

Et Fillol qui peut jouer le 9 remplaçant et il BUTTE !!!

cheers 
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 13:29

Tomas ne butte pas effectivement.
On aura 2 DDM de bon niveau, ce qui n'est pas trop. Fillol a joué 21 matchs en top 14 (pour 10 titularisations).
Tomas a joué 13 matchs (9 titularisations) au CO.

Même si Tomas joue autant que Fillol, il jouera quand même plus que cette saison.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 19:36

Totor a écrit:
On aura 2 DDM de bon niveau, ce qui n'est pas trop. Fillol a joué 21 matchs en top 14 (pour 10 titularisations).

Même si Tomas joue autant que Fillol, il jouera quand même plus que cette saison.

Oui mais Totor si Tomas joue 21 match, il faudra nécessairement que Dupuy ou Fillol joue beaucoup moins et Fillol n'a peut-être pas resigné pour faire "porteur d'eau".
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 22:05

Samalyss a écrit:
Totor a écrit:

Oui mais Totor si Tomas joue 21 match, il faudra nécessairement que Dupuy ou Fillol joue beaucoup moins et Fillol n'a peut-être pas resigné pour faire "porteur d'eau".

Fillol jouera beaucoup moins, il n'est plus là pour être le n°2 au poste. Il le sait.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 8:10

Info Midi Olympique

Alain Elias prendra à la fin de saison une année sabbatique ( au moins ). Il quitte son poste de Manager de l'équipe.

Info L'Equipe

Patricio Noriega succèdera à Christian Lanta en fin de saison au sein de l'Aviron Bayonnais. Deylaud sera-t-il conservé dans le staff bayonnais ?

(souhaitons que ce soit une tartufferie ou une jocrisserie de la part de l'Equipe )

Bref alors qu'on parlait de stabilité, le staff parisien amputé de membres et non des moindres...

Dernière édition par paramaribo le Ven 2 Mai - 8:30, édité 1 fois
Voodoo child

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 8:15

Le groupe vit bien, le club est en reconstruction, l'année prochaine sera une année de transition...

lancinant refrain ....
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 8:31

paramaribo a écrit:
Info Midi Olympique

Alain Elias prendra à la fin de saison une année sabbatique ( au moins ). Il quitte son poste de Manager de l'équipe.

Info L'Equipe

Patricio Noriega succèdera à Christian Lanta en fin de saison au sein de l'Aviron Bayonnais. Deylaud sera-t-il conservé dans le staff bayonnais ?

Bref alors qu'on parlait de stabilité, le staff parisien amputé de membres et non des moindres...

j ose espere que tout ceci est prevu.Et que des remplacants ont été sondé,voir signé,pour noriega du moins.
Apres,pour noriega,je ne trouve vraiment pas ,objectivement que le paquet d avant a evolué cette saison!Aucuns groupés penetrents,touche tres moyenne.A part la melé,mais ca on l avait deja.Alors je me dit que le prochain fera aussi bien.Et puis le manager quesada reste,et c est la le principal.Attendons de voir........Apres question stabilitée No No 
antony74

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 11:42

Le départ de Noriega,s'il s'avère vrai,est embêtant.Pour la stabilité,on repassera.

De façon plus globale,j'aimerai que les éternels optimistes de ce forum donnent leur avis.

Nous avons un coach qui avait pour objectif de ramener le club dans les 6.Si nous n'y sommes pas,ce sera donc un échec.Lui même en convient et sera très déçu ( Interview rugbyrama ).Dans cette même interview,il constate que les 6 de cette année sont les mêmes que la saison dernière en glissant " En s'étant renforcés".Autrement dit,ils étaient déjà fort,ils le sont encore plus cette saison.Il y a quelques semaines,en parlant de notre recrutement,il évoquait que le club n'avait pas pour vocation à copier le RCT, RM92 ou le MHR...en ajoutant,"à tort ou à raison".Je sens poindre chez lui une certaine frustration ( Se référer également au feuilleton Palisson où il me semble que l'Equipe expliquait que le staff souhaitait vraiment sa venue mais que Mr Savare pour des raisons financières avait refusé ) d'autant que les gros se renforcent encore.Partant du principe que notre recrutement,à une unité près surtout si on finit 8 ème,est terminé,les Oléon,Tomas ou autre Lakafia,les prolongations des Rabadan,Fillol,Camara...était ce ses premiers choix ? Difficile de demander à un coach,qui contrairement à Mr Savare ( c'est mon avis ) a,lui,bien conscience de ce que peut réaliser le club ou non avec cet effectif,de réaliser les objectifs fixés.

Ma conclusion,une place hors des 6 le fragiliserait probablement,le départ de Noriega l'affecterait sûrement et le recrutement très moyen du club le frustrerait peut-être.

Psychologiquement,on ne peut pas dire qu'on entamerait la saison prochaine dans les meilleures conditions.

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 14:42

Le départ de Noriéga s'il est acté sera une très mauvaise nouvelle pour le club. Peut-être que les résultats finaux de cette année si nous ne sommes pas dans les 6 y est pour quelque chose!

Quatrième année Savare en vue et toujours rien côté Stade Français, des résultats moyennasses, une place dans le ventre mou du Top14, une équipe non plus très homogène avec des manques criants sur certaines lignes (3EME et 3/4 et un manque de vrais leaders), un staff technique non stabilisé.

2014/15 sera encore une année de merde et de transition s'il faut en remodeler encore les contours techniques, du staff aux joueurs qui ne sont pas renouvelés (les anciens toujours présents en retraités sénateurs peinards du club!!!).

Une bonne nouvelle toutefois l'Arena92 de nos ennemis (!!!) sortira de l'eau en 2015, ce qui devrait nous foutre un beau coup de pied au cul et nous forcer enfin à construire dans la durée sinon... je prévois une fin à la biarrote ou à la catalane d'ici 2 ans!!! La mascarade a assez duré!

Noriéga partant, aujourd'hui je ne comprends plus le départ de BIBI AURADOU l'année dernière si 9 mois après on se retrouve dans la même situation?
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 15:15

un postulant de plus dans les mauvais supporters ?  Laughing 
Wolf

Wolf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 15:38

Le départ de Noriega (qui circule depuis un petit moment) est peut être du au challenge et rémunération qu'à pu lui proposer le club de Bayonne.

Il avait la possibilité de passer entraîneur principal et non simplement d'un secteur.
Une fin de saison ratée sur les objectifs sportifs annoncés en début d'année ne l'ont peut être pas motivé à rester.

Son départ risque de marquer une énième saison de transition qui s'annonce et qui prouve encore que le club n'arrive pas à se stabiliser avec un groupe d’entraîneurs stable.

N'étant pas d'un optimisme clermontois, je sais que le club ne visera pas un trophée chaque saison.
Mais je préférerai 100 fois jouer le ventre mou avec une équipe en construction pendant 3-4 ans avec des jeunes de notre centre de formation, que de nous faire changer de staff sportif tout les deux ans et nous annoncer que le titre est visé à chaque fois.

Bien sur un club doit avoir des objectifs, surtout pour un club avec le budget du SF et qui représente la ville de Paris.
Le rugby est devenu une course à l'armement à coûts de millions et de stars, mais combien de clubs ont gagné un brenus c'est 20 dernières années avec un entraîneur en poste depuis moins de 2 ans. (Je vois Laporte avec le RCT l'année dernière et avec le SF en 1996/1997/1998, et Nick Mallet pour le Sf en 2003/2004).

Il faut laisser le temps au staff en place pour pouvoir mettre en place quelque chose.....
Seul l'avenir nous dira si son départ a été remplacé par équivalent ou mieux

Faustulus

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 15:41

Bonjour, si Noriega est toujours sous contrat, un échange Noriega/Spedding serait t'il possible ?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 15:59

Je vais dire un truc pas bien, si il était poussé dehors à cause de la fin de saison ratée en particulier quand on voit une mêlée énorme en début de saison et absente à la fin, une touche décevante... ?
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:09

sumo75 a écrit:
Je vais dire un truc pas bien, si il était poussé dehors à cause de la fin de saison ratée en particulier quand on voit une mêlée énorme en début de saison et absente à la fin, une touche décevante... ?

JE NE SERAIS PAS ETONNé!j y pense meme.Je trouve personnellement qu on a regressé.Touches cata,groupés penetrants inexistant,defense nul sur les mauls!Et puis,si vraiment il s en va,il avait encore un an de contrat,le club pouvait vraiment le bloquer!Je pense sincerement qu il y a un commun accord et qu on a deja ou pas loin d avoir un remplacant.......sinon on est tout simplement des nuls!(apres y a encore le temps de trouver)
Mais pour moi,noriega n a pas apporté grand chose par rapport a la saison derniere.....Je trouve meme qu on a un poil regressé.Apres,meme si ca manque de stabilité,quesada reste,et c est bien lui le manager en chef!

allez le stade!!! cheers cheers 
La Carillonne

MessageSujet: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:10

Très inquiétant tout çà ... encore une année, pourtant prometteuse, qui se termine en eau de boudin, bien au chaud dans le ventre mou ...

Selon vous, qui serait sur le marché des transferts susceptible de remplacer P Noriega ?
Wolf

Wolf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:10

sumo75 a écrit:

C'est vrais, mais en cherchant une raison à cette question, pourquoi une baisse du niveau:
* Problème de message de Noriega, plus assez innovant à la fin?
* Problème au niveau  de la préparation des joueurs=> blessure=> donc regarder du côté des préparateurs physiques
* Investissement des joueurs, et oui c'est toujours l’entraîneur qui saute mais certains n'ont peut être pas mouillé le maillot?
* Meilleur préparation mentale et physique tout le long de la saison pour les clubs du top 6.
* Restructuration du club=> Restriction des coûts au niveau administration et sportif=> Un entraîneur en moins
antony74

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:16

sumo75 a écrit:

Possible mais par qui ? Quesada ? Peu probable,ils bossent ensemble et Gonzalo est un affectif. Les joueurs ? Je ne crois pas. Savare ? Si c'est le cas,même Quesada a du souci à se faire.
A moins qu'il décide de partir de lui même pour les raisons que j'ai évoqué plus haut...
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:48

La Carillonne a écrit:
Très inquiétant tout çà ... encore une année, pourtant prometteuse, qui se termine en eau de boudin, bien au chaud dans le ventre mou ...

Selon vous, qui serait sur le marché des transferts susceptible de remplacer P Noriega ?
rodriguez et delpoux ?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:49

mauleon a écrit:
La Carillonne a écrit:

rodriguez et delpoux ?
2 bons specialistes du maul porté
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 17:07

La Carillonne a écrit:

On peut encore se qualifier pour les phases finales samedi...  Transferts - Page 8 678546818 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 8 Empty

Transferts
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant